L'accueil / Les nouvelles : dauclem
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 12:19:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour catherine

Alors comment ca va aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelle, et ta puce comment va t'elle ? les repas se passent mieux....
Qu'a tu acheter pour noel a ta puce ? Manon va être gatée par tout le monde comme c'est son 1er noel tout le monde se booste ha ah......

j'espère avoir de tes nouvelles, sinon je te souhaite de bonne fête et un bon 1er noel à Léa.

Je suis en vacance jeudi soir, et comme je te le disais je n'est pas internet à la maison alors si je n'ai pas de nouvelle je te dis à l'année prochaine.

biz...

Publicité

Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 13:27:34  

coucou sabine
ba lea ne prend pa de poid    elle ne boit plus beaucoup ses bib  mais sa va les petit pot elle les mange des fois en entier  ou la moitier   .
 moi le cadeaux j'y vais cette aprem midi    je vais voir pour un truc musicale  .
sinon sa va .
  moi aussi je te souhaite de bonne faite a toi  et a toute ta petite famille   et o premier noel de manon  .
bisous a bientot

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 13:33:35  

sand160 a écrit :
Coucou,

Moi je fais les purée avec le babycook. Moi sur avis du médecin, je mets du lait entier mais demande à ton médecin sinon mais lui sont lait. Ta puce est pareil que mes filles elles n'aiment pas trop le bib moi le médecin m'a dit de remettre dans les petits suisses leur lait pour qui soit plus liquide car elles ne boivent pas beaucoup de liquide. As tu déjà donner des petits suisses spécial bébé à ta puce?
Quel lait lui donnes tu?

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand moi je lui donne guigoz     non je n'est pa essayer   les petit suisse  
la se midi elle a manger un pot depinard   et 120 en bib    jaurais cru elle n'aimerais pa les epinard mais   si   .
cette aprem midi je vais chez le medecin car sa m'inquiete elle a pris 120g en 15 jour se n'est pa beaucoup   .
et tes puce sa va sinon   et chez la tata elle se sont adapter .
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 14:01:45  

Coucou Catherine,

Oui les puces se sont très bien adaptées chez la tata. Tout se passe bien. Elles sont contente d'aller chez elle. Le matin, elles font des gros sourires à la tata. Tiens moi au courant  pour ta puce? Moi les filles ont mangé de la purée (épinard, pomme de terre, carottes) et 2 petits suisses aux fruits.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
Profil : Nouveau
buffetly
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 14:26:49  

Bonjour,

Je me présente également, maman de deux grands enfants (nés en 1993 et 1995).

J'apprécie ce forum où l'on peut se raconter des histoires sur les tous petits de nos famille.

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 14:29:48  

sand160 a écrit :
Coucou Catherine,

Oui les puces se sont très bien adaptées chez la tata. Tout se passe bien. Elles sont contente d'aller chez elle. Le matin, elles font des gros sourires à la tata. Tiens moi au courant  pour ta puce? Moi les filles ont mangé de la purée (épinard, pomme de terre, carottes) et 2 petits suisses aux fruits.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
la la petite dort j'ai reussi a la faire dormir   oui je te tiens o courant    je suis contente pour toi que tes file s'adapte avec leur tata comme sa tu et rassurer  .
moi je cherche toujour  .
 toi a tes fille tu leur donne des petit suisse o fruit ou aussi nature  .
par contre pour ses bib j'ai acheter   de la pourdre gout vanille  elle aime sa  car je crois que avec le lait tous seul elle boit moin  et avec la vanille elle boit mieux .
bon je te laisse  moi  j'ai rdv chez le doc a 17h  je te tiendrai o courant.
bisous  a bientot

1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 14:30:29  

qu'est ce qu'elle a ta puce? tu a était voir le pediatre pour savoir ce qu'elle a, si elle prend pas de poids c'est pas normal.

Pour les bibs, tu sais le bb ont leur période, en général c'est qu'ils ont envie d'autre chose.... elle à prit combien depuis le temps que l'on discute ensemble?
Enfin, le froid ca va pas trop dur,  et qu'est qu'elle aime comme gout ta pupuce ?

biz a bientot

sand160
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 14:34:46  

Coucou Catherine,

A mes puces, je leur donne des petits suisses nature et ou  fruits spécial bébé. Même si je mets des céréales avec le bib de lait elles n'en veulent pas.

Biz à tout à l'heure

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 11:37:04  

coucou sabine
j'ai etait voir le doc hier elle a pris 210g  en 13 jour il ma dit que c'etait un petit bebe  comparer a d'autre enfant    et quel avait un petit estomac mais il ne fo  pa que je m'inquiete   ses petit pot vont la faire grossir   la elle prend un petit pot entier  elle aime tous pour le moment hier cette epinard elle a tous manger .
 en faite depuis sa naissance elle prend 500g par mois  c'est une petite crevette  voila si on ne se reparle plus   je te souhaite de bonne  faite de fin d'annee  et   amuse toi bien toi et ta petite famille.

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 12:01:30  

sand160 a écrit :
Coucou Catherine,

A mes puces, je leur donne des petits suisses nature et ou  fruits spécial bébé. Même si je mets des céréales avec le bib de lait elles n'en veulent pas.

Biz à tout à l'heure
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand
le doc hier ma dit de pa m'inquiete   elle a pris en 13 jour 210g     elle et petit et a un petit estomac donc ne prend pa beaucoup de poid  elle prend depuis sa naissance  500g par poi je vais essayer les petit suisse  et la il ma dit de passer a la soupe o soir   . et la depuis 2 jour elle fini ses petit pot le 12h et a 16 h par contre les bib apres se n'est pa sa  .
bisous

1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 13:00:59  

catherine849 a écrit :

coucou sabine
j'ai etait voir le doc hier elle a pris 210g  en 13 jour il ma dit que c'etait un petit bebe  comparer a d'autre enfant    et quel avait un petit estomac mais il ne fo  pa que je m'inquiete   ses petit pot vont la faire grossir   la elle prend un petit pot entier  elle aime tous pour le moment hier cette epinard elle a tous manger .
 en faite depuis sa naissance elle prend 500g par mois  c'est une petite crevette  voila si on ne se reparle plus   je te souhaite de bonne  faite de fin d'annee  et   amuse toi bien toi et ta petite famille.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour catherine,

comment vas tu, je suis là jusqu'à demain 12h après on se retouve à partir du 5 janvier pour la nouvelle année, si tu le veux bien sur....
Pour léa, le principal c'est qu'elle mange quand même, et tu as raison les petits pot vont l'aider à se réguler en poids. c'est bien si elle aime tout, Manon manger de tout aussi, mais maintenant qu'elle différencie les goût on voit ce qu'elle le plus ou pas. En plus c'est rigolo, elle veut manger toute seule, on s'eclate. c'est vraiment le bonheur le pti bout.....aime2

Bon a. midi (je t enverrai un pti mot demain pour noel)

biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 10:01:11  

Bonjour Catherine,

Tant mieux si ta fille va bien. Moi aussi les filles boivent beaucoup mieux le bib du matin, j'ai changé de lait. Donc tu vas essayer les petits suisses, tu vas voir ta puce va adoré. pour le soir, moi aussi je leur donne de la soupe ou des bouillies.

Bisous

Bonne fêtes

A bientôt

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 10:15:34  

coucou sabine
comment tu vas  moi sa va oui léa va prendre du poid  avec les petit pot   et hier elle a u des petit suisse  pour la premiere fois  elle en a manger 2 mais le bib elle a bu 50 se n'est pa beaucoup  .
et manon sa va    elle et en pleine forme et oui leur premier noel .  moi je c'est pa si elle va voir le pere noel ou si elle va dormir   oui  on pourra toujour se parler meme a la nouvelle année  .
bisous et bon courage pour le boulot.tres_conte​nt

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 10:22:26  

coucou sand
hier  j'ai essayer   les petit suisse  elle en a  manger 2 mais le bib apres elle a bu 50   se n'est pa beaucoup  pour la soupe o soir je n'est pa encore essayer  il fo que j'en achete    .et tes puce il vont bien    il sont presser de voir le  pere noel   .
  et toi sa va   sinon bisous et bonne fete  a toi et ta petite famille  
 o faite pour les petit suisse sa remplace un pe les bib ou pas ?clindoeil

sand160
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 10:51:16  

Coucou,

Toi aussi passe de bonnes fêtes. Les petits suisses remplace le bib mais de lui donne l'eau avec.As tu acheter des petits suisses spécial bébé car ils sont au lait infantile. Sinon toute la famille va bien. Je suis contente car elle recommence à boire du lait.

Gros bisous

A bientôt

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 11:59:03  

sand160 a écrit :
Coucou,

Toi aussi passe de bonnes fêtes. Les petits suisses remplace le bib mais de lui donne l'eau avec.As tu acheter des petits suisses spécial bébé car ils sont au lait infantile. Sinon toute la famille va bien. Je suis contente car elle recommence à boire du lait.

Gros bisous

A bientôt

Afficher plus
Afficher moins

coucou sand
 ce matin a 8h elle a bu 90 et a 11h30 elle a manger sont petit pot mais pa sont bib     tu crois que apres le petit pot je pe lui donner un  petit suisse   j'en  ai pris a la fraises      je lui donne de l'eau aussi mais elle en boit pe  .

sinon passe de  bonne fete nous on n'est 35 ce soir    sa va etre la fete bisous

sand160
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 14:14:19  

Coucou catherine,
Oui tu peux lui donner 1 petit suisse après le petit pot de midi. Moi les puces mangent de la purée + 2 petits suisses. Toi aussi passe de bonne fête nous nous sommes 8 personnes.

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 08:52:02  

sand160 a écrit :
Coucou catherine,
Oui tu peux lui donner 1 petit suisse après le petit pot de midi. Moi les puces mangent de la purée + 2 petits suisses. Toi aussi passe de bonne fête nous nous sommes 8 personnes.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou  sand  
j'espere que tu a passer de bonne fete   et que tes puce on etait gater   moi léa a etait gater    j'ai oublier de te dire hier    .
tu fera un bisous a tes puce de ma par pour leur 6 mois et oui sa passe  deja 6 moi  . et tes fillt vont bien et toi   .moi un pe fatiguer  car maintenant je me bat avec mapuce pour les bib   elle ne boit plus grand  chose   .
 j'arrive a lui donner quand elle dort  tu imagine  et quand elle voit le bib elle en ve pa ses bizarre meme ma belle soeur  qui travaille en garderie na jamais vu sa  .
bisous a toi et ta petite famille.

sand160
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 12:18:24  

Bonjour catherine,

Oui merci. Nous avons passés de très bonne fête et les filles ont été gatés. ça fait 4 jours que Eva dort mal la nuit, elle chouine en dormant et cri, j'ai rdv chez le médecin. Moi aussi  les filles ne voulaient plus de bib et là depuis quelques jours, j'ai changé de lait et maintenant elles boivent très bien. J'ai acheté un lait tout prêt en bouteille 1 l.  Et comment va ta puce aujourd'hui?

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 13:10:55  

sand160 a écrit :
Bonjour catherine,

Oui merci. Nous avons passés de très bonne fête et les filles ont été gatés. ça fait 4 jours que Eva dort mal la nuit, elle chouine en dormant et cri, j'ai rdv chez le médecin. Moi aussi  les filles ne voulaient plus de bib et là depuis quelques jours, j'ai changé de lait et maintenant elles boivent très bien. J'ai acheté un lait tout prêt en bouteille 1 l.  Et comment va ta puce aujourd'hui?

Biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand  
ma fille  va bien a par que les petit pot elle ne les mange plus en entier mais le tiers + un petit suisse et ne fini pa    j'ai essayer depuis hier  de soter un bib  elle a repris du pois elle a pris 300g ces du mieux  . sinon moi sa va et tes fille ils ont vu le pere noel  ma puce la vu elle fesait des gros yeux .
  j'espere que eva  va vite guerir  car se n'est pa marrent quant il sont malade  tu me dira quoi pour le doc   tu y va quand .
bisous

sand160
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 13:22:44  

Coucou,
Non les filles n'ont pas vu le père noël. J'ai rdv avec le doc à 17H15. Là les puces sont chez la tata depuis ce matin 8h15. Je vais les chercher à 16h30. Et sinon toi tu vas bien.
Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 19:58:12  

sand160 a écrit :
Coucou,
Non les filles n'ont pas vu le père noël. J'ai rdv avec le doc à 17H15. Là les puces sont chez la tata depuis ce matin 8h15. Je vais les chercher à 16h30. Et sinon toi tu vas bien.
Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou  sand
alors eva  a quoi se n'est pa grave  ?
moi sa va mais ma  puce ne ve plus manger ses petit pot ni ses petit suisse des fois  je lui mais dans le bib  mais elle ne boit pa tous   mais en tous ca elle boit mieux le lait   des fois elle boit 150 ou moin sa depend et toi sa va et chez la tata sa se passe bien .
bisous

sand160
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 10:38:37  

Bonjour Catherine,

Pour Eva ce n'est que ses dents, elle a une 2 ème dent qui va sortir et ça lui fait très mal. Eva pèse 6kg500, elle a pris 150g en 10 jours elle grossit bien et elle est en pleine forme. Cette nuit elle a très bien dormi. Peut être que ta puce aussi fait ses dents car certain bébé manque d'appétit. Tout se passe très bien chez la tata elles y retournent mercredi toute la journée. Et toi tu en es ou? Ta puce a t-elle bien mangé ce matin? Tu lui donnes combien de bib maintenant? Moi depuis que j'ai changé de lait le matin mes puces boivent 180ml avec des céréales. Depuis quelques jours, les puces mangent de la viandes blanche, elles adorent.

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 10:53:13  

sand160 a écrit :

Bonjour Catherine,

Pour Eva ce n'est que ses dents, elle a une 2 ème dent qui va sortir et ça lui fait très mal. Eva pèse 6kg500, elle a pris 150g en 10 jours elle grossit bien et elle est en pleine forme. Cette nuit elle a très bien dormi. Peut être que ta puce aussi fait ses dents car certain bébé manque d'appétit. Tout se passe très bien chez la tata elles y retournent mercredi toute la journée. Et toi tu en es ou? Ta puce a t-elle bien mangé ce matin? Tu lui donnes combien de bib maintenant? Moi depuis que j'ai changé de lait le matin mes puces boivent 180ml avec des céréales. Depuis quelques jours, les puces mangent de la viandes blanche, elles adorent.

Biz

Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand
 ba moi sa va   mais ma puce fait des petite nuit   elle se reveille a 6h    avant cette a vers  8h ou9h mais depuis 10 elle se reveille a 6h donc je suis un pe fatiguer   oui elle fait ses dent mais elle ne sont pa prete a sortir pour l'instant ses le doc qui me la dit  ..
 pour les repas    c'est un bib  a 8 h ou avant la se matin elle a bu 100  vers 11h30 12h    petit pot + petit suisse    a  15h  petit pot o fruit +bib    a 18h 30  bib  et a 21h30  bib   tu en pense quoi  pour les repas  sa va  ?   elle et a 4  bib j'ai enlevai celui du midi   .
j'espere que tes puce vont bien  et que eva va sortir vite sa 2 eme dent   tu lui a acheter du produit pour soulager ses dent  ?.
bisous a bientot15

sand160
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 11:13:20  

Bonjour Catherine,

Moi les filles sont à 2 bib par jour voir 3. Sinon je pense que les repas de ta puce sont bien. Elle boit combien de lait dans la journée? Voici les repas des puces le matin un bib de 180 avec céréales choco, entre 11h30 et 12h purée avec viande blanche+ 2 petites suisses, à 16h soit un bib ou petit suisse ou fromage blanc ou semoule au lait + une compote, et à 19h soit un bib ou bouillie ou soupe de légumes et 1 petit suisse. Eva va beaucoup mieux. Aujourd'hui les puces sont chez la tata. Ta puce dort elle bien dans la journée? Le matin elle ne boit pas beaucoup de lait. Est ce que son lait lui convient toujours et tu passais au lait 2 ème age?

Biz

---------------
Profil : Nouveau
gir49272
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 13:06:28  

Bonjour, je m appelle cecilia j ai une petite fille de 21 mois et je suis en couple depuis 15 ans. Je suis nouvelle sur ce forum de discussion et je serai ravie de discuter avec toutes celles qui le voudront.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation
présentation Petite présentation