1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

présentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3620825
fannette52
Profil : Nouveau
fannette52
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 18:40:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fannette 52 et je suis actuellement enceinte de mon troisième enfant et je dois rester couchée tout le temps. Je m'ennui de plus en plus. Ca fait déjà deux mois et il me reste encore deux mois à faire. A la fin, j'aurai une troisième césarienne !!!
Par contre, nous avons une chance énorme, nous avons déjà deux garçons et nous attendons une petite fille.
Merci de me donner du réconfort en attendant ses deux mois.

Publicité

n°3620977
klayre04
Profil : Impliqué
klayre04
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 20:12:28  

coucou je serai ravie de te rendre l'attente un peu moins pesante en papotant un peu
moi j'ai un garçon qui aura 3 ans en novembre et une petite fille qui aura 18 mois en nov aussi
qu'elle age on tes garçons?

---------------
an1cxKS0g000013MTYzZHwyNzE2MzEwZGF8S_l2aW4gYSA
an1cCub0g000013MjA2NzkyZHwyNTc0NDM0MWRhfEFsaWNlIGEg
an1cJRO0g000013MjcyYmR8NDg5Nzc2ZGphfFZhbGVudGluIGEg
n°3621249
sandylouis
Profil : Régulier
sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 23:12:42  

bonsoir fanette 52

je mappelle sandy et jai bientot 24 ans
je ne suis pas maman mais en essai bb1 mais on peut quand meme papoter de chose et d'autres pour te faire passer le temps!!!
ton attente doit etre longue!! une petite minette après 2 garçons c'est génial!! quel age on tes 2 premiers garçons? comment s'appellent-ils?? (je sais je suis curieuse lol!!!)

bonne soirée et pleins de courage à toi pour tes 2 derniers mois

a bientot
sandy

---------------
sourceticker
n°3621353
fannette52
fannette52
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 08:53:16  

Salut Sandy,

Ca fait plaisir d'avoir une première correspondante sachant que je viens juste de m'inscrire.

Et bien je te souhaite bonne chance pour votre 1er bébé.
Ca fais longtemps que vous essayé???

Me concernant, mes garçons s'appelle Alexis 7ans et Jérémy 5ans, pour eux tout à été mais pour ce troisième bébé, on a mis deux ans avant d'arriver à ce que je sois enceinte mais nous les femmes on doit être trop bête d'y penser comme ça. Je pense que tout est dans notre tête (c'est on avis perso). Bref maintenant elle va bientôt être là et c'est vrai que c'est la cerise sur le gâteau que ce soit une petite nenette!!!

Merci Sandy pour ton soutien.

A bientôt et bonne journée.

Fannette

n°3621358
fannette52
fannette52
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 08:56:16  

Salut,
Merci de ton petit message qui me fais plaisir.
A ce que je vois tu as du boulot aussi !!!
Mais garçons ont 7 et 5ans et s'appelle Alexis et Jérémy.
Heureusement pour moi ils se débrouillent tout seul.
A plus
Fannette

n°3622565
sandylouis
sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 22:29:11  

bonsoir fannette,

nous sommes en essai depuis peu, mon 1er cycle a commencé dimanche donc c'est tout frais!!! je croise les doigts!!

en effet 2 ans ça a dû etre long pour toute la famille!! mais maintenant ça va être un beau cadeau!
tu as raison tout est dans notre tête! pour ma part je vais essayer de pas trop y penser et de faire les choses naturellement

sinon tu fais quoi de beau de tes journées pour t'occuper??
heureusement que tes garçons sont grands sinon ça aurait ête encore plus difficile pour toi (déjà que ça doit pas être facile!)
l'accouchement est prévu pour quand exactement??

sinon pour les 3, tu as mis longtemps à tomber enceinte?

bonne soirée et bonne nuit
sandy  

---------------
sourceticker
n°3624767
fannette52
fannette52
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 08:45:49  

Coucou,
Et bien je vous souhaite bonne chance !!! Vous allez y arriver et puis tu es jeune.
Mes journées sont assez longues car le matin je prépare les enfants pour l'école, mon mari les emmène au bus pour 8h30 et après je suis seule jusqu'à midi. Hier par exemple j'ai fini de préparer l'armoir de la petite. Et l'après midi j'ai fais canapé télé, ce qui ne me plait pas trop, je ne suis pas télé du tout mais ça m'oblige à rester allongée !!!
Et puis j'aime cuisiner alors je test de nouvelles recettes de temps en temps !!! Je t'avoue que quelque fois ce n'est pas le top !! Mon mari me le dit tout de suite d'ailleurs!!!
A part ça ma date de terme est prévue pour le 06 décembre mais étant donné que j'ai une césarienne je pense que la naissance sera programmée pour novembre. J'ai une visite lundi je te raconterai le poids et comment ça va.
Pour les garçons il est vrai que j'étais beaucoup plus jeune, j'avais 21 et 23 ans et je n'ai eu aucun problème pour tomber enceinte comme quoi rien n'ai acquis!!!
Entre temps j'ai pu acquérir un emploi sûre donc il est vrai qu'on ne pensait plus qu'à ça, avoir absolument un troisième et dans notre entourage tout le monde nous demandait "alors c'est pour quand le troisième !!!". On avait dit qu'on voulait un 3ème enfant, le truc à pas faire car tout le monde nous stress avec ça !!!
Allez bisous à plus, j'ai plus de place !!!

n°3627685
sandylouis
sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 19:08:47  

bonsoir fanette

comment ça va? le weekend s'est bien passé??
tu as une visite demain jespère que tu nous tiendra au courant

tu as eu tes 2 premiers enfants jeunes c'est bien ça pour en profiter
c'est pour ça aussi que je m'y met de bonne heure!!!
sinon pour ma part le weekend s'est bien passé en famille où tout le monde nous demande quand est-ce que l'on s'y met?? et c'est difficile de rien dire pour vraiment faire la surprise!! (en plus ma soeur est enceinte de 5 mois donc les bébés sont souvent au coeur du sujet!!)
voilà voilou
bonne soirée
a+
sandy

---------------
sourceticker
n°3634198
sandylouis
sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 10:59:52  

bonjour fannette
pas de nouvelles de toi depuis quelques jours! j'espère que tout va bien pour toi!
tiens nous vite au courant

bisous
sandy

---------------
sourceticker
n°3648084
fannette52
fannette52
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 07:50:52  

Salut Sandy,

Désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant mais je n'étais pas trop sur l'ordi, c'est jour-ci et puis je suis allée voir l'anesthésiste, on est à une heure de la ville et ça nous prend une demi journée pour une rendez-vous.
Les enfants sont en vacances depuis vendredi et là je peux te dire que j'ai une sacrée animation, ils stressent pour la naissance de leur petite soeur. Ils me demandent tous les deux quand est-ce qu'elle arrive et comment elle sera !!!
Et toi ça donne quoi??? Tu ne le sais peut-être pas encore.
Sinon de mon côté j'ai hâte d'être au 10 novembre, c'est ce jour là où je vois le médecin qui doit m'accoucher. Il va certainement me fixer une date pour programmer ma césa.
Allez assez parlé de moi, raconte moi toi où tu en ai.

Bisous

Fannette 52

n°3652004
sandylouis
sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 20:14:22  

coucou fanette

contente d'avoir de tes nouvelles, je commencais a m'inquieter et a me demander si ta petite puce était pas arrivé!!!!
heureuse que toi et ta famille allez bien
tes 2 garçons doivent t'occuper et sa evite que tu t'ennui!! c'est sympa d'attendre la petite soeur tous ensemble!!!!
tiens moi au courant dès que tu aura ta date d'accouchement

pour ma part je dois avoir mes regles le 1er nov en espérant quelles ne viennent pas!!!!
depuis lundi jai de tres grosses douleurs dans les seins meme quand je marche!!! et quelques douleurs au ventre alors jai envie de croire a une grossesse mais une tres grosse peur de deception alors j'essaye de pas trop y croire!!! voilà pour moi
sinon niveau travail je suis très occupé parce que je travaille dans les jouets et la saison commence fort et je suis deja epuisé!!! lol lol

passe une bonne soirée avec ta famille et de bonnes vacances
bisous à tes loulous aussi
en espérant avoir bientot de tes news
bisous
a bientot

sandy

---------------
sourceticker
n°3652032
frani94
frani94
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 20:38:45  

bjr je m'apel frani94 j'ai 23ans et je suis enceinte de jumeaux je n'ai pa d'enfant donc je sui sur ce site pour faire connaissance avec des mamans et prendre quelque conseil car bientot l'arrivé de mes 2 pti bouts  

n°3653483
sandylouis
sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 21:42:34  

bonjour a toi frani

je ne suis pas encore maman donc je ne pourrais pas te donner de conseils à ce niveau là!! lol mais si tu le veux on peut papoter quand meme!!
tu es enceinte de combien de mois???
2 filles? 2 garcons? 1 fille et 1 garcon?

ça doit etre sympa d'en avoir 2!!!

bonne soirée à toi et bon weekend
a bientot
sandy

---------------
sourceticker
n°3653829
frani94
frani94
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 12:04:48  

bjr donc je suis enceinte de 7moi d'1 garcon et d'1 fille et oui c sympa d'en avoir 2 mai ca va demandé beaucoup de travail et plus les jours avant l'accouchement approche plus ca fait peur. mai bon heureusement y a un papa formidable qui attend leur arrivé avec impatience.
Ca me ferai plaisir de pouvoir discuté avec toi a bientot j'éspère bon week end.

n°3655377
sandylouis
sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 23:59:27  

salut frani

tu as passé un bon weekend?? pour ma part un peu court mais je travaille pas lundi donc sa va

7 mois de jumeaux tu dois etre fatigué à porter les 2
c'est génial une fille un gars tu as beaucoup de chance
vous allez avoir 2 beaux cadeaux de fin d'année!!!!!!

courage à toi pour les 2 derniers mois

a bientot et bonne semaine
sandy

---------------
sourceticker
n°3655628
lalaetlese​toile
lalaetlesetoile
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:45:00  

Oh des jumeaux !!! moi j'avais peur lorsque j'ai comencé l'essaie bébé car il y'en a dans ma famille mais finalement il n'y avait qu'une petite puce ! j'espère que tu ne stresses pas trop ! j'ai vu un reportage à la télé, j'ai trouvé trop beau le fait qu'ils se fassent des bisous dans le ventre et soient déjà si proche !! c'est sur que c'est du travail mais je suis sur que tu t'en sortira très bien !
si je peux t'aider dans certaines de tes questions j'en serai ravie, je n'ai pas une expérience longue mais mine de rien, 4 mois c'est déjà pas mal pour savoir des p'tits trucs !!
prend bien soin de toi en ces derniers mois !
01

---------------
NM3K p3c5p2
ticker_jmcnfvhvc1qlkc26
n°3655631
frani94
frani94
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:46:05  

salut Sandy oui j'ai passé un bon weekend et toi??

En effet 7moi de jumeaux commence a me fatigué quelque contraction arrive donc va falloir se reposé au max. C'est sur que c'est un beaux cadeau qui arrive pour la fin de l'année. D'ailleur je tes pas dit mai l'accouchement est prevu entre le 11 et 14 decembre pas de terme pour les jumeaux et ca sera cesarienne parce que le garcon ne veut pas ce retournée.  

Bonne semaine a toi aussi a plus tard
Frani

n°3655643
frani94
frani94
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:54:23  

coucou ben pour ne pas te mentir plus la fin approche plus il y a du stress parce qu'on a peur de pas pouvoir assumé 2 bébé. Oui j'ai vu le reportage des jumeaux c'était magnifique a regardé. Et je pense que j'aurai des question a te posé donc t conseille me seron trè utile parce que comme tu dit peut-ètre que 4 moi ce n'est pas beaucoup mai tu est maman quand mème

mon accouchemen est prevu entre le 11 et 14dec par cesarienne et toi tu la fai par voi naturelle ou pas???  

n°3655719
nano1984
nano1984
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:34:43  

frani94 coucou petite sSur sa me fait plaisir de te voir ici!!!
je comprend que tu commences a t'inquiéter, c'est normal mais il n'y a pas de raison tout ira bien!!!!!
je suppose que tu auras une écho mercredi moi la mienne est vendredi je meure d'impatience c'est long!!
je viens toujours le 13 et je resterais chez toi pour dodo bisous ma belle...
bonjours a toutes les autres futurs mamans ou a celles en essais bébé!!!

---------------
bandeau_10061568144

Votre
n°3656764
lalaetlese​toile
lalaetlesetoile
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 01:40:48  

Je suis sur que vous allez vous en sortir très bien ! tu verras les bébés donnent une force spectaculaire, c'est dingue on va puiser jusqu'au bout de nous même !
J'ai accouché "naturellement" mais on me l'a déclanché car à J+7 toujours pas de bébé, mais ce fut dur et long, 26H, forceps, ventouse, dur, dur !!! Mais avoir son (ou ses !) bébé sur le ventre après toute cette épreuve est le meilleur des remèdes !!!
Mais si c'était à refaire j'aurai preféré une cesarienne car ce n'était pas l'heure pour Louna de venir au monde et on l'a trop forcé, alors autant la faire sortir sans souffrance ! C'est juste mon avis !
Je suis quand même heureuse d'avoir vécu un accouchement "naturel" !
Tu vas avoir 2 sublimes cadeaux pour cette fin d'année ! Je souhaite que tout se passe bien en tout cas !
Crois en toi, nous sommes des femmes, on est faites pour ça !!! haha !!

---------------
NM3K p3c5p2
ticker_jmcnfvhvc1qlkc26
n°3657281
frani94
frani94
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 12:53:47  

bonjour je voi que ton accouchement n'a pas été très simple du tout 26h c'est enorme tu a du ètre épuisé. Moi aussi on va me le declanché  8moi et 1 semaine j'aimerai que tu m'explique comment c'est passé ton declenchement. J'aimerai bien un accouchement naturel mais c'est dommage le garcon ne veu pas ce retourné et plus les jours passe moin il y a de chance kil ce retourne. merci pour t'es encouragement  

n°3657288
frani94
frani94
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 12:56:33  

coucou oui ce site est sympa d'ailleur c'est toi qui me la fait connaitre. Pour info mon echo n'est pas mercredi c'est ma consultation l'echo est pour le 10. A ben tu n'oubliera pas de me montré les photo de ton Bébé vu que tu vien le 13 bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuu  

n°3657292
frani94
frani94
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 12:58:24  

coucou oui ce site est sympa d'ailleur c'est toi qui me la fait connaitre. Pour info mon echo n'est pas mercredi c'est ma consultation l'echo est pour le 10. A ben tu n'oubliera pas de me montré les photo de ton Bébé vu que tu vien le 13 bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuu  

n°3657629
fannette52
fannette52
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:49:26  

Salut Sandy,

J'espère que tu ne trouvais pas le temps long mais j'ai du être hospitalisé car j'avais des oedemes (de l'eau partout) et je viens juste de ressortir !!!
la date a été fixé du coup, c'est pour le 19 novembre !!!
Je te souhaite du courage et je t'embrasse
A bientôt
Fannette

n°3661803
sandylouis
sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 10:21:29  

coucou fanette
contente que tu sois sorti sa veut dire que tu va mieux
je te souhaite pleins de courge pour le 19 c'est génial!!!

sinon pour ma part jai eu mon ++++ mercredi matin et je fais une pds cet aprem pour la confirmation!!

je vous tiens au courant
bisous à vous toutes
sandy

---------------
sourceticker
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse