1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

présentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
fleurcoy
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 21:13:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde,je suis nouvelle sur le site,j'ai 33 ans et voudrais simplement trouver des amies pour discuter de tout et de rien.
J'ai une petite puce de 5 ans et un bout de chou en route (enceinte de 3 semaines).
Si certaines mamans avaient des infos sur l'opération du strabisme je serais contente d'en parler car ma léa doit se faire opérer courant 2010.
J'attends de vos nouvelles les filles,espérant me trouver de bonnes copines,bonne soirée.

Publicité

Profil : Discret
livlola
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 21:18:51  

bienvenue a toi et surtout felicitations!!!!moi aussi je suis nouvelle ,je m'appelle elodie,j'ai 27ans,j'ai 2 petites filles de 4ans et 2 mois,malheuresement je n'ai pas d'infos sur ce que tu recherches mais je serais heureuse de pouvoir parler de tout et de rien!!!alors a bientot,biz!!

fleurcoy
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 22:03:15  

merci beaucoup élodie,pas grave pour les infos et sans soucis pour papoter mais ce soir gros dodo car grosse fatigue et super douleurs au ventre (je n'ai pas eu cela avec ma première) et les nausées quel bonheur,je rigole!!!! c'est horrible.
A + biz biz05

livlola
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 22:07:02  

bonne nuit a toi alors!!tu n'as pas eu sa peut etre un p'tit gars alors!!en tout cas repose toi bien et peut etre a demain,biz!!!

fleurcoy
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 20:20:30  

coucou livlola,es-tu là?
comment ça va,je voudrais en savoir un peu plus sur toi,j'ai vu sur ton profil les photos de tes 2 bouts de chou: à croquer tout simplement,ou habite -tu,que fais-tu dans la vie?
comment ça se passe entre tes 2 enfants,la 1ère n'est-elle pas trop jalouse du bébé?
j'imagine que tu n'est pas souvent connecté avec 2 pitchous à dorloter,c'est comme moi pas toujours le temps et comme je suis toujours fatigué en ce moment et ben désolé mais j'aime mon lit.
A plus tard.

livlola
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 13:41:38  

coucou fleurcoy,sa va?et bien ecoute j'habite a huningue dans le68,une petite ville du haut rhin donc en alsace,dans la vie je suis responsable d'un salon de coiffure et la je suis actuellement en conge de maternité jusqu'a lundi!!!!les boules sa passe trop vite mais j'ai decider de rallonger un peu donc je ne reprend que le 6novembre et du coup je ne vais travailler que 2jours par semaine pour profiter un max de mes fifilles!!et toi que fais tu?contre toute attente livia a tres bien accepter l'arrivee de sa petite soeur lola meme si de temps en temps elle n'est pas facile avec nous,c'est juste pour dire coucou je suis la!!la grande aura 4ans le 24novembre donc elle commence a bien comprendre les choses!!mais c'est vrai que du coup niveau boulot je ne voi!!s plus le temps passer et pour me connecter je profite de petits moments comme maintenant la grande est a l'ecole et lola dort!!en tout cas j'espere que ta grossesse se passe bien et ta pitchoune que dit elle de la venue d'un petit frere ou petite soeur?ecris moi quand tu veux,meme avec un petit retard je te repondrais volontiers,biz!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite présentation Présentation
Présentation  
Plus de sujets relatifs à : présentation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle 9
Aidons-les... 0
NOUVELLE 79