Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 10:34:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 bonjour catherine,
 oui le bapteme avance on a deja choisit les dragées.
 On doit aller samedi en belgique pour voir les figurine de dragées
et le faire part est en cours
 le lieu : m'on beau pere ma proposer de le faire chez lui au lieu de mon petit T2
Sa prend forme
oui lohan dors mieu, je pense que 'c'ete sa dent, RDV pediatre vendredi prochain.

---------------
bibi
Publicité

Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 09:01:11  

Bonjour Catherine,

Nous nous allons très bien. J'ai bien profité des puces, on s'est baladé. Non moi je ne mets pas mes puces dans un trotteur, je suis contre. Moi je préfère les laisser se débrouiller seul. Sinon comment vas tu et Léa?

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 10:38:58  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,

Nous nous allons très bien. J'ai bien profité des puces, on s'est baladé. Non moi je ne mets pas mes puces dans un trotteur, je suis contre. Moi je préfère les laisser se débrouiller seul. Sinon comment vas tu et Léa?

Biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand
  et ba nous  tous va bien dans la journee léa dort mieux  4h ou 5h sa lui fait du bien    elle n'arrete pa une  minute elle ve toujour etre debout sur nous   elle ne ve plus beaucoup aller dans  son transate     mardi j'ai rdv chez la pediatre    pour savoir pour son manger   et si se n'est pa trop tot pour le troteur car elle avance avec toute seul    mais elle et petite moi je la  mais pa lomgtemp 5  ou 10 min elle et heureuse de dans   .
  sinon ta journee ses bien passer hier  moi je  ne pouvez  pa la promener nous il fait que de pleuvoir  que temps  .
voila .
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 10:42:00  

bonjour elodie
comment tu va et lohan sa va léa va bien   je vulais te demander toi tu le mais dans un troteur ou pa   .
 et le bateme avance a se que je voie   et sinon pour tes plat tu a deja des idee    ma belle soeur pour le bateme de ma filleule elle a etait en belgique aussi ses moin cher et pour  la deco aussi   .
voia biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:12:20  

Coucou Catherine,

Ah oui ma journée d'hier c'est très bien passée. Et sinon Léa a t -elle bien mangé ce matin et que lui donnes tu ce midi. Moi Eva elle ne veut vraiment plus de lait ce matin elle a bu 70ml et 2 petits suisses. Et clara comme d'habitude 230ml.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
sand160
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:13:27  

Bonjour Elodie,

Comment vas tu et Lohan? As tu passé un bonne journée hier?
Biz

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:52:42  

bonjour catherine,
Non moi je vie dans un T2, alors le trotteur sa sert a rien il n'aurais pas de place pour bouger.Mais je vais en avoir un a preter pour chez mes parent (qui on une maison) pour qu'il puisse mieux bouger. Mais person quand je vais chez mon beau pere et que je le met dans un trotteur ses deux pied ne touche pas le sol

Pour le buffet, un ami a moi travail avec un traiteur donc il va me faire un devis pour vois combien sa me couterais si non pour 17 personne presente au repas je pense pouvoir le faire moi même lol

Par contre je penser envoyer les faire part debut ou mi-mars, pour laisser le personnes le temps de reflechir Ayant des conflits dans la famille de mon homme et qu'il hesite encore a venir. Et je demanderai une reponse pour debut ou mi mai.
Qu'en pense tu ?  

---------------
bibi
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:55:55  

bonjour sandra,
comment vas tu ? Et tes filles ?
Ma journée a encore été consacré au baptême.

Lohan et moi allons trés bien. J'ai rdv chez le pediatre vendredi prochain, j'ai hate de faire le point.

Pour le bapteme je me demander combein de temps a l'avance je devais les envoyer. Puisqu'il ya des petit conflits dans la famille a mon homme, je sais pas si tu te souvient, je pense les envoyer debut voir mi mars et demander une reponse pour debut ou mi mai. Sa leur laisserais le temps de réfléchir
Qu'en pense tu ?

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 12:00:14  

Coucou Elodie,

Moi je vais très bien, les puces aussi. Tu as raison d'envoyer des faire part au mois de mars, comme ça les gens ont le temps de répondre. Et sinon qu evas tu faire aujourd'hui. Tu me tiendras au courant pour le rdv de Lohan.

Biz

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 12:09:49  

oui jte tien au courant,
visite du 9eme mois

mon alors envoi des faire part mi mars ( le temps pour moi de les preparer)

Aujourd'hui mes parent veinne chez moi dans l'apres midi si il fait pas trop mauvais on sortira peut etre.
et toi ?  

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 13:30:33  

Coucou Elodie,

Moi je suis au travail mais je quitte à 16h30. Passe un bon après midi.

Biz

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 13:53:12  

bonne journée a toi aussi et bon courage
au faite tu bosse dans quoi ?  

---------------
bibi
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 13:57:17  

sand160 a écrit :

Coucou Catherine,

Ah oui ma journée d'hier c'est très bien passée. Et sinon Léa a t -elle bien mangé ce matin et que lui donnes tu ce midi. Moi Eva elle ne veut vraiment plus de lait ce matin elle a bu 70ml et 2 petits suisses. Et clara comme d'habitude 230ml.

Biz

Afficher plus
Afficher moins

coucou sand  ba se matin léa a bu 90 et se midi elle a manger epinard  janbon  + un yaourt  elle a bien manger  elle  dort la  et a 16 h compote et  un  yaourt   mois elle boit pa bien le matin mais elle  mange bien dans la journée   sinon sa va .
biz  bon courage car je crois que tu bosse la  

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 14:04:02  

elodiebibi18 a écrit :
bonjour catherine,
Non moi je vie dans un T2, alors le trotteur sa sert a rien il n'aurais pas de place pour bouger.Mais je vais en avoir un a preter pour chez mes parent (qui on une maison) pour qu'il puisse mieux bouger. Mais person quand je vais chez mon beau pere et que je le met dans un trotteur ses deux pied ne touche pas le sol

Pour le buffet, un ami a moi travail avec un traiteur donc il va me faire un devis pour vois combien sa me couterais si non pour 17 personne presente au repas je pense pouvoir le faire moi même lol

Par contre je penser envoyer les faire part debut ou mi-mars, pour laisser le personnes le temps de reflechir Ayant des conflits dans la famille de mon homme et qu'il hesite encore a venir. Et je demanderai une reponse pour debut ou mi mai.
Qu'en pense tu ?  
Afficher plus
Afficher moins

coucou elodie
oui je pense que tu devrai les  envoyer mi mars comme sa les gens on le temp de se retourner     moi je n'aurais pa de  problee cote  famille  car je n'ai personne a par ma tante qui ma elever depuis que j'ai 12 ans car je ne connais pa ma mere   et mon pere et decede quand j'avais    6 ans  mais pour toi se n'est pa pareil    mais il peuvent faire un neffort de venir  si sest   pour une journee j'espere qu'il viendron    meme si il y a des histoire de famille   .
bon courage a bientot  

sand160
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 14:05:44  

Coucou Elodie,

Merci .Je bosse dans l'environnement.
Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 14:08:35  

Coucou Catherine,

Moi aussi Eva mange bien dans la journée etClara aussi. Sauf que Eva ne veut plus de lait. Oui je bosse.
Bon après midi
Biz

---------------
Profil : Discret
sammarah
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 14:37:19  

bonjour a ttes les mamans je m'appel fred g bientot 22 ans je suis en couple depuis bientot 4 ans et marié depuis 1 ans et demi et maman d'une petite sammarah qui aura 4 mois dans 2 jours je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle dans le vie de maman j'espere que je trouverais de conseils et des reponses...

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 15:04:26  

sammarah a écrit :
bonjour a ttes les mamans je m'appel fred g bientot 22 ans je suis en couple depuis bientot 4 ans et marié depuis 1 ans et demi et maman d'une petite sammarah qui aura 4 mois dans 2 jours je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle dans le vie de maman j'espere que je trouverais de conseils et des reponses...
Afficher plus
Afficher moins

bonjour samarah bienvenue parmi noous
 moi je m'apel catherine j'ai 28 ans en couple depuis maintenant   11 ans et une petite fille de 7 mois et demi   si tu ve on pe papoter   tu et  de ou si ta des question n'esite pa .
biz  

sammarah
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 15:11:05  

je suis de Uzes dans le gard g ke 22 ans j'aime ma fille plus que tout mais je penser pas que ce serai aussi difficile enfin qu'un aussi petit etre aurait besoin d'autant d'attention.

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 15:31:39  

sammarah a écrit :
je suis de Uzes dans le gard g ke 22 ans j'aime ma fille plus que tout mais je penser pas que ce serai aussi difficile enfin qu'un aussi petit etre aurait besoin d'autant d'attention.
Afficher plus
Afficher moins

coucou sammarah
moi je suis du pas de calais    oui tu a raison    oui tu et jeune  moi elle ne dort pa beaucoup donc tres occuper a m'occuper de ma puce et ton accouchement ses bien passer elle pese combien ta puce .
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 15:32:43  

bonjour a tte !!

je suis une etudiante en 3ème annee a la fac, et je veux un enfant.
 mon copain a le meme age que moi, et le truc qui le freine c'est le fait qu'on n'est pas de revenu "fix".
 je suis boursiere et jai des aide de la caf mais pas de mes parents ce qui me fait environ par moi 430 euro plus 60 euros par semaine de travail au black.
 mon copain travail el mercredi et pendant certaines vacs ce qui lui fait environ 150-200 par mois.
 je ne sais pas comment le convincre,
 et puis il a peur que cela nous gene dans nos etudes...

merci davance pour vos reponse

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 15:43:39  

Anonyme a écrit :
bonjour a tte !!

je suis une etudiante en 3ème annee a la fac, et je veux un enfant.
 mon copain a le meme age que moi, et le truc qui le freine c'est le fait qu'on n'est pas de revenu "fix".
 je suis boursiere et jai des aide de la caf mais pas de mes parents ce qui me fait environ par moi 430 euro plus 60 euros par semaine de travail au black.
 mon copain travail el mercredi et pendant certaines vacs ce qui lui fait environ 150-200 par mois.
 je ne sais pas comment le convincre,
 et puis il a peur que cela nous gene dans nos etudes...

merci davance pour vos reponse
Afficher plus
Afficher moins

bonjour mibiza

bienvenue   parmi nous   pour repondre a ta question    moi et mon copain on trvaille tous les de et  emboche tu ses financerment  un bebe sa coute chere   avec vos revenu sa va etre dure dure  meme si tu a des aide de la caf et tu vie avec ton homme ou pa    .
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 16:01:07  

merci :)

je suis contente davoir trouvé ce forum, depuis le temps que jai envie den parler mais ke je ne sais pas a qui...

pour lonstant nous somme chacun en coloc de notre coté (on habite a cink minute) et on dort tte les nuit ensemble. nous avons dans lintention de prendre una pparte ensemble

oui jai des aide de la caf 131 euro car je suis boursiere et ma mere est seule.

je sais qu'un bébé coute cher, jai fai plusieurs recherche(entre les couche, le medecin, les accessoir...), mais ma mere a gardé pas mal de truc de moi et de monfrere qd on etait bébé, jme suis di kon orai pu recuperer...

sammarah
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 16:13:29  

ma fille est née a 2 kilo 980 elle etait pas grosse et elle est sorti avec le cordon enrouler autour du cou sa ma fait peur g pas dormi toute la semaine de l'hopital et maintenant parfois je me leve la nuit voir si elle respire...

sammarah
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 16:17:58  

salu c se que je me suis dit moi aussi au debut que vu que ma mere avez acheter d truc ben c t cool que j'allais gerer mais quand on se dit qu'on enfant cout cher on est trés loin du compte enfaite... y a d truc qui cout tres cher est qu'on est obliger d'avoir mais aussi d petit truc au quel on pense pas et qui faut avoir... d depense qu'on a pas au debut puis en grandisant ben il les faut

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 16:22:33  

sammarah a écrit :
ma fille est née a 2 kilo 980 elle etait pas grosse et elle est sorti avec le cordon enrouler autour du cou sa ma fait peur g pas dormi toute la semaine de l'hopital et maintenant parfois je me leve la nuit voir si elle respire...
Afficher plus
Afficher moins

coucou   samma  

oui je te comprend je fesai  pareil   que toi   et elle dort ou a cote de toi  ou dans une chanbre moi pour te dire meme si elle a une chanbre   elle a 7 mois et demi et elle dort toujour a cote de nous  .
moi a la naissance elle fesait 2 kg 290 et 44 cm elle etait come une poupée et encore maintenant  5kg700 et  64 cm ses une crevette  .
biz

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation