Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 16:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sand160 a écrit :
Coucou Catherine,

Moi aussi j'emmène les filles chez le médecin vendredi pour le vaccin contre la méningite et pour avoir si tout va bien. Oui le sapin est terminé. A t-elle bien mangé au gouter?

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  

elle a manger un pot entier de  pomme et un bib  de 60  c'est deja bien    je crois qu'elle prefere   les sucrée que les pot o legume  .
et mercredi je vais une nourrice   agrée    on va voir  .
biz

Publicité

sand160
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 16:26:50  

Coucou Catherine,

Elle a bien mangé au gouter. J'espère que l'assistante maternelle te conviendra. Peut être qu'elle mangera mieux les légumes si tu lui prépare maison. Moi je sais que les filles préfèrent la purée maison. A quelle heure ta puce prend t- elle son prochain bib? Tiens moi au courant. Moi les filles mangent entre 19h et 19h30. Demain les filles retournent chez la tata.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 16:40:51  

sand160 a écrit :
Coucou Catherine,

Elle a bien mangé au gouter. J'espère que l'assistante maternelle te conviendra. Peut être qu'elle mangera mieux les légumes si tu lui prépare maison. Moi je sais que les filles préfèrent la purée maison. A quelle heure ta puce prend t- elle son prochain bib? Tiens moi au courant. Moi les filles mangent entre 19h et 19h30. Demain les filles retournent chez la tata.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  oui j'espere que l'institante et bien elle garde deja une  petite de 10mois    et une de 3 ans qui va a l'ecole donc que le matin elle les garde.
moi aussi je vais lui donner  vers 19h   .
oui j'aimerai bien lui faire   les legume mais j'ai peur  que sa face trop lourd pour son estomac   .
  peux etre que tes fille ne vont pa pleure   demain    et tu paye combien de l'heure toi   ?
biz
tres_conte​nt

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 16:44:39  

Sanasiwar a écrit :
coucou Catherine,
j'ai appris le français dans mes études, en plus maman était insitutrice dans une école primaire et c'est grâce à elle que j'ai aussi appris le français! elle m'a bcp aidé, et je faisais depuis l'âge de 16ans je fais la correspondance jusqu'à maintenant avec des amies de France, de Belgique et de bcp d'autres pays du monde entier!
tu sais en parle souvent en français en Tunisie, c'est notre 2ème langue! dis-moi qu'elles sont les villes que tu as visité en Tunisie?
mon mari travaille chef service d'informatique dans une grande sté très connue en Tunisie! bisous!
Afficher plus
Afficher moins

coucou sana
c'est bien que ta mere tes apris le francais  .
et  bas en tunisie je suis pls rester dans l'hotel  car on ne savait pa on pouvais  partir tous seul car c'etait avec le boulot de mon homme  c'etait organisée  .
mais on n'a etait sur le marcher   .
 j'ai fait de la caleche   et du  chameaux.
et tes fille vont bien  ?
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 16:49:27  

Coucou catherine,

Je la paye 2,48€ net de l'heure et 2,82 € d'entretien. Et toi? Demain à ton médecin pour savoir si tu peux lui faire des purées maison. Ma tata,elle n'a pas d'autres enfants. Elle a un agrément pour 2 donc les 2 miennes. J'espère aussi qu'elles ne vont pas pleuré, on verra.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 18:06:52  

sand160 a écrit :
Coucou catherine,

Je la paye 2,48€ net de l'heure et 2,82 € d'entretien. Et toi? Demain à ton médecin pour savoir si tu peux lui faire des purées maison. Ma tata,elle n'a pas d'autres enfants. Elle a un agrément pour 2 donc les 2 miennes. J'espère aussi qu'elles ne vont pas pleuré, on verra.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand
moi elledemander 2.50 e et pour lentretien elle demande 2.65 oui je demanderai a mon doc vendredi  .
la léa a bu un bib de 100  elle a reclame o bout de 2h     le dernier bib je lui donnerai    vers 21h 21h30   .
biz

Profil : Discret
sanasiwar
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 19:46:47  

coucou Catherine
ma mère est décédée depuis 12ans!!.......................​.....mais elle est toujours vivante dans mon coeur et mes pensées!
tu as fais donc de la calèche et du chameaux!! alors vs étiez au sud de la Tunisie, parce que tu n'as pas précisé quelle ville tu as visité!!
Mes filles vont très bien merci!! je viens juste de terminer leur douche et sécher leur cheveux! elles sont très belles mes princesses! et toi qu'est-ce que tu as fais de beau aujourd'hui! chez ns il fait très beau ns avons eu une bonne journée ensoleillée 19°
gros bisous ma chère!

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 08:50:30  

Sanasiwar a écrit :
coucou Catherine
ma mère est décédée depuis 12ans!!.......................​.....mais elle est toujours vivante dans mon coeur et mes pensées!
tu as fais donc de la calèche et du chameaux!! alors vs étiez au sud de la Tunisie, parce que tu n'as pas précisé quelle ville tu as visité!!
Mes filles vont très bien merci!! je viens juste de terminer leur douche et sécher leur cheveux! elles sont très belles mes princesses! et toi qu'est-ce que tu as fais de beau aujourd'hui! chez ns il fait très beau ns avons eu une bonne journée ensoleillée 19°
gros bisous ma chère!
Afficher plus
Afficher moins

couocu sana
 comment tu ve   nous il fait tres froid  dans le nord il a gelée   nous on n'est en dessous de 0 degree.
 en tunisie j'etait a gerba  je ne ses pa si sa ecrie comme sa    je me rapel plus  
et tes fille vont bien .biz

sanasiwar
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 09:46:30  

Bonjour Catherine,
tu vas bien? moi ça va ainsi que mes filles!
oui Djerba se trouve au sud de la Tunisie! c'est une île très touristique! moi j'habite au nord!! donc Djerba est très loin de chez moi!
aujourd'hui ns avons un ciel nuageux, il fait un peu froid!!
dis moi Catherine, tu es enceinte dans quel mois?
je veux bien te parler de ma grossesse!
bisous.

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 10:03:19  

Sanasiwar a écrit :
Bonjour Catherine,
tu vas bien? moi ça va ainsi que mes filles!
oui Djerba se trouve au sud de la Tunisie! c'est une île très touristique! moi j'habite au nord!! donc Djerba est très loin de chez moi!
aujourd'hui ns avons un ciel nuageux, il fait un peu froid!!
dis moi Catherine, tu es enceinte dans quel mois?
je veux bien te parler de ma grossesse!
bisous.
Afficher plus
Afficher moins

coucou sana  
ses quoi ta question je ne comprend pa  ?
o faite tu et enceinte de combien sa va ta santer .
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 10:25:38  

coucou christelle comment tu va et arno sa va   et ton weed end ses bien passer  .

bisous

sanasiwar
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 11:19:12  

coucou Catherine,
Pour ma question, je voulais savoir si tu es enceinte et dans quel mois tu es? pour moi je suis enceinte au deuxième mois! je me sens fatiguée et j'ai peu de douleurs en bas du ventre! et toi?
gros bisous

Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 11:26:24  

Coucou catherine
Comment vas tu ? As tu passé un bon week end ?
Comment va Léa ?
On va dire que le week end n'a pas très bien commencé j'ai pas trop le moral d'ailleurs.
Sinon Arno pête la forme mais il est gragnon les joues rouges ainsi que les fesses je crois que les quenottes arrivent. Il mange pas beaucoup en ce moment.
Et Léa elle mange bien ?
Qu'as tu acheté à ta pepette pour noël ?
Gros bisous
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 11:58:26  

MChristelle40 a écrit :
Coucou catherine
Comment vas tu ? As tu passé un bon week end ?
Comment va Léa ?
On va dire que le week end n'a pas très bien commencé j'ai pas trop le moral d'ailleurs.
Sinon Arno pête la forme mais il est gragnon les joues rouges ainsi que les fesses je crois que les quenottes arrivent. Il mange pas beaucoup en ce moment.
Et Léa elle mange bien ?
Qu'as tu acheté à ta pepette pour noël ?
Gros bisous
A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
moi sa va léa va mieux elle mange pe ses carotte mais a 16 h ses pot de fruit elle mange tous   les bib se n'est pa encore sa  .
  je vais achter son cadeaux dans la semaine  je vais lui acheter quelque chose qui fait de la musique  .
oui arno fait bien ses dent   j'espere qu'il vont biento sortir  il va etre soulager  .
moi se weed end je n'est rien fait je me suis reposer et fait mon menage.
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 12:01:50  

Sanasiwar a écrit :
coucou Catherine,
Pour ma question, je voulais savoir si tu es enceinte et dans quel mois tu es? pour moi je suis enceinte au deuxième mois! je me sens fatiguée et j'ai peu de douleurs en bas du ventre! et toi?
gros bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou sana ba moi je ne suis pa enceinte    j'ai u deja du mal a avoir ma puce    moi ma grossesse c'est bien passer j'ai travaille jusqu'a mais 6 mois de grossesse    et je travaille pour les personne agee   je les porte   je moccupe de   . voila biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 14:43:45  

Bonjour Catherine,

Comment vas tu et ta puce? A t-elle bien mangé ce midi. Moi mes puces sont chez la tata, je les récupèrent à16h30.

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 15:25:49  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,

Comment vas tu et ta puce? A t-elle bien mangé ce midi. Moi mes puces sont chez la tata, je les récupèrent à16h30.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
oui sa va  et toi  ?
elle a manger la moitier du pot o carotte + un bib de 70 et la a 15h   un pot entier o fruit  et un bib de 150 .
tu me dira comment sa c'est passer    chez la tata    o fait    tu  vas lui donner tes puce combien d'heure par semaine  .
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 10:19:07  

Bonjour Catherine,

Tout s'est bien passé chez la tata. Eva sort une 2ème dents. Je  vais lui laisser 32h par semaine sur 4 jours. Et toi? Léa, a t-elle bien mangé ce matin?

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 10:43:09  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,

Tout s'est bien passé chez la tata. Eva sort une 2ème dents. Je  vais lui laisser 32h par semaine sur 4 jours. Et toi? Léa, a t-elle bien mangé ce matin?

Biz

Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
 je suis content que sa s'est bien   passer   .
 moi je ne s'est pa combien d'heure je vais lui laisser   par semaine mois c'est un emplois du temp o mois   .
léa va mieux se matin a 8h elle a bu 150  .
hier elle a bu 565 en tous en 5 bib + petit pot  elle a pris 200 g en 6 jour c'est bien   comme meme  .
quel temps nous dans le nord  il a gelée et tu a quel temps par chez toi   .biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 11:05:36  

Coucou Catherine,

Oui nous aussi il a bien gelé, il fait très froid. Oui c'est bien Léa boit beaucoup mieux, tiens moi au courant pour le repas du midi. Que fais tu aujourd'hui, moi je vais profiter des puces car jeudi elles y retournent.

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 12:17:12  

sand160 a écrit :
Coucou Catherine,

Oui nous aussi il a bien gelé, il fait très froid. Oui c'est bien Léa boit beaucoup mieux, tiens moi au courant pour le repas du midi. Que fais tu aujourd'hui, moi je vais profiter des puces car jeudi elles y retournent.

Biz

Afficher plus
Afficher moins

coucou sand ba se midi elle a manger  bientot un pot o legume  mais pa tous    et un bib de 50  et toi tes fille on bien manger    .
moi aujourdhui je ne fait rien de beau  je reste o chaud  et en plus j'ai un torticolie    et je vais aussi profiter de ma puce .
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 12:21:11  

Coucou Catherine,

Les puces ont bien mangés, Eva purée maison + 2 petits suisses et Clara purée maison et 1 petit suisse. Ta puce aussi a bien mangé.

Biz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 12:29:57  

catherine849 a écrit :

coucou sabine
 moi de mon cote j'ai que ma tante car c'est  je n'est plus de parent   aujourd'hui j'ai acheter de la bledine o gout vanille  elle a bu que 90 + le petit pot entier o fruit  .
bon un bon weed end a +
Afficher plus
Afficher moins

bonjour catherine,

Alors le WE ca été, la blédine sans gluten ? elle a aimé ça à priori 90 ml c'est bien, j'ai vu les dernières photos elle est mimi dis donc... Et le froid, ca va, tu la srs quand même bien couverte ou pas ? et c'est son premier noêl, c'est magique le 1er, moi cela me fait drole pour Manon, mais j'attend avec impatience .....

bonne journée et a plus tard

bis sabine

1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 12:37:22  

Sanasiwar a écrit :
coucou Catherine,
gros bisous
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour sanasiwar,

Je m'appelle sabine, j'ai 35 ans et je suis maman d'un petite Manon qui a 11 mois 1/2, et toi ?

J'ai pu lire sur un message que tu est tunisienne, tu es d'ou?

A bientôt

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:13:30  

coucou sabine  
moi je n'est rien fait de bo se weed end     je me suis reposer et je me suis occuper de ma puce  .
oui sa sera son premiere  noel  sa va me faire tous bizarre   .
et Manon comment va t'elle sa va   .
et toi sa va   .
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:14:44  

coucou christelle comment s'est passer ton weed end   moi je me suis reposer et je me suis occuper de ma puce  et arno  pas encore de dent  .
biz

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation