1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 17:25:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

catherine849 a écrit :

bonjour    pinpix

moi maintenant ma fille va avoir 8 mois demain   sa passe vite    4 enfant quel belle petite famille    et tes enfant   comment s'apel t'il   et ils ont quel age    ?  
BIZ

Afficher plus
Afficher moins

il y a julie coralie(jumelle) elles ont 15 ans guillaume ki a 13 ans et enzo ki a u 3 mois le 5 mars comment s apelle ta puce?

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 18:58:42  

pinpix a écrit :

il y a julie coralie(jumelle) elles ont 15 ans guillaume ki a 13 ans et enzo ki a u 3 mois le 5 mars comment s apelle ta puce?
Afficher plus
Afficher moins

coucou  pinpix
  ma fille s'apel léa    elle fait 6 kg et 61 cm ses une crevette a la naissance elle fesait 2kg290 et 44 cm    et toi ton accouchement sess bien passer     lmoi oui en 7 heure   et sinon tu et de ou  .
biz

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 07:49:23  

catherine849 a écrit :

coucou  pinpix
  ma fille s'apel léa    elle fait 6 kg et 61 cm ses une crevette a la naissance elle fesait 2kg290 et 44 cm    et toi ton accouchement sess bien passer     lmoi oui en 7 heure   et sinon tu et de ou  .
biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou catherine849 desole j ai pas repondu hier soir mais kan tout le monde rentre j ai du boulot! mon fils fait 7kg5 a 3 mois il fesait 3 kg a la naissance et mesurait 48cm mon accouchement a ete un peu difficil ils m on declanche c est pas la meme chose,c est plus douloureux mais en 5h c etait fait...je suis de franche comte 25 et toi?

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 10:15:20  

bonjour    pinpix  
moi je suis du pas de calais dans le 62     et sinon comment tu va et tes enfant sa va    il vont bien il sont en bonne santer   .
 et toi sinon tu travaille ou pa    .
biz

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 10:20:31  

catherine849 a écrit :
bonjour    pinpix  
moi je suis du pas de calais dans le 62     et sinon comment tu va et tes enfant sa va    il vont bien il sont en bonne santer   .
 et toi sinon tu travaille ou pa    .
biz
Afficher plus
Afficher moins

tout le monde va bien merci!je termine mon conge mat avant de commencer un conger parental,sinon oui je travail dans le comerce,et toi,tu travail?

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 11:57:30  

Bonjour Catherine,
Nous allons très bien. Eva a 4 dents et Clara pas encore. J'ai été chez le médecin car Eva avait des plaques sur les bras et elle fait de l'eczéma. Le médecin l'a mesurée et pesée en 3 semaines elle a pris 370g et 2.5 cm soit 7kg 620 et 67 cm.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
Profil : Régulier
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 13:29:27  

bonjour catherine,
comment va tu ?

Non il doit les faire ce midi, ha les hommes toujours tout remettre au lendemain.
ben si il le fait ce midi, moi je fini les tampns et le tour est joué ils serons fini.
Et les figurines a dragées sont commandés on lva les cherché dans 15 jous environ

---------------
bibi
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 09:35:50  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,
Nous allons très bien. Eva a 4 dents et Clara pas encore. J'ai été chez le médecin car Eva avait des plaques sur les bras et elle fait de l'eczéma. Le médecin l'a mesurée et pesée en 3 semaines elle a pris 370g et 2.5 cm soit 7kg 620 et 67 cm.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour   sand
 comment tu va   et tes puce alors ton weed end ses bien passer moi sa va et léa  tous va bien    elle mange bien et boit mieux   tous va bien la elle dort elle  dort  3H par jour ses du mieux mais se reveille a 6h ou 7h sa depend et eva ses plaque sa va mieux    ou pa  
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 09:38:23  

bonjour elodie
comment tu va   a tu passer un bon weed end    et les preparatif sa avance   et lohan sa va    et sa santer moi léa   tous va bien elle pete la forme un vrai asticot  elle n'arrete pa une minute sa fait du bien quand elle dort  
bon voila biz  

sand160
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 11:04:58  

Bonjour Catherine,

Je vais très bien et les puces aussi. Nous avons passés un agréable week end. Eva n'a plus de plaques mais elle est toujours enrhumée. Moi les puces mangent toujours aussi bien sauf pour le bib elles ne boivent toujours qu'un bib le matin. Et ce matin Eva a bu que 70ml et 2 petits suisses et Clara un bib de 220ml. Et toi?
Sinon comment vas tu? Je vois que Léa est en pleine forme.
Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 11:07:07  

Bonjour catherine,
Moi je vais trés bien lohan aussi fini la poussé dentaire lol (fin pour le moment) lol
Si non lui aussi il est toujours e action et curieux de tout. Mais bon je préfére sa que le contraire, moi aussi sa me fait du bein quand il dort mais souvant il s'endors sur moi et j'ai du mal a le posé lol

Alors le bapteme avance si tu veut je te met les photos de ce que j'ai deja fait.
Mon homme doit ecrire le texte demain car j'ai eu un contre temps.

c'est cool si ta fille va bien, la santé c'est ce qu'il ya de plus important surtout pour nos cher tete blonde.
Tu as fait quoi ce week and ?
Tu fait quoi aujourd'hui ?  

---------------
bibi
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 10:21:11  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,

Je vais très bien et les puces aussi. Nous avons passés un agréable week end. Eva n'a plus de plaques mais elle est toujours enrhumée. Moi les puces mangent toujours aussi bien sauf pour le bib elles ne boivent toujours qu'un bib le matin. Et ce matin Eva a bu que 70ml et 2 petits suisses et Clara un bib de 220ml. Et toi?
Sinon comment vas tu? Je vois que Léa est en pleine forme.
Biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand
comment tu va moi sa va  léa aussi  oui elle mange mieux et boit mieux o matin entre 150 et 210  le midi  un pot de 200 g   et 2 petit suisse   a 16h lait   150  et petit  pot o fruit et a 20h 30   je lui donne un bledi souper  ses legume + lait dans la brique elle boit  tous ou 200 sa depent    des jour    mais sinon sa va  la il fo que je vais chez le doc pour ses 8 mois   pour voir si elle grossi et tes puce sa va ses quoi leur repas maintenant   .
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 10:25:09  

bonjour elodie
comment tu va aujourdhui alors ton homme a fait le  texte     je vois que sa avance   et toi sa va sinon   et lohan toujour en pleine forme  .  
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 10:41:41  

Bonjour Catherine,

Je vais très bien . Voici le repas des puces Eva un bib de150 et 1 petit suisse et quelque fois 2 Clara un bib de 230. Midi purée de légumes et viandes fromage et 1 petit suisse. Goûter un laitage et une compote et quelque fois 1 biscuits et le soir purée légumes féculent ou semoule au lait avec 1 fromage ou soupe de légumes et 1 petit suisse. Eva mange des morceaux.Moi aussi je vais chez le médecin le 26 pour la visite du 9 ème mois.

Biz  

---------------
Profil : Nouveau
sebycaro
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 11:39:04  

bonjour à toutes les mamans,je suis aussi une nouvelle j'ai 25 ans et j'ai 2 petites filles.Je recherche des mamans avec qui discuter.merci 01.

elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 19:48:36  

bonjour catherine et sandra
Comment allez-vous ?
 oui moi le baptême a lohan avance fin en meme temps on a encore pas mal de choses a faite mais on a encore le temsp c'est dans 3 mois 1/2 qui vont passés tres vite je crois.
Lohan va trés ben il commence a sortir des sons (babilage) et il marche de mieux en mieux tout les jours sa santé ? parfait
Et moi bn j'organise l'anniversaire a mon homme pour ses 25 ans.

Et vos enfants ?  

---------------
bibi
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 15:08:49  

Salut catherine comment vas tu depuis le temps? j'ai eu quelques problèmes d'ordi.
Comment va ta puce?  

Profil : Discret
paty2901
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 17:45:35  

Bonjour, je suis une maman de 29 ans, j'ai une fille de 16 mois, et j'aimerais correspondre avec maman et futur maman

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 17:54:50  

bonjour sand
comment tu va moi sa va  a par lea je ne ses pa se quel me fait mait je crois bien que ses une pousser dentaire elle a ses fesse  bien rouge meme a vif je mais du bleu de milan mais hier j'ai mis de lemeoplastine   je ne ses plus quoi metre sa ne passe pa    .
pour manger se midi elle n'a presque rien manger et apres elle a vomit mais a 16 h30 elle a bu un bib de 220   donc sa va    moi non plus elle ne mange pa de morceau sinon enlle a des o de coeur   et sinon comment  tu va et tes puce sa va  .
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 17:56:49  

bonjour  jenny  
comment tu va toi depuis  le temps    moi sa va léa aussi tous va bien    elle re mange mieux et boit mieux la elle fait 6 kg et 61 cm a 8 mois   c'est une crevette     et toi ta puce sa va  .
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 08:50:52  

Bonjour Catherine,

Moi ça va , Eva a une bronchite et Clara va bien. Et ta petite Léa comment va t-elle? Et toi? Vivement le week end.
Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 08:51:45  

Bonjour Elodie,

Comment vas tu et Lohan. Nous tout va bien sauf que Eva a une bronchite. Que fais tu de beau ce week-end.

A bientôt

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:31:25  

bonjour sandra,
sa faisait longtemps.

Moi je vais trés bien lohan aussi. Dsl pour ta fille c'est pas facile sa un bronchite.
 bon courage. Elle dors bien ?
 oi j'ai fini les faire part de baptême
 Ce week and, mon homme a pas de hand ce samedi donc on va en profiter pour sortir un peu et on va chez mon beau pere.
 D dimanche je vais chez ma mere pour une semaine pour l'aider a refaire une chambre. (sa m'évite les aller retour a pied)
Et toi que fait tu ce week and ?

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:56:49  

Coucou Elodie,

Eva dort très bien, elle est plutôt fatiguée. Ce week end mon mari fait du bricolage et moi avec les puces nous allons nous balader et dimanche mon mari fait une randonnée en quad,moi et les puces ont mangés chez la tante de mon mari.

A bientôt

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:59:03  

ha oki donc un beau week and de prévu.
 oui c'est vrai que quand on est malde on est trés fatigué
c'est pas facile quand nos petit bou soit malade
courage et bon week and
dsl j'ai pas encore mis les photos du faire part de bapteme car j'arrive pas a les mettres bref  

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 10:45:07  

Coucou Elodie,

Passe un bon week end.

Biz
A bientôt

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation
présentation Petite présentation