Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 10:34:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou julie
alors sa etait cette nuit avec tim il a bien dormi et toi sa va   mieux .
bisous

Publicité

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 10:36:45  

coucou christelle
alors arno  a 4 mois aujourd'hui  sa se fete  et oui sa passe vite deja 4 mois et mange des petit pot  ses merveilleux   .
bisous

Profil : Discret
lolo596
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 11:34:00  

bonjour a tous ,
je suis une maman de 37 ans en couple depuis 7 ans et 2 petit garçons de 4 et 2 ans , j'attend mon 3 ème pour juillet 2010 en espérent une petite fille ! pour l'instent pas malade .

a bientôt .

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 12:07:58  

lolo596 a écrit :
bonjour a tous ,
je suis une maman de 37 ans en couple depuis 7 ans et 2 petit garçons de 4 et 2 ans , j'attend mon 3 ème pour juillet 2010 en espérent une petite fille ! pour l'instent pas malade .

a bientôt .
Afficher plus
Afficher moins

coucou lolo
bienvenue parmie nous moi je m'apel catherine et j'ai une petite fille qui va avoir 4 mois le 12 novembre   et en couple depuis  bientot 11 ans  .
felicitation pour ta grossesse  .
TU VIENS DE OU?
BIZ

lolo596
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 13:54:13  

salut catherine ,

merci ,
j'habite a buysscheure un petit village entre cassel et st omer . tu as qu'elle ages ? et tu est de quel coin ?
moi j'aimerai bien avoir une fille on verra bien mais si c'est un garçon c'est bien aussi du momment qu'il est en bonne santé c'est le principale .
tu veut combien d'enfants ?

a bientôt .

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 17:26:03  

lolo596 a écrit :

salut catherine ,

merci ,
j'habite a buysscheure un petit village entre cassel et st omer . tu as qu'elle ages ? et tu est de quel coin ?
moi j'aimerai bien avoir une fille on verra bien mais si c'est un garçon c'est bien aussi du momment qu'il est en bonne santé c'est le principale .
tu veut combien d'enfants ?

a bientôt .

Afficher plus
Afficher moins

coucou  lolo
moi  j'ai 27 ans et bientot 28 ans le 28 novembre .
 moi j'habite a cote de bethune    a divion une petite ville a cote  on n'est pa loin l'une de l'autre .
 moi une petite fille  pour le moment et on verra plus tard car mon copain en ve qu'un .   comment s'apel tes petit bout ?
biz

mag868
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 17:39:03  

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum je n'ai pas encore d'enfant mais c'est un projet avec mon compagnon. Ca fait 5 ans que nous sommes ensemble et hier il ma demandé d'arreter ma pilule, ca fait quelque temps que j'attends ce moment.Le seul hic c'est que l'on se marie l'année prochaine mais il serait prèt à se qu'on repousse le mariage pour que l'on est notre enfant pour ce merveilleux jour.
Que feriez vous à ma place car j'ai tellement envie de cet enfant et aussi de ce mariage.

lolo596
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 09:53:24  

bonjour catherine ,
mes petits bout s'appelle antoine et simon pour le 3 ème si c'est une fille emma si c'est un garçon on c'est pas encore .
a bientôt

Profil : Régulier
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:17:23  

catherine849 a écrit :
coucou julie
alors sa etait cette nuit avec tim il a bien dormi et toi sa va   mieux .
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou
ca y est Tim fait ses nuits ca fait 4 nuits de suite enfin!! lol moi ca va beaucoup mieux. Le week end c'est bien passer? Nus n a fait la fete tout le week end alors ce matin dur dur de se lever.
Bisous  

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:19:19  

Bonjour mag868
Bienvenue parmis nous
Je m'appelle M-christelle j'ai 34 ans et j'ai un  petit garçon qui vient d'avoir 4 mois.
C'est génial pour toi que ton copain t'es demandé d'arrêter la pillule j'espère que tu tombera enceinte rapidement et tu dois te marier quand ?
Tu t'appelles comment ? Quel age à tu ? Tu viens de quel coin de france ?
Bisous à bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:20:10  

coucou
comment va? le week end c'est bien passer? Nous on a fait la fete tout le week end alors ce matin dur dur de se lever. Ca y est sinon Tim fait ses nuits depuis 4 jours deja ca fait du bien lol et arno ca en est ou ses nuits? Et les pots de fruits c comment?
Bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:22:15  

lolo596 a écrit :
bonjour a tous ,

a bientôt .
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
moi c'est julie j'ai 27 ans enfin a la fin de l'anne et suis maman de 3 petits bout de 4 ans 1/2, 3 ans et 4 mois. Comment s'apelle tes garçons? Moi le grand c'est Théo ma fille Emmie et le petit dernier c'est Tim.
a bientot

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:22:46  

Bonjour lol596
Bienvenue parmis nous
Félicitation pour ta grossesse.
Je m'appelle M-Christelle j'ai 34 ans et je suis la maman d'arno qui a eu 4 mois hier (que le temps passe vite lol)
Moi pour ma grossesse pas du tout malade comme je dis j'ai eu une grossesse de rêve lol.
Comment s'appellent tes garçons ?
Tu es de quelle régions ?
A bientôt  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:26:41  

Coucou Julie
Trop cool pour toi que tim fasse ses nuits pas encore arno il s'est réveillé cette nuit à 4h30 (un vrai garnement vendredi et samedi un ange il a fait ses nuits et la semaine repars et hop plus de nuits complète lol).
Et toi comment vas tu ?
Les petits pots s'est pas encore ça hier il a mangé que 4 cuillères (il y a du progrès sans trop de grimace lol).
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:29:10  

bonjour et bienvenue sur le forum.
Je serai à ta place je me marierai avant d'avoir le petit bout pour une simple raison c'est que le jour de ton mariage tu auras pas forcement le temps de t'occuper d'un tout petit bout (couches, bib, sieste ( pas evident dans le bruit)...). Mais aprés je serais comme toi je serais pas quoi faire car quand on a un envie de bb 'est toujours dur d'attendre surtout quand vous 2 a le vouloir.
j'espere avoir pu t'aider un peu.

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:30:29  

Coucou Catherine
Comment va léa aujourd'hui ?
Moi je serai toi je demanderai à mon médecin des séances de kiné ça ne peut pas lui faire de mal.
Et toi comment vas ?
Oui arno a 4 mois que le temps passe vite trop vite même.
Hier il a mangé 4 cuillères sans trop faire de grimace (il y a du progrès lol)
Pour ses nuits c'est pas encore ça le week end pas de souci il est fait mais pas la semaine à croire qu'il sait le petit chenapan lol que c'est sa maman qui se levera la semaine.
Bisous  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:32:52  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Julie
Trop cool pour toi que tim fasse ses nuits pas encore arno il s'est réveillé cette nuit à 4h30 (un vrai garnement vendredi et samedi un ange il a fait ses nuits et la semaine repars et hop plus de nuits complète lol).
Et toi comment vas tu ?
Les petits pots s'est pas encore ça hier il a mangé que 4 cuillères (il y a du progrès sans trop de grimace lol).
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
C'estdommage pour les niuts ca a l'air d'etre un petit voyou ton petit bout. Pour les fruits ca va venir lol apres il fera pe etre comme Tim quand il voit sa compote arriver il donne des coup de pieds leve les fesses pour que je le mette assis et rale si ca va pas assez vite lol.
moi ca va beaucoup mieux merci je tousse encore un peu mais ca va bien mieux
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mag868
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:34:28  

Bonjour,
Merci M Christelle.Je m'appelle Amélie, j'ai 23 ans j'habite en Mayenne (53) et toi?
Je dois me marier au mois D'aout, mais c'est vrai que je suis super heureuse que mon copain me dise qu'il est enfin prèt ça fais au moins 2 ans que j'attend ça.
Mais c'est vrai que c'est pas évident sachant que nos familles sont au courant pour la date du mariage, ma robe est même choisie...
Après je ne sais pas si on peu décaler une date de mariage.
Comment s'appelle ton petit gars?
Tu vois nous on viens d'avoir une nièce qui a 1 semaine, et je pense que c'est en la voyant que mon ami c'est senti prèt.
A bientot. Bises

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:34:55  

coucou
comment va léa? et toi?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mag868
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:44:08  

Bonjour,
C'est vrai que c'est pas évident ca fais au moins 2 ans que j'attend ce moment donc je suis un peu perdue.Mais c'est vrai que le jour de mon mariage je n'aurais pas le temps de m'occuper du bébé mais si tu veux on prend des jeunes filles pour occuper les enfants (faire des jeux ...) pour que se soit pour eux aussi une bonne journée.
En tout cas je te remercie

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:54:11  

mag868 a écrit :
Bonjour,
C'est vrai que c'est pas évident ca fais au moins 2 ans que j'attend ce moment donc je suis un peu perdue.Mais c'est vrai que le jour de mon mariage je n'aurais pas le temps de m'occuper du bébé mais si tu veux on prend des jeunes filles pour occuper les enfants (faire des jeux ...) pour que se soit pour eux aussi une bonne journée.
En tout cas je te remercie
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
moi je suis maman de 3 enfants dont le petit dernier a 4 mois et on est en train de voir pour notre maraige et on est en train de se dire qu'il va peut etre falloir attendre que Tim ai au moins 2 ans voir 3 voir un peu plus si bb4 pointe son nez (mise en route prevu dans 1 an).

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mag868
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 12:08:16  

Quand ma belle soeur c'est mariée son fils avait 3 ans, il a été super mignon mais tout le temps vers ses parents quand ils sont bébés c'est pas pareil ils ont pas la même vision que quand ils ont 2 ou 3 ans.
Quand mon petit neveu est rentré se coucher avec ses grands parents il hurlait car il voulait rester avec ses parents ça a été très dur pour mon beau frère et ma belle soeur quand tu vois ton enfant dans cet état

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 12:28:50  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Catherine
Comment va léa aujourd'hui ?
Moi je serai toi je demanderai à mon médecin des séances de kiné ça ne peut pas lui faire de mal.
Et toi comment vas ?
Oui arno a 4 mois que le temps passe vite trop vite même.
Hier il a mangé 4 cuillères sans trop faire de grimace (il y a du progrès lol)
Pour ses nuits c'est pas encore ça le week end pas de souci il est fait mais pas la semaine à croire qu'il sait le petit chenapan lol que c'est sa maman qui se levera la semaine.
Bisous  
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
  léa ne va toujour pa mieux elle ne boit presque plu ses bib oui tu a raison j'ai repris rdv chez  le medecin j'ai rdv  a 15h elle et tres encombree la  apres une nuit de 10h elle a bu se matin 80  ses pa beaucoup  .
 ses bien qu 'arno  commence ses petit pot moi elle aura 4 mois  dans 3 jour mais elle a un petit estomac par rapport o autre enfant   elle fait seulement 4kg 600
se n'ai pa beaucoup   et sa m'inquiete .
  j'espere qu'il va bientot faire ses nuit   se petit bonhomme .   sinon moi sa va je me suis reposer se weed end  
 tu dit qu'il fait pa ses nuit il pleure  .
bisous

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 12:29:53  

Effectivement on avait pas vu cette aspect là. je te souhaite de te trouver la bonne solution
bonne journee

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 12:57:50  

julaiie3 a écrit :
coucou
comment va léa? et toi?
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julie
léa  ne va toujour pa mieux j'ai rdv chez le medecin a 15 h car elle ne boit plu beaucoup  elle et trop chargée je vais demander si elle doit faire de la kine .
 elle et sous antibiotique  depuit 5 jour et sa ne va toujour pa mieux    sa minquiete car elle ne boit plus beaucoup   se matin apres 10h de nuit elle a bu 80  a 8h  et  150 a 11h30   elle a bu 150 mais ses rare alors je ne comprend plus rien  .
 sinon moi sa va   . et toi sa va mieux   et tim a bien dormie cette nuit  ?
 alors ta fait  la fete se weed end   sa doit etre durdur   aujoud'hui .
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 13:38:42  

lolo596 a écrit :

bonjour catherine ,
mes petits bout s'appelle antoine et simon pour le 3 ème si c'est une fille emma si c'est un garçon on c'est pas encore .
a bientôt

Afficher plus
Afficher moins

coucou lolo comment sa va aujourd'hui pa trop fatiguer tu et malede avec ta grossesse ou pa .
 ses vrai  que ses pa evident de choisir un prénom.
et tes enfant vont bien  .
bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapide présentation Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer