1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3706869
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 15:00:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

hello catherine

je m'appelle sabine, je suis actuellement dans le val de marne à Mandres les roses plus exactement j'y suis arrivée il y a 1 an et je suis assistante commerciale dans l'immobilier sur Palaiseau. Léa est un jolie prénom et pour sa taille tu sais elle peut pouser d'un coup, en général quand les BB font leur dents ils ralentissent sur autre chose, ma fille était comme ça pour ses dents et à l'arrivé des 2 du bas elle a repris au niveau de la taille. Et quand au fait qu'elle dorme beaucoup s'est pas méchant un BB qui dort est un BB qui va bien et qui grandit bien me disait la sage femme pour Manon mais le pédiatre m'a dit au 5 /6 mois de Manon de ne plus la réveiller pour manger qu'elle se réglerait elle même est cela s'est tranquillement, quandon les réveillent ils mange pas beaucoup en générale (en tout cas c le cas pour Manon).

C'est génial les petits c'est un vrai plaisir dans quelques mois elle va vouloir gouter de tout et toute seule se sont de beaux moments à n pas râter....
Et toi tu te trouves où ? et ton activité ?

bonne journée

Publicité

n°3706930
catherine8​49
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 15:31:29  

julaiie3 a écrit :

coucou
Je comprends que tu te sois inquiétée pour la perte de poids pour ta puce heureusement qu'elle accepte la cuillère. Tim a 5 séances de kiné et il a commencer hier. C'est assez impressionnant mais je savais déjà comment ça se passait car mon ainé Théo était fragile des bronches et a fait du coup bronchiolite sur bronchiolite et le première fois aussi pour Théo j'en ai pleuré mais après il respirait tellement mieux.
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julie  
  moi ma puce aavait un bleu sur la poitrine a la premiere seance je crois qu'il ^puiyer trop fort alors je lui et dit et il appuiyer moin fort    oui elle aime les petit pot elle pourra reprendre  du poid comme sa  il fo quel prenne 200 g  avant la fin de la semaine   et finir les petit pot  a la fin de la semaine   mais la poire  a 15 h la   elle n'en voulait pa beaucoup  .  demain je vais essayer a la pomme pe etre que l aimera  .
et tim sa va mieux  m'intenant
biz

n°3706938
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 15:36:01  

coucou info bebe  
moi je sui du pas de calais     et je sui auxiliaire de vie   je m'occupe de personne agée    elle a grandi de 15 cm depuis sa naissance   et elle grossi de 500 g par mois je me dit aussi  quel va pousser d'un seul coup  .
et sinon tu et marier ?et ton homme travail?
bisous

n°3706954
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 15:42:24  

sand160 a écrit :
Coucou Catherine,

Elle est un combien de repas par jour? Moi les filles dorment de mieux en mieux la nuit dodo à 20h et réveillé entre 8h et 8h30.
Oui je m'amuse bien avec elles. Je pense que ça dépend des bébés, ily en a qui dorment plus que d'autres.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
 elle et encore a 5 bib  par jour  plus les petit pot que  j'ai commencer hier  elle n'est pa grosse donc 5 bib ses bien   moi le dernier je lui donne encore  vers 21h30 ou 22 h sa depent car quand j'attend 3h30 entre chaque bib des fois elle n'en ve pa  il fo que j'attende 4 h   et o matin on ma dit de ne pa la reveille donc elle se reveille ver 8h30 ou 9 h sa depend    et toi tes fille tu fait comment
biz

n°3706981
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 15:57:16  

Coucou catherine,

Moi elles sont à 4 repas le matin bib entre 8h et 8h30,elles jouent, petite toilette, et après une sieste,  le déjeuner entre 11h et 12h purée maison +2 petits suisses, une sieste et goûter entre 15h et 16h 2 petits suisses ou 1 yaourt ou 1 fromage blanc et compote, elles jouent et le bain, et le soir entre 19h et 19h30 diner bouillie et 20H dodo et toi?

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
n°3707021
MChristell​e40
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 16:18:04  

coucou catherine
c'est cool pour toi que Léa aime les petits pots.
Arno au début c'était vraiment pas ça et là c'est un vrai gourmand un pot entier de légumes le midi + un yaourt et un pot entier de fruit + 1 bibi de 180ml à 4h.
Oh oui c'est bien de pouvoir redormir une nuit compléte.
Dis moi qu'as tu acheté ppour léa à noël ?
Bisous
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3707023
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 16:18:16  

sand160 a écrit :
Coucou catherine,

Moi elles sont à 4 repas le matin bib entre 8h et 8h30,elles jouent, petite toilette, et après une sieste,  le déjeuner entre 11h et 12h purée maison +2 petits suisses, une sieste et goûter entre 15h et 16h 2 petits suisses ou 1 yaourt ou 1 fromage blanc et compote, elles jouent et le bain, et le soir entre 19h et 19h30 diner bouillie et 20H dodo et toi?

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
moi ses 1 bib entre 8h30 et 9heure   j 'attent 45 min et apre le bain  comme elle boit pa beaucoup o matin elle boit 70 ou 80 le bib du matin ses pa sa et  apres le bain dodo jusque  11h30 et doit doit la reveille   petit pot et bib en general elle boit  100 ou 120   et 1 h apres elle dort jusque 15 h ou 15 h30 je doit encore lea reveille    petit pot plus bib    et apre elle s'endore   moi elle dort beaucoup   je fait comme sa jusque son dernier bib  par contre je n'est pa a me plaindre je pe dormir   et me reposer avec elle  .
 j'ai essayer de faire a la demande  mais meme o bout de 5 h elle reclame pa   je crois quelle et encore trop petite  j'ai essayer  alors je sui obliger de la reveille ses pa marrent .
et toi il reclame tes fille  . biz

n°3707028
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 16:23:31  

Coucou Catherine,

Oui moi les filles réclament leur repas. C'est sur au moins tu te reposes mais c'est vrai c'est pas évident car il faut que tu l'as réveille à chaque fois.

A bientôt

biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
n°3707029
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 16:25:49  

MChristelle40 a écrit :
coucou catherine
c'est cool pour toi que Léa aime les petits pots.
Arno au début c'était vraiment pas ça et là c'est un vrai gourmand un pot entier de légumes le midi + un yaourt et un pot entier de fruit + 1 bibi de 180ml à 4h.
Oh oui c'est bien de pouvoir redormir une nuit compléte.
Dis moi qu'as tu acheté ppour léa à noël ?
Bisous
A très bientôt

Afficher plus
Afficher moins

coucou   christelle je ne les pa encore acheter  son cadeau  mais sa sera un tric d'eveille car moi ma belle soeur ma donner beaucoup  de jouer   ou on n'apuie dessu et elle aime sa  elle appuie sur tous les bouton  et  toi tu a  acheter  deja  tu a ppris quoi de bo pour arno  et le sapin loi il et fait j'ai allumer les lumiere ma fille a fait des gros yeux elle ses demander quoi   elle a regarder partous sa tete aller dans tous les sens et toi ses fait .bib moi ma puce  commence les petit pot mais je sais deja que la poire ses pa sa  par contre les carotte sa va se midi  elle la manger a moitier le petit pot par contre les bib ses entre 100 et 150.
sa depend  .
tu lui donne combien de bib dans la journee ?
biz

n°3707034
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 16:29:07  

Coucou
Ici tout le monde va bien.
Arno est très grognon la journée depuis 2 jours les dents surement.
C'est cool que tim est une dent ça doit être trop marrant de voir cette petite quenottes toute seule dans sa bouche lol. Vivement que celles d'Arno arrivent.
Le sapin est fait depuis samedi soir et arno était en extase devant bien qu'il aurait bien voulu aider papa et maman lol. D'ailleurs on l'a fimé tellement il avait les yeux qui brillaient.
Pour les cadeaux, vu que je vais à bordeaux vendredi pour mon IRM après on va faire les magasins pour acheter les derniers cadeaux.
C'est cool de faire une grande fête le 20 c'est pour noël ? vous serez combien ?
Bisous
A bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3707065
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 16:47:02  

sand160 a écrit :
Coucou Catherine,

Oui moi les filles réclament leur repas. C'est sur au moins tu te reposes mais c'est vrai c'est pas évident car il faut que tu l'as réveille à chaque fois.

A bientôt

biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand
oui ses vrai ses pa evident  mais  je crois quel va se ratraper apres   comme hier elle a pleure  je ne savait pa du tous se quel avait en fait je lui et donner le bib a 18h mais elle a bu par exemple 80 et ba 2 h apres elle pleure  elle voulait un bib elle a bu 150 des fois elle boit  bien et apres elle boit un  petit bib je ne ses pa quoi faire  je suis un pe perdu   dans ses bib   la elle a bu 3 bib depuis se matin elle et a 295  pour l'instant il me reste de bib a lui donner .
toi le soir tu leur donne un petit pot .biz

n°3707079
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 16:58:14  

Coucou Catherine
Arno je lui donne 1 bibi de 240ml le matin le midi c'est un petit entier de légume + 1 yaourt à 4h c'est un petit pot de fruit entier + 1 bib de 180ml et le soir un bibi de 240ml.
La poire au début n'aimait pas et maintenant ça va tu as essayé de donner du lait aromatiser aux fruit à léa ? Arno c'est ce que je lui donner ça au début car il voulait pas la cuillère.
Pour arno on lui a acheter un escargot en plastique avec des trous en forme d'étoile de rond et de carré avec les cubes assorti et un jeu éducatif.
Arno a regarder le sapin avec les yeux grand ouvert d'ailleurs on l'a filmé.
Tu as essayé les petit pots avec les légumes ou fruits mélangés ? Arno les préfere au légumes seuls.
Biz

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3707085
meggg
Profil : Nouveau
meggg
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 17:02:43  

coucou a vous toute voila je suis toute nouvelle ici je m'incruste un peu afin de faire des rencontre sympa et pour parler de tout et de rien si vous voulez bien de moi bien sur02 je sui un peu timide donc je sais pas trop quoi vous dire
je vous fais vite une pitite présentation voila j'ai 23 ans et enceinte d'une petite fille prévu au alentour du 23 janvier et c'est ma premiere grossesse donc je suis pas une experte au niveau conseil car c'est tout nouveau pour moi  je suis de la saône et loire alors voila  ma petite présentation

n°3707086
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 17:02:44  

Coucou Catherine,

Moi le soir, elles mangent une bouillie car elles ne veulent pas du bib.

A bientôt

Biz

---------------
n°3707105
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 17:17:07  

Bonjour,

Enchantée de faire ta connaissance. Je m'appelle Sandra j'ai 30ans et je suis maman de jumelles qui s'appellent Eva et Clara, elles ont 5 mois, elles sont naît le 25 juin. Je suis de l'oise. Tu sais le sexe de ton bébé? C'est merveilleux d'avoir des enfants. Comment t'appelles tu?

Biz

A bientôt

---------------
n°3707110
julaiie3
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 17:19:06  

catherine849 a écrit :

coucou julie  
  moi ma puce aavait un bleu sur la poitrine a la premiere seance je crois qu'il ^puiyer trop fort alors je lui et dit et il appuiyer moin fort    oui elle aime les petit pot elle pourra reprendre  du poid comme sa  il fo quel prenne 200 g  avant la fin de la semaine   et finir les petit pot  a la fin de la semaine   mais la poire  a 15 h la   elle n'en voulait pa beaucoup  .  demain je vais essayer a la pomme pe etre que l aimera  .
et tim sa va mieux  m'intenant
biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou
en effet il a pas du y aller de main morte pour lui faire un bleu. j'espere que ca va aller pour ta puce et qu'elle reprendra du poids. moi tim c'est la pomme avec laquelle il a eu du mal par contre la poire c'est descendu tout seul comme quoi. Tim va mieux pares sa seances de kiné mais la nuit c'est pas encore trop ca j'ai du a 3heure cette nuit lui faire un lavage de nez car il toussait beaucoup et il en avait plien dans le nez apres ca allait mieux mais je me voit pas faire ca toutes les nuits alors j'espere que ca va vite passer
bonne chance avec la pomme demain
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
n°3707124
meggg
Profil : Nouveau
meggg
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 17:28:54  

coucou je m'apelle meggane et j'attend une fille donc si je comprend en gros vous êtes toutes deja maman???

n°3707137
julaiie3
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 17:36:34  

MChristelle40 a écrit :
Coucou
Ici tout le monde va bien.
Arno est très grognon la journée depuis 2 jours les dents surement.
C'est cool que tim est une dent ça doit être trop marrant de voir cette petite quenottes toute seule dans sa bouche lol. Vivement que celles d'Arno arrivent.
Le sapin est fait depuis samedi soir et arno était en extase devant bien qu'il aurait bien voulu aider papa et maman lol. D'ailleurs on l'a fimé tellement il avait les yeux qui brillaient.
Pour les cadeaux, vu que je vais à bordeaux vendredi pour mon IRM après on va faire les magasins pour acheter les derniers cadeaux.
C'est cool de faire une grande fête le 20 c'est pour noël ? vous serez combien ?
Bisous
A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou
c'est sympa la dent dans la bouche mais du coup faut plus y laisser trainer un doigt lol sinon on risque de s'y couper car elle est toute neuve donc bien aigisée. c'est a ses risques et périls.
La fête du 20 c'est pas pour noël mais pour mon anniv et oui le 20 j'aurai un an de plus. Me sens vielle mdr. Il y aura normalement 12 ou 14 adultes et 11 ou 13 enfants.
bisous
a bientot

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
n°3707144
julaiie3
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 17:40:24  

meggg a écrit :
coucou a vous toute voila je suis toute nouvelle ici je m'incruste un peu afin de faire des rencontre sympa et pour parler de tout et de rien si vous voulez bien de moi bien sur02 je sui un peu timide donc je sais pas trop quoi vous dire
je vous fais vite une pitite présentation voila j'ai 23 ans et enceinte d'une petite fille prévu au alentour du 23 janvier et c'est ma premiere grossesse donc je suis pas une experte au niveau conseil car c'est tout nouveau pour moi  je suis de la saône et loire alors voila  ma petite présentation
Afficher plus
Afficher moins

Coucou et bienvenu sur le forum infobébé
Moi je m'appelle Julie, j'ai 27 ans dans 11jours et suis maman de 3 enfants : Théo 4ans et demi, Emmie 3 ans et Tim 5 mois. On habite dans le 92 en région parisienne pas très loin de Versailles.
Félicitation pour ta grossesse.
Bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
n°3707418
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 21:08:47  

Coucou Meggane,

Et oui on est tous maman. Comment vas tu appeler ta fille? Si tu as des question, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée

A bientôt

---------------
n°3707649
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 09:16:26  

coucou christelle  alors arno a bien dormie cette nuit moi léa ses reveille  a 8h30 et a bu un bib de 90 le matin ses pa trop sa les bib   se midi je vais lui donner un pot de legume  et a 16h un pot o pomme  il fo  quel les mange car elle ne boit pa beaucoup hier elle a bu en tous en 5 bib  465  ses^pa beaucoup .
non je n'est pa essayer   de changer le gout du bib   .
 toi tu lui donne combien de bib a arno
biz

n°3707733
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 10:00:22  

Coucou
Comment vas tu ? As tu passée une bonne soirée ?
Comment vont tes loulous ?
Tu as raison vaut mieux de plus laisser ses doigts dans la bouche de Tim ou alors aie aie aie lol.
Arno est toujours aussi grognon mais il dort bien la nuit (ouf heureusement lol). Il a eu son dernier bib à 21h30 et réveillé ce matin à 8h30 trop cool.
C'est cool que vous soyez nombreux pour ton anniversaire c'est bien ça permet de se retrouver entre amis et famille.
Que va tu faire de beau ce week end ?
Bisous
A bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3707742
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 10:03:42  

Coucou Catherine
Comment va Léa ?
Arno a bien dormi il s'est réveillé lui aussi à 8h30.
Arno je lui donne 3 biberons 1 le matin de 240ml 1 à 16h de 180ml et 1 le soir de 240ml le midi je lui donne un yaourt donc ça compense le biberon.
Demande à ta pédiatre si tu peux commencer les yaourts peut être qu'elle le mangera mieux que le bib.
Que vas tu faire de beau ce week end ?
Bisous
A bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3707755
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 10:11:39  

Bonjour catherine,

Comment vas tu et Léa? Moi les filles vont bien. Ce matin elles ont bu à 8h15 Eva a bu un bib de 100ml donc je lui ai donné un petit suisse en plus et Clara 180ml. Et toi?

Biz

---------------
n°3707988
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 12:39:01  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Comment va Léa ?
Arno a bien dormi il s'est réveillé lui aussi à 8h30.
Arno je lui donne 3 biberons 1 le matin de 240ml 1 à 16h de 180ml et 1 le soir de 240ml le midi je lui donne un yaourt donc ça compense le biberon.
Demande à ta pédiatre si tu peux commencer les yaourts peut être qu'elle le mangera mieux que le bib.
Que vas tu faire de beau ce week end ?
Bisous
A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
 moi sa va mais  ma puce a beaucoup pleure hier  elle pleure pendant 1h sen savoir se quel a  mais si je fait un bib elle ne le  boit pas mais elle fait ses dent je croi que sa lui fait mal  moi a midi  jai essayer un petit pot o  harico  ses pa son truc   2 cuilliere et un bib de  90 moi elle ne boit pa beaucoup comparer  a arno .
 par contre moi les petit pot je devait les commencer  a ces 6 mois car elle a un petit estoma    conpare a d'autre enfant  tu la verrer  elle fait un bebe de 3 mois et demi o moin    la elle a grossi de 20g par rapport a hier  donc 5kg 060  et 59 cm   .
moi se weed end je ne fait rien ma voiture et en panne  .
et toi tu va faire quoi de bo  se weed end.

n°3707996
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 12:44:52  

sand160 a écrit :
Bonjour catherine,

Comment vas tu et Léa? Moi les filles vont bien. Ce matin elles ont bu à 8h15 Eva a bu un bib de 100ml donc je lui ai donné un petit suisse en plus et Clara 180ml. Et toi?

Biz

Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
 moi sa va mais ma petite dort beaucoup dans la journee ne pleure pa  mais le soir quand son  papa rentre elle pleure o moin pendant 1 h sen savoir se quel la meme les bib elle n'en veux pas  .
 moi se matin a 9h elle a bu 100  et a 11h30   j'ai essayer les harricot  mais 2 cuilliere  car je crois quel aime pa  j'ai gouter aussi   c'est vrai que ces pa tres bon   . a 16h je vais essaye  la compote  .
biz

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation