Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 16:23:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai eu une césarienne car arno trop gros par rapport à mon bassin (3,695kg pour 53 cm) suite à ça je fait de l'anémie (manque de fer d'après le medecin j'ai perdu beaucoup sang et toujours sous cachet) je suis arrivé en clinique à 8h et arno est né à 23h05.
Arno ne fait pas ses nuits non plus à mon grand desespoir lol il boit 5 biberons par jours de 210 et son dernier est à 22h réveillé en général vers 4 / 5 heures. Sauf le week end (a croire qu'il sait que c'est son père qui se lève la nuit lol) il a son dernier bib à 22 h et il se réveille à 6h30 un vrai chenapan.
En plus en ce moment il n'arrête pas de baver et il mord dans tout ce qu'il trouve.
Et le tien s'est pareil ?
Il prend quoi comme lait ?

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
Publicité

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 16:33:54  

C'était un beau bébé a la naissance ca me rappelle mon Théo qui fesait 55 cm pour 4kg080 et Tim lui fesait 52cm pour 3kg720 la plus petite était Emmie mais c'est une fille elle fesait 51cm pour 3kg450. Et l'anémie je connais aussi a pas pouvoir tenir sur mes jambes (juste pour les garçons). Tim lui mange toutes les 3heures30 environ. Tim est au sein mais a 2 bibs de lait dans la journée dont un vers 1heure du matin avec de la blédine dedant du coup il tient plus longtemps apres il se réveille vers 7/8heures. Le lait c'est guigoz. En fait mon grand supportait que celui là quand il était ptit du coup j'ai pris le même pour les autres derrière. aujourd'hui Tim fait bébé de 6/8 mois et non 4 mois mais j'ai toujours eu des grands mon Théo n'a que 4ans et demi et je l'habille en 8ans j'en déprime car Tim suis le même chemin. Et Arno lui comment grandit-il?

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 16:44:23  

Arno a sa dernière visite chez la pédiatre faisait 5,640kg pour 62 cm (il y retourne vendredi pour la visite des 4 mois) je l'habille déjà dans du 6 mois il a de grands pieds je trouve lol mais à mon avis arno sera grand comme son  père. Et encore certain de ses pyjamas je suis obligé de les donner à ma belle mère (elle est couturière) car les pieds sont trop petits.
Sinon il adore être debout des qu'il y es il rigole aux éclats trop marrant il a une force pas possible je trouve pour son age et je le trouve éveillé.
Est ce que tim est pareil ?
Arno prend du modillac AR 1 (anti regurgitement) car il bouge beaucoup rien qu'a le regarder bouger il m'épuise lol.
Et toi pas trop épuisé avec tes trois petits bouts de choux?

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 16:57:04  

Tim est plus grand il fait 65,5cm pour 6kg et des poussieres et c'était il y a un mois. Tim lui en se moment fait ses dents il bavent tout le temps et mange ses poings. Et Arno fait il ses dents?
Tim lui s'habille en 6 voir 9 mois.
Ca doit être sympa à voir un petit bout qui rigole. Moi Tim a jamais perdu ses reflexes de marche du coup dès qu'on le pose sur ses pieds il marche. C'est vrai qu'il passe son temps à gesticuller.
Avec 3 loustiques les journées sont pas assez longues elles devraient faire 48h lol. Mais ceci dit moi à 21heures une fois que les grands sont couchés je suis vidée et si je me pose en 5mn il y a plus personne.

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 17:11:31  

Coucou Catherine
Oui avec mon copain on aimerai en avoir un autre si possible une petite soeur pour Arno mais pas avant 2 ans je pense.
Est ce que  ton bout chou commence à baver arno n'arrete pas en ce moment et en plus tout ce qu'il attrape il le mets à la bouche ?
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 17:18:14  

Oui Arno bave tout le temps mes ses poings dans sa bouche enfin tout ce qu'il peut prendre il le met à la bouche. Surtout Sophie la girafe qui couine quand il l'attrape ça le fait marrer.
Sinon c'est sur que quand les petits sont au lit quel bonheur de pouvoir se poser.
Et ton mari  ou ton copain il fait quoi dans la vie ?

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 17:48:48  

Oui ici aussi sophie se fait attaquer et faut surtout lui donner un doigt sinon on sait pas quand on le recupère ni en quel état (c'est qu'il mort fort l'animal). C'est sur que les journées sont fatiguante surtout en se moment où s'est les vacances scolaires du coup tous les petits loups sont à la maison mais c'est aussi beaucoup de bonheur de les avoir tous les 3 à la maison.
Mon copain car nous sommes pas marié (un jour peut être) trvaille comme vendeur dans un grossiste qui vend du matériel éléctrique c'est avantageux, on fait pas mal d'économie sur ça car il les sort pour lui au prix d'achat c'est à dire une misère surtout avec le mondre d'ampoule qu'on utilise car les grands ont peur du noir (sacrés budget d'éléctricité). Mais faut dire qu'en contre parti il a pas vraiment de bons horraires quoique c'est toujours mieux que les miens (je trvaille de soir et le week end) enfin je me suis mis en congés parentale du coup.
Et vous vous faites quoi tous les 2?

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 17:54:53  

bonsoir,
je suis egalement une maman de 27 ans mais j'ai deja 3 enfants comment s'appelle ta petites puce?

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 18:42:22  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Oui avec mon copain on aimerai en avoir un autre si possible une petite soeur pour Arno mais pas avant 2 ans je pense.
Est ce que  ton bout chou commence à baver arno n'arrete pas en ce moment et en plus tout ce qu'il attrape il le mets à la bouche ?
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle

ma puce bave beaucoup aussi ses parce que il font leur dent   tu a regarder ses gencive  pour voir si sa passe   par contre moi elle ne mais rien dans sa bouche elle mais  son pouce quand elle perd sa tutute mais la mienne dort beaucoup je n'ai pas a me  plaindre    et arno   dort beaucoup aussi.

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 18:42:25  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle

ma puce bave beaucoup aussi ses parce que il font leur dent   tu a regarder ses gencive  pour voir si sa passe   par contre moi elle ne mais rien dans sa bouche elle mais  son pouce quand elle perd sa tutute mais la mienne dort beaucoup je n'ai pas a me  plaindre    et arno   dort beaucoup aussi.

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 18:48:13  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
  oui elle bave aussi elle prepare ses dent je crois que arno aussi   par contre elle ne mais rien dans sa bouche  elle   mais son pouce quand elle perd sa tutute.
 je voulais te demander il boit 5 bib dans  la journee mais 5 fois 210.

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 18:54:24  

julaiie3 a écrit :
bonsoir,
je suis egalement une maman de 27 ans mais j'ai deja 3 enfants comment s'appelle ta petites puce?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour julaiie
 ma puce s'apel lea    et tes petit bout  se prenome comment  et tu et de ou.
bisous

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:25:28  

Coucou Catherine
Arno prend 5 biberons de 210 par jour et en général il les finit pas toutle temps mais en grand majorité oui.
Tu as de lma chance quelle ne mette rien dans la bouche, Arno tous ce qu'il peut choper (susu, sophie la giraphe, son bavoir, etc...) allez hop en bouche lol.
Sinon as tu passer une bonne soirée et une bonne nuit.
Moi fait nous allons dire exceptionnelle Arno as pris son dernier bib à 23h et réveillé ce matin à 7h30 (trop contente et pourvu que ça dure lol)
Biz
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:32:06  

bonjour,
le plus grand s'appelle Théo, ma fille c'est Emmie et le petit dernier Tim. On habite dans la region parisienne à chaville c'est à environ 15/20 km de versailles et toi tu es d'où?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:32:24  

Coucou Julalie3
As tu passée une bonne soirée?
Moi pour le moment je ne travaille pas mais je cherche un emploi de secrétaire (mais pas évident de trouver en ce moment) et mon copain lui est co-gérant dans magasin de sports collectifs, marquage sur vêtements et objets publicitaires donc il a des horaires assez réguliers.
Biz
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:12:27  

bonjour,
la soiree fut bonne j'ai pu profiter de mon neveu car ma soeur est venue hier soir et vous la soirée c'est bien passée?
Je te souhiate bon courage pour tes recherches d'emploi.
Arno a t il fait sa nuit? Tim oui la première pourvu que ça dur!! Il s'est endormi à 22h et s'est reveillé se matin à 8h. Comme quoi il en est capable le petit coquin!! lol
kiss

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:55:19  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Arno prend 5 biberons de 210 par jour et en général il les finit pas toutle temps mais en grand majorité oui.
Tu as de lma chance quelle ne mette rien dans la bouche, Arno tous ce qu'il peut choper (susu, sophie la giraphe, son bavoir, etc...) allez hop en bouche lol.
Sinon as tu passer une bonne soirée et une bonne nuit.
Moi fait nous allons dire exceptionnelle Arno as pris son dernier bib à 23h et réveillé ce matin à 7h30 (trop contente et pourvu que ça dure lol)
Biz
A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
tu a de la chance arno boit bien moi elle boit pe comme se matin elle a bu 90  et la a 10h 40 elle a bu 100 moi elle a un petit estomac mais la pediatre ma dit que je mensort bien car elle prent 1 kg par mois    et toi ses quoi tes horaire pour  les bib .
moi ses  8h  11h  la j'attend 3 h car le premier bib et 90   et apres 14 h 17h30  21h30 .
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:57:58  

catherine849 a écrit :

coucou christelle
tu a de la chance arno boit bien moi elle boit pe comme se matin elle a bu 90  et la a 10h 40 elle a bu 100 moi elle a un petit estomac mais la pediatre ma dit que je mensort bien car elle prent 1 kg par mois    et toi ses quoi tes horaire pour  les bib .
moi ses  8h  11h  la j'attend 3 h car le premier bib et 90   et apres 14 h 17h30  21h30 .
bisous
Afficher plus
Afficher moins

chrstelle
et j'ai oublier oui moi la mienne dort bien en general mais la elle a un rhume de dent sa travaille beuacoup moi la mienne et fort agiter et toi.

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:01:39  

julaiie3 a écrit :
bonjour,
le plus grand s'appelle Théo, ma fille c'est Emmie et le petit dernier Tim. On habite dans la region parisienne à chaville c'est à environ 15/20 km de versailles et toi tu es d'où?
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julaiie
moi je suis du pas de calais je connais bien paris je  suis n'est a levallois perret moi  jy et vecu pendant 13 ans et je suis monter dans le pas de calais et tu travail ?   tu et mariée .
bisous

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:35:26  

Bonjour
Arno s'est réveillé à 23h30 pour un bib et après il s'est rendormi jusqu'à 7h30 donc je vais dire qu'il a fait sa nuit lol. Je suis contente pour toi que tim est fait sa première nuit (normal le jour de ses 4 mois).
Arno est très grognon aujourd'hui ça doit être ses dents il ne pleure plus que lorsqu'il est dans mes bras (il commence à peser le coco lol).
Sinon quel temps il fait chez toi ? ici c'est le déluge berk c'est un temps à rester sous la couette avec son chéri lol.
Biz

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:42:03  

Coucou Catherine
J'espère que ta puce va aller mieux c'est jamais marrant un rhume surtout pour nos bouts de choux. Je touche du bois pour l'instant Arno n'a pas de rhume mais il est très grognon aujourd'hui il arrête pas de bouger dans tous les sens (un vrai vers de terre lol).
C'est ses dents qui lui font mal qu'est ce qu'il bave c'est affreux lol.
Arno n'est pas un gros dormeur surtout la journée si il dort plus de 2 heures c'est un miracle lol.
Quel temps tu as chez toi ? Ici c'est le déluge berk (c'est un temps à rester sous la couette avec son chéri lol).
Biz

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 12:52:19  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
J'espère que ta puce va aller mieux c'est jamais marrant un rhume surtout pour nos bouts de choux. Je touche du bois pour l'instant Arno n'a pas de rhume mais il est très grognon aujourd'hui il arrête pas de bouger dans tous les sens (un vrai vers de terre lol).
C'est ses dents qui lui font mal qu'est ce qu'il bave c'est affreux lol.
Arno n'est pas un gros dormeur surtout la journée si il dort plus de 2 heures c'est un miracle lol.
Quel temps tu as chez toi ? Ici c'est le déluge berk (c'est un temps à rester sous la couette avec son chéri lol).
Biz
Afficher plus
Afficher moins

christelle  coucou
 moi aussi j'espere quel va aller mieux meme sans sortir ele et malade   a 2 mois une rino  et la un rhume et en plus elle tousse par contre je n'ai pa a me plaindre moi elle dort beaucoup hier  elle a dormi presque toutee l'apres midi mais pendant ses bib   elle a du sirop car elle tousse aussi sa doit a sommer  mais je suis obliger pour la soigner     .
moi le temp ses pareil ses le deluge aussi     .
  pour ses dent tu a regarder ses gensive pour voir si sa passe  .
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:27:22  

coucou
ca nous a fait du bien une nuit non hachée ca fesait longtemps je souhaite pour toi qu'arno les fasse rapidement.
Tim m'a fait ca aussi il y a pas longtemps il etait scotché a mes bras pas tres pratique mais faut pas se laisser faire sinon ils vont continuer car c quand meme beaucoup mieux les bras de maman que le transat. Tim je me souviens se reveillait des que je le posais il a passer toute la journee dans meme bras mem pour dormir il la fait une fois et le lendemain on repartait pour la meme chose j'ai mis le haut la tout de suite. les mauvaises habitudes ce se prend tres vite lol.
Ici le temps est horrible depuis ce matin il pleut meme pas une pause pour sortir les grands pour qu'ils se defoulent dehors ca va etre long aujourd'hui s'ils peuvent pas sortir et j'ai plus d'idee pour les occuper. vivement jeudi que tou se petit monde retourne a l'ecole moi je pourrai enfin me reposer un peu.
Sinon tu as commencer la diversification avec Arno? Tim lui c'est parti carottes epinard haricot vert mais aussi pomme poire bannane et peche
biz

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:33:30  

coucou
moi je travaille enfin je travaillait car la je me suis mis en conges parentale pour profiter des enfants car normalement je travaille en horraires decaler c a dire de 16h30 a 21h30 du lundi au vendredi sauf le jeudi jour de repos mais aussi tout le samedi et le dimanche matin du coup je voyais plus les enfants et toi tu travail?
mariee non pas encore mais ca fera 9 ans en janvier que je suis avec mon copain et toi? et ta puce a quelle age?

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:28:52  

julaiie3 a écrit :
coucou
moi je travaille enfin je travaillait car la je me suis mis en conges parentale pour profiter des enfants car normalement je travaille en horraires decaler c a dire de 16h30 a 21h30 du lundi au vendredi sauf le jeudi jour de repos mais aussi tout le samedi et le dimanche matin du coup je voyais plus les enfants et toi tu travail?
mariee non pas encore mais ca fera 9 ans en janvier que je suis avec mon copain et toi? et ta puce a quelle age?
Afficher plus
Afficher moins

coucou julaiie
 moi jai  arrete a 6 mois de grossesse car je travaille o pres des personne agée je suis auxilliaire de vie   la je suis aussi en conger parentale mais de 6 mois  je reprent o mois d'avril   .
 non je ne suis pas mariée  mais   sa va faire o mois de mars  11 ans que je suis avec mon copain   et la ma fille  vas avoir 4 mois le 12 novembre.
et tu travaille dans quoi  ?    et  tes enfant on quel age  ?
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:35:36  

coucou
je travaille en temps qu'hotesse de caisse chez monop (par temps de crise c tout ce que j'ai trouvé) mais je compte pas y rester je cherche un poste dans ma branche qui est la compta meme si ca va pas etre facil car ca fait un moment que j'en ai pas fait.
Mon grand a 4ans 1/2 ma fille 3 ans et le petit dernier 4 mois aujourd'hui.
Et ton homme il travaille dans quoi?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page