Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:40:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,
je me permet d'intervenir sur ca que a dit à christelle. je voulais savoir si tu avait sur eveler le matelas de ta puce? si non met lui un oreiller mais sous le matelas comme ca elle est un peu sur elever et risque pas de s'etrangler avec les glairs.
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
Publicité

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:43:05  

je souhaite un bon rétablissement à ta petite puce.

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:44:25  

Coucou Julie
Pas de chance que tu es chopée cette laryngite remarque vu le temps pourri qu'on a ça ne m'etonne pas.
Arno est un monstre lol aujourd'hui il arrête pas depuis 7h30 il grogne, il pleure il veut se lever de son transat mais comme il est attaché il s'énerve et il crie.
Il ne finit pas ses bib ce matin 7h30 il a bu que 100 et à 11h00 un de 90.
J'ai hate que son père rentre pour qu'il prenne un peu le relais lol.
Moi je suis super fatiguée je dort mal en plus en ce moment. Vivement ce week end (c'est le papa qui va se lever la nuit pour le petit monstre lol).
Je voulais te demander tu nettoie les fesses de tim avec quoi ?
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:50:13  

MChristelle40 a écrit :
coucou catherine
mince pas de chance pour ta pepette la pauvre j'espère qu'elle va vite se rétablir. Ton médecin l'a mise sous antibotiques ou pas ?
Ah c'est sur que ça doit être angoissant quand elle s'étouffe je réagirai pareil.
Quand arno se réveille il pleure pour le bib il a faim je pense pas qu'il ai froid car il dort avec un body manches longues + pyjama velours et sa gigoteuse (bon elle est sans manche par contre).
J'avoue qu'avec son père on desespère qu'un jour il nous fasse toutes ses nuits lol.
Je voulais te demander tu lui nettoie les fesses avec quoi à ta louloutte ?
bisous
Afficher plus
Afficher moins

christelle
oui le medecin  lui a prescrit des antibiotique pendant 6 jour elle et bien arranger j'ai mal o coeur  de la voir comme sa   .
moi o debu  je nettoyer ses fesse avec du coton et du produit   la je fait avec des  lingette panpers  et tous va bien   arno a la fesse bien rouge  tu lui mais quoi o fesse toi .
  je croi pa non plus   qu'il et froid la mienne je l'habille pareil o coucher  .

par rapport o bib tu a essayer de lui donner plus tard    toi tu lui donne a 19 h pe etre ses trop tot  moi le dernier  je lui donne a 21h ou a 21h30 . apres ses a toi de voir  ses quoi tes heure de bib .
bisous
le soleil et revenue mais il fait froid comme meme.

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:51:24  

coucou
pour moi c'est pas bien grave ca se soigen ce qui m'ennuie c'est que je risque de refilleer la creve aux enfants.
Les bib c'est surment du au fait qu'il fait ses dents si ca persiste je pense que le mieux serait d'en parler avec ton medecin.
Je comprend se que tu veux dire vivement le osir on peut souffler un peu quand les hommes sont de retour. Moi suis coincée la nuit c'est forcement moi car il est au sein lol.
Pour Tim j'utilise Mustela PhysiObébé ou du lait de toilette Mustela sur du coton c'est un produit pour visage et siège et c'est sans rinçage  ou du lait de toilette Mustela car les lingettes il fait des réactions il devient tout rouge. Et toi tu lui nettoie les fesses avec quoi?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:55:19  

julaiie3 a écrit :
coucou,
je me permet d'intervenir sur ca que a dit à christelle. je voulais savoir si tu avait sur eveler le matelas de ta puce? si non met lui un oreiller mais sous le matelas comme ca elle est un peu sur elever et risque pas de s'etrangler avec les glairs.
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julaiie merci de tes conseil je n'avait pa penssée a sa car moi je la mais sur le cote  car derrier sa tete   et plate   mais elle bouge beaucout alors tu et malade j'espere que bientot tu guerira car ses pa evident d'etre malade et t'occupe de tes enfant   meme si il sont a l'ecole . repose toi bien
bisous05

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:02:16  

Coucou catherine

Oui avec son père on a essayé mais on est obligé de le réveiller et je sais pas si c'est une bonne chose. Et j'arrive pas à lui faire prendre ses biberon tous les jours à la même heures des fois le dernier bib est à 19h des fois 20h ou exceptionnellement 21h (mais c'est très rare).
Je sais plus quoi faire.
La pédiatre m'a dit de ne pas le réveiller alors j'ose pas trop le faire.
En général il s'endort vers 19h30 20h00 quand son père arrive.
Moi pour arno je lui nettoie les fesses avec du liminent oligo calcaire (c'est une solution naturelle à base d'huile d'olive que j'achète en pharmacie c'est génial aucune réaction allergique).
bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:03:18  

coucou
pas de soucis je me soigne suis comme ta fille sous antibio. dimanche quant la sauce est tomber a paris j'etais dehors resultat la creve et comme suis HS ca aide pas les crobs en profitent. j'espère que ca passera vite pour ta puce car ca va vous fatiguer toutes les 2 alors toi aussi essaie de te reposer en meme temps qu'elle.
au fait je m'appelle julie
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:18:11  

coucou
oui tu as certainement raison ça doit être ses dents mais j'en parlerai quand même à sa pédiatre demain en plus sur son torse il est tout rouge et il n'arrête pas de se gratter (j'espère que s'est pas trop grave ou que ne soit pas une allergie).
Moi pour arno j'utilise pour ses fesses du liminent oligo calcaire (c'est une solution naturelle à base de d'huile d'olive c'est génial aucune réaction allergique).
A quelle tim a son dernier bib le soir ?
bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:31:43  

coucou
j'espere que c'est rie n de grave sur le torse de ton loulou tiens nous au courant de se qu'a dit le medecin.
Tim dernier bib entre 20h et 21h generalement le voyou reclame quand avec le papa on passe a table mais je lui ai épaissi avec de la bledine comma ca il tien mieu la nuit et il boit un 210 d'eau donc ca fait un 250/260 avec le lait et la bledine et il laisse rien en general et arno il mange a quele heure le soir et combien de temps entre chaques repas?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:39:21  

MChristelle40 a écrit :

Coucou catherine

Oui avec son père on a essayé mais on est obligé de le réveiller et je sais pas si c'est une bonne chose. Et j'arrive pas à lui faire prendre ses biberon tous les jours à la même heures des fois le dernier bib est à 19h des fois 20h ou exceptionnellement 21h (mais c'est très rare).
Je sais plus quoi faire.
La pédiatre m'a dit de ne pas le réveiller alors j'ose pas trop le faire.
En général il s'endort vers 19h30 20h00 quand son père arrive.
Moi pour arno je lui nettoie les fesses avec du liminent oligo calcaire (c'est une solution naturelle à base d'huile d'olive que j'achète en pharmacie c'est génial aucune réaction allergique).
bisous

Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle  
 moi ma fille  je la reveille je suis obliger car moi elle ne reclame pa meme o bout de 4 h elle dort beaucoup  moi il mon dit de la reveille    car elle et encore petite   moij'essaye de lui donner o heure regulier   8 h  11h  la j'attend 3 heure comme la se matin   8 h elle a bu 70  et la a 11h elle a bu 100   apres ses 15h  18h 30   21 h30   et le matin  elle et reveille mais ne reclame pa  a 8 h mais je lui donne comme meme   .
  tu a de la change d'avoir   le papa  qui t'aide   moi ses rare c'est moi qui fait presque tous  je suis fatiguer car  sa fait  o moin 6 nuit quel ne dort pa bien  
tellement quel et malade  mais la nuit le papa et la il lui mais sa tutute   la nuit mo je ne les presque pa enttendu tellement que j'etait fatiguer
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:46:15  

julaiie3 a écrit :
coucou
pas de soucis je me soigne suis comme ta fille sous antibio. dimanche quant la sauce est tomber a paris j'etais dehors resultat la creve et comme suis HS ca aide pas les crobs en profitent. j'espère que ca passera vite pour ta puce car ca va vous fatiguer toutes les 2 alors toi aussi essaie de te reposer en meme temps qu'elle.
au fait je m'appelle julie
bisous
Afficher plus
Afficher moins

julie

merci je vais pe etre me reposer tu devrai faire pareil pour recupere un pe .
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:53:54  

julaiie3 a écrit :
je souhaite un bon rétablissement à ta petite puce.
Afficher plus
Afficher moins

julie merci merci j'espere aussi   car a 2 mois elle a fait une rino et  la bientot 4 mois une rino   elle va me faire quoi a 6 mois je me le demande .
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 13:19:09  

moi la je vais aller faire la sieste avec timmy je souhaite qu'elle te fasse rien juste ses nuits pe etre
bisous a plus tard

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:42:23  

Coucou catherine
Oui c'est vrai que j'ai un homme en or il m'aide beaucoup.
Moi aussi il m'arrive de ne pas entendre arno tellement que je suis fatigué mais pas facile de me reposer la journée il fait des sieste d'a peine 45 minutes.
Quand elle ne réclame pas elle boit quand même son bib ta louloute ? car moi arno si il réclame pas j'ai beau lui donner il n'en veut pas.
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:47:43  

coucou
j'ai rdv chez la pédiatre demain en début d'après midi et ensuite direction libourne pour passer le week end chez mes parents je te donnerai des nouvelles demain soir.
Arno je ne lui épaissi pas le lait (c'est le pédiatre qui t'a prescrit la blédine ?)
Arno mange en général vers 19h - 20h je lui donne un bib de 210 d'eau avec le lait ça fait du 230/240 il le boit entièrement.
Mais ça lui arrive d'avoir son dernier bib à 18h et ensuite il s'endort vers 19h et j'ose pas le réveiller (tu crois que je devrais le faire ?) car la pédiatre nous a dit de ne pas le réveiller.
Il boit entre 3h30 - 4h entre chaque biberon.
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:18:47  

coucou
pour la bledine ca vien de moi ca se trouve en grande surface mais j'en avait marre de me reveille toutes les 2 heures pour donner a manger a tim car comme il est fatigué il s'endore du coup il a pas assez manger et il se reveillait toutes les 2h avec la bledine ca le calle et du coup il reclame moins la nuit plus qu'une fois
je pense que 18h pour un dernier bib ca fait tot tu devrai essayer de le reveiller une fois pour voir deja s'il ve le bib ou pas puis apres voit s'il le prend je serais toi je le reveillerai il se rendormira s'il est fatiguer mais s'il le prend pas pas la peine d'insister tu le reveillerais pour rien
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:25:20  

MChristelle40 a écrit :
Coucou catherine
Oui c'est vrai que j'ai un homme en or il m'aide beaucoup.
Moi aussi il m'arrive de ne pas entendre arno tellement que je suis fatigué mais pas facile de me reposer la journée il fait des sieste d'a peine 45 minutes.
Quand elle ne réclame pas elle boit quand même son bib ta louloute ? car moi arno si il réclame pas j'ai beau lui donner il n'en veut pas.
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

christelle
oui elle le boit   et defois en dorment  elle le boit mais elle ne  boit pa beaucoup la  a 15h elle a bu 125  elle et deja a 3 bib meme si je la change avant elle ne se reveille pa  .
moi il mon dit de la reveille  tu n'a pas par chez  toi la pmi ses gratuit et ses pour les maman  et il a pediatre + medecin il te le  pese  la mesure  et fait les vaccin ?
 tu devrai le reveille   meme si il dort    car i fo donner comme meme 5 bib .
 si j'ecoute ta pediatre   la mienne je la laisserai dormir toute la journée   parce que la mienne dort beaucoup  surtout en ce moment car elle et bien malade .
 O FAITE TU LUI DONNE  TOI DES PETIT POT   ou pas
  tu nous diras quoi pour ton ptit bout j'espere que se n'ai pa grave   .
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:29:42  

julaiie3 a écrit :
moi la je vais aller faire la sieste avec timmy je souhaite qu'elle te fasse rien juste ses nuits pe etre
bisous a plus tard
Afficher plus
Afficher moins

coucou julie
bonne siete   avec timmy   j'espere aussi quel va bien dormir bisous

Profil : Discret
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:49:47  

MChristelle40 a écrit :
J'ai eu une césarienne car arno trop gros par rapport à mon bassin (3,695kg pour 53 cm) suite à ça je fait de l'anémie (manque de fer d'après le medecin j'ai perdu beaucoup sang et toujours sous cachet) je suis arrivé en clinique à 8h et arno est né à 23h05.
Arno ne fait pas ses nuits non plus à mon grand desespoir lol il boit 5 biberons par jours de 210 et son dernier est à 22h réveillé en général vers 4 / 5 heures. Sauf le week end (a croire qu'il sait que c'est son père qui se lève la nuit lol) il a son dernier bib à 22 h et il se réveille à 6h30 un vrai chenapan.
En plus en ce moment il n'arrête pas de baver et il mord dans tout ce qu'il trouve.
Et le tien s'est pareil ?
Il prend quoi comme lait ?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je suis également nouvelle sur ce forum !

Tu sais si ton bébé dors de 22h à 5h non stop c'est qu'il fait ses nuits ! Ca fait 7h d'affilée c beaucoup déjà pour un petit...
Et ça va aller de mieux en mieux...

Le mien aussi ne fait que baver.... à la maison on l'appelle notre petit escargot ! lol

Bon courage pour la suite

---------------
eDisp1

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 17:07:31  

catherine849 a écrit :

coucou julie
bonne siete   avec timmy   j'espere aussi quel va bien dormir bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou
malheureusement j'ai parler trop vite j'etais a peine allonger que timmy s'est reveillé, la sieste ca sera pour une prochaine fois...08

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:45:58  

julaiie3 a écrit :

coucou
malheureusement j'ai parler trop vite j'etais a peine allonger que timmy s'est reveillé, la sieste ca sera pour une prochaine fois...08
Afficher plus
Afficher moins

julie
 j'espere que tu pourra te reposer moi je les fait entre 2 bib sa fait du bien   elle dort bien la mienne   et en +  avec ses medicament sa doit l'assomé.
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:06:28  

catherine849 a écrit :

julie
 j'espere que tu pourra te reposer moi je les fait entre 2 bib sa fait du bien   elle dort bien la mienne   et en +  avec ses medicament sa doit l'assomé.
bisous
Afficher plus
Afficher moins

quand je me suis allonger ca fesait seleument 20/25 minutes que tim dormait ils ont pas de pitié avec leur mere en se moment les coquins
ouije pense queles medicaments ca aide pas ta puce a rester eveiller les mien me shoot aussi mais pas le choix je que je resiste!! je te souhaite une bonne soiree et une bonne nuit mois je vais aller me coucher tot ce soir
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:10:58  

julaiie3 a écrit :

quand je me suis allonger ca fesait seleument 20/25 minutes que tim dormait ils ont pas de pitié avec leur mere en se moment les coquins
ouije pense queles medicaments ca aide pas ta puce a rester eveiller les mien me shoot aussi mais pas le choix je que je resiste!! je te souhaite une bonne soiree et une bonne nuit mois je vais aller me coucher tot ce soir
bisous
Afficher plus
Afficher moins

julie oui tu a raison  moi aussi je te souhaite une bonne soiree  et bonne nuit a demain.
bisous

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:25:52  

Bonjour et bienvenue
Comment s'appelle ton petit escargot lol et quel age à t-il ? Le mien s'appelle arno et il va avoir 4 mois le 8 novembre prochain.
Est ce que ton petit bout de chou fait ses nuits?
Oui il fait de 22h à 5h ou de 20h à 3h ça dépend à quel heure il a eu son dernier bib.
Est ce que ton petit escargot lol est aussi grognon et est ce qu'il mord dans tout?
A bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:32:10  

Catherine
non j'ai pas de pmi près de chez moi mon pédiatre est seulement à 20min de la maison la pmi il me faut plus d'une heure de route.
Il a bu son dernier à 17h30 la il dort mais je vais le réveiller à 21h30 pour un dernier bib.
Non je ne lui donne pas encore de petits pots mais je pense commencer demain vu que je vois la pédiatre demain.
A mon avis je vais rigoler dès que je vais lui donner.
Et toi tu as commencer les petits pots ou pas ?
Et je te laisserai un message demain soir pour te dire ce que m'a dit la pédiatre
Bisous bonne soirée et bonne nuit

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse