Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 15:25:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Catherine,
Le 25 décembre, les puces ont eu 6 mois. Elle était à quoi ta purée. Nous revenons de chez la tata, elles sont restées 1h.Moi ce midi les puces ont mangé une purée maison (courgettes, carottes, pomme de terre et veau) et 2 petits suisses.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
Publicité

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 15:49:57  

sand160 a écrit :
Coucou Catherine,
Le 25 décembre, les puces ont eu 6 mois. Elle était à quoi ta purée. Nous revenons de chez la tata, elles sont restées 1h.Moi ce midi les puces ont mangé une purée maison (courgettes, carottes, pomme de terre et veau) et 2 petits suisses.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  et ba ma puree etait o haricot  vert   mais je ne ses pa comment faire   moi je lui et mis  la moitier  d'un petit pot   + la puréé et une vache quiri
mais elle n'a pa tous manger   et  2h apres ellle a reclamer in bib et a bu 100   a 13h la jatttend   .
 et tes fille elle tienne bien assise car léa sassoie   mais penche   en avant et tes puce   aussi ou il tienne bien   ? et chez la tata sa c'est bien passer  .
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 15:53:33  

elodiebibi18 a écrit :

coucou catherine,
 je suis enchanté de faire ta connaissance
 comment s'appelle ta petite fille.
 J'ai 21 ans et oui moi j'ai n petit gars de 7 mois qui se prenome lohan,
il va trés bien, merci.
Oui il a 2 dents.
moi au 6 mois sa travillé aussi et il sont sortie une le 18.12 et l'autre le 28.12, donc en 1 semaine de temps et sans trop de douleur.
 et pour ses dents moi je lui donne un anneau de dentition que tu met en congelateur (luc & léa); il adore sa, il le mort toutouletemps, tant qu'il soit encore congelé lol
 j'espere que ta puce a pas trop mal
tu fait quoi dans la vie?

Afficher plus
Afficher moins

coucou elodie  
 pour ses dent  le docteur ma dit que sa travaille mais il sont pa prete de sortir   mais ellle pleure  rarement   donc je ne c'est pa si elle a vraiment mal mais elle  mais tous dans sa bouche   .
 moi je suis auxilliaire de vie je m'occupe de personne agéee    et toi ?
 ET TON ACCOUCHEMENT SES BIEN  PASSER IL FESAIT COMBIEN A LA NAISSANCE  .
BISOUS

sand160
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 16:03:50  

Coucou Catherine,

Moi les filles s'assoient aussi elles tiennent bien. Maintenant je leur donne à manger dans une chaise haute. Moi je croyais que le fromages ce n'était pas avant 8 mois. Mais je vois vendredi prochain je vais lui poser la question. Les filles viennent de prendre le goûter. Je leur ai acheté un bib avec des anses pour commencer à les habituer à boire seule.Là elles le tiennent dans leur main mais à l'inverse trop marrant. Tout se passe bien chez la tata. Elles y retournent lundi de 10h à 13h elles mangent chez la tata.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
Profil : Régulier
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 16:44:34  

kikoo catherine
 oui peut etre pour sa qu'elle met tout a la bouche amis a cette age la c vrai que des qu'il euvent il le fot

moi j'ai arreter mes etudes pour elever mon fils je reprend en sept soit mes etudes soit du travail si j'ai locasion

mon accouchement c'est globalement bien passé, dans la douleur puisque 2 heures avant la fin ma peridurale n'a plus fait effet. Mais l'equipe a ete super
 mon fils pesé 3kg450 pour 51,5cm
 et toi ton accouchement ?  

---------------
bibi
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 18:14:14  

elodiebibi18 a écrit :
kikoo catherine
 oui peut etre pour sa qu'elle met tout a la bouche amis a cette age la c vrai que des qu'il euvent il le fot

moi j'ai arreter mes etudes pour elever mon fils je reprend en sept soit mes etudes soit du travail si j'ai locasion

mon accouchement c'est globalement bien passé, dans la douleur puisque 2 heures avant la fin ma peridurale n'a plus fait effet. Mais l'equipe a ete super
 mon fils pesé 3kg450 pour 51,5cm
 et toi ton accouchement ?  
Afficher plus
Afficher moins

coucou elodie
moi mon accouchement ses bien passer   en 7 h  la peridural a marcher a moitier    mais sa va  .
moi j'ai mis o monde une poupée   2kg290 et 44 cm la a 6 mois 60 cm et 5kg  480   elle a du mal a prendre du poid  je suis toujour a 5 repas et les petit pot en plus et les petit suisse   elle boit des bib de 150  et  defois 100 elle ne va pa plus loin que 150    tu imagine la crevette elle a 6 mois et mais du 3 mois en vetement  . bon j'espere comme meme quel va grandir d'un seul cout  .
bisous    

elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 18:18:43  

oui mais put etre que ta fille a un petit appetit.
Ya des enfants comme sa
 moi lohan a 7 mois et il met du 9 mois, il pese environ 9 kg et mesure environ 73 cm
 oui c'est une crevette, mais bon c'est une fille.
Oui moi j'ai eu trés mal et en j'ai ete dechiré 2 fois et coupé 1 fois lors de mon accouchement, j'avais encore mal 1 mois aprés lol mais bon c'ete pour la bonne cause meme si je le refairais pas tout de suit lol

---------------
bibi
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 18:19:36  

sand160 a écrit :
Coucou Catherine,

Moi les filles s'assoient aussi elles tiennent bien. Maintenant je leur donne à manger dans une chaise haute. Moi je croyais que le fromages ce n'était pas avant 8 mois. Mais je vois vendredi prochain je vais lui poser la question. Les filles viennent de prendre le goûter. Je leur ai acheté un bib avec des anses pour commencer à les habituer à boire seule.Là elles le tiennent dans leur main mais à l'inverse trop marrant. Tout se passe bien chez la tata. Elles y retournent lundi de 10h à 13h elles mangent chez la tata.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
moi je ne pe pas encore la mettre sur une chaise haute car elle  se panche en avant   elle ne se tiens pa encore bien  s'est peut etre car  elle n'est pa costo  .
je ne desespere pa sa va venir  .
ses bien quelle sont bien tes puce chez leur tata   moi j'ai le temps  .
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 18:25:38  

elodiebibi18 a écrit :
oui mais put etre que ta fille a un petit appetit.
Ya des enfants comme sa
 moi lohan a 7 mois et il met du 9 mois, il pese environ 9 kg et mesure environ 73 cm
 oui c'est une crevette, mais bon c'est une fille.
Oui moi j'ai eu trés mal et en j'ai ete dechiré 2 fois et coupé 1 fois lors de mon accouchement, j'avais encore mal 1 mois aprés lol mais bon c'ete pour la bonne cause meme si je le refairais pas tout de suit lol
Afficher plus
Afficher moins

coucou elodie
oui elle et comme sa mere s'est la peediatre qui me la dit  je fait   1m58 et 43 kg je suis mince et ma fille sera pareil.  
 moi j'ai u 3 point  mais apres j'ai du faire de la réeducation  car petit probleme   et toi tu en n'a pa fait    et pour les abdo  .
et o faite tu et de ou  ?
bisous

elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 18:28:08  

moi j'ai ete recousu 3 fois donc.
 oui moi et mon homme on mesure tout les 2 plus 1m70 donc je pense qu'il sera grand
 oui moi reeducation du perinée mais pas abdo je l'ai pa fait.
 je suis de lille dans le ch'nord lol

---------------
bibi
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 18:31:45  

elodiebibi18 a écrit :
moi j'ai ete recousu 3 fois donc.
 oui moi et mon homme on mesure tout les 2 plus 1m70 donc je pense qu'il sera grand
 oui moi reeducation du perinée mais pas abdo je l'ai pa fait.
 je suis de lille dans le ch'nord lol
Afficher plus
Afficher moins

comme moi  j'habite pa loin de chez toi je suis a cote de bethune  - bruay   tu connais  .
 en nn'efait tu et grande    et tu et mariée  ou pa  sa fait combien de temp que tu et avec ton homme ? bisous

elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 18:35:47  

non je suis pas encore marié, on attend d'avoir plus d'argent mais c'est vrai qu'on y pense. Sa fait 3  ans qu'on est ensemble et 2 ans et 2 mois qu'on vit ensemble
oui je connait de nom.

---------------
bibi
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 19:17:50  

elodiebibi18 a écrit :
non je suis pas encore marié, on attend d'avoir plus d'argent mais c'est vrai qu'on y pense. Sa fait 3  ans qu'on est ensemble et 2 ans et 2 mois qu'on vit ensemble
oui je connait de nom.
Afficher plus
Afficher moins

moi sa fait   o moins  15 ans que je le conais mais enssemble    bientot  11ans o mois de mars      et une crevette    et il travail ton homme  .
bisous

elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 19:21:21  

catherine849 a écrit :

moi sa fait   o moins  15 ans que je le conais mais enssemble    bientot  11ans o mois de mars      et une crevette    et il travail ton homme  .
bisous
Afficher plus
Afficher moins

une crevette ?
 ha oui doc sa fait un bail
 oui mon homme et animateur dans les ecole de lille  

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 09:42:29  

Bonjour Catherine,

Comment vas tu? et Léa a-t-elle bien mangé hier soir et ce matin?
Moi les puces vont bien. C'est sur que tu as le temps de mettre ta puce chez la tata car tu reprends le 5 avril.

Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 09:44:18  

Bonjour Elodie,

Comment vas tu et Lohan? Que fais tu beau aujourd'hui, c'est vrai demain tu as ta famille, prête pour la galette.

A bientôt

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 09:49:45  

bonjour sand ,
 moi je vais bien, je viens de me levé ya 15 minutes et mon lou est reveiller mais rete silencieux jusqu'au reveil de ses parent. jaune1 Et mon homme dort encore, je pense qu'il a dut rester longtemps a l'ordi hier soir lol
lohan va trés bien aussi et toi,  tes filles ?
 Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Ben la hier, quand lohan c'est couché vers 23h, j'ai fini mon menage. Je sais pas ce qu'il met arriver mais j'avais envie de ranger netoyer lol jaune10

oui ma galette je doit la faire ce matin ou en debut d'apres midi.

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 10:02:31  

Coucou Elodie,

Moi je me suis réveillée à 7h20 et les puces 8h et là elles dorment. Hier les puces se sont couchés à 19H30, elles étaient fatiguées car nous avons été nous promener toute l'après midi. Sinon nous allons très bien. Ce soir nous avons de la famille car hier c'était l'anniversaire de mon mari, donc cet après-midi je vais préparer le repas.

Biz

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 11:04:49  

sand,
 deja bonne aniversaire a ton mari
et surtout bon courage pour préarer ta soirée.
C'est vrai ue c'est du boulot moi je ie dans un t2 est c'est toutun combat pour tout ranger t faire de a place surtout avec les cadeaux d noël de lohan.
Bonn soirée et bon courage bisous  toiet ta petit famille  

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 12:41:04  

Bonjour Elodie,

Merci. Bon dimanche avec ta famille.

A bientôt

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 16:00:16  

bonjour sand
oui lea vas mieux hier en tous elle a bu 570 plus la puree +2 petit suisse dans la journee  donc c'est du mieux mais elle ne dort plus beaucoup elle dort 2 a 3 h par jour  .
et toi sa va et tes puce elle vont bien    oui tu dira a ton homme bonne anniverss aire   .bisous a bientot  

sand160
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 10:52:11  

Bonjour Catherine,

Merci. Moi les puces vont bien. Elles mangent chez la tata. Je vais les chercher à 13h. Ne t'inquiète pas car les puces ne dorment plus beaucoup dans la journée. Clara a mal aux dents, elle chouigne beaucoup. Sinon moi je vais bien et toi? As tu passé un bon week end?

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 18:36:30  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,

Merci. Moi les puces vont bien. Elles mangent chez la tata. Je vais les chercher à 13h. Ne t'inquiète pas car les puces ne dorment plus beaucoup dans la journée. Clara a mal aux dents, elle chouigne beaucoup. Sinon moi je vais bien et toi? As tu passé un bon week end?

Biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand
oui merci j'ai  passer un bon weed end    . oui elle ne dort plus beaucoup mais elle et fatiguer   elle se frotte les yeux quand elle et fatiguer     on dirais quel lutte pour ne pa dormir je doit la berce maintenant avant je ne le fesait pa mais maintenant je doit faire sa tes fille dorment combien d'heure par jour  moi elle et a 2 ou3 h par jour et se leve a 7h  ou 8 h mais ses rare   des fois ses 6 h  donc je suis un pe fatiguer  hier je lui et donner son dernier bib a 22h30 et a 7 h 30 elle etait reveille  .  
la oujourd'hui elle n'a pa bu beaucoup elle et deja  a 4 repas   elle a bu  280 se n'est pa beaucoup    +  la puree et la moitier d'un yaourt    a 12h  .
voila
bisous

elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 19:14:26  

bonjours les filles (catherine et sand)

comment c'est passé votre week and ?
moi je viens reçu mes invités, le repas c'est trés bien passé, que des compliments.
Mon loulou va bien
et vos enfants?  

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 10:23:51  

Bonjour Catherine,

Mes puces dorment 1h le matin et 2h l'après midi. C'est normal qu'elles dorment car elles grandissent et éveillent de jours en jours.Moi par contre elles dorment bien la nuit je les couche à 20h et debout 7h30 -8h.Tu lui donnes combien de repas dans la journée? Sinon hier les puces ont mangé chez la tata est tout c'est bien passé et aujourd'hui elles y vont de13h à 15h comme ça je vais en profiter pour faire les courses.

Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 10:26:15  

Bonjour Élodie,

Mon week end c'est très bien passé. Mes invités étaient ravis du repas. Alors ta galette? Je vois que tes invités se sont régalés. Moi les puces vont très bien, elles sont en pleines formes.

a bientôt

Sandra

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation
présentation Petite présentation