/ / /

Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
marinedelobelle
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 18:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!
Je m'inscrit seulement maintenant, alors que j'aurais dû le faire il y'a déjà bien longtemps!!! maman de deux princesses ( 2ans1/2  et 5 mois), je me sens parfois bien débordée et surtout très isolée. J'ai quitté Paris pour la banlieue lointaine et n'ai pas eu le temps ni la motivation pour me recréer un réseau... je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas!
Ce qui m'amène aujourd'hui et qui m'a enfin décidé à me bouger c'est que je ne suis pas très sattisfaite des haltes garderies et autres moyens de gardes qui me sont proposé proche de chez moi. J'ai très envie de rebosser mais pas au point de laisser mes filles dans un endroit ou je ne suis pas en accord avec le projet pédagogique de la structue. J'ai fait une recherche et proche de Melun il n'y a visiblement aucune crèche parentale, il serait peut être temps de faire quelque chose... si certaines d'entre vous sont interessées, surtout contactez moi, et faisons ensemble un super projet ou nous pourrons laisser nos enfants avec serenité...
Si certaines ont une experience similaire, je suis preneuse de tout conseil et experiences bien sûr!!
au plaisr de vous lire!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a tous!!!!!!!! je recherche a discuter avec des jeun présentation
présentation présentation
recherche maman dans le 78 comment créer un faire part de naissance
Petite présentation Parents ou Info bébés ??
recherche jeune maman ou futur maman en charente Présentation
Plus de sujets relatifs à : Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 0
Bonjour :) 5
besoin d'aide 5
Besoin d'aide 0
Vivre en corse !!! 0