2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:14:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sand160 a écrit :

Bonjour Catherine,

Alors nous tout va bien, nous avons passés un bonweek end. Et toi es tu toujours malade et  sinon ton week end. Eva ne boit plus beaucoup de lait le matin 150ml et le soir 80 ml avec des légumes féculents et un petit suisse. Et  Léa comment va t elle?

Biz

A bientôt

Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand
moi sa ne va pa fort je ne dort pas beaucoup la nuit  j'ai un tortie collie   et mal a mon epaul ses tres douloureux j'i rdv chez le doc se soir a 19h .
je crois que nos fille se sont donner le mot   léa a bu se matin  70   et ce midi elle a  bien manger   bientot  un pot de 200g  et  la moitier du yaourt    moi a 16h je lui donne un bib aussi et o soir  un bib  si elle ne boit pa beaucoup je lui donne la moitier  d'un pot    et toi ?  moi hier elle a bu 430  
 sinon léa va bien  son nez coule un pe mais sa va   .
et toi je vois que tu a passer un bon weed end  .
bisous

Publicité

sand160
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:53:16  

Coucou Catherine,

Moi Eva a un bib le matin et soir. Un matin elles boivent un bib tous les 2 et Eva elle mange un laitage en plus, le midi purée viande fromage et 1 petit suisse ,au goûter elles mangent un laitage soit de la semoule au lait, riz au lait, fromage blanc nature ou aromatisée, crème caramel, crème chocolat, vanille ou biscuité et 1/2 compote et2 fois par semaine un biscuit et le soir un bib de 230 pour Clara et Eva elle boit entre 70 et 100 ml + 100g de légumes féculents+ 1 petit suisse Et si clara ne boit pas assez elle mange la même chose que sa soeur.
Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 16:20:58  

coucou sand
 moi la a 16h elle a bu 210  mais un bledidej   il y a tous de dans par contre le lait que tu ma dit elle ne boit pa beaucoup elle s'etouffe ses trop liquide alors je lui mais des cereale   mais elle boit pa beaucoup j'ai remarquer    100 ou150  mais les bledidej elle boit mieux   .
la elle viens de s'endormir se matin elle  a dormi  30  min et la je ne ses pa elle a pleure pendant 30 min elle lutte pour ne pa dormir la mienne ses dingue  et elle n'arrete  pa de dire papa   quand elle pleure ses marrant   elle reclame son pere meme si il travaille   mais bon il rentre a 17h donc sa va   et ton homme il traavaille  .
bisous  

Profil : Régulier
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 19:51:28  

bonjour catherine,
 ben ecoute lohan et moi allons trés bien
 bon en ce moment on dors peu, réveille tout les 2 ou 3 heures, car Mr fait ses dents
 nous on voudrait faire le bapteme pour fin juin
 et pas d'idée pour le theme

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 08:41:10  

Bonjour Catherine,

Moi le medecin m'a déconseillé les blédidej car c'est trop sucré pour bébé. Oui mon mari travaille. Cette semaine les puces sont gardés par mamie, elle les garde chez moi.  Sinon nous nous allons bien et vous? Que fais tu de beau aujourd'hui. Ce soir je vais chez le médecin car les puces ont un rhume qui traîne depuis une semaine et ça les dérange.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 08:42:49  

Bonjour Elodie,

Comment vas tu et Lohan? Nous tout va bien. Cette semaine les puces sont gardés par mamie ( ma mère) elle les garde à la maison donc elles sont chouchoutées et moi aussi elle me fait mon ménage et repassage , c'est cool. J'en profite.
Biz

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 10:05:15  

bonjour sandra,
ha les memes tous les mêmes, mais on les aimes telement

moi et lohan alons bien, on doit retournés a l'église car hier la dame nous a dit qu'on dépendaient du autre eglise. Donc rebelote pour l'église.
 ben ecoute profite bien de ta maman et de ta petite famille

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 10:18:23  

Coucou Elodie,

Passe une bonne journée et tiens moi au courant pour le baptème.
Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 12:07:43  

sand160 a écrit :

Bonjour Catherine,

Moi le medecin m'a déconseillé les blédidej car c'est trop sucré pour bébé. Oui mon mari travaille. Cette semaine les puces sont gardés par mamie, elle les garde chez moi.  Sinon nous nous allons bien et vous? Que fais tu de beau aujourd'hui. Ce soir je vais chez le médecin car les puces ont un rhume qui traîne depuis une semaine et ça les dérange.

Biz

Afficher plus
Afficher moins

bonjour  sand  
oui mais pour les bledidej elle boit bien par contre le lait elle ne le boit pa j'ai tous essayer   comme elle boit bien sa je continue   et les petit pot elle les mange bien bientot un pot de 200 g le   midi et 100g le soir elle prefere manger que boire  j'ai vu le doc pour moi hier   il ma dit  que  comme elle ne dormait pa beaucoup dans la journee elle se depense  trop donc a du mal a prendre du poid  elle fait toujour  5 kg 600 et n'arrete pa de bouger  j'ai un petit vers de terre   moi j'ai un tortie collie donc une minerve a mon coup se n'est pa marrant la douleur ses affreux j'espere que sa va vite passer  .
bon courage pour le boulot

biz et a tes fille ausssi

sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 12:33:57  

Coucou Catherine,

Je te dirai combien pèsent  les puces car j'y vais ce soir. Sinon ce matin Clara a bu 230 et Eva 140 avec 1/2 petit suisse et ma mère m'a dit que ce midi elles ont mangé de la purée (courgettes, épinards, carotte et 1 kiri)+ 1 petit suisse. Et toi?

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 13:07:34  

coucou sand  
moi elle a manger se midi   dinde  carotte  pomme de terre   ses un pot +   yaourt la moitier  car  mois j'attend mais alloc je n'est pa u d'argent encore se mois si donc ses dur d'etre payer   par la caf  .
oui tiens moi o courant pour se soir .
biz

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 13:15:51  

Coucou catherine comment vas tu? Et ta puce ca va? Tu fais quoi de beau aujourd'hui?  

sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 13:58:21  

Coucou Catherine,

Tu touches quoi des alloc? C'est vrai ça ne doit pas être évident.
Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 09:34:22  

sand160 a écrit :

Coucou Catherine,

Tu touches quoi des alloc? C'est vrai ça ne doit pas être évident.
Biz

Afficher plus
Afficher moins

bonjour  sand
alors le doc a dit quoi pour tes fille sa va tous va bien  .
moi je touche par la caf  apl . aloc. et le complement de libre choix   en tous 706e   sa va ils ont fait le virement le 15 donc je ne ses pa quand sa sera sur mon  compte et toi tu touche quoi pour tes  puce .
biz

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 09:36:37  

Bonjour catherine comment vas tu?
Comment vas ta petite puce elle mange bien ou pas encore? biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 08:04:15  

jenny59270 a écrit :
Bonjour catherine comment vas tu?
Comment vas ta petite puce elle mange bien ou pas encore? biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour jenny  
comment va tu moi sa va  un pe mieux j'ai une minerve   j'ai un torti collie   depuis vendredi léa ne boit plus beaucoup de lait donc le midi un petit  pot et le soir pareil si elle boit 90 ou 100  enfin  bref elle boit un bib le matin  et defois a 16h ses tous  elle et un pe difficile en lait j'ai tous essayer il y a que les bledidej quel boit bien   et toi comment va tu et ta puce sa va  .
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 08:07:10  

bonjour sand  
comment tu va va et tes puce sa va elle vont bien  moi léa boit de moin en moin de ait a par les bledidej quel boit 150 ou 180 et eva  ses pareil   et ses dent sa commence a passer  moi léa son loin  de passer . je ne voie pa  de pointe  .
et sinon sa va toi .
bisous  et bonne journee si tu travaille  

sand160
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 09:46:02  

Bonjour Catherine,

Le doctuer a dit que les puces sont en pleines forme. Eva pèse 7kg250 et 64.5cm et Clara 7kg100 et 65.5cm. Moi pour les puces je touche les alloc, l'allocation de base, ainsi que l'aide pour l'assistante maternelle.
 Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 09:47:46  

Coucou Catherine,

Moi aussi Eva ne boit que 120ml de lait le matin mais je lui rajoute un laitage et le soir elle n'en boit plus. Moi je vais très bien et les puces aussi.

Biz

---------------
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 09:54:33  

Bonjour catherine tu vas bien? Moi pas trop j'attend le médecin car je suis complétemen coincé du dos.
Pour ta fille normalement il ne lui faut pas une  quantité de lait par jour? Car moi la mienn elle a quan meme 500ml de lait par jour. Sinon moi ma puce ca va elle est toujours en pleine forme.

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 15:12:17  

Coucou catherine comment vas tu aujourd'hui?

Et ta puce ca va?elle a bien bu ce matin? biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 15:05:24  

jenny59270 a écrit :
Bonjour catherine tu vas bien? Moi pas trop j'attend le médecin car je suis complétemen coincé du dos.
Pour ta fille normalement il ne lui faut pas une  quantité de lait par jour? Car moi la mienn elle a quan meme 500ml de lait par jour. Sinon moi ma puce ca va elle est toujours en pleine forme.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour jenny
comment tu va et otn dos le doc a dit quoi moi mon coup sa va mieux .
moi la pediatre ma dit quelle doit boire 500 ml par jour mais elle boit que 300 ou 400   un pe de lait ou des petit suisse   sa depend   + les petit pot quel mange le midi et le soir    sinon  passe un bon weed end .

bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 15:24:51  

bonjour sand
comment va tu moi hier jetais fatiguer   donc   je n'ai pa repondu je voi que tes puce se porte bien moi léa va bien elle ne boit lus beaucoup non plus mais mange bien moi e soir je lui fait un bib et en plus elle mange la moitier d'un petit pot    je crois que eva et pareil que la mienne   c'est des chipette nos puce  .
sinon passe un bon weed end  et a bientot . bisous  

sand160
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 08:34:57  

Bonjour Catherine,

J'espère que tu as passés un bon week end moi oui. Sinon comment vas tu et Léa? Oui Eva ne boit que un bib le matin et sinon  elle mange et Clara ça dépend des jours sinon 2 bibs un matin et soir. Par contre elles dévorent à la cuillère.

Biz

---------------
Profil : Nouveau
dulcigirl
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:01:44  

bonjours je suis une heureuse maman de 23 ans de deux loulous de 2 ans et 5 mois je suis contente de me retrouver sur ce forum pour pouvoir discuter avec vous toutes

elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 11:16:19  

bonjours sandra catherine et jenny et toutes les autres mamans
Désoler je n'est pas eu le temps de passer, vous allez bien ?

comme prévu je suis allée samedi matin a l'eglise , (la bonne cette
fois ci ).
Alors on a fixé la date de baptême pour debut juillet, on a 1 reunion courant mai puis une autre debut juin jke pense pour rencontré les autres parents pour se mettre d'acccord pour le baptême.
Il veulent que au moins un des deux (marraine ou marraine soit baptiser) si l'un deux ne l'est pas il signera en tant que témoin.

Voila si non j'ai choisit deux couleurs pour son baptême : chocolat et ivoire. Par contre pas trop d'idées.
On est que 21 est donc environ 10 couple
Lieu on fait sa chez moi dans mon T2 snif  ou chez mon beau pere a voir.

Si vous avait des idées je suis ouvert j'aimerais surtout tout faire moi- meme car j'ai pas trop de sous
 bisou les filles

---------------
bibi
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs