Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
je travaille en temps qu'hotesse de caisse chez monop (par temps de crise c tout ce que j'ai trouvé) mais je compte pas y rester je cherche un poste dans ma branche qui est la compta meme si ca va pas etre facil car ca fait un moment que j'en ai pas fait.
Mon grand a 4ans 1/2 ma fille 3 ans et le petit dernier 4 mois aujourd'hui.
Et ton homme il travaille dans quoi?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
Publicité

Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:50:13  

julaiie3 a écrit :
coucou
je travaille en temps qu'hotesse de caisse chez monop (par temps de crise c tout ce que j'ai trouvé) mais je compte pas y rester je cherche un poste dans ma branche qui est la compta meme si ca va pas etre facil car ca fait un moment que j'en ai pas fait.
Mon grand a 4ans 1/2 ma fille 3 ans et le petit dernier 4 mois aujourd'hui.
Et ton homme il travaille dans quoi?
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julaiie
  4 mois aujourdhui sa se fete 05   et   il dort bien il fait ses nuit     moi la mienne a la naissance c'etait une poupee   2 kg290 et 44 cm    la elle fait 4kg540  et   56 cm  elle pousse doucement moi la pediatre ma dit qu'elle  avait un estomac de 1 mois elle ne boit  pas encore de bib de  150    elle boit 90   ou  120 ou 130 sa depant je croi que le tiens et passer o petit pot    je parle aussi avec christelle et jai lu tes message  car  on communique a 3  .
oui mon copain travaille il fabrique des voiture chez renaut et toi ton copain il travaille  ?
 et tu fait quoi de beau avec tes enfant de se temp la  je croi qu'il pleu partous  .
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 16:24:14  

coucou
et oui c la fete aujourd'hui 4 mois deja ca passe trop vite!!
il a fait sa permiere nuit la nuit drniere enfin pourvu que ca dure mais c pas gagner lol.
effictivement a coter de tim ta puce c'est une crevette. Tim lui fesait 52 cm pour 3kg720 et je vois le medecin le 12 pour un vaccin donc j'en serais plus aussi sur son poid et sa taille. Tim lui est au sein mais il a le droit a 2 bib par jour.
Le medecin m'a fait commencer la diversification tot car il avait un gros probleme de reflu et comme il est au sein pas possible de changer le lait lol.
Mon copain travaille dans un magasin de materiel electrique il est vendeur chez un grossiste sur paris meme a coter de gare du nord.
en faite aujourd'hui a la maison c'est plutot calme car j'ai eu ma frangine hier soir a la maison du coup les petits loups se sont couchés tard et levés tot ce matin pour aller a la MJC du coup la ils font la sieste.
Sinon en generale par un temps de pluie comme ca c'est peinture, pate a modeler... puis quand j'en ai marre que j'en ai partout c'est jeu dans la chambre.
bisou

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 17:01:16  

julaiie3 a écrit :
coucou
et oui c la fete aujourd'hui 4 mois deja ca passe trop vite!!
il a fait sa permiere nuit la nuit drniere enfin pourvu que ca dure mais c pas gagner lol.
effictivement a coter de tim ta puce c'est une crevette. Tim lui fesait 52 cm pour 3kg720 et je vois le medecin le 12 pour un vaccin donc j'en serais plus aussi sur son poid et sa taille. Tim lui est au sein mais il a le droit a 2 bib par jour.
Le medecin m'a fait commencer la diversification tot car il avait un gros probleme de reflu et comme il est au sein pas possible de changer le lait lol.
Mon copain travaille dans un magasin de materiel electrique il est vendeur chez un grossiste sur paris meme a coter de gare du nord.
en faite aujourd'hui a la maison c'est plutot calme car j'ai eu ma frangine hier soir a la maison du coup les petits loups se sont couchés tard et levés tot ce matin pour aller a la MJC du coup la ils font la sieste.
Sinon en generale par un temps de pluie comme ca c'est peinture, pate a modeler... puis quand j'en ai marre que j'en ai partout c'est jeu dans la chambre.
bisou
Afficher plus
Afficher moins

julaiie
 il  mange bien ses petit pot car il y a des bebe dificile   qui n'aime pa tous j'espere  que tim va passer une bonne nuit   moi elle fait ses nuit depuit quel a un mois j'ai de la chance et tim dort beaucoup  .  la mienne dort beaucoup par contre    dans la journée et la elle a un rhume de dent    et oui les dent travaille deja   moi elle va avoir 4 mois  le 12 mais   elle a grandi de 10 cm depuit sa naissance je doit aller voir le medecin pour ces 4 mois pour sa taille et son poid
 pour te dire elle etait tellement petite que en vetement  je lui mais du 1 mois en ce moment le 3 moi et encore tros grand voila .
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 17:13:00  

oui il mange bien ses petits pots quelque grimaces au premières cuilleres mais aprs ca passe sauf les epinard du coup je lui melange au lait dans un bib et la il avale tout c un gourmand. tim dors de moins en moins il dort surtout le matin en faite l'aprem un peu moins.
tim a pris 15 cm depuis sa naissance et le 6 mois commence a etre juste mais son frere etait pareil la il a 4 ans 1/2 et je lui met du 8 ans sur le dos il mesure deja 1m20 il depasse ses camarades d'une tete
tu as de la chance comme elle est pas tres grande elle fait encore bebe tim lui est aussi grand que son cousin qui a 6 mois de + il fait maintenant petit garcon et plus bebe sniff

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 20:09:13  

julaiie3 a écrit :
oui il mange bien ses petits pots quelque grimaces au premières cuilleres mais aprs ca passe sauf les epinard du coup je lui melange au lait dans un bib et la il avale tout c un gourmand. tim dors de moins en moins il dort surtout le matin en faite l'aprem un peu moins.
tim a pris 15 cm depuis sa naissance et le 6 mois commence a etre juste mais son frere etait pareil la il a 4 ans 1/2 et je lui met du 8 ans sur le dos il mesure deja 1m20 il depasse ses camarades d'une tete
tu as de la chance comme elle est pas tres grande elle fait encore bebe tim lui est aussi grand que son cousin qui a 6 mois de + il fait maintenant petit garcon et plus bebe sniff
Afficher plus
Afficher moins

coucou julaiie
 il sont grand tes enfant a leur age  .
moi pour les petit pot sa sera pa maintenant car elle et trop petite  elle doit continuer le lait   .
 j'espere que tu  passera une bonne nuit  et que tu pourra te reposer  egalement
 il ne fait pa encore ses nuit il fait quoi il pleure  . moi quand elle pleure la nuit ses quel ve sa tutute mais  avant je lui laisser pa  la tutute elle s'ettouffer et maintenant elle la reclame.
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 20:28:38  

coucou
en effet ils sont grands
la nuit tim pleure pour avoir à manger et comme en pleine nuit c'est le sein c'est toujours moi qui m'y colle du coup c'est vrai que le soir je fais pas long feu en general
moi la tutute il l'avait jusqu'à 2 mois environ puis il l'a viré pour ses doigts mais il les prend pas souvent ce qu'il aime bien pour s'endormir c'est que je le mette au sein et il tetouille.
sinon ta fille est née à terme car elle était pas bien grande ni grosse?
sur ce je vais te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 20:40:02  

julaiie3 a écrit :
coucou
en effet ils sont grands
la nuit tim pleure pour avoir à manger et comme en pleine nuit c'est le sein c'est toujours moi qui m'y colle du coup c'est vrai que le soir je fais pas long feu en general
moi la tutute il l'avait jusqu'à 2 mois environ puis il l'a viré pour ses doigts mais il les prend pas souvent ce qu'il aime bien pour s'endormir c'est que je le mette au sein et il tetouille.
sinon ta fille est née à terme car elle était pas bien grande ni grosse?
sur ce je vais te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou
je te souhaite une bonne nuit j'espere que tim va bien dormir  .
 et j'ai accoucher 15 jour avant mais il mon dit que sa serais un petit bebe   je ne  suis  pa gros je fesais 43kg  a ma grossesse jai pris que  8 kg pendant ma grossesse   la je suis a 48 kg   je ne suis pa gros elle tiens de sa mere .
tu a raison ses pa evident de se lever la nuit pour donner le sein en tous cas bonne nuit    .
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 09:45:10  

Coucou
La nuit fut très courte tim s'est réveillé toutes les 2 heures environ. Je me suis fait une fausse joie la nuit précedente 10. Et toi bien dormi?
Effectivement c'est un petit bébé car Tim aussi est né 15 jours en avance mais bon j'ai pas la même carrure que toi non plus avant ma grossesse je fesait pas loin de 80 (un peu en sur poid) j'ai perdu 7kg pendant ma grossesse ( pas le droit au sucre à cause du diabèthe gestationnel) et 7kg après l'accouchement du coup j'ai retrouvé ma ligne d'avant ma 1ère grossesse là je fait maintenant 65/66kg. Du coup tout la garde robe a refaire lol.
Se lever la nuit au debut c'est pas trop dur mais plus le temps passe et plus on manque de sommeil alors ça devient difficile. Vivement qu'il fasse ses nuits!!
Tu lui donne le sein ou ta puce est au bib?
Bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 10:13:29  

julaiie3 a écrit :
Coucou
La nuit fut très courte tim s'est réveillé toutes les 2 heures environ. Je me suis fait une fausse joie la nuit précedente 10. Et toi bien dormi?
Effectivement c'est un petit bébé car Tim aussi est né 15 jours en avance mais bon j'ai pas la même carrure que toi non plus avant ma grossesse je fesait pas loin de 80 (un peu en sur poid) j'ai perdu 7kg pendant ma grossesse ( pas le droit au sucre à cause du diabèthe gestationnel) et 7kg après l'accouchement du coup j'ai retrouvé ma ligne d'avant ma 1ère grossesse là je fait maintenant 65/66kg. Du coup tout la garde robe a refaire lol.
Se lever la nuit au debut c'est pas trop dur mais plus le temps passe et plus on manque de sommeil alors ça devient difficile. Vivement qu'il fasse ses nuits!!
Tu lui donne le sein ou ta puce est au bib?
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julaiie
moi j' ai aussi passer une mauvaise nuit  car je suis aller chez le medecin vendredi il ma  dit que c'etait un rhume de dent     j'ai repris rdv cette aprem midi    car elle a tousser toute la nuit   je croi que se medecin doit boire se n'etait pas le mien le mien de medecin n'est pa la  mais cette apre m  je n'ai pa pris le meme   medecin    .
  moi je donne le bib car je fume   et oui   je sais que se n'ai pa bon  mais enfin bon   c'est pour cela que je donne pa le sein    .
 et tu veux un 4 eme enfant ou tu reste a 3 ?
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 10:35:08  

coucou
je me permettrais pas de juger j'ai fumer aussi pendant un certain nombre d'anne mais j'ai arretr voula deja 6 ans et ds fois quand je suis bien ennerver j'ai une envie de cigarette (les mauvaises habitudes reviennent vite lol) mais j'ai apris egélement que meme si tu fumes pas a coter des ton bebe les toxine reste dans le tissu et si tu prend ta puce dans tes bras juste pares ta cigarette c'est comme si tu fumais a coter d'elle car les toxines s'incruste dans le tissu et sur ta peau.
Tim aussi est enruhmer, j'espere pour ta puce que ca va vite passer car si ca descent sur les bronche c pas bon je parle en connaissance de cause mon ainé a fait des broncoilites (pas sur de l'orthographe) a repetition.
Moi j'ai toujours souhaiter une famille nombreuse, j'aumerai bien un bb4 mais avec 2 ans de difference avec Timmy. Hélàs on est un peu refroidi par l'accueil qui a ete fait a Tim par nos parents respectif ma mére par exemple a jamais pris le petit dans ses bras et mes beaux parents ne l'ont jamais vu ni mon pere. Donc pour le moment on s'interroge on voudrai pas que le petit soit rejeté. et toi tu a prevu un bb2?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:15:46  

julaiie3 a écrit :
coucou
je me permettrais pas de juger j'ai fumer aussi pendant un certain nombre d'anne mais j'ai arretr voula deja 6 ans et ds fois quand je suis bien ennerver j'ai une envie de cigarette (les mauvaises habitudes reviennent vite lol) mais j'ai apris egélement que meme si tu fumes pas a coter des ton bebe les toxine reste dans le tissu et si tu prend ta puce dans tes bras juste pares ta cigarette c'est comme si tu fumais a coter d'elle car les toxines s'incruste dans le tissu et sur ta peau.
Tim aussi est enruhmer, j'espere pour ta puce que ca va vite passer car si ca descent sur les bronche c pas bon je parle en connaissance de cause mon ainé a fait des broncoilites (pas sur de l'orthographe) a repetition.
Moi j'ai toujours souhaiter une famille nombreuse, j'aumerai bien un bb4 mais avec 2 ans de difference avec Timmy. Hélàs on est un peu refroidi par l'accueil qui a ete fait a Tim par nos parents respectif ma mére par exemple a jamais pris le petit dans ses bras et mes beaux parents ne l'ont jamais vu ni mon pere. Donc pour le moment on s'interroge on voudrai pas que le petit soit rejeté. et toi tu a prevu un bb2?
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julaiie
 oui tu a raison pour la cigarette je change de vetement tous les jour   et je me lave  beaucoup  les main   mais quand je fume je ne prend pas ma petite apres  je fait attention    .
 moi je voudrai un 2 enfant mais  j'ai deja u du mal a l'avoir  4 ans que l'on attendais  et j'ai fait une fausse couche 15 jour avant  ma grossesse     mais mon copain ne ve pa d'un 2 eme mais par la suite pe etre il changera d'avis j'espere     .
voila    

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:56:41  

Coucou Catherine
Excuse moi de ne pas avoir pu de répondre avant mais souci d'internet (voila ce que c'est d'habiter un bled perdu au fin fond des landes lol).
Comment va ta puce aujourd'hui?
Arno m'a fait sa première nuit complète (oh grand miracle lol) dernier bib à 20h et couché de suite et il s'est réveillé ce matin à 7h (pourvu que ça dure).
Que ça fait plaisir de dormir une nuit complète.
J'ai regardé les gencives d'arno apparament rien d'anormal.
Biz  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 12:01:29  

Coucou
Excuse moi de ne pas avoir répondu avant mais problème d'internet (voila ce quer c'est d'habiter un bled paumé au fin fond des landes lol).
Arno m'a fait sa première nuit complète dernier bib à 20h et réveillé ce matin à 7h (enfin une nuit sans avoir à se lever le pied lol) pourvu que ça dure.
Ta journée d'hier pas trop dure avec tes loulous ?
Non je n'ai pas commencé la diversification, j'attend vendredi mon rdv chez la pédiatre.
Et toi tu as commencé sur les conseils de ton pédiatre ou par toi même ?
Biz

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 12:44:10  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Excuse moi de ne pas avoir pu de répondre avant mais souci d'internet (voila ce que c'est d'habiter un bled perdu au fin fond des landes lol).
Comment va ta puce aujourd'hui?
Arno m'a fait sa première nuit complète (oh grand miracle lol) dernier bib à 20h et couché de suite et il s'est réveillé ce matin à 7h (pourvu que ça dure).
Que ça fait plaisir de dormir une nuit complète.
J'ai regardé les gencives d'arno apparament rien d'anormal.
Biz  
Afficher plus
Afficher moins

coucou  christelle ,
moi ma puce ne va pa mieux je suis aller voir le docteur vendredi   cette pa le mien  le miens et parti en vacance mais vil m'avait dit que  c'etait un rhume de dent je    crois que ce medecin doit boire cette apre midi j'ai rdv car elle a tousser toute la nuit et le medecin que  j'ai vu vendredi ma donner du sirop mais pa d'entibiotique la je vais voir un n'autre medecin  .

je suis contente pour toi que tu a bien dormie    j'espere que sa vas durer .
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 13:26:23  

coucou
pas de soucis  les problemes de connection c arrive meme en region parisienne lol.
tu as eu de la chance qu'arno fasse sa nuit profotes en bien moi il m'a fait sa nuit celle de lundi a mardi mais la nuit derniere il me l'a fait payer il s'est reveiller environ toutes les 2 heures donc aujourd'hui je suis un peu naz de plus les grands eux sont en pleine forme.
Je pense que la journee d'aujourd'hui va etre plus sport que celle d'hier car ici il pleut toujours et la ils sont en pleine forme
Pour la diversification c'est le medecin qui m'a dit de commencer car Tim avait un gros probleme de regurgitation mais comme je lui donne le sein je peut pas epaissir le lait lol. du coup il a legume le midi et compote au gouter mais le tiers du pot seulement apres c'est du lait. Ceci dit c'est le 1er sur les 3 a commencer aussi tot les autres ont debuter vers 6 mois.
Sinon toi as tu un projet de bb2?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:17:55  

Coucou
Pas cool pour ta louloute j'espère que le rdv chez le medecin cet aprem elle ira mieux et qu'il lui donnerai des médicaments plus adaptés.
Sinon arno a bien dormi mais qu'est ce qu'il est grognon rien lui va les dents le travail il a les joues rouges ainsi que les fesses. Vivement qu'elles sortent ces vialaines petites quenottes lol.
Ici le soleil est parti et la pluie est revenue de plus belle pas cool c'(est un temps vraiment humide.
bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:23:20  

Coucou
Il est pas cool tim avec sa maman quel petit coquin alors lol. Moi arno toujours aussi grognon en plus il a les joues rouges ainsi que les fesses. Il mord dans tout (je lui met de temps en temps pour le soulager du gel delabarre).
Oui avec mon copain on aimerait bien lui donner une petite soeur si possible mais pas avant 2 ans au moins (il faut qu'on récupére un peu de sommeil lol). On aimerait qu'il n'est pas trop d'écart entre eux.
A mon avis tu as raison la journée va être sport pour toi car vu le temps que l'on a ici le soleil est parti et la pluie est revenue de plus belle berk berk.
Et toi tu as un projet de bb4?
bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:01:54  

MChristelle40 a écrit :
Coucou
Pas cool pour ta louloute j'espère que le rdv chez le medecin cet aprem elle ira mieux et qu'il lui donnerai des médicaments plus adaptés.
Sinon arno a bien dormi mais qu'est ce qu'il est grognon rien lui va les dents le travail il a les joues rouges ainsi que les fesses. Vivement qu'elles sortent ces vialaines petites quenottes lol.
Ici le soleil est parti et la pluie est revenue de plus belle pas cool c'(est un temps vraiment humide.
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle,
  oui j'espere que se n'ai pa grave et en plus elle ne boit plus beaucoup ses bib   se matin 70 a 11h  60   et la elle a bu a 14h 30 140  je comprent plus rien elle et fort enconbrer en plus .

tu a raison le temp et affreu nous dans le nord il a plu toute la nuit et toute la matinée  la sa ses arrete mais pour conbien de temp?
 et arno doit faire ses dent la si il a ses joue rouge et ses fesse rouge   vivement qui sorte tu a essayer du dolodent  ses pour lee soulager  ses en pharmacie .
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:17:07  

MChristelle40 a écrit :
Coucou
Il est pas cool tim avec sa maman quel petit coquin alors lol. Moi arno toujours aussi grognon en plus il a les joues rouges ainsi que les fesses. Il mord dans tout (je lui met de temps en temps pour le soulager du gel delabarre).
Oui avec mon copain on aimerait bien lui donner une petite soeur si possible mais pas avant 2 ans au moins (il faut qu'on récupére un peu de sommeil lol). On aimerait qu'il n'est pas trop d'écart entre eux.
A mon avis tu as raison la journée va être sport pour toi car vu le temps que l'on a ici le soleil est parti et la pluie est revenue de plus belle berk berk.
Et toi tu as un projet de bb4?
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou
non pas très cool le timmy il nous a fait une fausse joie 10
je suis déjà en train de m'arracher les cheuveux avec les grands 04 vivement demain le retour a l'école que je puisse enfin me reposer car entre tim la nuit et les grands la jurnée je suis HS.
Pauvre ti bout les dents c'est douloureux tim est comme arno les gensives ont doublé il bavent comme un cochon les joues rouges et les fesses a vifs alors comme tu dis vivement que ça sorte.
Nous oui on aimerai BB4 mais vu la réaction de nos famille respective pour Tim on ésite car il a pas été le bienvenu et encore aujourd'hui on le resent. Par exemple ma mère ne l'a jamais pris dans les bras, mon père ne l'a jamais vu ni mes beaux parents alors c'est vrai qu'on se demande si ça vaut le coup et si jamais on se lance on souhaite qu'ils aient 2 ans d'écart avec Tim.
Bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:08:55  

Coucou
Comment vas tu ? Pas trop galère la journée d'hier avec des loulous ?
Tu dois être soulager aujourd'hui c'est la rentrée des classes, tu vas pouvoir souffler un peu.
Est ce tim t'as fait une nuit complète?
Ben moi arno nous a également fait une fausse joie (à croire qu'il me teste le petit monstre lol) dernier bib à 19h et réveillé à 3h00 rendormi jusqu'à 7h30 et la depuis monsieur ne veut plus dormir.
C'est un vrai escargot lol il bave de plus en plus.
Ce matin il n'a bu qu'un bib de 100.
C'est pas cool pour vous que vos familles est réagi comme ça.
Moi j'ai de la chance car mes parents sont gaga d'arno (pourtant c'est leurs 5ème petits fils) et mes beaux parents aussi (pour eux c'est leur premier).
Je souhaite pour vous que le bb4 se mette en route (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu te fous des autres pensent à toi et à ta famille).
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:13:58  

Coucou Catherine
Comment vas ta puce ? que t'as dit le médecin ?
Arno nous a fait une fausse joie pour une autre nuit complète dernier bib à 19h réveillé à 3h00 jusqu'à 7h30 et depuis monsieur est réveillé.
Pour ses dents je lui ai acheter de gel delabarre tu connais ?
Non j'ai pas essayer le dolodent c'est bien ?
Ici c'est encore le déluge ça n'arrête pas de pleuvoir et un plus on a du vent, il fait vraiment pas chaud.
Et chez toi quel temps tu as ?
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:42:20  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Comment vas ta puce ? que t'as dit le médecin ?
Arno nous a fait une fausse joie pour une autre nuit complète dernier bib à 19h réveillé à 3h00 jusqu'à 7h30 et depuis monsieur est réveillé.
Pour ses dents je lui ai acheter de gel delabarre tu connais ?
Non j'ai pas essayer le dolodent c'est bien ?
Ici c'est encore le déluge ça n'arrête pas de pleuvoir et un plus on a du vent, il fait vraiment pas chaud.
Et chez toi quel temps tu as ?
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle ,
le medecin  ma dit que c'etait une rino elle et tres charger je doit  souvent faire son nez avec le mouche nez tu connais .

moi le dernier bib je le donne  a 21h ou 21 h30  je voulais te demander a 3 h quand il et reveille il pleure  pour le bib  ou pa   .
moi jai passer une 2 eme mouvaise nuit  elle tousse beaucoup  et elle s'etrangle elle me fait peur quand elle s'ettoufe  .
nous le temp et pareil  par chez moi  .
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:13:20  

Coucou
Au fait moi je m'appelle Julie. Je suis crevée et malade en plus. Je sors de chez le médecin je me suis chopée une laryngite (pas sur de l'orthographe lol). Et toi comment vas tu?
Hier ça été à peu prés mais je suis bien  contente que l'école ai repris aujourd'hui surtout que a nuit a été dure. Tim a bu son dernier bib a 20h et s'est réveillé à 5h30 ce matin ça peut encore aller mais cette nuit c'est Emmie qui s'est mis à faire des siennes. Elle voulais un coup sa tétine un coup de l'eau puis pipi... Au final elle voulait plus dormir dans son lit et a fini sa nuit entre son père et moi l'horreur elle bouge trop!! Tim lui dors beaucoup le matin et ferait de même l'après midi mais je le laisse pas fair sinon il inverse nuit et jour et là pour sur on dort plus nous!
Ah les dents c'est toute une histoire Tim hier a changer de t shirt 2 fois tellment il était trempé.
Pour ma famille je ne comprends pas du moins ma mère. Mon père habite pas à coté (il est a bordeaux) et mes beaux parents non plus ils sont même encore plus loin car ils sont en Espagne. Mon beau père est espagnol mais pas ma belle mère et mon copain à pris de sa mère pour la peau, il a une peau de rouquin du coup il crame au soleil il devient rouge.
Pour BB4 je vais quand même attendre un peu je vais profiter de BB3 et comme tu dis refaire le plein de sommeil avant. mdr. Si ma mère comprend ben tant pis pour elle je pense que je suis assez grande pour prendre mes décisions moi même. Je sais qu'elle aimerait diriger ma vie à ma place car même quand elle vient à la maison elle passe son temps à tout re ranger à sa façon... Un jour je vais finir par piquer une grosse gueulante... Enfin assez parler de chose qui fache. Or mis les dents comment va ton petit bout?
Bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:34:08  

coucou catherine
mince pas de chance pour ta pepette la pauvre j'espère qu'elle va vite se rétablir. Ton médecin l'a mise sous antibotiques ou pas ?
Ah c'est sur que ça doit être angoissant quand elle s'étouffe je réagirai pareil.
Quand arno se réveille il pleure pour le bib il a faim je pense pas qu'il ai froid car il dort avec un body manches longues + pyjama velours et sa gigoteuse (bon elle est sans manche par contre).
J'avoue qu'avec son père on desespère qu'un jour il nous fasse toutes ses nuits lol.
Je voulais te demander tu lui nettoie les fesses avec quoi à ta louloutte ?
bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:40:45  

coucou,
je me permet d'intervenir sur ca que a dit à christelle. je voulais savoir si tu avait sur eveler le matelas de ta puce? si non met lui un oreiller mais sous le matelas comme ca elle est un peu sur elever et risque pas de s'etrangler avec les glairs.
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse