Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 20:19:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou info bebe 140
 moi je m'apel catherine  j'ai 28 ans  et je suis en couple depuis bientot 11 ans et une petite fille dequi aura 5 mois le 12 dec  je ve bien papoter avec to si tu ve
biz

Publicité

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 20:25:59  

MChristelle40 a écrit :
coucou Julie
Ca me fais très plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je suis contente que Tim ailles mieux pas marrant d'avoir une conjonctivite pour nous les aldutes alors pour un petits bouts de choux ça doit être pire.
Arno est très grognon la journée (mais il pête la forme lol) mais il nous fait ses nuits donc je me plaind pas lol. Il a eu son dernier biberon à 23h jusqu'à ce matin 8h et il s'est rendormi jusqu'à 11h30 ce matin.
Cette après midi je vais chez la pédiatre pour la visite du 5ème mois.
Non nous on va pas le faire le vaccin car on a pas confiance et puis on a pas reçu les bons de vaccination.
Je comprend ton apprehension.
Pour mon IRm c'est pour voir si ma tumeur (qui n'est pas cancérigéne) a grossi ou pas et si il faut opéré. J'entend presque plus donc à mon avis elle a du grossir.
Je te tiendrai au courant des résultats que j'appréhende avec une grand angoisse.
Voila sinon ici c'est le déluge il fait gris et froid.
As tu décoré ta maison et ton sapin de noël ?
Et les cadeaux sont-il achetés ?
Nous on décore ce week end j'ai hate de voir les yeux d'arno s'illuminé quand le sapin clignotera.
Gros bisous à toi et à tes bouts de choux
A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
ces moi catherine  j'ai u un probleme d'ordinateur  la le probleme et resolu  j'espere arno va bien   et toi sa va   le morale  j'ai lu que arno fesait ses nuit ses super    moi depuit aujourd'hui je sui passer o petit  pot  .
et arno il mange mieux. biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 10:38:10  

Bonjour Catherine,

Comment vas tu et ta puce? Elle boit un peu mieux. Je me suis inquiété car je n'avais plus de nouvelles.

A bientôt

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:22:26  

catherine849 a écrit :

coucou info bebe 140
 moi je m'apel catherine  j'ai 28 ans  et je suis en couple depuis bientot 11 ans et une petite fille dequi aura 5 mois le 12 dec  je ve bien papoter avec to si tu ve
biz
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Catherine,

Un vrai pti bout chou ta fille, elle se prénomme comment ?
5 mois elle commence à s'interressée à tout et à profiter de ses petits jouets non !!
la mienne à eu 11 mois le 7 dec, ca passe vite..
comme je disait elle à 3 grands frères et quand ils sont là elle profite bien ha ha..
et toi comment ca se passe ? tu es encore en congé parentale pour profiter de ta fille ?

Moi je suis restée à la maison jusqu'à ses 8 mois, et j' ai pu en profiter à fond...

bonne journée et à bientôt

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:32:54  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,

Comment vas tu et ta puce? Elle boit un peu mieux. Je me suis inquiété car je n'avais plus de nouvelles.

A bientôt

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
 exuse mais mon ordi avait un probleme mais ses resolu  .
ma puce a se jour ne va pa tres bien elle a maigri  de 130g le docteur ma dit de passer o petit pot j'ai commencer hier  o carotte  20 cuilliere  et a 16 h  20 cuilliere o poire  .
  et 560  en bib  elle ne voulais plus de lait j'etait entre 300 et 400 par jour en 5 bib     depuit 10 jour la elle reboit mieu depuit hier   la elle va avoir 5 mois le 12 et elle pese 5kg 040  et 59 cm se n'est pa beaucoup elle etait descendu  dans les 4kg  900   elle n'est pa grosse   un . et tes puce sa va et toi comment tu va  . bisous

Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:35:46  

Coucou Catherine
Ca me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles je commençait à m'inquiéter.
Comment va Léa ? Et toi comment vas tu ?
Arno va très bien, vendredi dernier j'avais la visite du 5ème mois il pèse 6kg930 pour 67 cm il est en pleine forme. La pédiatre m'a dit que je pouvais commencer à lui donner de la viande 2 à 3 cuillières à café le midi et les yaourts aussi (il en rafole lol). Il continue à nous faire ses nuits (c'est trop cool).
C'est super que Léa commence les petits pots, alors verdict elle aime ou pas.
As tu décorer ton sapin de noël ?
Gros bisous
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:41:19  

coucou catherine,

Alors moi les filles vont bien sauf qu'elles ne veulent plus boire le bib du matin et soir. par contre le midi la purée et les petits suisses et le goûter petits suisses ou yaourt ou fromage blanc avec une compote elles adorent. Maintenant depuis 2 jours le soir je leur fait de la bouillie et elles adorent et le matin je les laisse au bib mais c'est dur clara boit 180ml avec beaucoup de mal et Eva120 ml c'est tout. Sinon moi elles grossissent et elles sont en pleines formes. ça y est tu es passés au petit pot elle a l'air d'apprécier moi les filles préfèrent la cuillère au bib. Et sinon toi tu vas bien? Vendredi les filles commencent l'adaptation chez l'assistante maternelle.
A bientôt

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:14:16  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Arno va très bien, vendredi dernier j'avais la visite du 5ème mois il pèse 6kg930 pour 67 cm il est en pleine forme. La pédiatre m'a dit que je pouvais commencer à lui donner de la viande 2 à 3 cuillières à café le midi et les yaourts aussi (il en rafole lol). Il continue à nous faire ses nuits (c'est trop cool).
Gros bisous
A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
 le vredic ses quel aime sa   20 cuilliere de carotte et 20 cuilliere de poire a 16h mais j'ai commencer hier car elle perder du poid elle ne voulais plus ses bib  elle a perdu 130 g  en 6 jour  donc petit pot plus 5 bib elle etait arriver aentre 300 et 400 en 5 bib   donc pa assez.
 donc petit pot moi je sui aller voir le doc elle fait  5 kg 040 et 59 cm elle va avoir 5 mois le 12 elle etait descendu a 4 kg 9.
 hier sa va avec les petit pot elle a mieux bu 560  ses du mieux
et arno ses bien qu'il fait ses nuit tu pe  dormir .
et les petit pot  il les mange bien .
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:14:51  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Gros bisous
A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
 le vredic ses quel aime sa   20 cuilliere de carotte et 20 cuilliere de poire a 16h mais j'ai commencer hier car elle perder du poid elle ne voulais plus ses bib  elle a perdu 130 g  en 6 jour  donc petit pot plus 5 bib elle etait arriver aentre 300 et 400 en 5 bib   donc pa assez.
 donc petit pot moi je sui aller voir le doc elle fait  5 kg 040 et 59 cm elle va avoir 5 mois le 12 elle etait descendu a 4 kg 9.
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:15:04  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Gros bisous
A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:15:08  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Gros bisous
A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:15:15  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Gros bisous
A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:15:19  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Gros bisous
A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:15:21  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Gros bisous
A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:17:09  

MChristelle40 a écrit :
coucou Julie
Ca me fais très plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je suis contente que Tim ailles mieux pas marrant d'avoir une conjonctivite pour nous les aldutes alors pour un petits bouts de choux ça doit être pire.
Arno est très grognon la journée (mais il pête la forme lol) mais il nous fait ses nuits donc je me plaind pas lol. Il a eu son dernier biberon à 23h jusqu'à ce matin 8h et il s'est rendormi jusqu'à 11h30 ce matin.
Cette après midi je vais chez la pédiatre pour la visite du 5ème mois.
Non nous on va pas le faire le vaccin car on a pas confiance et puis on a pas reçu les bons de vaccination.
Je comprend ton apprehension.
Pour mon IRm c'est pour voir si ma tumeur (qui n'est pas cancérigéne) a grossi ou pas et si il faut opéré. J'entend presque plus donc à mon avis elle a du grossir.
Je te tiendrai au courant des résultats que j'appréhende avec une grand angoisse.
Voila sinon ici c'est le déluge il fait gris et froid.
As tu décoré ta maison et ton sapin de noël ?
Et les cadeaux sont-il achetés ?
Nous on décore ce week end j'ai hate de voir les yeux d'arno s'illuminé quand le sapin clignotera.
Gros bisous à toi et à tes bouts de choux
A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou
comment ca va chez toi? Ici tout le monde va bien ou presque car tim a un debut de bronchiolite du coup séances de kiné puis nettoyage de nez avant et apres la sieste et avant de manger. Il aime pas ca du tout mais bon pas le choix si on veux pas que ca s'aggrave. Et tim nous a sorti une dent hier enfin il bave un peu moins.
Le sapin je le fait le 21 au soir car le 20 on fait une grande fete et il va nous prendre trop de place. Les cadeaux sont fait enfin sacres budget avec 3 enfants lol. Et toi c'est fait? Et arno il a réagit comment en voyant le sapin?
Finalement le vaccin on va pas le faire car j'ai vu une emission et j'ai apris qu'il y avait du mercure dedans!!
J'espere que tout se passera bien pour toi
bisous a bientot

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:20:20  

sand160 a écrit :
coucou catherine,

Alors moi les filles vont bien sauf qu'elles ne veulent plus boire le bib du matin et soir. par contre le midi la purée et les petits suisses et le goûter petits suisses ou yaourt ou fromage blanc avec une compote elles adorent. Maintenant depuis 2 jours le soir je leur fait de la bouillie et elles adorent et le matin je les laisse au bib mais c'est dur clara boit 180ml avec beaucoup de mal et Eva120 ml c'est tout. Sinon moi elles grossissent et elles sont en pleines formes. ça y est tu es passés au petit pot elle a l'air d'apprécier moi les filles préfèrent la cuillère au bib. Et sinon toi tu vas bien? Vendredi les filles commencent l'adaptation chez l'assistante maternelle.
A bientôt

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
 moi j'ai commencer hier les petit pot   mais sa va elle aime sa   il fo que pour la fin de la semaine elle mange un pot complet car elle  ne grosssi pa beaucoup ses une crevette tous le monde me dit quel fait un bebe de 3 mois mais  je me dit quel va se ratraper plus tard.
 et tes fille dorment  beaucoup dans la journee    elle son bien eveille
 et toi sa va  .

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:23:35  

coucou
comment vas tu? et léa ça va mieux? ici tim a un debut de bronchiolite et les grands un bon rhume mais sinon tout va bien? Léa mange quoi maintenant? Tu as commencé la diversification?
Bisous a bientot

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:24:22  

coucou julie  
comment tu va  et tes louloute vont bien alor   sa y et il a fait sa premiere dent moi  elle fait ses dent  la  et elle et passer o petit pot depuit hier   car ne voulais plus ses bib
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:28:50  

catherine849 a écrit :
coucou julie  
comment tu va  et tes louloute vont bien alor   sa y et il a fait sa premiere dent moi  elle fait ses dent  la  et elle et passer o petit pot depuit hier   car ne voulais plus ses bib
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou
moi ca va et toi?
oui enfin il etait temps qu'elle sorte cette petite dent car c'etait un vrai escargot je lui changeait son t shirt 2 a 3 fois par jour tellement il etait mouillé. Elle mange bien son petit pot? et elle a plus du tout de bib?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:30:27  

julaiie3 a écrit :
coucou
comment vas tu? et léa ça va mieux? ici tim a un debut de bronchiolite et les grands un bon rhume mais sinon tout va bien? Léa mange quoi maintenant? Tu as commencé la diversification?
Bisous a bientot
Afficher plus
Afficher moins

coucou julie  
 hier 20 cuilliere de carotte et 20 cuil de poire sa va elle aime sa normalement elle devait comencer ses petit pot dans un mois mais le doc ma dit de commencer maintenant car elle ne voulais plus ses bib   elle a maigri de 130 g en une semaine   elle fait seulement 5 kg 040   et 59 cm a  5 mois le 12   elle etait descendu a 4 kg 900 je ne savait pluus quoi faire  .
 moi la mienne a fait 5 seance de kine le moi dernier sa lui a fait du bien plus le mouche nez  moi je le fesait avant    ou 1 h apres le bib je lui fesait meme dans la nuit tellement quel etait encombree. sa va lui faire du bien a tim je te dit tous de suite ses inpresionnent a voir pour te dire j'en n'ai pleure  et tu commence quand la kine.
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:33:38  

Coucou Catherine,
Les filles font une sieste le matin d'1h et l'après midi 2h. Ah oui elles sont bien éveillé, elles comment à vouloir s'asseoir seule, elles se retournent sur le tapis d'éveil. Elles gazouillent de plus en plus. Elles se parlent entre elles, et elles se donnent la main. C'est trop mignon. Sinon moi tout va bien et toi. Il ne faut pas t'inquiéter elle va grossir.

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:36:04  

coucou info bebe oui je suis en conger parentale     jusque fevrier    et apres le boulot  oui ma file ses une crevette  elle fait un bebe de 3 mois  pour te dire  elle s'appelle léa  .
 elle s'interesse a tous quand elle ne dort pa elle et bien eveile par contre   la elle fait ses dent  mais mois elle dort beaucoup la mienne je me demande meme si ses normale car meme pour ses bib je doit la reveille   meme o bout de 4 h   car je suis a 5 bib dans la journee  et elle commencer les petit pot hier  . sinon tu et de ou?  et tu travaille dans quoi ?
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:42:58  

sand160 a écrit :
Coucou Catherine,
Les filles font une sieste le matin d'1h et l'après midi 2h. Ah oui elles sont bien éveillé, elles comment à vouloir s'asseoir seule, elles se retournent sur le tapis d'éveil. Elles gazouillent de plus en plus. Elles se parlent entre elles, et elles se donnent la main. C'est trop mignon. Sinon moi tout va bien et toi. Il ne faut pas t'inquiéter elle va grossir.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

COUCOU SAND  
non je m'inquiete pa la elle a repris un pe de poid mais elle perder du poid alors je m'inquiete comme  meme mais sa va mieux aujourd'hui  elle a bu mieux hier donc elle pris du poid  .
ba moi elle dort beaucoup par contre je ne ses pa si sa ses normale    quand je lui donne le bib 1 h apres elle dort     ses le soir quel et plus eveille  elle regarde tous partout moi elle fait ses nuit aussi elle fait 22h30  a 9 h du matin mais elle ne reclame pa il fo que je la reveille  .
je voit que tes fille vont bien ses vrai que sa doit etre marrent de les voir s'amuserr enssemble et de se parler.
bisous

sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:53:44  

Coucou Catherine,

Elle est un combien de repas par jour? Moi les filles dorment de mieux en mieux la nuit dodo à 20h et réveillé entre 8h et 8h30.
Oui je m'amuse bien avec elles. Je pense que ça dépend des bébés, ily en a qui dorment plus que d'autres.

Biz

---------------
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:54:10  

catherine849 a écrit :

coucou julie  
 hier 20 cuilliere de carotte et 20 cuil de poire sa va elle aime sa normalement elle devait comencer ses petit pot dans un mois mais le doc ma dit de commencer maintenant car elle ne voulais plus ses bib   elle a maigri de 130 g en une semaine   elle fait seulement 5 kg 040   et 59 cm a  5 mois le 12   elle etait descendu a 4 kg 900 je ne savait pluus quoi faire  .
 moi la mienne a fait 5 seance de kine le moi dernier sa lui a fait du bien plus le mouche nez  moi je le fesait avant    ou 1 h apres le bib je lui fesait meme dans la nuit tellement quel etait encombree. sa va lui faire du bien a tim je te dit tous de suite ses inpresionnent a voir pour te dire j'en n'ai pleure  et tu commence quand la kine.
biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou
Je comprends que tu te sois inquiétée pour la perte de poids pour ta puce heureusement qu'elle accepte la cuillère. Tim a 5 séances de kiné et il a commencer hier. C'est assez impressionnant mais je savais déjà comment ça se passait car mon ainé Théo était fragile des bronches et a fait du coup bronchiolite sur bronchiolite et le première fois aussi pour Théo j'en ai pleuré mais après il respirait tellement mieux.
Bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 15:00:34  

hello catherine

je m'appelle sabine, je suis actuellement dans le val de marne à Mandres les roses plus exactement j'y suis arrivée il y a 1 an et je suis assistante commerciale dans l'immobilier sur Palaiseau. Léa est un jolie prénom et pour sa taille tu sais elle peut pouser d'un coup, en général quand les BB font leur dents ils ralentissent sur autre chose, ma fille était comme ça pour ses dents et à l'arrivé des 2 du bas elle a repris au niveau de la taille. Et quand au fait qu'elle dorme beaucoup s'est pas méchant un BB qui dort est un BB qui va bien et qui grandit bien me disait la sage femme pour Manon mais le pédiatre m'a dit au 5 /6 mois de Manon de ne plus la réveiller pour manger qu'elle se réglerait elle même est cela s'est tranquillement, quandon les réveillent ils mange pas beaucoup en générale (en tout cas c le cas pour Manon).

C'est génial les petits c'est un vrai plaisir dans quelques mois elle va vouloir gouter de tout et toute seule se sont de beaux moments à n pas râter....
Et toi tu te trouves où ? et ton activité ?

bonne journée

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation