Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 16:39:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bonjour sand

comment tu va moi sa va  oui tes fille prenne bien moi la mienne depuis 2 jour    mange moin mais sa va elle et  en pleine forme    je crois que ses c'est dent car elle a les joue bien rouge sinon moi je suis a  la maison avec mon homme il a u un accident a son boulot mais rien de grave    il a une atele   pour sa cheville   et un arret de 3 semaine    ses bien comme sa il pourra  s'occuper de sa fille   et en profiter sinon sa va     moi je revois le doc   vers le 15 mai   pour sa visite du 10 eme mois   on verra bien  .
biz

Publicité

sand160
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 08:52:10  

Bonjour Catherine,

Nous allons très bien. Ton mari n'a pas de chance mais c'est bien car il va pouvoir s'occuper de la puce. Hier nous avons bien profiter balade et gouter dans le jardin. Et demain je ne travaille pas donc 3 jours en famille.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 14:25:36  

bonjour sand
oui tu a raison de te  balader moi aussi je suis sortie faire un petit tour avec ma fille dans le jardin    

aujourdhui   je vais faire des course    et toi que fait tu aujourdhui   .
ses bien 3 jour avec tes puce il fo en profiter    .
biz a bientot

Profil : Régulier
katptichat
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 15:30:51  

je ne suis pas maman malheureusement ,
bonjour a toutes ,  je me presente kat 29 ans  .
 ayant deja fait 2 geu en 2002 et en 2005 avec mon ex compagnon , j ai appris lors de la derniere qu il a fallu m enlever ma trompe gauche parce qu elle s etait rompu et que ma trompe droite avait l air tres abimé apres le test au bleu , il me retait plus qu a me retourné vers la pma  , solution que l on a vite suivi en 2007 et qui n a pas marché et malheureusement a eu raison de mon couple .
 Aujourdhui j ai un nouveau cheri qui souhaite etre papa , je me suis fait operer il ya 1 an afin de reparé la trompe abimé , mais je viens d apprendre que mon ovaire etait un ovaire polykistique ( desolé pour l orthographe ) , donc me voila sous traitement d estima g  et provames pour traiter le fait que mes regles ne s invite pas assez souvent meme des fois pas du tout , et le cycle prochain j aurais du clomid , je croise les doigts pour que sa marche car j ai bien l impression que le sort s acharne .
 je recherche des femmes qui sont a peu pres dans le meme cas que moi ou qui on connu des parcours atypique , qui son en essai bb sous medicament mais sans parcours pma , celle aussi pour qui cela a marché malgré un debut pas tres prometteur .
 En vous remerciant toutes , je souhaite vous soutenir dans votre demarche comme moi j ai besoin de votre soutien , que cette annee soit notre année .

---------------
JE RETIENS MON ESPOIR A BOUT DE BRAS !!!!

sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er
sand160
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 16:59:06  

Coucou Catherine,

Aujourd'hui je travaille jusqu'à 17h30. Et demain repos , le matin nous allons sur le marché et l'après midi nous allons nous balader en forêt.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 19:24:09  

bonjour sand
comment va tu moi sa va léa aussi hier elle etait un pe fievreuse mais aujourd'hui sa va   elle mange un pe mieux et toi  comment sa va et tes puce sa va   elle vont bien que fait tu de bo se weed end  .
 biz

Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 09:08:53  

Coucou Catherine
Tu te souviens de moi lol c'est Marie-Christelle la maman d'Arno.
Comment vas tu ? et Léa ?
Tu as passée un bon week end ?
Je ne suis plus trop présente sur le forum depuis mon opération.
Arno va très bien il va avoir 10 mois le 8 mai, il a 4 dents, se tient tout seul debout et veut tout le temps être debout. Je le mets souvent dans son trotteur et je peux t'assurer qu'il a compris ça fonctionnait lol.
A sa visite des 9 mois il pesait 8kg510 pour 72 cm.
Et Léa Combien mesure t'elle ? Et son poid ? Elle a combien de quenottes ?
Gros bisous
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
Profil : Nouveau
gwen4278
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 10:23:10  

Bonjour à toutes!
Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 4 mois et demi enfin bientôt 5 mois le 10 mai. Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais souhaité savoir comment évolués vos petits bouchons. Merci à toute pour vos réponses.

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 10:46:33  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Tu te souviens de moi lol c'est Marie-Christelle la maman d'Arno.
Comment vas tu ? et Léa ?
Tu as passée un bon week end ?
Je ne suis plus trop présente sur le forum depuis mon opération.
Arno va très bien il va avoir 10 mois le 8 mai, il a 4 dents, se tient tout seul debout et veut tout le temps être debout. Je le mets souvent dans son trotteur et je peux t'assurer qu'il a compris ça fonctionnait lol.
A sa visite des 9 mois il pesait 8kg510 pour 72 cm.
Et Léa Combien mesure t'elle ? Et son poid ? Elle a combien de quenottes ?
Gros bisous
A très bientôt
Afficher plus
Afficher moins

bonjour christelle
 oui je les vu que tu n'etait plus sur le forum j'espere que ton operation ses bien passer   et comment tu va maintenant sa va mieux  et arno je voie qu'il pousse bien  bien moi léa  et toujour aussi petite    a sa visite du 9 eme mois le 12 elle fesait 6kg500  et 65 cm elle fait bebe de 6 mois vu quel mais encore du 6 mois    en vetement mais elle mange tres bien  depuis le temps  que l'on ne ses pa parler   elle a etait beaucoup malade   j'ai fait de fois de la kine car elle etait fort encombre    .gastro engine    pousser d'entaire    ses pour cela quel na pa pris beaucoup de poid mais la tous va bien elle et partie pour grossir en 10 jour elle a pris 300g   donc ton va bien   elle n'a pa encore de dent mais le doc   ma dit quel vont sortir tousse en meme  temp  voia   les nouvelle
biz a bientot

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 10:48:12  

gwen4278 a écrit :
Bonjour à toutes!
Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 4 mois et demi enfin bientôt 5 mois le 10 mai. Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais souhaité savoir comment évolués vos petits bouchons. Merci à toute pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour  gwen
moi je m'apel catherine   j'ai 28 ans et j'ai une petite fille  de 9 mois    comment s'apel ton petit bout  .
tu est de ou ?
A BIENTOT  

gwen4278
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 10:54:08  

Bonjour Catherine,
Mon petit garçon s'appelle Paolo. Prénom d'origine italienne car son papa est d'origine italienne et les grands parents sont siciliens. J'ai 31 ans, je vis sur saint étienne mais je suis originaire du sud ouest plus précisément de Bordeaux. Comment s'appelle ta petite fille?
A bientôt

sand160
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 10:59:52  

Bonjour catherine,

Je vais très bien et les puces aussi. Elles sont en pleine forme. Depuis 3 jours Eva se mets debout dans le parc avec l'aide des barreau. Et Clara veut être toujours debout. Ce weed-end nous avons été nous balader. Et toi qu'est ce que tu as fait? Et comment va la petite Léa? Et toi?

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 17:27:18  

bonjour sand
comment tu va moi sa va mais lea et malade ses un gros rhume  et elle tousse ses les dent qu'il ne veulent pa venir sinon sa va moi j'ai repris le boulot hier de nuit et encore se soir et apres je suis de l'apres  midi un pe pret tous les jour et sinon toi comment tu va et tes puce  a oui léa a pris 70 g en un mois la elle fait 6 kg 570   le mois dernier elle a pris 300 g en 15 jour mais la comme elle et malade elle mange moin   voila de mes petite nouvelle .
biz a bientot  

sand160
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 09:21:18  

Bonjour Catherine,

Pas trop dur la reprise et qui garde la petite puce? De tout façon quand les enfants sont malade ils mangent moins. Les puces sont en pleines forme et  elles dévorent et Clara a 1 dent et la 2ème ne va pas tarder à sortir. Sinon moi je vais bien et toi?
Biz

A bientôt

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 14:06:50  

Bonjour Catherine,

Comment vas tu? Et Léa? nous tout va bien.
Biz
Sandra

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 11:33:57  

sand160 a écrit :
Bonjour Catherine,

Comment vas tu? Et Léa? nous tout va bien.
Biz
Sandra
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sand
comment tu va depuis le temps moi  sa va ma fille léa  et en pleine forme et ba pour a reprise du travaille   sa a etait dure   mais le papa et en arret maladie donc il garde sa fille  sa va   elle n'a toujour pa de dent   elle  mange bien et toi tes fille sa va    elle pese combien maintenant moi je vais chez le doc le 15 pour sa visite  du 11 eme mois   a 10 mois elle pese 6kg780   elle aproche   des 7 kg c'est bien mais toujour aussi crevette  .
 alors demain repos tu va pourvoir t'occuper de tes puce   moi je travaille presque tous les jour    je n'ai pa pu te repondre avant exuse moi .
a bientot    la aujourdhui je suis de l'apre midi  14h 22 h  et demain aussi .
 biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 11:46:45  

Bonjour Catherine,

Moi je vais très bien, Clara va bien et Eva a de la température depuis 2 jours elles ne baissent le médecin pense que c'est la roséole il faut attendre jusqu'à jeudi. Sinon Eva pèse 8kg200 et 70cm et Clara 8kg350 et 69 cm. Eva a 7 dents dont une prémolaire et Clara 2 dents. Eva se met debout et mais clara non. Elles changent de jours en jours. Oui demain repos et toi tu es d'après midi. Sinon je vois ta puce est en pleine forme ou en es tu avec son alimentation?  Je vois que toi aussi tu vas bien.
Biz

A bientôt

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 11:25:47  

bonjour sand  
 oui tous va bien   moi elle se mais debout aussi depuis 2 mois et elle tiens toute seul quand elle se tiens et quand je lui tiens ses main elle marche mais elle ve se lancer toute seul mais elle ne tiens pa encore bien debout   .
 pour son alimentation   un bib de 200  ou 250 le matin a 12h puree   maison avec carotte ou je vois le jour o jour    a 16h bib  ou petit suisse et un pe de compote mais pa beaucoup car elle n'ame pa beaucoup et o soir un pot  et un bib de 100 ou 150 ou une soupe   et etoi elle mange quoi  tes puce .
biz

alexno
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 15:43:22  

Bonjour!

Je m'appelle Noémie, j'ai 25 ans, je suis en couple depuis 7 ans et je prend la pilule depuis 7 ans. On envisage un premier 'pti boud'chou. Je prend ma dernière pilule le 16 juillet, oui car j'achève mes deux dernières plaquettes.

Je suis tellement impatiente jaune2. Déjà juste le fait d'arrêter ma pilule c'est déjà énorme pour moi. Mais j'espère quand même annoncer ma première grossesse avant la fin de l'année..Nous verrons bien..

PS: Je proviens de la Belgique, ihihi.

sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 08:48:31  

Bonjour Catherine,

Voici le repas des puces un bib de 150ml et 1 petit suisse et 1 biscuit céréale.Le midi purée de légumes avec viandes ou poissons ou Suf et un laitage et 1 fromage au goûter un laitage et une compote et 1 biscuit et le soir soupe avec  petite pâte ou riz et un laitage.  Sinon comment vas tu aujourd'hui et Léa?

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 12:10:56  

bonjour sand
comment tu va  moi sa va je vois que tes puce vont bien et quel mange bien  
elle mange des morceau moi elle fait des   haute coeur  je  voulais te   demander    les biscuit o cereale ses quoi la marque    moi je donne des petit beurre sinon moi tous va bien   elle ve toujour etre debout et tes fille elle tienne debout ou pa moi elle bal en avant.

sand160
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 21:36:12  

Bonjour Catherine,
Je vais très bien, et toi? Oui les puces vont bien sauf que le puce Eva a fit une roséole et tout va bien elle va beaucoup mieux. Oui le puces mangent des petits morceaux. En gâteau les puces mangent des barquettes, des boudoir et des petits biscuit de la marque bléd?ina. Elles sont parties 1 semaine en vacances chez papy et mamie. Les puces aussi se mettent debout et Eva fait des pas quand je la tiens car contre eva commence à avancer à 4 pattes. Et ta puce comment va t elle?
Biz
A bientôt

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 11:06:42  

bonjour sand  
 léa hier a fait sa visite du 11 eme mois elle pese   7 kg  mais    il la pa mesure   elle a fait de la fievre pendant 2 jour mais aujourdhui sa va mieux elle fait ses dent sa travaille beaucoup mais  sa ne ve   pa sortir elle mange moin        mais sinon sa va mieux qu'il y a 3 jour     moi aussi je suis  malade   j'ai un rhume et j'ai mal a la  george  mais sinon sa va    et toi tu et en repos aujourdhui     moi je suis en repos 3 jour    je reprend se weed end de l'apres midi   et apres je ses pa  car les 2 dernier personne agee s'en vont lundi donc je ses pa si je vais faire mais 2 mois de preavis    apres voila    .
 moi aussi ma puce  marche quand  je la tiens et elle tiens toute  seul quand elle se tiens o mur    ou sur un meuble    elle tiens bien debout  .
voila a bientot   .
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 09:04:28  

Bonjour Catherine,

Oui quand elles sont malade, elles mangent moins. Eva a moins mangé quand elle a eu la roséole mais maintenant elle dévore. Sinon que fais tu de beau aujourd'hui? C'est bien ta puce a grossi, elle a pris combien en 1 mois.

Biz

---------------
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 12:23:58  

bonjour sand

léa mange   un pe mieux mais   ses pa encore sa    elle  ne ve plus son bibde 16 h  mais il fo dire que ses rare  je lui endonne pa souvent a 16h   je donne plutot un yaourt et une compote  mais la elle va en diahree   donc j'ai arrete la compote    mais sinon sa va elle na pa pris beaucoup  ses une petite nerveuse donc elle ne grossi pa beaucoup mais elle a pris 230 g en un moi  mais le mois dernier  en 6 jour elle avais pris   200  g donc sa ne ve rien dire  parcontre il ne la pa mesure   mais   je vois quel a grandi car je commence a lui mettre du 9 mois ou du 1 ans donc   sa va elle grandi    mais il y a encore des vetement de 6 mois quel mais car il taille grand j'ai de la chance elle pe les mettre lomgtemg ses vetement ses une crevette ma puce   .
je vois que tes puce vont mieux et quel devore  ses bien   elle pourron grossir    bon a bientot .
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 14:01:47  

Coucou Catherine,

Moi j'habille les puces en 1 an donc tu vois ta fille a bien grandi elle mets du 1 an. Et sinon elle dort bien. Les puces dorment quand elles ne vont pas chez tata jusqu'à 9h et couché 19h45 donc pas de sieste le matin et quand je les dépose chez tata je les réveille à 7h donc elles font une sieste de 1h30, par contre l'après-midi  elles dorment 2h30.
Biz

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation
présentation Petite présentation