/ / /

Présentation. Et demande d'aide

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation. Et demande d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sylviacoco
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 18:18:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Sylvia et j'ai 33 ans. C'est mon bébé 2 prévu pour le 1 er Octobre.

J'ai eu ma 1ére fille en 2004, mais ça ne c'était pas trés bien passé : Née à 33 semaine et problème de reins. 2 années de suivi en hopitaux et maintenant heureusement elle va trés bien. love:{}

En ce qui concerne cette 2nd grossesse, c'est l'horreur : Malade depuis le 1ér mois. nausée, vomissement, hyper salivation. Je vis un enfer permanent. Je ne supporte plus aucune odeur presque, nourriture, parfums, dentifrice "pourtant je suis très maniaque de nature". Mais le pire c'est que je ne supporte les odeurs corporelles. La mienne, celle de mon ami et même celle de ma petite fille que j'aime tant. Je ne peux plus les prendre dans mes bras sans avoir envie de vomir. Je suis plus qu’ irritable, je ne supporte plus qu'on ai un contact physique quel qu'il soit. Je ne me reconnais plus.

Je désespère vraiment et je n'arrive même plus à penser à mon futur bébé.

Est ce que quelqu’un à déjà vécu ça. Je ne vois vraiment pas comment je vais faire pour passer cette épreuve même la pensée d'avoir un bébé ne me suffit plus.  :(  pfff:{}
Message édité par sylviacoco le 03/03/2011 à 18:19:49
Publicité

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 06:55:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou sylviacoco !!! ne t'inkiet pas ça arrive j'ai une amie qui a accoucher il y a 4 mois maintenant toute sa grossesse elle la passser a vomir , a ne pas faire a manger car elle ne pouvais meme pas faire a manger a son 1er fils car tte odeur la render malade ,meme un verre d'eau la faisait vomir la seul chose qui la calmer etait de mettre du café moulu dans sa bouche , je trouvez sa un peu écoeurant et pas bon pour la santé du bébé autant de caféine mais c'est la seul chose qui la soulager et le petit va très bien .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Présentation et besoin de témoignages... Présentation
Presentation d'une future maman Présentation
Presentation Présentation
Présentation de Liamblue présentation d'un papa
En retard de ma présentation petite présentation
Plus de sujets relatifs à : Présentation. Et demande d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message