Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 14:57:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Demain on va faire les course car plus rien a manger et dimanche je suis invité chez mes parents pour manger et toi?

Publicité

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 16:32:59  

jenny59270 a écrit :
Demain on va faire les course car plus rien a manger et dimanche je suis invité chez mes parents pour manger et toi?
Afficher plus
Afficher moins

coucou jenny moi je fait rien se weed end  je ne bouge pa  snon passe un bon weed end .
bisous

sand160
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 08:40:40  

Bonjour Catherine,

Comment vas tu et Léa? Moi les puces vont bien. Eva a une3ème dent de sortie et Clara ça ne va pas tarder. Et sinon as tu passé un bon week end?

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
sand160
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 08:42:09  

Bonjour Elodie,

Comment vas tu et Lohan. As tu passé un bon week end avec tes parents? Moi les puces vont bien. Eva a une 3ème dents de sortie et clara ça ne devrait pas tarder.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 09:24:01  

slt les filles jespere que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants
nous ici on est tous malade moi les enfants donc ce matin direction le medecin
jespere que vous avez passer un bon week end
a+++

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 11:06:06  

sand160 a écrit :

Bonjour Catherine,

Comment vas tu et Léa? Moi les puces vont bien. Eva a une3ème dent de sortie et Clara ça ne va pas tarder. Et sinon as tu passé un bon week end?

Biz

Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand
 moi sa va mais ma puce  fait bien ses dent j'espere que sa va bientot venir elle  mais tous a sa bouche   et pleure eaucoup en se moment   sinon tous va bien . je n'est rien fait se weed end je me suis reposer et toi j'espere que tu a passer un bon weed end avec ta petite famille   et clara elle n'a pa encore de dent  .
bisous  

sand160
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 11:18:06  

Coucou Catherine,

Oui nous vaons passés un bon week end. Non Clara n'a pas dent mais ça ne va pas tarder. Et qu'est ce que Léa mange mieux?
Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 12:57:39  

sand160 a écrit :

Coucou Catherine,

Oui nous vaons passés un bon week end. Non Clara n'a pas dent mais ça ne va pas tarder. Et qu'est ce que Léa mange mieux?
Biz

Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
bof   se matin elle a bu  90 mais la se midi  puree de 2carotte  + 2pomme de terre +et un demi  janbon + un yaourt   elle a tous manger     par contre j'ai essayer de lui redonner son lait d'avant sans mettre de cereale  car je doit en racheter   elle a bu  90 se matin  pour tant ses guigoz  .
par contre j'ai telephoner a la pediatre elle ma dit de changer de lait  et prendre en bouteille   et rajouter de la farine mais je ne ses pa quoi prendre tu a une idee car les bouteille de lait la plupar ses a partir de 10 mois toi tu done quoi a tes puce .
bisous

sand160
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 13:48:37  

Coucou Catherine,

Moi je prends du lait en bouteille de la marque Candia babylait dès 6 mois. Et elles adorent. Et sinon que fais tu aujourd'hui?
Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 17:21:55  

sand160 a écrit :

Coucou Catherine,

Moi je prends du lait en bouteille de la marque Candia babylait dès 6 mois. Et elles adorent. Et sinon que fais tu aujourd'hui?
Biz

Afficher plus
Afficher moins

coucou sand
merci  je vais essayer d'acheter  se lait la pour l'instant je lui donne encore des bledidej et meme a 16h   + compote la moitier elle le mange bien    et  le soir un bib je ne ses pa si une puree apre elle va le manger  .  moi je n'est rien fait aujourd'hui et toi tu n'a pa travailler .
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 08:41:40  

Bonjour Catherine,

Si je travaille. Le soir Clara boit un bib de 230ml et Eva un bib de120ml avec 50g de légumes et 1 petit suisse. Ta puce boit combien le soir? Et ce matin a t elle bien bu moi Eva ne boit que 120ml + 1 petit suisse et Clara un bib de 230ml avec céréales.

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 12:25:25  

sand160 a écrit :

Bonjour Catherine,

Si je travaille. Le soir Clara boit un bib de 230ml et Eva un bib de120ml avec 50g de légumes et 1 petit suisse. Ta puce boit combien le soir? Et ce matin a t elle bien bu moi Eva ne boit que 120ml + 1 petit suisse et Clara un bib de 230ml avec céréales.

Biz

Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand  
moi ma puce a pleure beaucoup cette nuit et a fait de la fievre   et  elle a un gros rume  se maitin elle a bu 110 mais je ne m'inquiete pa  elle mange bien le midi  elle boit des petit bib depuis la naissance le matin elle na jamais depasser les 150 mais dans  toute la journnee elle et a 500 + le repas et  un yaourt le midi   le soir elle boit 200  ou moins hier soir ele a bu 190 .
 et une petite nouvelle  qui nous a fait plaisir  o papa et a moi   léa a dit papa   hier son premier mot on la meme filme car elle n'arrete pa de le dire    sinon tous va bien a par la fatigue  .
 et o faite apres le bib du matin je ne lui donne pa  de petit suisse   car je s'est que le midi elle mange mieux + un yaourt de 100g a base de lait infantille .
bz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 13:42:06  

Coucou Catherine,

Que fais tu de beau aujourd'hui? C'est super pour Léa tu dois être fière  enfin surtout la papa.

Biz

---------------
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 15:01:47  

Coucou catherine tu vas bien?  

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 17:49:09  

sand160 a écrit :

Coucou Catherine,

Que fais tu de beau aujourd'hui? C'est super pour Léa tu dois être fière  enfin surtout la papa.

Biz

Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  
aujourd'hui je me suis reposer car cette nuit je n'est pa beaucoup dormi mais se matin elle a dormi 2h et a 13h elle ses endormie jusque 14h et la elle redort  .
j'ai acheter une bouteille de lait je vais essayer se soir on vera je te tien o courent .
oui le papa et fiere  je savais pa qui pouvez parler maintenant   je croyer que cette plus tard mais bon c'est bien comme meme .
sinon sa va toi et tes puce.
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 17:53:07  

jenny59270 a écrit :
Coucou catherine tu vas bien?  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour jenny
oui s va un pe fatiguer  mais sa va   ma puce a un gros rume et de la fievre qui a commencer cette nuit  elle a beaucoup pleure  elle fait ses dent  .
 et hier  a la dit son premier mot elle a dit papa    on n'est vraiment content surtout le papa il et fiere  .
 et toi sa va sinon  et ta puce
biz

Profil : Régulier
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 20:08:14  

bonjour sandra,
 comment tu va ?
et tes filles vont bien ?
 ouimon week and c'est trés bien passée, sa fait du bein de se faire bichonner pa ses parents lol.
lohan a aussi les dents du haut qui ne devrais plus tarder a sortir. On les sent puis ses gensives sont blanches
 si non je recadre un peu l'heure de couché de lohan a 21h30 maxi au lieu de 00h30,
il la fait pendans 3 jours maisla hier soir sa a ete un peu dur il ma reveillé 4 fois cette nuit et a plus dormi a 7h, mon chéri qui est en vacances été un peu dega mais bon je pense qu'il va s'habituer progressivement
Puis sa permet de me retrouver un peu avec mon homme le soir

bref que du changement
et toi ton week and ?  

---------------
bibi
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 20:56:19  

Bonjour cath,

elle fait peut etre une rhino souvent c'est ce qu'il ont quand ell font des dents.
Moi ca va et ma puce aussi on se prépare pour le carnaval.. Bisous

sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 11:05:08  

Bonjour Catherine,

Comment vas tu et Léa? A t-elle bien bu ce matin? Nous nous allons bien, aujourd'hui je profite des filles.

Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 11:10:16  

Bonjour Elodie,

Moi mon week end s'est bien passé.
Nous nous allons bien. Aujourd'hui je profite des puces mais quel temps de chien. Dit on Lohan se coucher  très tard moi les puces elles se couchent à 19h30. J'espère que ton petit lou va s'habituer à son nouveau rythme et toi profite de ton mari. Et sinon comment vas tu?
Biz

---------------
Profil : Régulier
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 11:25:17  

bonjour sandra,
 ben oui j'espere qu'il va s'habituer
 ben moi je vais bien un peu fatigué mais bon
 si non en ce moment je réfléchit pour le bapteme a lohan.
j'ai un dileme et je ne sais pas quoi faire :
 voila en fait la mere de mon homme est decedes y a environ 5ans et a sa mort il a été vivre chez sa marraine. Il s'est disputer avec son pere car il lui reproche la mort de sa mere.
Depuis qu'on est ensemble les rapport avec son pere sont froid mais depuis ma grossesse son homme faisait leffort de le voir pour son fils.
maintenant qu'il est née on voit son pere trés souvant et nos rapport son devenu normaux. La famille du coté de la mere de mon chéri ne parle plus a son pere.
En ce moment j'organise donc le bapteme de mon petit lou mais la marraine de mon homme ne veut pas venir si son pere est présent.
Je ne s'est pas quoi faire : Je sais que la marraine mon conjoint est trés important pour lui, et je ne voit pas ne pas inviter son pere au bapteme
Sa m'engoisse et j'y pense tout le temps, mon homme ne veut donc pas faie de bapteme mais moi j'y tien mais ne sais pas quoi faire
 je sais pas si ta compris la petite histoire mais qu'en pense tu ?
 que fairait tu a ma place ?  

---------------
bibi
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 12:00:15  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,

Comment vas tu et Léa? A t-elle bien bu ce matin? Nous nous allons bien, aujourd'hui je profite des filles.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand
léa a bien bu se matin   elle a bu 170 de son nouveau lait   ses la premiere fois quel boit o temp    ses le meme lait que tu donne  je voulait te demander la bouteille quand elle et ouvert elle et bonne  que 2 jour o frigo  . et tes fille je voie quel vont bien  léa sa va mieux elle ne fait plus de fievre   .
  moi la mienne dort  depuis 10h30   et il et 12h  elle dort mieux  .
sinon amuse toi toi avec tes fille   .
il neige par chez toi car nous dans le pas de calais il neige et il caille .
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 12:06:47  

coucou jenny  
non je ne crois pa que ses une rhino  elle en fait souvent mais la ses un rume   la sa va mieux  elle ne fait plus de fievre  .

mais  la semaine dernier   quand je suis aller voir le doc il ma dit  que ses  c'est dans et elle a les fesse rouge aussi    .
mais sa va mieux  .
tu va ou o carnaval de  dinkerque    j'ai des amis qui vont le faire aussi   tu va te deguiser   ou pa .
biz

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 14:21:54  

Coucou cath je ne vais pas au carnaval de dunkerque mais celui de bailleul il commence ce week end.... pour le moment non je ne me déguise pas mais on véra bien vendredi du temps car la pour le moment c'est neige et ca caille...

Avec du temps pareil tu m'étonne qu'il ne sont pas malade ils ne sont pas toujours sorti ses dents?

sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 16:31:57  

Coucou Elodie,

A ta place moi j'inviterai tout le monde et ce qu'ils ne veulent pas venir tant pis pour eux. Mais c'est vrai c'est une situation compliquée. Ce n'est pas évident, il faut en parler avec ton mari. Et Lohan comment va t-il aujourd'hui. Eva a une 4ème dents qui sort.

Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 16:39:13  

Coucou Catherine,

Quel temps de chien, il fait froid et il a neigé. Moi la bouteille de lait ne dure pas plus de 2 jours avec elles sont 2. Sinon la bouteille se conserve  48h au frigo après ouverture. Sinon Eva a une 4ème dents qui sort et Clara toujours rien mais ses gencives sont bien gonflées et blanches. Ce matin Clara a bu 230ml et Eva 120 ml avec un petit suisse et ce midi purée (courgettes, carottes, pomme de terre avec 1 kiri)+avec jambon et 1 petit suisse et au gouter de la semoule au lait et une demi compote. Et toi?Pour l'instant mon médecin me dit de leur donner que de la viande blanche et jambon et toi? Je vais le voir à la fin du mois pour savoir si je peux leur donner de la viande rouge et poisson?

Biz

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation
présentation Petite présentation