Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 13:38:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lolo596 a écrit :

bonjour catherine ,
mes petits bout s'appelle antoine et simon pour le 3 ème si c'est une fille emma si c'est un garçon on c'est pas encore .
a bientôt

Afficher plus
Afficher moins

coucou lolo comment sa va aujourd'hui pa trop fatiguer tu et malede avec ta grossesse ou pa .
 ses vrai  que ses pa evident de choisir un prénom.
et tes enfant vont bien  .
bisous

Publicité

Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 13:58:16  

Coucou julie
Oui mon fils est un petit voyou mais on l'aime quand même lol.
Ca doit être marrant de voir tim lever ses fesses en attendant son petits pots j'espère qu'arno fera pareil dans quelque temps.
Je voulais te demander pour les petits pots de légumes tu les achètes ou tu les fait toi même ?
Je suis contente que tu ailles mieux et pas trop fatigué de ton week end de fêtes ?
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
Profil : Discret
mimiou27
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:00:31  

coucou félicitation pour ta petite puce elle est mimi comme tous, et bienvenue parmis nous.

---------------
mimiou27smiley-win​k
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:02:57  

Coucou Amélie
Moi j'habite dans les landes (40) depuis peu.
C'est sur que c'est pas évident de choisir entre le mariage et le bébé. Mais c'est vrai comme le dis julie le mieux serai que tu te marie avant d'avoir ton bébé.
Mon petit garnement (lol) s'apelle Arno.
Oui je pense aussi que c'est fait le fait d'avoir vu ta nièce qu'il se sent prêt.
Tu travailles ?
A bientôt Bises

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:07:00  

Coucou catherine
Tiens nous au courant dès que tu sera revenu de ton médecin
Pour léa même si elle ne boit pas beaucoup le principal s'est qu'elle prenne du poid.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais ta pepette le ressent quand tu es inquiéte.
Tu as été voir son pédiatre récemment ou pas ? si oui que t'a t-il dit pour son poid ?
Oui j'espère aussi qu'arno fera ses nuits bientot oui il pleure car il a faim.
Quel temps tu as chez toi ?
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mag868
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:26:50  

Oui c'est sur,
oui je travaille je suis hotesse de caisse  et mon ami travail dans un élevage.
En tout cas merci les filles, mais je ne sais quand même pas trop quoi faire (je suis pénible...) C'est pas une situation évidente car il y a 2ans nous étions tous les 2 décidés à avoir un enfant et un évènement a fait que nous ne l'avons pas fais (maison qui a pris feu) Et puis je me dis que c'est pas parce que j'arrète la pilule que je vais tomber enceinte aussitot.

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:40:14  

catherine849 a écrit :

coucou julie
léa  ne va toujour pa mieux j'ai rdv chez le medecin a 15 h car elle ne boit plu beaucoup  elle et trop chargée je vais demander si elle doit faire de la kine .
 elle et sous antibiotique  depuit 5 jour et sa ne va toujour pa mieux    sa minquiete car elle ne boit plus beaucoup   se matin apres 10h de nuit elle a bu 80  a 8h  et  150 a 11h30   elle a bu 150 mais ses rare alors je ne comprend plus rien  .
 sinon moi sa va   . et toi sa va mieux   et tim a bien dormie cette nuit  ?
 alors ta fait  la fete se weed end   sa doit etre durdur   aujoud'hui .
biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou
je pense que la kine serai pas une mauvaise idee surtout si elle est tres encombre. Tien nous au courant
oui moi ca va beaucoup mieux malgre encore un peu de toux
oui Tim a fait sa nuit il a manger hier soir a 20h15 et ce matin il s'est reveiller a 8h15 au moment de partir pour l'ecole donc il a bu a 8h40
je suis pas tres fraiche aujourd'hui mais je v aller faire la sieste en meme temps que Tim tout a l'heure je crois
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:44:39  

MChristelle40 a écrit :
Coucou julie
Oui mon fils est un petit voyou mais on l'aime quand même lol.
Ca doit être marrant de voir tim lever ses fesses en attendant son petits pots j'espère qu'arno fera pareil dans quelque temps.
Je voulais te demander pour les petits pots de légumes tu les achètes ou tu les fait toi même ?
Je suis contente que tu ailles mieux et pas trop fatigué de ton week end de fêtes ?
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou
les premiere fois on a bien rigoler quand on a vu Tim lever les fesses.
les petits pots de legumes je mes fait moi meme et le surplus je congels comme ca pas de perte j'ai garder le petit de fruit vide pour avoir la quantite j'ai essayer de lui donner un petit pot mais il avait deja manger des purees maison du coup il a jamais voulu le manger il a tout recracher alors j'ai laisser tomber
si je suis un peu naz mais on en a bien profiter car c'est pas souvent et la on s'entraine avant les fetes lol
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:47:51  

mag868 a écrit :
Oui c'est sur,
oui je travaille je suis hotesse de caisse  et mon ami travail dans un élevage.
En tout cas merci les filles, mais je ne sais quand même pas trop quoi faire (je suis pénible...) C'est pas une situation évidente car il y a 2ans nous étions tous les 2 décidés à avoir un enfant et un évènement a fait que nous ne l'avons pas fais (maison qui a pris feu) Et puis je me dis que c'est pas parce que j'arrète la pilule que je vais tomber enceinte aussitot.

Afficher plus
Afficher moins

coucou
je fais le meme travaille que toi lol
c'est vraiment pas de bol pour vous que la maison ai brulée. pour ma part les 3 fois j'ai arreté la pilule et le mois suivant c'était bon bb etait en route mais c'est pas pareil pour tout le monde

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mag868
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:57:21  

Ca va c'est cool quand c'est comme ça, peut être que je fais partie des femmes comme toi ou peut être pas.
Je me dis que la nature fais bien les choses donc il viendra quand il voudra (pas trop long quand même si possible...)
Alors comme ça on a le même travail? Les clients doivent être partout pareil c'est à dire de temps en temps pénible...
Tu as lu le livre "les tribulations d'une caissière"?

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:02:26  

mag868 a écrit :
Ca va c'est cool quand c'est comme ça, peut être que je fais partie des femmes comme toi ou peut être pas.
Je me dis que la nature fais bien les choses donc il viendra quand il voudra (pas trop long quand même si possible...)
Alors comme ça on a le même travail? Les clients doivent être partout pareil c'est à dire de temps en temps pénible...
Tu as lu le livre "les tribulations d'une caissière"?
Afficher plus
Afficher moins

heu non j'ai pas lu ce bouquin mais j'en ai entendu parler!! Oui je suis hotesse de caisse chez monoprix juste a 5 mn de chez moi enfin vules super horaire je me suis mis en conges parentale
Je croit que c'est les meme partout les clients malheureusement il y a de vrai chi.... Je me souviens l'anne derniere le 24/12 un client m'a dit qu'il etait inadmissible qu'on soit fermer le 25 lol comme si on etait des machines.
Tu pourrais me donner les ref du livre si tu les connais spt? Merci d'avance

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mag868
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:09:20  

C'est grave, c'est tout le temps comme ça quand il y a un jour férié a croire qu'on ne doit pas avoir de vie de famille, tout leur ai du.Tu as bien fais de te mettre en congé au moin tu peux profiter de tes petits car c'est vrai qu'on a pas des horaires terribles comme dans beaucoup de métier.
Le livre est de Anna Sam celui que j'ai c'est le livre de poche 31358 (www.livredepoche.com) je te donne un autre num que j'ai 31/2755/2
Elle en a écrit un 2ème mais je ne l'ai pas lu.

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:16:15  

mag868 a écrit :

C'est grave, c'est tout le temps comme ça quand il y a un jour férié a croire qu'on ne doit pas avoir de vie de famille, tout leur ai du.Tu as bien fais de te mettre en congé au moin tu peux profiter de tes petits car c'est vrai qu'on a pas des horaires terribles comme dans beaucoup de métier.
Le livre est de Anna Sam celui que j'ai c'est le livre de poche 31358 (www.livredepoche.com) je te donne un autre num que j'ai 31/2755/2
Elle en a écrit un 2ème mais je ne l'ai pas lu.

Afficher plus
Afficher moins

je te remercie pour les refs du bouquin
les horaires de travail c roujours le grand pb moi je travaillait de 16h30 a 21h30 du lundi au vendredi sauf le jeudi le samedi de 9h30 a 21h et le dimanche matin de 9h a 13h30
comme il voulait pas bouger mes horaites et que c pas compatible avec un tout petit j'ai fait ok alors tant pis pour vous moi je me met en conges parental

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mag868
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:24:02  

Les patrons ne sont pas très concilliant quand il s'agit de nous arranger.
En tout cas j'ai un doute maintenant pour commencer à concevoir un bébé mais je ne voudrais pas décevoir mon ami.

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:26:02  

mag868 a écrit :
Les patrons ne sont pas très concilliant quand il s'agit de nous arranger.
En tout cas j'ai un doute maintenant pour commencer à concevoir un bébé mais je ne voudrais pas décevoir mon ami.
Afficher plus
Afficher moins

lemeiux c'est d'en parler avec lui. faut voir aussi pour votre voyage de noce s'il est trop petit vous devrez l'emmener avec vous. je pense que tu devrai en parler avec ton copain

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mag868
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:35:05  

On n'a pas prévu de voyage de noce. Je lui en ai déja parlé et il me dit que si le bébé est en route on reportera la date du mariage ca ne lui pose aucun problème de reporter le mariage. On pourrait même le faire baptiser le jour de notre mariage (voila ce qu'il me répond)
Donc je pense qu'il est vraiment décidé à l'avoir ce bébé, il me l'a encore dit hier soir.

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:41:59  

mag868 a écrit :
On n'a pas prévu de voyage de noce. Je lui en ai déja parlé et il me dit que si le bébé est en route on reportera la date du mariage ca ne lui pose aucun problème de reporter le mariage. On pourrait même le faire baptiser le jour de notre mariage (voila ce qu'il me répond)
Donc je pense qu'il est vraiment décidé à l'avoir ce bébé, il me l'a encore dit hier soir.
Afficher plus
Afficher moins

vous avez deja prevenu pour la date du mariage? si oui je pense que ca risque d'etre difficile de decaler enfin je te souhaite bon courage pour ta prise de decision

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mag868
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:45:56  

Oui le problème est la c'est que la mairie et l'église sont reservé en tout cas je te remercie.Bonne journée

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:56:09  

mag868 a écrit :
Oui le problème est la c'est que la mairie et l'église sont reservé en tout cas je te remercie.Bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

merci bonne journee a toi aussi et tiens nous au courant

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
lolo596
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 16:10:25  

bonjour julie ,
mes garçons s'apelle antoine 4 ans et simon 2 ans , sa dois bouger avec trois enfants ?
tu dois t'organiser !
a bientôt

lolo596
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 16:14:05  

catherine849 a écrit :

coucou lolo comment sa va aujourd'hui pa trop fatiguer tu et malede avec ta grossesse ou pa .
 ses vrai  que ses pa evident de choisir un prénom.
et tes enfant vont bien  .
bisous
Afficher plus
Afficher moins

bonjour catherine ,
un peu fatigué par  momment mais je suis pas malade pour l'instent .
mais enfants vont bien  en pleine forme !!
bis

lolo596
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 16:19:27  

MChristelle40 a écrit :
Bonjour lol596
Bienvenue parmis nous
Félicitation pour ta grossesse.
Je m'appelle M-Christelle j'ai 34 ans et je suis la maman d'arno qui a eu 4 mois hier (que le temps passe vite lol)
Moi pour ma grossesse pas du tout malade comme je dis j'ai eu une grossesse de rêve lol.
Comment s'appellent tes garçons ?
Tu es de quelle régions ?
A bientôt  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour christelle ,
félicitation pour ton petit bout , il est mignon , mes garçon s'appelle antoine 4 ans et simon 2 ans et je suis du nord .
je suis pas malade non plus pour le momment lol !!
a bientôt

calypso49
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:39:08  

jaune8
BONJOUR A TOUTES LES MAMANS
MOI C'EST ANGÉLIQUE DU MAINE ET LOIRE MAMAN DE 3 PETITS MECS ALAN 8 ANS ELIOTT 4 ANS ET NOAM LE PETIT DERNIER 6 MOIS.
JE SUIS NOUVELLE AUSSI ET JE PROFITE DE CETTE BRÈVE PRÉSENTATION POUR VOUS INVITER A VOTER POUR NOAM SUR PLANET VERT BAUDET POUR QU'IL DEVIENNE LA BOUILLE DE FRIPOUILLE DU MOIS DE NOVEMBRE MERCI DE LE SOUTENIR ET MOI J'AIMERAIS BEAUCOUP DISCUTER AVEC D'AUTRES MAMANS
A BIENTÔT

http://concours.planet.vertbau​det.com/fiche.aspx?id_fiche=16​5515

Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:40:34  

lolo596 a écrit :

bonjour christelle ,
félicitation pour ton petit bout , il est mignon , mes garçon s'appelle antoine 4 ans et simon 2 ans et je suis du nord .
je suis pas malade non plus pour le momment lol !!
a bientôt
Afficher plus
Afficher moins

coucou  christelle
je suis aller voit le docteur donc elle a un notre traitement  puis elle a 5 seance de kine elle et bien charge voila des nouvelle de ma petite puce .
et arno sa va il mange bien les petit pot ?
MOI JE DOIT ATTENDRE O MOINS 2 MOIS BIZ.

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 19:01:54  

lolo596 a écrit :
bonjour julie ,
mes garçons s'apelle antoine 4 ans et simon 2 ans , sa dois bouger avec trois enfants ?
tu dois t'organiser !
a bientôt
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
effectivement 3 ca demenage mais avec une bonne organistaion on s'en sort c'est sur qu'il faut pas reporter ce qu'n a prevu de faire car la pour le coup on est vite deborder mais heurusement je suis en conges parental donc j'ai plus de temps pour m'occuper de ma maison et les grands sont a l'ecole.
Tim lui est pas trop chiantc'est un bb calme heureusement

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 19:03:17  

coucou
alors comment va ta puce? elle a des seances de kine?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse