1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:14:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou christelle comment s'est passer ton weed end   moi je me suis reposer et je me suis occuper de ma puce  et arno  pas encore de dent  .
biz

Publicité

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:16:32  

sand160 a écrit :
Coucou Catherine,

Les puces ont bien mangés, Eva purée maison + 2 petits suisses et Clara purée maison et 1 petit suisse. Ta puce aussi a bien mangé.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand
 il mange bien tes fille    et clara  elle ne fait pa encore ses dent    moi la mienne commence a tous metre dans sa bouche  .
et tes fille aussi  .
biz

1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:33:34  

catherine849 a écrit :

coucou sabine  
moi je n'est rien fait de bo se weed end     je me suis reposer et je me suis occuper de ma puce  .
oui sa sera son premiere  noel  sa va me faire tous bizarre   .
et Manon comment va t'elle sa va   .
et toi sa va   .
biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou catherine,

c'est que le temps ne permet pas de faire grand chose, ta puce avec le temps frais ca se passe bien ? Manon va bien, on a fait la photo avec le père noël dimanche, cela c'est bien passée, on pensait qu'elle aurait eu peur mais non, elle lui appuyer sur le nez c'etait marrant, aujourd'hui c'est début de semaine pour elle et moi, elle reprend la semaine chez sa nonou ( nourrice) et moi le travail, elle y va du mardi au vendredi, le soir j'ai hate de la retrouver le soir  ....
C'est bientôt les vacances, je les attends avec impatience , je suis fatigué, je fais 1h30 de route pour aller travailler avec les bouchons, vive la région parisienne jaune1
tu as des endroits sympa vers chez toi pour te promener avec ta puce?

Profil : Nouveau
meggg
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:52:47  

coucou sandra!!merci de ton accueil c'est sympa a toi et a julaii3 ca fai plaisir pour le prenom en faite je sais pas trop encore mon cheri voudrai l'apeler olivia mais je sais pas moi encore en faite pour moi ca n'accroche pas trop sinon la javais pensé a emmi j'aime assez bien il fau que je lui , soumette mon idée a voire sinon vous avez toutes fais vos achats de noêl ?? moi me reste plus que quelques cadeau encore je vais y aller cet aprem va y avoir  trop de monde je sens bien ca comme ca mai bon pas le choix

sand160
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 14:12:05  

Coucou,

Moi ma petite nièce s'appelle Olivia. Emmi aussi c'est joli. Non je n'ai pas fini les achats de noël. J'irai Jeudi car les puces seront chez la tata. Et sinon comment vas tu aujourd'hui?

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 16:33:13  

coucou sabine  
 moi je recherche une nounou  mais se n'est pa evident car je fait les apres midi    les nuit et les weed end  sinon coment sa va  .
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 16:37:10  

Coucou Catherine,

Alors est ce que ta puce a bien goûté? Quand vas tu chez le médecin pour léa.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 16:50:18  

catherine849 a écrit :

coucou sabine  
 moi je recherche une nounou  mais se n'est pa evident car je fait les apres midi    les nuit et les weed end  sinon coment sa va  .
biz
Afficher plus
Afficher moins

hello,

c'est vrai que le choix d'une nounou c'est pas facile d'autant plus au niveau des horaires que tu as et il faut trouver quelqu'un de sérieux. Moi je travail de jour et aux horaires fixent et le papa et là le WE. Et toi le papa, il est là  la nuit ou les WE ?
Pour le choix de la nounou, j'ai fais confiance à ma fille, avant tu prendr celle que j'ai aujourd'hui j'ai eu un rdv et ma fille a regardé la dame bizarre et ne s'approcher pas d'elle et ma fille n'avait que 2ou3 mois t avec la nounou là, elle s'est senti à l'aise.
Et Léa, elle a bien manger aujourd'hui ça été?  tu as fais la photo avec le père noël avec ta flle?

Sinon moi ca va, encore 10 min et je rentre chez moi....

Je vous souhaite une bonne soirée (je n'ai pas internet à la maison, je 'en veux pas pour le moment alors il y a quand je suis au travail)
fais une biz à ta fille.....

biz

Profil : Discret
sanasiwar
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 20:32:43  

coucou Sabine,
je suis très contente que tu m'as écris! ta petite puce est très belle! elle est adorable, je m'appelle Sana, je suis donc de la Tunisie, j'habite au nord dans une petite ville à 15km de la capitale Tunis! ma ville se trouve près de la mer et de la montagne, la mer est à deux pas de chez moi!lool
j'ai 36ans, je suis mariée depuis 10ans et je suis maman de deux adorables filles qui s'appellent "Siwar" elle a 9ans, et puis Minyar elle aura 5 ans le 14 Janvier 2010
si tu veux tu pourras m'écrire sur mon adresse email: famille99akrimi@live.fr
je te fais de gros bisous et à bientôt de te lire

meggg
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 22:27:08  

ben je crois que ca sera olivia car emmi il n'est pas du tout pour aparament sinon pour d'autre prenom je n'ai plus du tout d'idée cadeau de noel enfin terminer aujourd'hui je sais pas pourquoi mais javais une pêche d'enfer alors j'en ai profiter...il me reste plus que 2 personnes aprés je pense avoir fais tout le monde du moin j'espere...sinon j'ai fais le sdernier achats pour bébé et préparer la valise me reste plus qu'a tout laver et faire cette valise tu va me dire qu'il serai peut-être bien temps mais bon je voulai tout avoir acheter avant de la commencer je te dirai ce que j'ai mis tu me dira si ca va ?? vu que tu est une pro lol ...ne le prend pas mal j'espere...mais vu que tu est passé par la jme di que tu poirra me guider??si bca te dérange pa sbien sur et toi ca va sinon passé une bonne journée tes enfants on quel age stu m'a di??

meggg
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 22:28:59  

ben je crois que ca sera olivia car emmi il n'est pas du tout pour aparament sinon pour d'autre prenom je n'ai plus du tout d'idée cadeau de noel enfin terminer aujourd'hui je sais pas pourquoi mais javais une pêche d'enfer alors j'en ai profiter...il me reste plus que 2 personnes aprés je pense avoir fais tout le monde du moin j'espere...sinon j'ai fais le sdernier achats pour bébé et préparer la valise me reste plus qu'a tout laver et faire cette valise tu va me dire qu'il serai peut-être bien temps mais bon je voulai tout avoir acheter avant de la commencer je te dirai ce que j'ai mis tu me dira si ca va ?? vu que tu est une pro lol ...ne le prend pas mal j'espere...mais vu que tu est passé par la jme di que tu poirra me guider??si bca te dérange pa sbien sur et toi ca va sinon passé une bonne journée tes enfants on quel age stu m'a di??

meggg
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 22:30:50  

sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 08:58:28  

Bonjour,

Mes puces ont 5 mois et demi, elles auront 6 mois le 25 décembre. Sinon tout va bien. Demain, mes puces retournent chez l'assistante maternelle car je reprends le travail le 11 janvier à 80% donc je ne vais pas travailler les mercredis pour profiter des filles.

Biz

---------------
meggg
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 11:12:40  

bonjour!!!
6 mois le 25 décembre  cool tu les a appaler comment?? et sinon ca va pas trop dégouter de reprendre le travail  donc  de laisser tes filles??  et tu travaille dans quoi?? moi je travail dans la restauration donc les horaire ca sera pas trop cool pour moi aprés mais bon j'envisage de changer afin  de voire ma fille grandire du moins si je trouve autre chose car je vai pas partir sans rien avoir derriere

1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 11:31:41  

Sanasiwar a écrit :
coucou Sabine,
je suis très contente que tu m'as écris! ta petite puce est très belle! elle est adorable, je m'appelle Sana, je suis donc de la Tunisie, j'habite au nord dans une petite ville à 15km de la capitale Tunis! ma ville se trouve près de la mer et de la montagne, la mer est à deux pas de chez moi!lool
j'ai 36ans, je suis mariée depuis 10ans et je suis maman de deux adorables filles qui s'appellent "Siwar" elle a 9ans, et puis Minyar elle aura 5 ans le 14 Janvier 2010
si tu veux tu pourras m'écrire sur mon adresse email: famille99akrimi@live.fr
je te fais de gros bisous et à bientôt de te lire
Afficher plus
Afficher moins

hello Sana,

je suis ravie que tu me réponde, tu es une maman comblée félicitation, si tu souhaite tu me m'écrire aussi sur sab.potier@laposte.net, tu as des photos tes filles. Tu sais j'ai eu l'occassiond e connaître la tunisie, j'ai été mariée 10 ans à un tunisien du côté de Monastir, c'est un beau pays avec de très jolie ville....
Tu habite à quel endroit et est ce que tu travail
Moi je suis dans le Val de marne, et je suis assistante commerciale dans l'immobilier, et je te remercie pour ma fille, elle a le sourire dans les yeux, elle à 3 demi frères (du coté du papa) avec qui elle s'entend très bien.....

Je te dis à bientot
Biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:17:24  

Coucou,

Elles s'appellent Eva et Clara. Oui ça va être dur de reprendre le travail mais je sais que c'est la tata elles seront bien donc je suis soulagée. Moi je travaille dans l'environnement.Si tu changes de travail, tu souhaites faire quoi? là les filles font la sieste pendant 2h.

Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:17:33  

Coucou,

Elles s'appellent Eva et Clara. Oui ça va être dur de reprendre le travail mais je sais que c'est la tata elles seront bien donc je suis soulagée. Moi je travaille dans l'environnement.Si tu changes de travail, tu souhaites faire quoi? là les filles font la sieste pendant 2h.

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:39:24  

sand160 a écrit :
Coucou,

Biz

Afficher plus
Afficher moins

coucou sand
comment tu va   quel froid  .
moi aujourdhui j'avais rdv avec la nounou mais elle et malade   donc j'y vais la semaine prochaine  et tes fille sa va elle vont bien  moi je vais aller chez le doc  vendredi   pour ma puce  . et je lui demanderai pour la purée    biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:50:12  

Bonjour Catherine,

Tu as raison quel froid. Nous allons bien, là les filles sont à la sieste. Moi aussi j'ai rdv chez le médecin vendredi pour faire le vaccin contre la méningite et pour savoir si elles ont grossis et grandis.Sinon ta puce a bien mangé? C'est dur de trouver des assistantes maternelles moi j'ai eu du mal car il me fallait 2 places.

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:52:20  

coucou christelle comment tu vas et arno  dort bien  maintenant   et il a fait une dent ou pa biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:55:50  

coucou sand
oui j'ai du metre le pot dans le bib elle a tous manger  .
 elle reboit mieux   moi aussi elle dort  .
 oui ses dure de trouver une nounou car moi ses pour une place mais    je travaille les nuit les weed end  et les aprem midi donc ses dure   .
  o faite le vaccin pour la meningite c'est obligatoire   .
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 13:01:38  

catherine849 a écrit :
coucou sand
oui j'ai du metre le pot dans le bib elle a tous manger  .
 elle reboit mieux   moi aussi elle dort  .
 oui ses dure de trouver une nounou car moi ses pour une place mais    je travaille les nuit les weed end  et les aprem midi donc ses dure   .
  o faite le vaccin pour la meningite c'est obligatoire   .
biz
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Non, le vaccin de la méningite n'est pas obligatoire mais le médecin m'a dit que c'était préférable de le faire. Par contre ce vaccin n'est pas remboursé.

Biz

---------------
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 13:01:42  

Coucou Catherine
Comment vas tu ? As tu passé une bonne soirée ?
Comment va ta pépette ? Elle mange mieux ses petits pots légumes ou pas ?
Arno va bien mais il est super grognon et en plus il a les joues très rouges mais toujours pas de dents en vue.
Maintenant il fait toute ses nuits au grand plaisir de son papa et de sa maman lol.
Et Léa elle fait ses nuits ?
Biz
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 13:13:13  

coucou christelle  
 oui ma puce mange   mieux surtous les pot o fruit elle mange tous  oui elle a repris 200 g en 1 semaine ses deja bien  .
 oui ma puce fait ses nuit depuis quel a 1 mois mais quand elle et malade   ellle se reveille la nuit mais sa santer sa va   .
et arno  comme sa il fait tous voir a sa maman   et tu  a acheter quelque chose pour  le soulager  comme du dolodent ses en pharmacie .
je suis content pour toi qu'il fait ses nuit  et il mange bien sinon  
bisous a +

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 13:14:32  

coucou sand  et elle doivent le faire vers quel age  5/6 mois je demanderai a mon doc vendredi  .
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 13:16:36  

Là elles vont avoir 6 mois le 25 décembre. Et sinon que vas tu faire cet après midi?
Biz

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation
présentation Petite présentation