/ / /

Présentation et besoin de témoignages...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation et besoin de témoignages...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4024439
Asalgas
Profil : Nouveau
asalgas
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 15:20:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 35 ans, je suis mariée et nous avons 2 petits garçons de 4 et 3 ans et j'ai besoin de vos témoignages...

En effet, depuis un an nous nous posons la question pour bébé3, et puis il y a quelques semaines, mon mari a eu une révélation et il est fin prêt !
Oups, à cette annonce j'ai ressenti de la joie, mais également du stress...!!!!

Du coup, je me pose beaucoup de questions, notamment d'un point de vue organisation.
Il va falloir que les garçons dorment dans la même chambre, et elles ne sont pas très grandes (10 m²), il va falloir tout racheter, nous avons tout vendu après le 2ème, vais-je réussir à gérer les nuits, etc...

Mais d'un autre côté, je ne me vois plus ne plus être enceinte, c'est une telle magie, un tel bonheur !!!

J'ai rdv le 22 mars prochain pour retirer mon stérilet.
Certains matins je me lève avec la certitude de vouloir un 3ème p'tit bout, et d'autres jours, je me dis que nous sommes fous, maintenant que nous avons passé la période "difficile" et que les garçons deviennent de plus en plus autonomes, de vouloir recommencer avec un bébé...

Etes-vous passé par ces doutes avant le grand saut ?
Un 3ème change vraiment tout ?

Merci !!!!!

Publicité

n°4024447
neptunia
Profil : Régulier
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 18:20:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
Alors moi j'étais sortie des couches depuis longtemps puisque mes filles ont 8 et 10 ans! Et puis j'ai rencontré mon nouveau mari et là on décidé tout de suite d'avoir un bébé et je suis l'heureuse maman d'un petit Noé qui a aujourd'hui 6 mois. Pour moi, il n'y a eu aucun doute car j'ai toujours souhaité un petit troisième (même plus) idem que toi, ne plus être enceinte est inconcevable pour le moment.
Tu as deux garçons d'âge proche et encore jeune, il n'y aura pas de problème pour le partage de chambre.
Je trouve même qu'avec l'âge, je gère mieux ce nouveau bb, je me sens plus "adulte" lol!
Un 3ème, non ça ne change pas tout pour moi, c'est juste une fleur de plus à mon jardin et c'est tellement mignon de voir son petit sourire!!!
Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Présentation Presentation d'une future maman
Présentation Presentation
besoin d'aide Présentation
BESOIN D AIDEPOUR TOUTES LES MAMANS besoin daide
Urgent ! Besoin de votre aide ! absence d'activité cardiaque besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : Présentation et besoin de témoignages...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation et besoin de témoignages... 3 15/03/2011 à 20:55:04
je me présente... 2 04/03/2011 à 06:49:53
Présentation 6 03/03/2011 à 13:46:09
urgent couple recherche mère porteuse belge ou proche de la belgique 1 08/04/2011 à 23:00:43
nouvelle 8 07/03/2011 à 16:09:22

Suivez-nous