Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 21:04:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Catherine,

Moi aussi Eva a du mal à boire les bibs. J'espère que ta puce va aller mieux. Moi aussi j'ai rdv demain à 10h chez la nounou, on verra. Et léa comment s'est passé le rdv chez le pédiatre. Sinon les puces vont très bien, elles dorment beaucoup mieux la nuit je les couche à 20H et elles se réveillent à 8H30 8h45. Et toi ta puce dort elle mieux?

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
Publicité

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 20:53:48  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,

Moi aussi Eva a du mal à boire les bibs. J'espère que ta puce va aller mieux. Moi aussi j'ai rdv demain à 10h chez la nounou, on verra. Et léa comment s'est passé le rdv chez le pédiatre. Sinon les puces vont très bien, elles dorment beaucoup mieux la nuit je les couche à 20H et elles se réveillent à 8H30 8h45. Et toi ta puce dort elle mieux?

Biz

Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
la pediatre ma dit  de lui donner des petit  yaourt a base de lait    comme bledelice. les petit pot  je doit lui prendre avec de la viande    le lait je ne change pa je reste a guigoz   et il fo quel boit 500 par jour   si elle ne boit pa 500 si elle mange des yaourt  ses pareil sa remplace  le bib    et je doit rester a 5 repas  .
 elle pese  5kg480 et 60 cm elle   ma dit quel tiens de moi elle et menu     moi je fait 43kg   et 1m 58   donc elle sera pareil que sa mere  .
oui léa dort mieux  elle se reveil vers 8h  avant cette 6h ses deja bien  .
  pour la nounou je n'est pa pu la voir car elle avait un inprevu   donc je la voit  samedi apres midi  et tu me dira si ta nounou et bien  .
j'espere que eva va aller mieux car se n'est pa marrant quant il ne veulent pa leur bib   la pediatre ma dit que si elle ne voulais pa ses bib il fo lui donner un petit suisse a base de  lait    il y a 100 ml de lait de dans  .
 tu me tiens o courant pour eva si elle va mieux   et clara sa va  .
bisous

1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 13:10:05  

catherine849 a écrit :

bonjour sabine  
 bonne année  et bonne santer a toute ta petite famille    j'espere que manon va bien  moi elle a ouvert ses cadeaux le jour de noel   elle a vu le pere noel elle la regarder avec des gros yeux elle etait marrante   il fo dire que le jour de noel elle a dormie 1 h dans  la journnéé et ses endormie     apres minuit  elle ne voulais pa dormir .
par contre  sa ne va pa fort mapuce elle fait ses dent mais le doc  ma dit se matin qu'elle  sont pa prete a sortir   et elle ne ve plus beaucoup de lait donc elle a du mal a prendre du poids   cette aprem midi j'ai rdv chez la pediatre elle  va pouvoir me dire quoi faire   .
on vera    et toi sa va   et la sante?
bisous  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour catherine

Manon va bien, elle à eu 1 an hier et comme il a beaucoup neigé je n'ai pas pu venir travailler aloes j'ai passé ma journée avec elle, j'en ai profité... Et ta puce alors devant ses cadeaux et le pere noel elle devait être surprise, pour les dents tu sais cela met du temps , moi pour manon je lui donner des choses à mordillier une ptite cuillère ou un guignon de pain en restant à coté, je pense que cela l'a aidé, mais c'est sur si elle ne boit plus beaucoup de lait pour le calcium et le fer c'edst dur et elle est encore petite elle en a besoin, et ton pédiatre il en à dit quoi pour ta puce?

excuse moi de te repondre un peu en décaler mais comme je t'ai dit je n ai pas internet à la maison alors quand je ne travail pas je ne peux pas.....Sinon moi ca va.
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 16:45:06  

bonjour sabine  
  moi sa va ma puce sa va mieux   la pediatre hier ma dit de passer o petit pot 6 mois   avec de la viande   car moi je lui donner des pot legume sans  viande  .
 et pour son lait   je reste a guigoz  et je doit lui donner des yaour a base de lait comme  bledelice    sa ramplace un pe le bib  et elle doit boire 500 par jour   hier elle a bu 530 + pot legume mais la moitier   et un yaour  donc sa va    mais je doit rester a 5 repas par jour   aussi  la elle fait 60cm et 5kg480    la pediatre ma dit quel  tiens de moi  petit et pa grosse   sa ses moi  je fait 1m58 et 44 kg  se n'est pa enorme   donc ma puce sera pareil.
voila donc elle ma dit de pa minquiete elle et fort dinamique elle bouge tous le temp  quand elle et reveille  .
et pour les cadeaux elle et  a ouvert   elle tirer sur le papier    elle a etait gater  pour son premiere noel   et elle a vu le pere noel elle lui a fait  des gros yeux   et apres je les mis o dodo .
voila bisous a bientot.

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 16:46:33  

bonjour sand  
alors comment va  eva  elle boit ses bib  ou pa elle boit combien dans la journee   et clara elle va bien et toi  
bisous

sand160
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:52:12  

Bonsoir catherine,

Oui eva va beaucoup mieux , elle boit son lait matin et soir. Elle boit des bib de 180 voir 200ml et la petite clara va très bien. On a trouvé une nounou à 6 min de chez moi. Et toi sinon tu vas bien et la petite Léa? Je vois qu'elle est comme Eva.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
sand160
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:55:31  

Coucou,

Eva boit entre 500 et 600ml.

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 08:35:03  

sand160 a écrit :
Coucou,

Eva boit entre 500 et 600ml.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand
alors et tes puce elle vont mieux   eva  ?
 moi aussi j'ai trouver une nounou a 10 min de  chez moi  mais je ne ses pa si je vais lui passer avant le travaille  moi je doit reprendre o mois d'avril   le 5 mais par rapport a la caf   je vait reprendre avant car il y a un mois de decallage pour les paiement     donc je vais voir avec mon boulot   sinon ma puce    reboit mieux    elle et aussi entre 500 et 600  hier  elle a bu 480  mais elle a u que 4 bib   car a midi quand je lui et donner de l'eau elle a toussser et sa lui a remonter    son bib + le petit pot     donc j'ai du attendre o moin  3h pour lui redonner   un bib   .
et toi sa va sinon et la santer   ?
bisous

Profil : Régulier
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 11:55:58  

Coucou sand,
j'espere que tu recherche pour la grade de tes filles c'est bien passée et que tu as trouvé la perle rare.
 j'espere que tu va bien ainsi que tes filles ?

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 12:27:39  

Bonjour Catherine,

Nous tout va bien. Les filles sont en pleine en forme. la 2 ème dent d'eva sort. Et clara ça ne va pas tarder. Tu commences quand l'adaptation chez la tata. As tu fait le contrat. Moi je le fais demain matin.

Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 12:30:15  

Bonjour Elodie,

Nous tout va bien, on a trouvé une nounou. La 2éme dent d'eva sort.Et toi comme vas tu et Lohan?
Biz

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:01:36  

sand160 a écrit :
Bonjour Elodie,

Nous tout va bien, on a trouvé une nounou. La 2éme dent d'eva sort.Et toi comme vas tu et Lohan?
Biz

Afficher plus
Afficher moins

C'est cool  que tu as trouvé. Je me doute que sa doit pas ete simple.
Sa va eva n'a pas eu trop mal .

Ben lohan va bien, lui il a deux dents qui sont deja bien sorties.
Et sa y'est il prend un bibeon par jour.
Sa va me soulager un peu je pense.

Bisous a vou et bonne fin de week and bon courage pour ta reprise  

---------------
bibi
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:55:41  

coucou sand
non je n'est a fait le contrat il fo que je vais le cherche   je suis aller la voir hier   elle et tres gentil    apres on vera mais moi et mon homme on la trouve bien    je vais cherche le contrat demain   je suis contente que tes puce vont bien    moi ma puce na pa encore de dent     sa va venir vu quel fait ses dent    la elle reboit mieux sa me soulage  .
je ne ses pa  quand je vais faire l'adaptation  car je reprend  o mois d'avril  le 5  .
a ton avis je devrai le faire o mois de mars   et toi tu les a mis combien de temps tes puce  ?
 a oui toi reprend le 15 et ba bon courage pour la reprise     je penserais a toi  .

sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 21:30:35  

Coucou,

Je ne me souviens plus de l'âge de Lohan? Moi les filles sont à 2 bibs par jour. Oui je suis contente d'avoir trouver une nounou mais les filles n'ont pas encore commencé l'adaptation. Du coup je reprends mon travail le 25 janvier.

Biz et à bientôt

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 21:34:55  

Coucou catherine,

Moi non plus je n'ai pas encore fait le contrat, je le fais demain matin. Elles n'ont pas encore fait l'adaptation avec la nouvelle tata. Non je reprends le travail le 25 janvier j'ai repris 15 jours de plus.

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 09:32:50  

sand160 a écrit :
Coucou catherine,

Moi non plus je n'ai pas encore fait le contrat, je le fais demain matin. Elles n'ont pas encore fait l'adaptation avec la nouvelle tata. Non je reprends le travail le 25 janvier j'ai repris 15 jours de plus.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand  
comment tu va    moi je vais aller le cherche aujourd'hui le contrat    .
et tes princesse il vont bien  et les dent de eva   la 2 eme elle passe    c'est bien que tu  reprend le 25 comme sa tu pe t'occuper   de tes puce  .
et toi sa va pas trop fatiguer moi ma puce ses reveille  a  8h   je suis un pe fatiguer car hier    j'ai u du mal a m'endormir donc le matin dur dur  .
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 09:45:48  

bonjour estelle   mais merllieure voeux   a toute  ta petite famille  
comment   tu va et arno sa  va et ses dent je n'est plus de nouvelle  de toi    j'espere que tous vas bien  .
a bientot

elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 12:32:33  

sand160 a écrit :
Coucou,

Je ne me souviens plus de l'âge de Lohan? Moi les filles sont à 2 bibs par jour. Oui je suis contente d'avoir trouver une nounou mais les filles n'ont pas encore commencé l'adaptation. Du coup je reprends mon travail le 25 janvier.

Biz et à bientôt

Afficher plus
Afficher moins

Slt sand,
tu vas bien ?
lohan a 7 mois deja
a tu reprend plus tard
 elles on du mal a s'adapter ?  

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 13:09:47  

Bonjour Catherine,

Nous tout va bien, on a été chez la tata ce matin pour établir le contrat. Pour l'adaptation, je mets les puces 1h demain. Et comment va ta petite léa?

Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 13:20:11  

Bonjour Élodie,

Oui je vais bien. Les puces aussi sont en pleines formes. Nous n'avons pas encore commencé l'adaptation. Les puces commencent demain, elles y restent 1h. Que donnes tu à manger à ton petit lou  dans la journée matin, midi, goûter, soir. Pour me donner une idée car les puces auront 7 mois dans quelques semaines.Et toi comment vas tu?

A bientôt

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 18:38:21  

sand160 a écrit :
Bonjour Élodie,

Oui je vais bien. Les puces aussi sont en pleines formes. Nous n'avons pas encore commencé l'adaptation. Les puces commencent demain, elles y restent 1h. Que donnes tu à manger à ton petit lou  dans la journée matin, midi, goûter, soir. Pour me donner une idée car les puces auront 7 mois dans quelques semaines.Et toi comment vas tu?

A bientôt

Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas si tiu peut réellement prendre  exemple sur ce que lohan mang, mais
 il devais mangé (car il mange pas toujours sa )
 matin:  une tétée
a midi : purée de legumes environ 120 g (lui en mange 60 et une tétee)
a 16h : compote de fruit ou yaourt au laitage 160g environ
et au soir tétée

si non moi je vais bien, lohan aussi il accepte de mieux en mieux le biberon (1 par jour) et sa me souge
je vais a une fete  le 30 janvier, et le but c'est qu'il dors chez ma mere et donc prend le biberon au soir.

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 12:11:05  

Bonjour Elodie,

Je vois que tu vas bien, nous aussi. Aujourd'hui les filles ont commencé l'adaptation chez la tata, elles ont été 1h. ça sera la 1ère fois que tu laisses Lohan? Moi les puces: le matin bib entre 200 et 210ml, midi une purée +2 petits suisses. Au gouter soit 1 petit suisse ou 1 fromage blanc ou de la semoule au lait et 1 ou 1/2 compote ou 1ou1/2 petit pot et le soir un bib de 200ml. Lohan boit combien avec le bib?

A bientôt

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 20:04:27  

slt sand
 oui je vais bien et toi ?
Et l'heure c'est bein passé
oui cest la 1ere fois que j laisse lohan aussi longtemps ( je l'ai pas laisser plus de 3h vu qu'il allaite.

ben lohan prend un bib en complement de sa purée de legumes : environ 150 ml

c vrai que moi il allaite  donc on peut peut etre pas comparer
apres je pas vu le pediatre ce mois ci alors peut etre que je doit evoluer

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 09:02:04  

Bonjour Elodie,

Nous tout va bien, l'heure c'est très bien passé chez la tata. Elles y retournent demain 2h. C'est vrai que l'on ne peut pas comparer Lohan aux puces. Moi depuis quelques jours Eva et Clara boivent 220 ml le matin et le soir 200ml je suis contente  qu'elles boivent ses quantités car elles ne voulaient plus boire de lait. Moi je vais voir le médecin dans 15 jours.

Biz

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 10:44:21  

sand160 a écrit :
Bonjour Elodie,

Nous tout va bien, l'heure c'est très bien passé chez la tata. Elles y retournent demain 2h. C'est vrai que l'on ne peut pas comparer Lohan aux puces. Moi depuis quelques jours Eva et Clara boivent 220 ml le matin et le soir 200ml je suis contente  qu'elles boivent ses quantités car elles ne voulaient plus boire de lait. Moi je vais voir le médecin dans 15 jours.

Biz

Afficher plus
Afficher moins

oui ben c cool si elle s'adapte bien

je me doute que sa doit etre inquietant quand elles boivent plus de lait moi lohan quand il est né a pa tété avant le 3eme jours alors jte comprend

oui tu va pour leur 7eme mois  

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 10:49:55  

Coucou Elodie,

Oui je vais chez le médecin pour leur 7ème mois. As tu commencé à donner de la viande à Lohan. Moi j'ai commencé à 6mois mais que de la viande blanche et du jambon. Et sinon que fais tu en ce moment? Moi je fais du ménage.

Biz

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation
présentation Petite présentation