Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:32:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Catherine
non j'ai pas de pmi près de chez moi mon pédiatre est seulement à 20min de la maison la pmi il me faut plus d'une heure de route.
Il a bu son dernier à 17h30 la il dort mais je vais le réveiller à 21h30 pour un dernier bib.
Non je ne lui donne pas encore de petits pots mais je pense commencer demain vu que je vois la pédiatre demain.
A mon avis je vais rigoler dès que je vais lui donner.
Et toi tu as commencer les petits pots ou pas ?
Et je te laisserai un message demain soir pour te dire ce que m'a dit la pédiatre
Bisous bonne soirée et bonne nuit

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
Publicité

Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 20:33:13  

MChristelle40 a écrit :
Catherine
non j'ai pas de pmi près de chez moi mon pédiatre est seulement à 20min de la maison la pmi il me faut plus d'une heure de route.
Il a bu son dernier à 17h30 la il dort mais je vais le réveiller à 21h30 pour un dernier bib.
Non je ne lui donne pas encore de petits pots mais je pense commencer demain vu que je vois la pédiatre demain.
A mon avis je vais rigoler dès que je vais lui donner.
Et toi tu as commencer les petits pots ou pas ?
Et je te laisserai un message demain soir pour te dire ce que m'a dit la pédiatre
Bisous bonne soirée et bonne nuit
Afficher plus
Afficher moins

christelle
non je n'ai pa encore commencer les petit pot   car elle ne boit pa encore bien je doit attendre j'irai voir la pediatre  a ses 4 mois .
oui dit moi quoi pour ton petit bonhomme bonne soiree et bonne  nuit.

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 09:34:34  

bonjour
alors comment c'est passée ta nuit? comment va ta puce?
Tim lui a fait la sienne du coup aujourd'hui je suis reosée et en pleine forme malgre la crève
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 10:11:13  

Coucou julie
Je suis contente pour toi que tim est fait sa nuit. Et que tu es la forme malgré ta crève.
J'ai réveillé arno hier soir à 22h pour un dernier bib qu'il a tout bu et il s'est réveillé ce matin à 8h00 (trop contente).
Je te laisserai un message dans la soirée pour te dire ce que ma dit la pédiatre.
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 10:13:26  

Catherine
Comment va ta pepette ? mieux j'espère
J'ai réveillé arno hier soir à 22h pour un dernier qu'il a bu entièrement et il s'est réveillé ce matin à 8h (trop contente).
Je t'enverrai un message dans la soirée pour te dire ce que m'a dit la pédiatre.
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 10:59:40  

coucou
super si arno a fait sa nuit pourvu que ça dure.
j'attend ton message pour savoir ce que t'a dit ton pediatre.
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 11:11:05  

julaiie3 a écrit :
bonjour
alors comment c'est passée ta nuit? comment va ta puce?
Tim lui a fait la sienne du coup aujourd'hui je suis reosée et en pleine forme malgre la crève
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julie
moi sa etait elle a aussi bien dormi j'ai levais sa tete comme tu me la dit merci des conseil   .
 elle va mieu  sa rino commence a passer    je crois   mais elle ne boit toujour pa beaucoup   elle et encore un pe encombree.
c'esst vrai que sa fait du bien quand il dorment la nuit comme sa on pe dormir aussi   .
ses bien que tu et bien dormi  cette nuit je suis content pour toi   et toi sa va mieux .
bisous

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 11:18:12  

MChristelle40 a écrit :
Catherine
Comment va ta pepette ? mieux j'espère
J'ai réveillé arno hier soir à 22h pour un dernier qu'il a bu entièrement et il s'est réveillé ce matin à 8h (trop contente).
Je t'enverrai un message dans la soirée pour te dire ce que m'a dit la pédiatre.
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

christelle
 oui merci elle va mieux elle a fait une bonne nuit  mais elle et encore encombré.
 je suis contente pour toi  que arno a fait sa nuit  tu a pu dormir et te reposer .
  je croi que tu donner le dernier bib trop tot  continue a lui donner entre 21h et 21h 30  se soir  fait le et tu verra si il fait encore sa nuit   .
moi le dernier bib je lui donne o heure la et elle se reveille a 8 h .
bisous
et tu nous dira se qu'a dit le pediatre   pour ton petit bouchou.

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 11:24:16  

catherine849 a écrit :

coucou julie
moi sa etait elle a aussi bien dormi j'ai levais sa tete comme tu me la dit merci des conseil   .
 elle va mieu  sa rino commence a passer    je crois   mais elle ne boit toujour pa beaucoup   elle et encore un pe encombree.
c'esst vrai que sa fait du bien quand il dorment la nuit comme sa on pe dormir aussi   .
ses bien que tu et bien dormi  cette nuit je suis content pour toi   et toi sa va mieux .
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou
de rien pour le conseil s'est fait un peupour ca le forum.
si sa rino commence a passer tant mieux et pour ce qu'il s'agit du repas je souhaite que ca s'amoliore vite.
c'est vrai que cafair du ben de passer une nuit entiere a dormir enfin presque il s'est reveiller a 5h30 mais il dormais deja depuis 20h30.
moi je tousse toujours mais un peu moins par contre j'ai toujours la voix completement cassée.
Sinon toi ton accouchement s'est bien passer? tu as pri la peri?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 11:47:42  

julaiie3 a écrit :

coucou
de rien pour le conseil s'est fait un peupour ca le forum.
si sa rino commence a passer tant mieux et pour ce qu'il s'agit du repas je souhaite que ca s'amoliore vite.
c'est vrai que cafair du ben de passer une nuit entiere a dormir enfin presque il s'est reveiller a 5h30 mais il dormais deja depuis 20h30.
moi je tousse toujours mais un peu moins par contre j'ai toujours la voix completement cassée.
Sinon toi ton accouchement s'est bien passer? tu as pri la peri?
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julie
oui j'ai fait la peri mais elle a marcher a moitier donc je les senti passer  meme si elle fesait2 kg290 et 44 cm  mais quant elle et sortie sa ma soulagé.
il mon fait come meme 3 poin de suture  ses epaule ne passer pa et toi ton accouchement ses bien passer .
  et toi il fesais combien a la naissance?
 bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 15:36:49  

catherine849 a écrit :

coucou julie
oui j'ai fait la peri mais elle a marcher a moitier donc je les senti passer  meme si elle fesait2 kg290 et 44 cm  mais quant elle et sortie sa ma soulagé.
il mon fait come meme 3 poin de suture  ses epaule ne passer pa et toi ton accouchement ses bien passer .
  et toi il fesais combien a la naissance?
 bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou

Théo: 55cm pour 4kg080

Emmie: 51cm pour 3kg450

Tim: 52cm pour 3kg720

Ils sont tous nés par voie basse, tous été déclanché et tous sous péri. Pour Théo la peri a supprimer les contractions dur dur à la fin pour pousser. Emmie la peri a fait effet que de coter droit, j'ai cru que la petite entrait dans ma jambe gauche au moment de l'accouchement et pour Tim la peri nikel mais je sentait plus ma jambe gauche alors dur dur de la bouger toute seule j'avaiq en plsu l'impression qu'elle avait gonffler comme une anestesie chez le dentiste. Et pour les 3 j'etait en anemie de fer, impossible de tenir debout. Pour Tim il m'ont meme fait une perf de fer. Pour Théo j'ai fait une emoragie donc pour Emmie ils ont ete chercher le placenta pour eviter que je saigne de trop. Pour Théo j'ai eu 4 point pour Emmie aucun et pour Tim 2 points de suture

bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 16:03:30  

julaiie3 a écrit :

coucou

Ils sont tous nés par voie basse, tous été déclanché et tous sous péri. Pour Théo la peri a supprimer les contractions dur dur à la fin pour pousser. Emmie la peri a fait effet que de coter droit, j'ai cru que la petite entrait dans ma jambe gauche au moment de l'accouchement et pour Tim la peri nikel mais je sentait plus ma jambe gauche alors dur dur de la bouger toute seule j'avaiq en plsu l'impression qu'elle avait gonffler comme une anestesie chez le dentiste. Et pour les 3 j'etait en anemie de fer, impossible de tenir debout. Pour Tim il m'ont meme fait une perf de fer. Pour Théo j'ai fait une emoragie donc pour Emmie ils ont ete chercher le placenta pour eviter que je saigne de trop. Pour Théo j'ai eu 4 point pour Emmie aucun et pour Tim 2 points de suture

bisous

Afficher plus
Afficher moins

coucou julie
 moi elle fesait 2kg290 et 44 cm et j'ai u 3 poin de suture  mais comme meme on n'ai heureuse nous les maman  se ses petit etre .
et toi sa va  mieux ta santer .
bisous

Profil : Discret
lilyenfolie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 16:55:57  

bonjour et merci !
Mon petit escargot adoré s'appelle Joshua !
Il aura 4 mois demain (7 novembre), il a tout juste 1 jour de plus que ton petit arno ^^

oui il fait ses nuits depuis sa naissance : les 3 premières semaines de 23h à 6h/6h30 en moyenne non stop.
et depuis qu'il a 3 semaines il fait des nuits de 12 ou 13h non stop ... a part la semaine car je le reveille au bout de 10h pour l'emmener à la creche !

sinon non il n'est pas grognon du tout, il est très agréable... sauf quand il arrive pas à roter tout de suite il s'impatiente et s'enerve !

Et oui il "mord" dans tout, ses vetements, les oreilles de son doudou, sa sophie, le plastique de la tutute et l'accroche-tutute, mais surtout il a toujours ses doigts  et des fois ses poings dans la bouche !

---------------
eDisp1

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 20:07:52  

julaiie3 a écrit :

coucou

bisous

Afficher plus
Afficher moins

COUCOU  JULIE comment ses passer ta journee ta pu te repose   un pe avec tim pendant que tes petit etait a l'ecole  moi je me sui reposer un pe
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:23:01  

lilyenfolie a écrit :
bonjour et merci !
Mon petit escargot adoré s'appelle Joshua !
Il aura 4 mois demain (7 novembre), il a tout juste 1 jour de plus que ton petit arno ^^

oui il fait ses nuits depuis sa naissance : les 3 premières semaines de 23h à 6h/6h30 en moyenne non stop.
et depuis qu'il a 3 semaines il fait des nuits de 12 ou 13h non stop ... a part la semaine car je le reveille au bout de 10h pour l'emmener à la creche !

sinon non il n'est pas grognon du tout, il est très agréable... sauf quand il arrive pas à roter tout de suite il s'impatiente et s'enerve !

Et oui il "mord" dans tout, ses vetements, les oreilles de son doudou, sa sophie, le plastique de la tutute et l'accroche-tutute, mais surtout il a toujours ses doigts  et des fois ses poings dans la bouche !

Afficher plus
Afficher moins

coucou lyli
 alors joshua   a 4 mois aujourd'hui sa se fete     voila j'espere que ta nuit ses bien passer moi la mienne a 5h elle a reclame sa tutute  .
biz a bientot  

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:28:40  

coucou
oui j'ai pu me reposer un peu hier et en plus de ça mes medicaments me shoot j'avais qu'une envie c'était dormir et Tim a été cool hier
ta nuit c'est bien passée? moi bof tim a fait sa nuit mais cette fois c'est Emmie qui a 3h du mat voulais plus dormir!
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:39:19  

julaiie3 a écrit :
coucou
oui j'ai pu me reposer un peu hier et en plus de ça mes medicaments me shoot j'avais qu'une envie c'était dormir et Tim a été cool hier
ta nuit c'est bien passée? moi bof tim a fait sa nuit mais cette fois c'est Emmie qui a 3h du mat voulais plus dormir!
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julie  
oui ma  nuit c'est bien passer   a par que ma puce a reclame sa tutute a 5 h mais elle ses rendormi aussi vite  .    
et toi tu ne va toujour pa mieux   tu a un traitement de combien de temp  ?
et tu va faire quoi de bo aujourd'hui avec tes enfant    nous dans le pas de calais il a plu toute  la nuit et sa continu  et toi il fait quel temp par chez toi .
biz

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:51:20  

coucou,
alors qu'est ce qu'adit le medecin?
arno a t il fait sa nuit?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:57:14  

catherine849 a écrit :

coucou julie  
oui ma  nuit c'est bien passer   a par que ma puce a reclame sa tutute a 5 h mais elle ses rendormi aussi vite  .    
et toi tu ne va toujour pa mieux   tu a un traitement de combien de temp  ?
et tu va faire quoi de bo aujourd'hui avec tes enfant    nous dans le pas de calais il a plu toute  la nuit et sa continu  et toi il fait quel temp par chez toi .
biz

Afficher plus
Afficher moins

coucou
mon traitement est de 8 jours et ca va de mieux en mieux
aujourd'hui, mon grand a judo de 14h à 15h sinon apres je sais pas car le temps est pas terrible ici il pleut pas mais c'est bien couvert a mon avis ca va pas tarder. Et toi quoi de beau de prevu pour aujourd'hui?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:09:28  

julaiie3 a écrit :

coucou
mon traitement est de 8 jours et ca va de mieux en mieux
aujourd'hui, mon grand a judo de 14h à 15h sinon apres je sais pas car le temps est pas terrible ici il pleut pas mais c'est bien couvert a mon avis ca va pas tarder. Et toi quoi de beau de prevu pour aujourd'hui?
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julie
moi je reste a ma maison ma puce et encore malade  elle et sous antibiotique
jusque   lundi  sa rino a du mal a partir elle et encore bien emcombrée   je crois que je vais la laisser o chaud  .
 j'espere que sa va sinon christelle  pour arno elle nous a pa repondu    hier .
 sinon par chez moi il a arrete  de pleuvoir il a plu toute la nuit  et la matinée .
ses bien que tu aie  mieux car 3 louloute  il fo s'en occuper sa ne doit pa etre evident    surtout de se temp affreux . il fo les occuper .
biz

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 18:17:11  

Coucou les filles

Désolé de ne pas avoir pu vous répondre hier mais on est arrivé pas de bonne heure chez mes parents.
Arno va bien il mesure 65 cm pour 6kg450 il est en pleine forme la pédiatre m'a dit que je pouvais commencer les petits pots aux fruits à 16h ( et j'ai commencer cet aprem mais il a pas vraiment apprécier la pomme vu les grimaces qu'il nous faisait on a pas insister) et les petits pots aux légumes dans 15 jours le midi. Pour ce qui est de ses plaques rouges la pédiatre nous a dit que c'était parce qu'il avait la peau sèche donc elle m'a prescrit un baume qui s'appelle TRIXERA +  à lui appliquer 2 fois par jour. Sinon cette nuit il a eu son dernier bib à 21h et il s'est réveillé à 8h30 (on se dit que ça y est les nuit commence enfin on y croit dure lol).

Julie comment va tu ? mieux j'espère et tes loulous aussi vont bien ?
Catherine comment va ta puce ? mieux j'espère et toi ça va ?
Bisous
Et à très bientôt  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 18:43:31  

catherine849 a écrit :

coucou julie
moi je reste a ma maison ma puce et encore malade  elle et sous antibiotique
jusque   lundi  sa rino a du mal a partir elle et encore bien emcombrée   je crois que je vais la laisser o chaud  .
 j'espere que sa va sinon christelle  pour arno elle nous a pa repondu    hier .
 sinon par chez moi il a arrete  de pleuvoir il a plu toute la nuit  et la matinée .
ses bien que tu aie  mieux car 3 louloute  il fo s'en occuper sa ne doit pa etre evident    surtout de se temp affreux . il fo les occuper .
biz

Afficher plus
Afficher moins

Coucou
Tu as raison faut laisser ta petit puce au chaud.
Ici il a plus par intermitence mais on a quand même réussit à sortir un peu.
Bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 18:49:40  

MChristelle40 a écrit :
Coucou les filles

Désolé de ne pas avoir pu vous répondre hier mais on est arrivé pas de bonne heure chez mes parents.
Arno va bien il mesure 65 cm pour 6kg450 il est en pleine forme la pédiatre m'a dit que je pouvais commencer les petits pots aux fruits à 16h ( et j'ai commencer cet aprem mais il a pas vraiment apprécier la pomme vu les grimaces qu'il nous faisait on a pas insister) et les petits pots aux légumes dans 15 jours le midi. Pour ce qui est de ses plaques rouges la pédiatre nous a dit que c'était parce qu'il avait la peau sèche donc elle m'a prescrit un baume qui s'appelle TRIXERA +  à lui appliquer 2 fois par jour. Sinon cette nuit il a eu son dernier bib à 21h et il s'est réveillé à 8h30 (on se dit que ça y est les nuit commence enfin on y croit dure lol).

Julie comment va tu ? mieux j'espère et tes loulous aussi vont bien ?
Catherine comment va ta puce ? mieux j'espère et toi ça va ?
Bisous
Et à très bientôt  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou
pas de soucis pour hier je comprends. Alors comme ça la pomme c'est pas top lol. Tim était pareil par contre la poire c'est plus doux et il a adoré.
Il a bien grandi ton loulou c'est super. J'espere que ça va vite passer  l'irritation de sa petite peau.
Allez faut y croire Tim aussi a fait sa nuit de fois de suite mais cette nuit c'est Emmie qui a fait des siennes lol. A croire q'ils se sont passer le mot.
Moi ca va les medocs font leur effet. Les antibios me shoot mais sinon ca va. Je te souhaite un bon week end chez tes parents et te dit à lundi car demain je serai pas la faut que j'instale ma nouvelle machine a laver car elle m'a lacher aujourd'hui et juste avant c'etait le seche linge. Je me demande ce que ca va etre ensuite car on dit jamais 2 sans 3 lol. Affaire a suivre.
Bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 21:00:40  

julaiie3 a écrit :

Coucou
Tu as raison faut laisser ta petit puce au chaud.
Ici il a plus par intermitence mais on a quand même réussit à sortir un peu.
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julie
 moi aujourd'hui je me suis reposer   avec ma fille et mon copain .
ses bien que tu a pu sortir avec tes enfant   .
et sinon sa va  mieux
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 21:08:06  

julaiie3 a écrit :

Coucou
pas de soucis pour hier je comprends. Alors comme ça la pomme c'est pas top lol. Tim était pareil par contre la poire c'est plus doux et il a adoré.
Il a bien grandi ton loulou c'est super. J'espere que ça va vite passer  l'irritation de sa petite peau.
Allez faut y croire Tim aussi a fait sa nuit de fois de suite mais cette nuit c'est Emmie qui a fait des siennes lol. A croire q'ils se sont passer le mot.
Moi ca va les medocs font leur effet. Les antibios me shoot mais sinon ca va. Je te souhaite un bon week end chez tes parents et te dit à lundi car demain je serai pas la faut que j'instale ma nouvelle machine a laver car elle m'a lacher aujourd'hui et juste avant c'etait le seche linge. Je me demande ce que ca va etre ensuite car on dit jamais 2 sans 3 lol. Affaire a suivre.
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle  
alors rien  de grave pour  to petit bonhomme je suis content pour toi .
 sa a du te faire  bizarre de lui donner le premier petit pot meme si il a pa aimée il a gouter ses deja bien .
ma puce léa va mieux ùais elle et encore bien encombrée  niveau poitrine  moi je  vais aller voir le medecin car et tellement charge quel a du mal a boire ses bib    je ne ses pa si elle et  trop petite pour faire de la quiné pour lui faire remonter tous sa  . bisous et bon ween-end

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 10:34:33  

coucou julie
alors sa etait cette nuit avec tim il a bien dormi et toi sa va   mieux .
bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
présentation présentation