Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3707996
catherine8​49
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 12:44:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sand160 a écrit :
Bonjour catherine,

Comment vas tu et Léa? Moi les filles vont bien. Ce matin elles ont bu à 8h15 Eva a bu un bib de 100ml donc je lui ai donné un petit suisse en plus et Clara 180ml. Et toi?

Biz

Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
 moi sa va mais ma petite dort beaucoup dans la journee ne pleure pa  mais le soir quand son  papa rentre elle pleure o moin pendant 1 h sen savoir se quel la meme les bib elle n'en veux pas  .
 moi se matin a 9h elle a bu 100  et a 11h30   j'ai essayer les harricot  mais 2 cuilliere  car je crois quel aime pa  j'ai gouter aussi   c'est vrai que ces pa tres bon   . a 16h je vais essaye  la compote  .
biz

Publicité

n°3708006
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 12:53:48  

julaiie3 a écrit :

coucou
en effet il a pas du y aller de main morte pour lui faire un bleu. j'espere que ca va aller pour ta puce et qu'elle reprendra du poids. moi tim c'est la pomme avec laquelle il a eu du mal par contre la poire c'est descendu tout seul comme quoi. Tim va mieux pares sa seances de kiné mais la nuit c'est pas encore trop ca j'ai du a 3heure cette nuit lui faire un lavage de nez car il toussait beaucoup et il en avait plien dans le nez apres ca allait mieux mais je me voit pas faire ca toutes les nuits alors j'espere que ca va vite passer
bonne chance avec la pomme demain
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julie  
par rapport a hier elle a pris 20g ses du mieux   les bib ses pa encore sa   100 se matin et 90 se midi + petit pot o haricot mais 2 cuilliere j'ai essayer   mais elle en voulais pa  je ne ses plu quoi faire  car quand ellle fesait  des seance de kine elle buvait  des bib de  180 et depuis 2 semaine   elle ne boit plus beaucoup des  150 ses rare  le plus souvent ses en dessous de 100  ou 110  sa depend  .
 moi aussi j'ai du lui faire le mouche nez la nuit   c'est vrai se n'est pa marrant  .
 la a 15h30 je vais lui donner un petit pot o pomme   on verra  je te dirais quoi
biz

n°3708037
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 13:06:54  

Coucou,

Moi je sais que les filles n'aiment pas les légumes seuls quand je fais une purée maison, je mets toujours des carottes et une pomme de terre et d'autres légumes. As tu déjà essayer la carotte si oui  et quelle n'est pas allergique et bien mélange lui avec des haricots.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
n°3708118
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 13:47:15  

Bonjour catherine,

Tu es une chti alors, mois je suis picarde on est pas bien loin, malgrè que je suis arrivée dans la région parisienne il y a des années, non je ne suis pas marièe et mon homme travail dans le batiment. Sinon comment ce se passe les ptis pot pout ta fille, j'ai pu lire plus haut que ce ne fonctionne pas bien, elle n'en veut pas ? tu sais cela dépend des boutchou, il faut surtout pas la braquer, et allais on son rythme, pour la mienne ça s'est bien passée elle à manger de tout et assez vite, et aujourd'hui à 11 mois elle en a marre du bip le soir et matin....
Elle a combien de repas par jour, 4 non? on dirait que ça va être une petite crevette ta fille mais tu sais elle peut changer d'un seul coup.

a+
 biz

n°3708373
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 15:32:12  

sand160 a écrit :
Coucou,

Moi je sais que les filles n'aiment pas les légumes seuls quand je fais une purée maison, je mets toujours des carottes et une pomme de terre et d'autres légumes. As tu déjà essayer la carotte si oui  et quelle n'est pas allergique et bien mélange lui avec des haricots.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
  oui je vais essayer mais  comment tu ses qu'il sont alergique  .
 la a 15 h30 j'ai essayer la pomme elle a aimée dans le pot il reste 2 cuilliere   bientot un pot comple  et ses la 2 eme journée mais le bib 30  se n'est pa beaucoup   .
bisous

n°3708385
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 15:36:17  

coucou infobebe  
 oui sa va ettre une crevette     non je suis a 5 bib par jour elle va avoir 5 mois le 12 et fait seulement 5kg 060 et 59 cm   et la je commence les petit pot depuis hier  car elle a maigri de 130g en une semaine donc petit pot    la a 15h30 elle a presque tous manger le pot de pomme ses bien pour un commencement .
biz

n°3708463
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 16:09:15  

Coucou Catherine,

As tu déjà essayer de la carotte? Si oui mélange la aux haricots verts.
Essaye de de demander à ton médecin si tu peux lui donner des petits suisses spécial  bébé en complément du bib.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
n°3708572
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 17:38:17  

sand160 a écrit :
Coucou Catherine,

As tu déjà essayer de la carotte? Si oui mélange la aux haricots verts.
Essaye de de demander à ton médecin si tu peux lui donner des petits suisses spécial  bébé en complément du bib.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand
hier j'ai acheter  un petit pot carotte  pomme de terre sa aller elle a manger 20 cuilliere oui je lui demanderai je le vois fin de semaine prochaine pour pesait ma puce  .
merci des conseil .
 et tes fille vont bien  et toi sa va  
biz

n°3708590
julaiie3
Profil : Régulier
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 17:55:24  

MChristelle40 a écrit :
Coucou
Comment vas tu ? As tu passée une bonne soirée ?
Comment vont tes loulous ?
Tu as raison vaut mieux de plus laisser ses doigts dans la bouche de Tim ou alors aie aie aie lol.
Arno est toujours aussi grognon mais il dort bien la nuit (ouf heureusement lol). Il a eu son dernier bib à 21h30 et réveillé ce matin à 8h30 trop cool.
C'est cool que vous soyez nombreux pour ton anniversaire c'est bien ça permet de se retrouver entre amis et famille.
Que va tu faire de beau ce week end ?
Bisous
A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou
ici ca va tim va de mieux en mieux. hier c'était chaud on c'est bien engueuler avec mon ami.
oui mais je fais ca juste avec des amis le 20 car avec ce week end je fais ca avec ma famille en meme temps que celui de mon frere.
et toi comment ca va? et arno?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
n°3708602
julaiie3
Profil : Régulier
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 18:08:57  

catherine849 a écrit :

coucou julie  
par rapport a hier elle a pris 20g ses du mieux   les bib ses pa encore sa   100 se matin et 90 se midi + petit pot o haricot mais 2 cuilliere j'ai essayer   mais elle en voulais pa  je ne ses plu quoi faire  car quand ellle fesait  des seance de kine elle buvait  des bib de  180 et depuis 2 semaine   elle ne boit plus beaucoup des  150 ses rare  le plus souvent ses en dessous de 100  ou 110  sa depend  .
 moi aussi j'ai du lui faire le mouche nez la nuit   c'est vrai se n'est pa marrant  .
 la a 15h30 je vais lui donner un petit pot o pomme   on verra  je te dirais quoi
biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou
comment vas tu? et léa? alors la pomme?
j'espere qu'elle va vite recommencer a manger! j'imagine que tu dois etre vachement inquiete. tim lui ca va de mieux en mieux mais les 5 sceances vont pas suffir helas.
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
n°3708619
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 18:32:02  

coucou julie
moi sa va et toi?
alors tim va mieux  avec c'est seance  ?
pour la pomme elle a tous manger il rester que 2 cuilliere dans le pot  mais le bib  apres elle a bu que 30  ses deja bien un pot bientot entier   a 12h c'etait les harricot  elle a pris que 2 cuilliere  elle n'aimais pa sa  .
 oui sa m'inquiete car elle perd du poid o lieux dans prendre ses pour sa que je suis passer o petit pot   normalement elle devais commencer a ces 6 mois car comparer  a d'autre enfant elle a un petit estomac    quand deja je suis aller voir  la pediatre a ces 3 mois elle ma dit quel avait  un estomac 1 mois tu imagine  
la ses les bib quel ne ve plus  beaucoup   .
avec ses seance de kine et en + elle en a fait que 5  elle buvait mieux elle buvaides bib de 180 maintenant je fait des bib de 150  car je ne sais pa se quel va boire mais elle ne fini jamais ses bib  .
sa va elle prend des petit pot  maintenant .
biz

n°3709054
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 07:44:27  

Bonjour Catherine,
Oui les filles vont bien. Aujourd'hui, elles commencent l'adaptation chez la tata. Sinon moi je suis angoissée. Et toi ta petite Léa, a t-elle bien mangé ce matin

Biz

---------------
n°3709189
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 09:44:44  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,
Oui les filles vont bien. Aujourd'hui, elles commencent l'adaptation chez la tata. Sinon moi je suis angoissée. Et toi ta petite Léa, a t-elle bien mangé ce matin

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
oui elle  a bu 100 se matin par contre hier elle a bu que 450 alors a 4h30 du matin elle a reclamer un bib elle  a bu 125   .
tu mais tes fille chez ta tata  .
moi je recherche une nourrrice agreee   se n'est pa facile car  je travaille les aprem midi et les nuit   et les weed end  se n'est pa evident car il y en a qui   ne font pa de nuit ou pa de weed end  .
 je te raconte pa  je cherche depuis o moin 3 mois    une bonne nounou  .
tu fait l'adaptation   quand  a quel heure tu me racontera   .
 biz a +

n°3709705
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 14:36:23  

bonjour catherine,

En effet, mais ton pédiatre il en pense quoi que ta fille perd du poids, 130 g en une semaine c'est pas mal quand même. Les petits pots si elle aime ça elle va reprendre du poids je te le souhaite et effectivement il faut commencer par un seul fruit  au début et un seul légume, pas de duo au début car si elle fait des allergies tu ne sera pas à quoi...

Je souhaite a ta fille un bon Mois anniversaire pour demain un peu en avance, elle commence à tenir assise ou pas ? elle fait quoi de beau ta pitchounette ?
La mienne elle évolu trop vite je trouve, elle commence a tenir debout et elle n'arrête pas de danser dès qu'elle entend un peu de musique c'est trop marrant et trop chou, s'est fou ce que ca pousse vite...

a bientot

biz.....

n°3709733
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 14:54:33  

Coucou,
Oui on a commencé ce matin, je les ai déposé à 10h, Eva a pleuré. Ce midi, j'ai appelé la tata et Clara n'a pas beaucoup mangé et a pleuré. Je vais les chercher à 16h je te raconterai. C'est vrai ce n'est pas évident de trouver une tata. Moi j'ai eu du mal car il me fallait 2 places.

Biz

---------------
n°3709885
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 16:03:38  

coucou info bebe
 je suis aller voir le doc c'est pour cela que j' ai commencer les pot normalement je devais les commencer a 6 mois elle a un petit estomac  .
se matin je les pesait elle a repris  120g en 3 jour c'est du mieux le pot o pomme hier elle a tous manger   ses les haricot quel n'aime pa trop  .
  et merci de lui souhaiter bonne anniversaire   et pour repondre a ta question oui elle ve s'asoire tous seul  quand je les sur moi .
moi ma puce s'amuse dans le trensate et fait petit cri  et beaucoup car elle fait c'est dans .
c'est vrai que sa doit etre marrant de la voir dancer   ta pitchounette  .
 tu dit que sa pousse vite  mais moi je pe pa dire sa car   elle a 5 mois demain tu imagine pour te dire je commence seulement a lui metre du 3 mois en vetement  .
elle et vraiment petite et ellle fait 59 cm .
biz

n°3709890
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 16:05:59  

sand160 a écrit :
Coucou,
Oui on a commencé ce matin, je les ai déposé à 10h, Eva a pleuré. Ce midi, j'ai appelé la tata et Clara n'a pas beaucoup mangé et a pleuré. Je vais les chercher à 16h je te raconterai. C'est vrai ce n'est pas évident de trouver une tata. Moi j'ai eu du mal car il me fallait 2 places.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand
oui c'est vrai se n'est pa simple  pou metre les 2
et tu dit ta tata   ses de ta famille  .alors sa dit quoi la premiere journnee chez la tata.biz

n°3709934
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 16:27:46  

catherine849 a écrit :

coucou info bebe
 je suis aller voir le doc c'est pour cela que j' ai commencer les pot normalement je devais les commencer a 6 mois elle a un petit estomac  .
se matin je les pesait elle a repris  120g en 3 jour c'est du mieux le pot o pomme hier elle a tous manger   ses les haricot quel n'aime pa trop  .
  et merci de lui souhaiter bonne anniversaire   et pour repondre a ta question oui elle ve s'asoire tous seul  quand je les sur moi .
moi ma puce s'amuse dans le trensate et fait petit cri  et beaucoup car elle fait c'est dans .
c'est vrai que sa doit etre marrant de la voir dancer   ta pitchounette  .
 tu dit que sa pousse vite  mais moi je pe pa dire sa car   elle a 5 mois demain tu imagine pour te dire je commence seulement a lui metre du 3 mois en vetement  .
elle et vraiment petite et ellle fait 59 cm .
biz
Afficher plus
Afficher moins

je m'appelle sabine c'est plus simple !

c'est vrai qu'elle est petite, tu l'as eu prématurément ? le principal c'est qu'elle aille bien et effectivement les petits pot vont l'aider à reprendre ses forces, et si elle fait ses dents en plus c'est pas facile, moi pour les dents de Manon je l'aidais en lui donnant une ptite cuillière a mordillier et à 6 mois un pti crouton de pain en restant à côté à surveiller!!!!! ^pour la taille de puce elle tien p.être de maman ou papa ?
C'est vrai que manon est assez grande mais son papa fait 1m80 et ses frères sont grands aussi (le papa à déjà 3 garcons) et ils tiennent tous de lui.....

Et aujourd'hui elle à bien manger ? par contre ma pharmacienne m'avait déconseiller la banane et les pommes de terres pour les débuts (pour la digestion, et les reins) car ils travaillent plus.... et toi  on ta conseillé quoi ?

biz

n°3709961
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 16:42:49  

coucou sabine
et ba moi on ma riien dit le doc a dit il fo commencer les petit pot car elle maigrisse  .
  je croi quel  tiens de moi car je fait 1m58 et o debut de ma grossesse je fesait 43kg  j'ai grossi  de 8 kg pendant ma grossesse   et la je suis a 48 kg   se n'est pa beaucoup .
o fait je n'est pas commencer la banane o pomme hier et aujourd'hui  a 16h
pomme .fraise .peche  elle a tous manger  plus un bib de 70  par contre les bib elle aime plus beaucoup.
sa va les pot elle aime bien surtout  o fruit a midi cette carotte elle a manger la moitier du pot   .
et pour mon accouchement  il m'avait dit quel sera patite vu le gabarie que j'ai  
j'ai accoucher 15jour avent .biz

n°3710134
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 17:58:19  

Coucou catherine,

Elles sont gardées par une assistante maternelle. La 1ère journée c'est bien passé. Du coup Clara a mangé mais plus tard. La tata m'a dit quelle était très sage et calme. Je suis soulagée. Elles y retournent Lundi de 8h à 16H. Et léa comment va t-elle?

Biz

---------------
n°3710154
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 18:09:58  

sand160 a écrit :
Coucou catherine,

Elles sont gardées par une assistante maternelle. La 1ère journée c'est bien passé. Du coup Clara a mangé mais plus tard. La tata m'a dit quelle était très sage et calme. Je suis soulagée. Elles y retournent Lundi de 8h à 16H. Et léa comment va t-elle?

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand
tu doit etre soulager que sa c'est bien passer   lea a manger se 12 un pot o carotte la moitier  et a 16 h un pot o fruit elle a tous manger  et pour l'instant en 4 bib elle a bu 410 .
et o faite tu reprend quand le boulo toi   et tes fille font quoi la en se moment.
biz

n°3710459
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 21:03:24  

Coucou catherine,

A l'heure ou tu m'as écrit, elles ont été au bain et 20h dodo. Je reprends le 11 janvier. Ce soir, Léa a t-elle bien bu.

Biz

---------------
n°3710472
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 21:11:22  

sand160 a écrit :
Coucou catherine,

A l'heure ou tu m'as écrit, elles ont été au bain et 20h dodo. Je reprends le 11 janvier. Ce soir, Léa a t-elle bien bu.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand
oui le dernier la je lui et donner  a 20h30   elle a bu 150  en tous en 5 bib elle a bu 565 plus un pot entier o fruit a 16h  et la moitier se  midi o carotte .
conparer a hier   elle a mieux bu   hier elle a bu 440 et a 4 h30 du matin elle a reclamer un bib que d'habitude elle fait ses nuit je comprend plus rien   .
 j'espere que cette nuit elle va dormi je te dirais quoi  .
moi ma puce dort deja  .
 ton conger parentale  se termine quand  ?

n°3710505
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 21:28:41  

Coucou,

Je n'ai pas pris de congé parentale, je suis jus te en congé maternité et je reprends le 11 janvier 2010. Moi aussi les filles dorment depuis 20h. Oui ta fille a bien bu. Demain essaye de lui mélanger de la carotte et haricots verts peut être qu'elle va tout mangé moi je sais que les filles n'aiment pas les légumes seuls.Il faut toujours que je mette plusieurs légumes dans la purée maison.

Biz

---------------
n°3710881
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 09:14:22  

catherine849 a écrit :

coucou sabine
et ba moi on ma riien dit le doc a dit il fo commencer les petit pot car elle maigrisse  .
  je croi quel  tiens de moi car je fait 1m58 et o debut de ma grossesse je fesait 43kg  j'ai grossi  de 8 kg pendant ma grossesse   et la je suis a 48 kg   se n'est pa beaucoup .
o fait je n'est pas commencer la banane o pomme hier et aujourd'hui  a 16h
pomme .fraise .peche  elle a tous manger  plus un bib de 70  par contre les bib elle aime plus beaucoup.
sa va les pot elle aime bien surtout  o fruit a midi cette carotte elle a manger la moitier du pot   .
et pour mon accouchement  il m'avait dit quel sera patite vu le gabarie que j'ai  
j'ai accoucher 15jour avent .biz
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour catherine,

je te répond un peu tot mais comme je travail la journée va passer le samedi c'est la course.... elle mange bien les petits pots ta fille c'est bien et c'est vrai que tu n'es pas grande et pendant ta grossesse tu n'a pas pris beaucoup c'est pour cela qu'elle est petite mais elle va grandir sans problème t'inquiète; le bib elle boit bien quand même, si elle aime plus beaucoup le bib voir avec ton doc si tu peux lui donne un laitage (yahourt pour bb) de temps en temps au gouter ou à midi pour la changer un peu, c'est ce que j'ai fait avec manon, elle ne voulait plus du bib à 6 mois alors j'alterné un jour sur deux.... sinon comment va ta puce ? et toi pas trop long les journée quand elle dort!

Bonne journée

n°3710931
catherine8​49
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 10:09:26  

sand160 a écrit :
Coucou,

Je n'ai pas pris de congé parentale, je suis jus te en congé maternité et je reprends le 11 janvier 2010. Moi aussi les filles dorment depuis 20h. Oui ta fille a bien bu. Demain essaye de lui mélanger de la carotte et haricots verts peut être qu'elle va tout mangé moi je sais que les filles n'aiment pas les légumes seuls.Il faut toujours que je mette plusieurs légumes dans la purée maison.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
oui je vais essayer se midi  carotte  et haricot   je te dirais  quoi  la se matin a 9h elle a bu 150 ses rare que le matin elle boit o tant  .
elle a reperdu 20g depuis hier je la pese tous les jour  depuis sa naissance  .
heureusement sinon j'aurais pa vu quel  avait perdu du poid  .
 la ma puce dort apres le bain dodo .
 et toi tes fille sa va  il font quoi de bo
biz

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs