1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  47
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 19:03:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
alors comment va ta puce? elle a des seances de kine?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
Publicité

Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:22:11  

julaiie3 a écrit :

coucou
je pense que la kine serai pas une mauvaise idee surtout si elle est tres encombre. Tien nous au courant
oui moi ca va beaucoup mieux malgre encore un peu de toux
oui Tim a fait sa nuit il a manger hier soir a 20h15 et ce matin il s'est reveiller a 8h15 au moment de partir pour l'ecole donc il a bu a 8h40
je suis pas tres fraiche aujourd'hui mais je v aller faire la sieste en meme temps que Tim tout a l'heure je crois
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou julie
et oui ses sa de faire la fete tous le wend end j'espere que tu tes amuser   .
 ses bien que tim fait ses nuit   j'espere que tu tes reposer aujourd'hui biz  .
car 3 enfant a s'occupe    quand on est pa fraiche   un  bon je vais te laisser bonne soirée et bonne nuit    a toute la petite famille et repose toi bien .
biz

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:26:51  

catherine849 a écrit :

coucou julie
et oui ses sa de faire la fete tous le wend end j'espere que tu tes amuser   .
 ses bien que tim fait ses nuit   j'espere que tu tes reposer aujourd'hui biz  .
car 3 enfant a s'occupe    quand on est pa fraiche   un  bon je vais te laisser bonne soirée et bonne nuit    a toute la petite famille et repose toi bien .
biz
Afficher plus
Afficher moins

oui  et pour ma puce elle doit faire des seance de kine elle doit en faire 5 ses pour sa quel ne boit pa beaucoup tellement quel et encombrée  a ses bronche merci de prendre de ses nouvelle et en + elle a un n'autre traitement a prendre   pendant 6 jour  .
biz  

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 09:24:38  

catherine849 a écrit :

oui  et pour ma puce elle doit faire des seance de kine elle doit en faire 5 ses pour sa quel ne boit pa beaucoup tellement quel et encombrée  a ses bronche merci de prendre de ses nouvelle et en + elle a un n'autre traitement a prendre   pendant 6 jour  .
biz  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
je souhaite un bon rétablissement a ta louloute. Tim fesant ses nuits j'ai pu recupreret aujourd'hui suis en pleine forme je vais pouvoir m'occuper des mes loulous avec plus de patience qu'hier. sinon léa a fait sa nuit malgrés qu'elle soit encombree?
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
Profil : Discret
lolo596
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 09:52:44  

julaiie3 a écrit :

bonjour,
effectivement 3 ca demenage mais avec une bonne organistaion on s'en sort c'est sur qu'il faut pas reporter ce qu'n a prevu de faire car la pour le coup on est vite deborder mais heurusement je suis en conges parental donc j'ai plus de temps pour m'occuper de ma maison et les grands sont a l'ecole.
Tim lui est pas trop chiantc'est un bb calme heureusement
Afficher plus
Afficher moins

salut ,
moi aussi je suis en congés parental j'ai pris 3 ans pour mon 2 ème et je pense reprendre congés pour le 3 ème.
simon n'est pas encore propre sa viens donc pas encore a l'école je l'ai inscrit des qu'il est propre je le metterai .
et toi ton congés c'est jusque quand ?

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:45:51  

coucou christelle
 alors arno a bien dormi cette nuit  moi lea a reclame sa tutute  1 fois  j'ai bien dormi sinon    elle et encore bien charge mais avec les seance de kine sa va passer   .
alors les petit pot il les mange  ?
BISOUS

catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:50:31  

julaiie3 a écrit :

bonjour,
je souhaite un bon rétablissement a ta louloute. Tim fesant ses nuits j'ai pu recupreret aujourd'hui suis en pleine forme je vais pouvoir m'occuper des mes loulous avec plus de patience qu'hier. sinon léa a fait sa nuit malgrés qu'elle soit encombree?
bisous
Afficher plus
Afficher moins

COUCOU JULIE
 oui elle a bien dormi   elle a reclame sa tutute  1 fois mais sa  va   elle a bien  dormi   et tes loulou vont bien et tim il a bien dormi   .
 quand le medecin la osculter hier    elle a vomie  apres sa lui a fait du bien car elle a vomis aussi ses bille qui etait coincée elle a pu boire mieux  elle a bu 625 dans la journée ses la premiere fois quel boit o temp  je suis contente  et toi l il mange  bien tim .
biz

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:08:21  

Coucou catherine
Comment va léa aujourd'hui ? j'espère qu'elle va mieux ta louloute. Tu commence les séances de kiné quand ?
Arno a fait sa nuit compléte (au grand miracle lol) il s'est révaillé à8h ce matin.
Pour ce qui est de ses petits pots il a mangé 4 cuillères hier et la 5ème il a pincé les lévres et souffler donc je te raconte pas le résultat de la compote partout un vrai coquin lol.
Et toi comment vas tu ?
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:12:11  

Bonjour lolo
Merci
Comment va tu aujourd'hui ? Tant mieux si tu n'es pas malade.
Tu sais ce que s'est ou pas encore ?
Tu aimerai un fille je présume avec deux garçons. Tes garçon sont content d'avoir bientôt un petit frère ou une petite soeur ?
Nous on aimerait bien avoir un deuxième (une fille si possible) mais on va attendre la fin de l'année prochaine pour que j'arrête la pillule.
Bisous à bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:18:22  

Coucou Julie
Comment vas tu aujourd'hui ? Tu as récupérer de ton week end de fêtes lol.
Est ce que tim ou emma t'on laisser dormir cette nuit ?
Arno oui (oh miracle lol) il s'est réveillé ce matin à 8h (trop contente).
Arno hier a mangé 4 cuillères de petits pots et à la 5ème il a pincé les lévres et souffler donc je te raconte pas le résultat de la compote partout (il rigolé le coquin lol).
Tu pourrais me donner quelques recettes de petits pots de légumes s'il te plait.
Je voulais te demander est ce que tu as vacciné tim contre la gastro ?
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:32:17  

lolo596 a écrit :

salut ,
moi aussi je suis en congés parental j'ai pris 3 ans pour mon 2 ème et je pense reprendre congés pour le 3 ème.
simon n'est pas encore propre sa viens donc pas encore a l'école je l'ai inscrit des qu'il est propre je le metterai .
et toi ton congés c'est jusque quand ?
Afficher plus
Afficher moins

salut
j'ai pris un conges d'unan pour commencer mais je pense que je vais le renouveller jusqu'aux 3 ans de Tim. Bon courage a Simon pour la propreté c'est pas toujours facil

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:35:30  

catherine849 a écrit :

COUCOU JULIE
 oui elle a bien dormi   elle a reclame sa tutute  1 fois mais sa  va   elle a bien  dormi   et tes loulou vont bien et tim il a bien dormi   .
 quand le medecin la osculter hier    elle a vomie  apres sa lui a fait du bien car elle a vomis aussi ses bille qui etait coincée elle a pu boire mieux  elle a bu 625 dans la journée ses la premiere fois quel boit o temp  je suis contente  et toi l il mange  bien tim .
biz
Afficher plus
Afficher moins

coucou
oui Tim a bon appetit. je suis contente que ta petite puce mange mieux j'espere que ca va continuer comme ca car c'est toujours beaucoup de soucis quand ils mangent pas bien. un petit conseil pour les seances de kine: ne lui donne pas a manger avant la seances mais plutot apres ca evitera qu'elle vomisse tout son repas
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:43:53  

MChristelle40 a écrit :
Coucou Julie
Comment vas tu aujourd'hui ? Tu as récupérer de ton week end de fêtes lol.
Est ce que tim ou emma t'on laisser dormir cette nuit ?
Arno oui (oh miracle lol) il s'est réveillé ce matin à 8h (trop contente).
Arno hier a mangé 4 cuillères de petits pots et à la 5ème il a pincé les lévres et souffler donc je te raconte pas le résultat de la compote partout (il rigolé le coquin lol).
Tu pourrais me donner quelques recettes de petits pots de légumes s'il te plait.
Je voulais te demander est ce que tu as vacciné tim contre la gastro ?
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou
Aujourd'hui en pleine forme j'ai recuperer de mon week end et suis plus malade enfin et toi comment vas tu?
C'est super qu'arno ai fait sa nuit j'esperepour toi que ca va durer lol.
Emmie fait des sienne en se moment. hier pendant que je donnais le sein a Tim elle est venue me voir toute fiere d'elle alors qu'elle venait de faire caca dans sa culotte la bourique .
J'imagine il a du te mettre de la compote partout maintenant faut faire attention car si ca la fait rire il risque de recommencer. lol
Pour les recettes de petits de legumes au debut puree de carotte, epinard, haricot vert, potiron, artichaud le reste il est encore trop petit et surtout pas de pomme de terre. Pour que ca fasse puree il faut lier le tout avec un peu de lait et faut faire cuire les legumes a l'eau ou a la vapeur. sutout psa de sel meme dans l'eau de cuisson.
Non j'ai pas fait vacciner tim contre la gastro et je pense pas le faire je trouve qu'ils ont deja assez de vaccins comme ca surtout a cet age la et toi tu compte faire vacciner Arno?
Bisous  

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:51:23  

Coucou
Moi pas trop la forme mais bon on fait aller.
Arno l'a pour moi lol
Oui j'ai fais vacciné arno contre la gastro (car c'est un vaccin qui s'avale) par contre pas remboursé par la sécu mais moi ma complémentaire me le rembourse.
Emmie est une coquine dis moi lol.
Je suis contente pour toi que tim fasse ses nuits.
Je te dirai ce soir si arno m'a refait le coup avec la compote.
Merci pour les recettes dis moi les légumes tu les a mélangé ou pas ? et tu les achetes en grande surface ou au marché ? (je sais c'est un peu bête comme question lol).
Bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:58:41  

MChristelle40 a écrit :

Coucou
Moi pas trop la forme mais bon on fait aller.
Arno l'a pour moi lol
Oui j'ai fais vacciné arno contre la gastro (car c'est un vaccin qui s'avale) par contre pas remboursé par la sécu mais moi ma complémentaire me le rembourse.
Emmie est une coquine dis moi lol.
Je suis contente pour toi que tim fasse ses nuits.
Je te dirai ce soir si arno m'a refait le coup avec la compote.
Merci pour les recettes dis moi les légumes tu les a mélangé ou pas ? et tu les achetes en grande surface ou au marché ? (je sais c'est un peu bête comme question lol).
Bisous

Afficher plus
Afficher moins

coucou
Emmie est une vraie chippie en se moment je pense qu'elle essaie d'attirer l'intention car le soir quand je le recupere de l'ecole c'est l'heure du gouter pour tim aussi donc du coup comme c'est moi qui mui donne je peut pas toujours m'occuper d'elle et du coup...
non je ne melange pas les legumes comme ca il decouvre le gout de chaque alliment. Je le achete soit sur le marché soit en surgeler surtout les epinard en grande surface j'evite
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:27:40  

MChristelle40 a écrit :
Coucou catherine
Comment va léa aujourd'hui ? j'espère qu'elle va mieux ta louloute. Tu commence les séances de kiné quand ?
Arno a fait sa nuit compléte (au grand miracle lol) il s'est révaillé à8h ce matin.
Pour ce qui est de ses petits pots il a mangé 4 cuillères hier et la 5ème il a pincé les lévres et souffler donc je te raconte pas le résultat de la compote partout un vrai coquin lol.
Et toi comment vas tu ?
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou christelle
toujour encombre en voyant le doc hier il a osculte et apres elle a vomi sa lui a fait du bien car elle a vomis ses bille en meme temps   donc hier elle a mieux bu 625 dans la journee ses un miracle ses la premiere foi  quel boit otant   aujourd'hui elle  arret encombree j'ai pri rdv jeudi    a 15h30   car aujourd'hui je n'ai pa de voiture je ne pe pa y aller   donc sa sera vendredi .
ses bien que arno a dormi toute sa nuit pe t'etre le grand jour est arrive  arno   a decider de faire ses nuit  tu a pu dormir comme sa  .
bisous

elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:32:19  

bonjour moi c'est élodie, j'ai 21 ans, j'ai un petit garçon de 5 mois et je suis en couple depuis 2 ans. J'ai hate de pouvoir discuter avec vous.  

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:47:20  

Bonjour elodiebibi,

Je m'appelle Sandra, j'ai 30 ans. Je suis maman de jumelles qui auront 5 mois le 25 novembre. Comment s'appelle ton petit garçon. Moi elles s'appellent Eva et Clara. Ou habites tu? Moi je suis de l'oise.

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:50:33  

Coucou Catherine,

Je vois que ta fille va mieux.Sinon quoi neuf.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:52:17  

elodiebibi18 a écrit :
bonjour moi c'est élodie, j'ai 21 ans, j'ai un petit garçon de 5 mois et je suis en couple depuis 2 ans. J'ai hate de pouvoir discuter avec vous.  
Afficher plus
Afficher moins

coucou
moi c'est julie j'ai 27a ns a la fin de l'annee et j'ai 3 enfants. Comment s'appelle ton p'ti gars? Moi j'ai Théo 4ans1/2 Emmie 3ans etTim 4mois.

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:54:25  

coucou au fait je t'ai donner mon mail dans ta messagerie privee

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:59:53  

sand160 a écrit :
Bonjour elodiebibi,

Je m'appelle Sandra, j'ai 30 ans. Je suis maman de jumelles qui auront 5 mois le 25 novembre. Comment s'appelle ton petit garçon. Moi elles s'appellent Eva et Clara. Ou habites tu? Moi je suis de l'oise.

A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

mon peti garçon sappelle lohan

---------------
bibi
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:02:34  

Oui je t'ai envoyée un mail

Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:04:31  

elodiebibi18 a écrit :

mon peti garçon sappelle lohan
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Elodie,

C'est un joli prénom, il est doux. Et sinon que mange ton petit lou dans la journée. Fait il ses nuits?

Biz

---------------
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:05:51  

envoyer un amail a qui ? sans indiscretion  

---------------
bibi
elodiebibi18
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:05:56