/ / /

Presentation d'une future maman

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Presentation d'une future maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4024340
mlletac
Profil : Discret
mlletac
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 14:53:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde!

Je viens de trouvé ce forum après quelque recherche sur internet et je me suis dit ba pourquoi pas mis inscrire donc me voila  :D
Je me presente quand meme je m'appelle Cécilia j'ai 20ans je vie en Picardie (02). Je suis avec mon homme depuis bientot 2ans nous vivons ensemble mais lui n'est pas souvent a la maison a cause de son metier, monsieur est Militaire.
Je suis enceinte, un vrai bonheur, bébé desiré fortement par le papa et la maman. Je suis a bientot 2mois de grossesse et pour le moment ca ce passe plutot bien, je n'ai pas de vomissement pas de douleur specifique, juste de la fatigue certain jour et aussi un peu d'inquietude car premier bébé.

Voila j'espere rencontré des personnes sympathique avec qui je pourrais papoté un peu de tout et de rien et que je pourrais etre renseigner sur certaine inquietude que je peux avoir.

Au plaisir   jap:{}

Publicité

n°4024342
floranaia
Profil : Régulier
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 15:06:25  

coucou Cecilia

bienvenue sur ce forum!
Felicitation pour ce futur bebe alor preference pour les fille ou les garcon?? des petite idée de prenom??
Moi c flora 20ans aussi et j'ai une petite puce de biento 6 moi. Si tu veu discuter y a pas de souci et si tu a des kestion esite pas.

a tre vite jespere bisou

n°4024343
mlletac
mlletac
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 15:11:37  

Merci flora

Et bien preference non si c'est un garçon c'est papa qui va etre ravi il pourra en faire un futur militaire  :D  Et si c'est une fille, le papa va etre un vrai papa gateau avec ca Princesse  :D

Les prenoms sont trouvé, Tao pour le bonhomme et Théa pour la miss!

Pour le moment le plus dure est l'absence du papa car etant a 200km de ca base militaire on ne ce voit qu'une semaine tout les mois a peu pres voir plus donc je suis souvent triste et fatiguer mais je tien bon, cet été il es muté et nous allons pouvoir nous rapprocher

n°4024345
floranaia
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 15:34:14  

tu metonne kil va etre gateau c sa les papa avec les filles moi je le voi avec la mienne quand quelque chose la contrari elle se retourne var son pere et lui fai plein de sourir^^

les prenom que vous avez choisi son tre minion nous on a mi du ten a trouver on a du ce metre d'accor a plu de 6 moi de grossesse!

toi tu es en picardi et lui il est ou? le terme est prevu pour quand?
profite de chaque instan de ta grossesse sa passe tro tro vite tu va voir!

n°4024346
mlletac
mlletac
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 15:41:32  

Mon homme travailler vers Paris et avec les horaires qu'il fait il ne peut pas rentré tout les jours ou tout les week-end, notre budget en prendrais un sacré cout!

Le terme est prevu pour le 7 Octobre, premier bébé de la famille qui sera de ce mois ci!

Oui je me rend compte que ca avance a grand pas je suis deja a presque 2mois j'ai pas vu le temps passer depuis janvier

---------------
BB1 prevu pour le 7 Octobre !

Des futures parents plus que ravi !!
n°4024347
floranaia
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 16:01:14  

a oui je comprend!

tu va voir c genial detre enceinte! je reve deja du 2eme! c'est affreu
 je suis folle de ma fille je l'aime tro mai etre enceinte a ete pour moi le meilleur momen de ma vie j'ai eu la chance d'avoir zero problem en plus meme pa 1seul nausé alor je te souhaite la memem chose!
c'est que du bonheur c petit bou de chou!!
enfin bon si tu a des kestion esite pas surtou^^

n°4024348
mlletac
mlletac
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 16:12:44  

Je te remerci

Pour le moment j'ai la chance de ne pas avoir de symptome pas de naussée, pas de douleur, un peu de fatigue mais bon c'est normal!
Puis papa me soutien et il es je crois plus presser que moi  :D  il en deviend meme saoulent des foi quand il es a la maison a me dire laisse je vais le faire ect.... c'est bon je suis pas malade cheri  :D

---------------

n°4024353
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 19:05:59  

Coucou !!
Bienvenue sur IBB !!
Moi c'est Amélie , j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite princesse de 7 mois !! J'habite Lille , mais je suis picarde d'origine ( 80 , Amiens ) :)
C'est bien si tu n'as pas de nausées tout ça !! Tu as de la chance ...
Et les prénoms que vous avez choisi sont très beaux , doux et originals , j'adore !  
Si tu veux papoter , n'hésites pas !
Floranaia , je suis comme toi , j'ai adorée être enceinte même si j'ai eue quelques soucis !! Mais , ça était l'une des plus belles expériences de ma vie et comme toi , je rêve d'une nouvelle grossesse !! D'ailleurs , il est prévu que j'arrête la pilule d'ici quelques moi pour lancer les essais BB2 !!! Enfin , on verra bien ...
A bientôt ! :)

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4024368
henola76
Profil : Occasionnel
henola76
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 07:59:44  

Coucou félicitations pour ta grossesse, et bon courage avec un homme militaire c'est pas évident tout les jours :)

Bisous

n°4024375
mlletac
mlletac
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 11:07:58  

Merci pour vos message ca fais plaisir!

Oui helona la vie avec un militaire est compliquer mais il es très present malgré qu'il soit loin de moi il prend soin de moi pour que ma grossesse ce passe vraiment bien!

Gigitte moi je suis Picarde de pure souche aussi, a la base je suis de Creil (60) et j'y retourne avant la fin d'année car mon homme y es muté!

Au plaisir de vous reparlez a toute gros bisous

---------------

n°4024388
ppoline
ppoline
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 20:36:53  

tu es d'ou en Piardie ??? je suis originaire de la haut... Etudes a laon et soissons

n°4024408
mlletac
mlletac
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 10:01:18  

Actuellement je vie a Saint-quentin

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rencontre maman autour de Viry, Saint Julien en Genevois maman d'août 2011 ?
devenez maman aussi Présentation
RECHERCHE D AUTRE MAMAN QUI COMME MOI EST SOUS ANTICOAGULANT PENDANT Presentation
maman ayant une petite fille hypotrophe Maman,enceinte et handicapée...
Handicapée, maman et enceinte Maman nouvelle avec sa pitchounette
Plus de sujets relatifs à : Presentation d'une future maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencontre maman autour de Viry, Saint Julien en Genevois 0 01/03/2011 à 11:24:32
bonjour a toutes 3 01/03/2011 à 13:37:16
demande d'aide 1 01/03/2011 à 17:34:35
Bonsoir 2 28/02/2011 à 20:45:54
Présentez -vous 1 01/03/2011 à 05:58:44

Suivez-nous