1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lolo596
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 21:51:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

julaiie3 a écrit :
coucou
comment vont les garcons aujourd'hui?
tu bosses dans quoi?
bis
Afficher plus
Afficher moins

coucou ,
tout le monde va bien  et chez toi ?
moi en ce momment en congés parental sinon je bosse comme agent de propreté pour une socièté de nettoyage .
a bientôt

Publicité

Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 12:47:27  

coucou christelle
 alors arno a bien dormie cette nuit a y est ses parti ou pas ?

et les petit pot il commence a les manger ?
BISOUS

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 12:50:10  

coucou julie
alors tes loulou vont bien   moi la mienne et toujour fort encombrée elle commence ses seance de kine demain   sa va lui faire du bien je pense car les bib elle a du mal a les boire et tes loulou  il sont pa malade sa va    et toi sa va mieux tu a recuperer  .

biz

Profil : Régulier
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:00:16  

sand160 a écrit :
Coucou Elodie,

Moi elles ont mangés rapidement les petits pots, au début 20g et au fur à mesure elles ont augmentés toute seule sauf qu'elles ne mangent pas légumes seuls il faut mélanger plusieurs légumes ex carotte+haricots verts. Par contre elles ne boivent pas beaucoup de lait dans la journée entre 500 et 600 avec le petits suisse de 50g + 130g de légumes+30ml de jus de fruits+ 60g de fruits. Il y a seulement 2 jours qu'elles ont un petit suisse le midi avant c'était au gouter et maintenant au gouter, elles ont la moitié d'un petit pot de fruits. Et toi ton loulou il boit combien de lait dans la journée.

Biz

Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand160,

Bein moi lohan est au seins donc la quantité je peut pas te la donner , mais il a environ 6 tétées par jours :

A son reveil (vers 10H)
A midi : petit pot de legumes et tétée
A 15H : compote de fruits et tétée
A 18H : tétée
A 8H et jusqu'a 10H environ  avec environ 30 minutes pou moi manger lol

la tétée dure eviron 20 minutes et 10 min quand il a eu autre ose ( compote ou legumes)

Mais je vois que c'est bien differents que tes filles alors qu'elle ont le meme age
 alors je sais pas si c'est parceque mon fils est au seins et toi au bberon
et si ta commence  avant

bref sa prouve bien qu'ils sont tous différent    

---------------
bibi
Profil : Discret
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 11:40:57  

coucou julie !

cool pour timmy !!!!! et cool pour toi aussi du coup !!!!

Sinon moi j'ai emmener Joshua chez le médecin mardi soir car il avait une perte d'appétit et il était un peu constipé... résultat : changement de lait + arrêt des ptits pots ! pas avant le mois prochain... et biberon moitié hepar et moitié evian !

Sinon mon ptit loup a bien grandi ! Il fait 67 cm et 7kg400 ... il est au dessus de la courbe supérieure en taille !

C'est quand deja ton rdv pour tim ?

Biz a+

---------------
eDisp1

sand160
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:02:01  

Bonjour Elodie,

Alors comment va t-on petit lou. Moi elles vont très bien, elles sont à la sieste.C'est sur on peut pas comparer car toi tu l'allaites. Combien mesure ton petit et son poids.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 19:24:02  

sand160 a écrit :
Bonjour Elodie,

Alors comment va t-on petit lou. Moi elles vont très bien, elles sont à la sieste.C'est sur on peut pas comparer car toi tu l'allaites. Combien mesure ton petit et son poids.

Biz

Afficher plus
Afficher moins

tit lou va trés bien merci
ta de la chance qu'elle font la siest moi cc'est 30 minutes par jour

a 5 mois il
 pese : 7kg880
et mesus 68 cm et toi  
 fin la aussi dur de comparer ar une fille et un gars c'est pas pareil

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 09:50:45  

Moi elles sont naît prématurément à 34 semaines. A la visite du 4ème mois Eva pesait 5kg500 et 58 cm et Clara 5kg100 et 57 cm. A la fin du mois, je vais voir le médecin pour les 5 mois je te dirai combien elles mesurent et pèsent.

Oui j'ai de la chance qu'elles fassent une sieste l'après midi, elles dorment entre 1h et 2h et le matin 1h

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 15:33:25  

Coucou Catherine
Comment vas tu ? et Léa comment va t'elle ?
Est ce que les séances de kiné ont commencé ? Ca lui a fait du bien ?
Arno quand à lui à décider de me faire une nuit sur deux
Quand aux petits pots c'est encore trop son truc il ne mange que 3 ou 4 cuillières pas plus.
A très bientôt
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 15:40:14  

Coucou Julie
Comment vas tu ?
Et tes bouts choux ? Ca y est tim fait ses nuits ? Et emmie te fait t'elle encore des miseres lol?
Arno quand à lui il me fait 1 nuit sur 2 la galère.
Pour la compote il a recommencé (apparament il a vite compris le truc lol).
Bisous a très bientot

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 18:09:37  

catherine849 a écrit :

coucou julie
alors tes loulou vont bien   moi la mienne et toujour fort encombrée elle commence ses seance de kine demain   sa va lui faire du bien je pense car les bib elle a du mal a les boire et tes loulou  il sont pa malade sa va    et toi sa va mieux tu a recuperer  .

biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou
les loulous sont en pleine forme moi aussi du coup suis completement remise enfin
j'espere que ta puce va vite se retablir
biz

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 18:12:47  

lilyenfolie a écrit :
coucou julie !

cool pour timmy !!!!! et cool pour toi aussi du coup !!!!

Sinon moi j'ai emmener Joshua chez le médecin mardi soir car il avait une perte d'appétit et il était un peu constipé... résultat : changement de lait + arrêt des ptits pots ! pas avant le mois prochain... et biberon moitié hepar et moitié evian !

Sinon mon ptit loup a bien grandi ! Il fait 67 cm et 7kg400 ... il est au dessus de la courbe supérieure en taille !

C'est quand deja ton rdv pour tim ?

Biz a+
Afficher plus
Afficher moins

coucou
Pas de bol pour ton petit bout j'espere que ca va vite lui passer moi j'avais rdv vendredi mais ca etet annuler normalement c'est lundi mais j'attends confirmation sinon je sais pas je verrai je tiens au courant de toute facon
biz a+

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 18:17:02  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Julie
Comment vas tu ?
Et tes bouts choux ? Ca y est tim fait ses nuits ? Et emmie te fait t'elle encore des miseres lol?
Arno quand à lui il me fait 1 nuit sur 2 la galère.
Pour la compote il a recommencé (apparament il a vite compris le truc lol).
Bisous a très bientot
Afficher plus
Afficher moins

coucou
en pleine forme et toi? Les enfants aussi et arno??
Tim la a un peu de mal a dormir mais il a de la fievre du au dents et les joue toutes rouge il y en a une qui va pas tarder je pense du coup dur dur
emmie c'est calmer heureusement pourvu que ca dur
Tim m'a fait la meme chose aujourd'hui avec la compote c'est des voyoux ils comprennent vite les betises lol
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 11:23:06  

sand160 a écrit :
Moi elles sont naît prématurément à 34 semaines. A la visite du 4ème mois Eva pesait 5kg500 et 58 cm et Clara 5kg100 et 57 cm. A la fin du mois, je vais voir le médecin pour les 5 mois je te dirai combien elles mesurent et pèsent.

Oui j'ai de la chance qu'elles fassent une sieste l'après midi, elles dorment entre 1h et 2h et le matin 1h

A bientôt

Afficher plus
Afficher moins

oui tu me dira
 et eles dorment combien de temps la nuit
Moi il dors entre 10 et 12 H
  c'est peut etre pour sa qu'il ne fait qu'une demi heure de sieste

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 13:13:12  

Bonjour Elodie,

Moi mes filles dorment entre 11h et 12H par nuits. après ça dépend des enfants.

Sinon comment vas tu? et ton petit lou?

A bientôt

---------------
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 14:30:05  

Coucou
Comment vas tu ?
As tu passé un bon week end ?
Comment vont tes loulous ? Tim as t'il toujours de la fièvre ?
Arno a l'air d'apprécier de mieux en mieux les compotes samedi et dimanche il a mangé 10 cuillières pomme pruneaux.
Il a toujours le reflexe (comme tim lol) de souffler quand il en veux plus un vrai garnement lol.
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:06:11  

MChristelle40 a écrit :
Coucou
Comment vas tu ?
As tu passé un bon week end ?
Comment vont tes loulous ? Tim as t'il toujours de la fièvre ?
Arno a l'air d'apprécier de mieux en mieux les compotes samedi et dimanche il a mangé 10 cuillières pomme pruneaux.
Il a toujours le reflexe (comme tim lol) de souffler quand il en veux plus un vrai garnement lol.
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou
en pleine forme et toi? et arno?
tim fait plus de fievre mais il a toujours dans la bouche ses poings dur dur les dents. ils les retirent juste pour manger lol et il a un "bon cup de cuillère", il est passer a un 130g de puree ou compote + 180ml de lait
moi j'ai pas oser donner encore pruneaux
tu as passer un bon week end moi j'ai pas arreter entre les cadeaux de noel les soirees... enfin pas trop de repos mais chez nous la fin de l'annee = anniversaires + noel + nouvel an enfin on arrete pas
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:07:35  

catherine849 a écrit :

coucou julie

biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou
alors comment va ta louloute? le kine lui a fait du bien? tu as passer un bon week end? nous comme d'hab on a pas arreter de courir
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 13:21:16  

Bonjour catherine849

Je m'appelle sabine je suis nouvelle aussi sur le forum, j'ai 34 ans et je suis maman
d'une petite fille nommé manon qui vient d'avoir 10 mois et tout comme ta petite fille elle fait notre bonheur. Je suis en couple depuis 4 ans avec un papa qui à déjà 3 garçons, une belle famille comme on les aimes. je serai ravie de discuter avec toi.

a bientôt

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 17:02:29  

Coucou
Moi pas trop la forme des petits soucis de santé.
Quant à Arno il est INFECTE depuis hier j'en peux plus (je suis à bout de force et au bord de la crise de nerf). Depuis la nuit de samedi à dimanche il se réveille à 2h.
Dans la journée il me pique des crises (je sais plus quoi faire) il dort quasiment pas de la journée.
Enfin sinon à part ça tout va bien lol.
Arno les petits pots s'est pas encore ça aujourd'hui 4 cuillère de compote de poire.
Le week end s'est bien passé (mais malheureusement trop vite lol).
Je te rassure pour nous aussi le mois de décembre est vouée aux anniversaires (ma nièce le 6/12 ma mère le 7/12 mon copain le 11/12 ma soeur le 19/12 et ma deuxième nièce le 25/12) des sous à dépenser lol.
Tu as déjà acheter les cadeaux pour tes loulous à noël ?
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 17:53:55  

MChristelle40 a écrit :
Coucou
Quant à Arno il est INFECTE depuis hier j'en peux plus (je suis à bout de force et au bord de la crise de nerf). Depuis la nuit de samedi à dimanche il se réveille à 2h.
Dans la journée il me pique des crises (je sais plus quoi faire) il dort quasiment pas de la journée.
Arno les petits pots s'est pas encore ça aujourd'hui 4 cuillère de compote de poire.
Je te rassure pour nous aussi le mois de décembre est vouée aux anniversaires (ma nièce le 6/12 ma mère le 7/12 mon copain le 11/12 ma soeur le 19/12 et ma deuxième nièce le 25/12) des sous à dépenser lol.
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou
j'espere que tu as rien de grave et qu'Arno va vite se calmer (c'est peut etre du aux dents). Tim ne dors pas beaucoup non plus et du coup suis fatiguée car en plus Emmie (tjs les meme) se leve a 2h30 en disant "je veux plus dormir" de quoi se tirer les cheuveux. Bon courage avec ton loulou.
Pour Tim moi j'ai lacher l'affaire avec la cuillère il en mettait trop partout rallait du coup je lui ai mis dans le biberon mélanger a son lait.
J'ai fait noel pour la plus part manque plus que mon grand mais je seche un peu puis tout les anniversaires aussi (mon beau frere le 12/12, mon frere le 14/12 moi le 20/12, mon neuveu le 26/12 ma niece le 16/01) enfin bref pas tres bon pour le porte feuile tout ca lol
et toi tu as fait les cadeaux de noel?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 14:16:07  

MChristelle40 a écrit :
Coucou
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou
comment va armo et toi? Ici tout le monde va bien et Tim aujourd'hui a été chez le pédiatre il mesure 70 cm et pèse 8kg320 comme mon neveu alors qu'il a 7 mois de plus
Sur ceux j'espère que tout va bien
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 14:39:11  

Coucou Julie
Comment vas tu ? et Théo, Emmie et Tim vont bien ?
Arno va très bien mi-ange mi-démon lol.
Ca y est depuis une semaine il nous fait ses nuits (génial on est trop contents).
Il a commencé les petits pots de légumes vendredi dernier (cétait pas trop ça et depuis hier il mange la moitié du pot le midi et pareil pour quatre heures).
Moi ça peut aller je dois passer un IRM le 11 ddécembre à Bordeaux (je redoute le résultat) j'ai peur de subir une autre opération. Sinon le moral est revenue et en plus ici on a du soleil depuis 1 semaine avec des températures de 20° (on est presque en bikini lol).
Tim a bien profité dis moi un grand et beau bébé. Est ce que les dents lui font toujours mal ? Arno lui mord dans tout ce qu'il trouve mais toujours pas de quenottes à l'horizon.
Bisous
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 19:57:05  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Julie
Comment vas tu ? et Théo, Emmie et Tim vont bien ?
Arno va très bien mi-ange mi-démon lol.
Ca y est depuis une semaine il nous fait ses nuits (génial on est trop contents).
Il a commencé les petits pots de légumes vendredi dernier (cétait pas trop ça et depuis hier il mange la moitié du pot le midi et pareil pour quatre heures).
Moi ça peut aller je dois passer un IRM le 11 ddécembre à Bordeaux (je redoute le résultat) j'ai peur de subir une autre opération. Sinon le moral est revenue et en plus ici on a du soleil depuis 1 semaine avec des températures de 20° (on est presque en bikini lol).
Tim a bien profité dis moi un grand et beau bébé. Est ce que les dents lui font toujours mal ? Arno lui mord dans tout ce qu'il trouve mais toujours pas de quenottes à l'horizon.
Bisous
A très bientôt

Afficher plus
Afficher moins

Coucou
Ici tout le monde va bien. Tim a eu une conjonctivite mais ça va beaucoup mieux. Tim est passé à un petit pot de légumes et de fruits entier par jour.
Quant aux nuits en ce moment c'est pas trop ça mais c'est à cause des dents elles sont vraiment pas loin on les voit à travers la gencive. Pourvu que ça perse bientôt.
Ici le temps est à la pluie et au vent avec des températures plutôt fraîches.
Sinon j'apréhende un peu car jeudi prochain on fait les vaccins contre la grippe H1N1. Et toi tu vas le faire? Comment va Arno? J'espères que c'est rien de grave tiens moi au courant des résultat de ton IRM. Bon courage.
Bisous
A bientôt

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 12:04:19  

coucou Julie
Ca me fais très plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je suis contente que Tim ailles mieux pas marrant d'avoir une conjonctivite pour nous les aldutes alors pour un petits bouts de choux ça doit être pire.
Arno est très grognon la journée (mais il pête la forme lol) mais il nous fait ses nuits donc je me plaind pas lol. Il a eu son dernier biberon à 23h jusqu'à ce matin 8h et il s'est rendormi jusqu'à 11h30 ce matin.
Cette après midi je vais chez la pédiatre pour la visite du 5ème mois.
Non nous on va pas le faire le vaccin car on a pas confiance et puis on a pas reçu les bons de vaccination.
Je comprend ton apprehension.
Pour mon IRm c'est pour voir si ma tumeur (qui n'est pas cancérigéne) a grossi ou pas et si il faut opéré. J'entend presque plus donc à mon avis elle a du grossir.
Je te tiendrai au courant des résultats que j'appréhende avec une grand angoisse.
Voila sinon ici c'est le déluge il fait gris et froid.
As tu décoré ta maison et ton sapin de noël ?
Et les cadeaux sont-il achetés ?
Nous on décore ce week end j'ai hate de voir les yeux d'arno s'illuminé quand le sapin clignotera.
Gros bisous à toi et à tes bouts de choux
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 20:19:12  

coucou info bebe 140
 moi je m'apel catherine  j'ai 28 ans  et je suis en couple depuis bientot 11 ans et une petite fille dequi aura 5 mois le 12 dec  je ve bien papoter avec to si tu ve
biz

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation