Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRESENTATION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3802349
AGATHERA19​75
Profil : Nouveau
agathera1975
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 01:30:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ce serait très long
mon envie de bb est développée depuis  34 ans,
j'avais déjà jeté un oeil sur les éventualités de fécondation (en belgique) pour femme célibataire ou lesbienne, enfin sans papa quoi;
je ne voudrais choquer personne, mais enceinte d'un homme qui est parti une semaine après l'annonce (j'ai du mal à tisser la relation avec un homme et encore moins un qui voudrait une famille) je me suis retrouvée malgré mon désir d'enfant dans une situation qui m'a conduit à avorter.... c triste pour moi
aussi, toute ma vie change, je veux pouvoir mener une grossesse, avec ou sans papa, mais je ne crois plus au prince charmant même si je recherche une relation serieuse, mais plus que jamais (on est pas aux pièces mais j'ai 35 ans et je ne veux pas que l'âge rajoute de  l'angoisse à l'acte d'enfanter, je suis une femme assez angoissée) donc plus que jamais je me dis que je préfèrerais expliquer à un enfant pourquoi j'ai choisi un donneur, plutôt que quelqu'un qui me manipulait, que j'aimais trop pour élever son enfant sans lui... et je voudrais me préparer à cette future grossesse tout en sachant que je devrai m'entourer, envisager dans mes futures relations un "papa" de substitution qui aimera l'enfant, et garder les coordonnées ( on a le droit je crois à l'âge de 18 ans de connaître le nom du donneur)
je trouve cela généreux, et  plus fiable, plus fidèle , qu'un géniteur qui est parti en me jugeant et me déstabilisant dans mes choix
auriez-vous quelques conseils à me donner, dans le sens d'une insémination (bien sûr entre temps mille choses peuvent se passer ) mais cette fois j'ai vraiment envie de choisir et de tenir à mon choix, seule; certaines sont-elles passées par là?
bon courage à toutes les futures mamans du site et les autres

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Présentation Présentation
presentation presentation
presentation PRESENTATION
ma présentation PRESENTATION
presentation petite présentation