Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
gir49272
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 13:06:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, je m appelle cecilia j ai une petite fille de 21 mois et je suis en couple depuis 15 ans. Je suis nouvelle sur ce forum de discussion et je serai ravie de discuter avec toutes celles qui le voudront.

Publicité

Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 13:27:57  

Bonjour,

Enchantée, je m'appelle Sandra et je suis maman de jumelles de 6 mois. Elles s'appellent Eva et Clara. Et toi comment s'appelle ta fille? Je veux bien discuter avec toi, alors à bientôt.

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 13:15:28  

gir49272 a écrit :
Bonjour, je m appelle cecilia j ai une petite fille de 21 mois et je suis en couple depuis 15 ans. Je suis nouvelle sur ce forum de discussion et je serai ravie de discuter avec toutes celles qui le voudront.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour cecilia  
moi je m'apel catherine  et j'ai  une petite fille qui s'apel Léa  elle vas avoir 6 mois le 12 dec    si tu ve papoter   on est la  .
a bientot  bisous

Profil : Régulier
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 15:28:55  

sand160 a écrit :
Bonjour Elodie,

Moi mes filles dorment entre 11h et 12H par nuits. après ça dépend des enfants.

Sinon comment vas tu? et ton petit lou?

A bientôt

Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand160 désoler j'ai eu des pb avec internet
depuis le mois de novembre, lohan prend mieu ses legumes par tout les jours mais presque par contre ne mange toujours pas de fuits a 16h, donc je lui donne un laitage nature et de temps en temsp je ré introduit  la compote

si non moi je vais bien et toi ?
j'espere que tu passe de bonne fete de fin d'année

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 13:55:36  

Bonjour Elodie,

Nous tout va bien, nous avons passés de très bonnes fêtes. Les filles ont été très gatés et Lohan? Sinon moi les filles mangent de mieux en mieux. J'ai introduit depuis quelques jours de la viande blanche dans la purée, elles adorent. Et oui depuis le 25 décembre les puces ont 6 mois que le temps passe vite. Et toi as tu passés de bonnes fêtes?

Biz

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 15:37:22  

sand160 a écrit :
Bonjour Elodie,

Nous tout va bien, nous avons passés de très bonnes fêtes. Les filles ont été très gatés et Lohan? Sinon moi les filles mangent de mieux en mieux. J'ai introduit depuis quelques jours de la viande blanche dans la purée, elles adorent. Et oui depuis le 25 décembre les puces ont 6 mois que le temps passe vite. Et toi as tu passés de bonnes fêtes?

Biz

A bientôt

Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand160,

Nous aussi on a passés de tres bonnes fetes meme si elles sont passés vite.  On les a passés en famille et pendant 2 jours pour se partager avec la belle famille.
Ou nous aussi lohan a été trés gaté, je vis dans un t2 alors les ses cadeaux remplissent bien l'appartement lol.
 Lohan a bientot 7 mois le 6 exactement, et les fruits ne passe toujours pas alors on les a remplacés par du laitage genre fromage blanc soit nature soit aromatisé au fruits, et les legumes se mange bien pas tous les jours mais presque. Dur dur le changement pour lui.
 La j'essai de passé au biberon avec mon lait maternel pour etre un peut plus libre dans les soirée mais c'est pas gagner.

Si non j'espere que toi aussi tu as passé de bonnes fetes et que le pere noel a été généreux
Je te souhaite également une bonne année 2010, pleins de bonnes choses et la santé.

gros bisous a trés bientot j'espere.

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 16:36:05  

Coucou,

Une bonne année et surtout une bonne santé. Oui les fêtes se sont bien passés.Oui le père noël a été généreux. Moi sinon je reprends le travail le 11 janvier, les filles sont gardé chez une assistante maternelle et tout se passe bien. Et toi travailles tu?

Biz

A bientôt

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 19:04:44  

sand160 a écrit :
Coucou,

Une bonne année et surtout une bonne santé. Oui les fêtes se sont bien passés.Oui le père noël a été généreux. Moi sinon je reprends le travail le 11 janvier, les filles sont gardé chez une assistante maternelle et tout se passe bien. Et toi travailles tu?

Biz

A bientôt

Afficher plus
Afficher moins

ha bein bon courage alors  pour la reprise

non moi je travail pas
je reprend mes etudes ou le trvail pour septembre / octobre

---------------
bibi
gir49272
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 21:21:12  

sand160 a écrit :
Bonjour,

Enchantée, je m'appelle Sandra et je suis maman de jumelles de 6 mois. Elles s'appellent Eva et Clara. Et toi comment s'appelle ta fille? Je veux bien discuter avec toi, alors à bientôt.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, ma fille s'appelle louane et elle a 21 mois, c'est un petit diable...Je suis a la mauvaise periode des caprices a répétitions et de l opposition systématique et ce n'est pas facile a gerer!!!ca plus les repas galeres!
Et toi des jumelles, ce n'est pas trop dur?
Je crois que je n uarai pas su gerer.
Tu vis dans quelle region?
moi en ardeche et je suis prof des ecoles
a bientot
cecilia

gir49272
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 21:21:19  

sand160 a écrit :
Bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, ma fille s'appelle louane et elle a 21 mois, c'est un petit diable...Je suis a la mauvaise periode des caprices a répétitions et de l opposition systématique et ce n'est pas facile a gerer!!!ca plus les repas galeres!
Et toi des jumelles, ce n'est pas trop dur?
Je crois que je n uarai pas su gerer.
Tu vis dans quelle region?
moi en ardeche et je suis prof des ecoles
a bientot
cecilia

sand160
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 12:41:05  

Bonjour,

Comment vas tu ce matin et lohan? est ce qu'il a mangé des légumes ce midi?En ce moment les filles sont à la sieste. Ce midi elles ont bien mangés purée maison+ 2 petits suisses.

biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 12:44:09  

Bonjour Cécilia,

Non ce n'est pas trop dur de gérer des jumelles surtout quand elles sont sages. J'habite dans l'oise, tu connais? Moi jer reprends mon travail le 11 janvier et je travaille dans l'environnement. Tu es prof des écoles et tu travailles avec des petits?

Biz

A bientôt

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 12:50:22  

Bonjour Catherine,

Meilleurs voeux pour l'année 2010. J'espère que tu vas bien ainsi que Léa?

Biz

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 16:42:34  

oui lohan a mangé une purée de carottes maison + le sein et a fait une micro sieste de 30 minutes environ. A part sa je vais bien un peu fatigué avec les fetes,
Et la a bientot 17h il va mangé 2 petit suissse nature

bisous

---------------
bibi
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 21:57:25  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,

Meilleurs voeux pour l'année 2010. J'espère que tu vas bien ainsi que Léa?

Biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand  
je te souhaite aussi a toi et ta petite famille   une   tres bonne année et une bonne santer pour l'année 2010 .
moi sa va mais ma fille et un peu malade et en plus elle ne ve plus  boire de lait ses petit pot de   legume elle et mange  un pe     et les petit suisse  elle les mange    en entier heuresememt car   elle ne ve plus de c'est bib  hier elle a bu 200   demain je vais appeler la pediatre    pour prendre rdv   car je ne ses plus quoi faire  .
 bisous a bientot  

Profil : Discret
eliette41
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 15:26:22  

bonjour,
je viens d apprendre que je suis enceinte.
Ma première grossesse!
Je suis partagée entre une joie extrême et une angoisse indescriptible
Je suis donc la pour trouver un peu soutien

sand160
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:45:36  

Bonjour Catherine,

Je vois que Léa ne mange pas beaucoup moi les filles ça va. Je n'ai plus d'assistante maternelle, j'ai rencontré des soucis avec elle. Donc je suis en pleine recherche.

Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:48:44  

Bonjour Elodie,

J'espère que tu vas bien, et Lohan aussi? Nous ça va mais je n'ai plus d'assistante maternelle alors je suis en pleine recherche.

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 09:05:16  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,

Je vois que Léa ne mange pas beaucoup moi les filles ça va. Je n'ai plus d'assistante maternelle, j'ai rencontré des soucis avec elle. Donc je suis en pleine recherche.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand  
 et tes recherche sa donne quoi  sinon tu pe aller a la mairie de ta ville et demander la liste des nourrice agree   moi j'ai fait sa    mais toute les nounou sont prise la je vais aller mercredi voir une nounou    on verra bien  .
 et pour ma  puce j'ai rdv o pediatre mercredi on verra  .
 a oui je regarder aussi sur le bon coin car les nounou se mette aussi dessus  bon bonne recherche   et tu me dira quoi.
et tes fille elle vont bien sa va leur santer et toi sa va a par que tu n'a plus de nounou   bisous   tiens moi o courrant   .
content

elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 09:37:26  

bonjour sand,
oui moi et lohan allons trés bien, et toi ?
Tes filles aussi ?
Ben ecoute jte souhaite bon courage pour trouver alors car c'est pas un mince affaire.
En attendant qui les garde ?
bisou et bonne jourée a toi  

---------------
bibi
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 12:53:29  

catherine849 a écrit :

coucou sabine
comment tu vas  moi sa va oui léa va prendre du poid  avec les petit pot   et hier elle a u des petit suisse  pour la premiere fois  elle en a manger 2 mais le bib elle a bu 50 se n'est pa beaucoup  .
et manon sa va    elle et en pleine forme et oui leur premier noel .  moi je c'est pa si elle va voir le pere noel ou si elle va dormir   oui  on pourra toujour se parler meme a la nouvelle année  .
bisous et bon courage pour le boulot.tres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

coucou catherine

Désolé de te répondre seulement aujourd'hui mais j'étais en vacances et le 24 décembre j'ai du emmener manon ché le médecin d'urgence elle avait une gastro, aujourd'hui elle va mieux et j'ai repris le travail.. je te souhaite une très bonne année  a toi et à ta ptite famille...
alors les fêtes se sont bien passées et léa comment va t'elle ?
Nous ca a été, Manon  a découvert ses cadeaux le 25 au matin c'etait magique et super.

merci pour le travail, il va en falloir du courage pour la reprise et toi comment vas tu?

biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 19:20:11  

Bonjour Catherine,

Les puces vont bien. J'ai rdv avec une assistante maternelle jeudi et rdv avec la crèche. On verra bien. Et Léa comment va t-elle. Du coup je reprends mon travail dans 15 jours. Et toi comment vas tu?

Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 21:07:43  

Bonjour,

Oui nous allons bien. J'ai rdv avec une assistante maternelle jeudi on verra et j'ai rdv à la crèche. Personne les garde car je devais reprendre mon travail le 11 janvier donc comme il me reste des congés de l'année dernière, je reprends mon travail dans 15 jours.

Biz et à bientôt

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 13:06:20  

bonjour sabine  
 bonne année  et bonne santer a toute ta petite famille    j'espere que manon va bien  moi elle a ouvert ses cadeaux le jour de noel   elle a vu le pere noel elle la regarder avec des gros yeux elle etait marrante   il fo dire que le jour de noel elle a dormie 1 h dans  la journnéé et ses endormie     apres minuit  elle ne voulais pa dormir .
par contre  sa ne va pa fort mapuce elle fait ses dent mais le doc  ma dit se matin qu'elle  sont pa prete a sortir   et elle ne ve plus beaucoup de lait donc elle a du mal a prendre du poids   cette aprem midi j'ai rdv chez la pediatre elle  va pouvoir me dire quoi faire   .
on vera    et toi sa va   et la sante?
bisous  

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 13:12:21  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,

Les puces vont bien. J'ai rdv avec une assistante maternelle jeudi et rdv avec la crèche. On verra bien. Et Léa comment va t-elle. Du coup je reprends mon travail dans 15 jours. Et toi comment vas tu?

Biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand  
 moi sa va    mais léa  va toujour pa mieux se matin je suis aller voir le doc elle fait ses dent mais elle sont pa prete de sortir  elle a le nez qui coule et elle tousse donc je croyai quel avais un rume mais non ses c'est dent    cette apres midi j'ai rdv avec la pediatre on verra car  elle et  entre 200 et 300 par jour donc je lui donne des  petite suisse  .
je te dirais quoi   j'ai rdv a 15h30  
et tes fille sa va elle vont bien et  leur santer    et la tienne  ?
j'espere que la nounou va etre   bien     .
moi ma puce je ne pe pas la metre dans une creche sa ne va pa avec mais horaire  moi aussi  je  vais voir une nounou  jeudi  a 14h  .
aller bisous  a bientot  

sand160
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 21:04:22  

Bonjour Catherine,

Moi aussi Eva a du mal à boire les bibs. J'espère que ta puce va aller mieux. Moi aussi j'ai rdv demain à 10h chez la nounou, on verra. Et léa comment s'est passé le rdv chez le pédiatre. Sinon les puces vont très bien, elles dorment beaucoup mieux la nuit je les couche à 20H et elles se réveillent à 8H30 8h45. Et toi ta puce dort elle mieux?

Biz

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation
présentation Petite présentation