Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

presentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4025746
yumi8640
Profil : Nouveau
yumi8640
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 15:59:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je me presente je suis maman de 3 filles agées de 17 13 5 ans et c'est la derniere qui me pose un gros probleme j'ai eu avec elle des relations fusionnelle jusqu'a peu de temps et vu les problemes de ma pathologie bipolaire j'ai une mesure educative pour moienfin mon couple et mes filles bref complique et trop long a explique mais il s'avere que ma derniere a un caractere tres fort elle veut tous diriger a sa facon son pere peu la par son travail je gere tout a la maison je ne travaille pas et depuis peu j'appréhende le soir la sortie de l'ecole les vacances la ses soeurs vont chez leur papa j'ai peur car avant je m'occuper beaucoup d'elle et la je n'y arrive plus car je ne supporte plus son comportement et j'ai peur cela devient inssuportable de la voir et de m'en occuper que dois je faire je ne sais plus vers qui me tourner bien que j'ai l'aide de mon educatrice et de mes travailleuses familiale bref j'en peus plus de vivre cela je ne supporte pas que je puis un jour ne plus aimer ma fillemerci de votre soutient et de vos reponse la ca va etre les vacances de pacques comment vais je gerer cela?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Présentation Présentation
Presentation de moi , de nous ma presentation
Petite Présentation Présentation
Présentation. Et demande d'aide Présentation et besoin de témoignages...
Présentation Presentation d'une future maman
Plus de sujets relatifs à : presentation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle sur le forum, seine maritime 1 15/04/2011 à 18:09:41
Enceinte , doit je pour le bien de mon fils 7 19/04/2011 à 13:02:03
Nouvelle essayette!! 1 15/04/2011 à 09:23:41
bébé avec clomid??? venez parlé de ce trau 0 14/04/2011 à 22:14:27
bonjour, nouvelle sur le forum 12 28/04/2011 à 14:26:26

Suivez-nous