Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034909
roufette
Profil : Occasionnel
roufette
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 19:48:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui tout se passe bien !

Une grossesse géniale (pas de nausées, pas d'envie speciale) bon mal de dos et +16 kg
Elle a fait ses nuit à 6 semaines a peu pres, ses nuits sont de 12-13h, que du bonheur !
Elle gazouille, elle rigole c'est un régal

Publicité

n°4034918
clairette2​6202
Profil : Régulier
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 12:14:57  

coucou les filles!

mais oui Sandraluka c'est juste ton cycle qui est un peu déréglé du coup il faut attendre que totu revienne dans l'ordre ça peut parfois être un peu long! peut être que ton gygy te donnera un coup de pouce?
Rouflette que du bonheur avec ta petite Léna! des nuits de 12h c'est génial! et elle fait de grandes sieste du coup la journée?

---------------
sticker
sticker
n°4034987
MayTracy
maytracy
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2013 à 10:46:53  

Bonjour les filles,

Je ne suis pas venue depuis un moment mais pas trop de moment à moi en ce moment.
J'ai eut la joie d'avoir un +++ donc j'attends un bébé pour Novembre. Je suis aux anges.

Clairette : Comment vas-tu ? Et ton petit Arthur ?

Rouflette : Tu as de la chance d'avoir eut une bonne grossesse et que ta puce fasse déjà ses nuits.

sandraluka : J'espère que bébé ne tardera pas trop pour toi :)

Gulli : Félicitation pour ce bébé :)
Message édité par MayTracy le 14/04/2013 à 10:51:56
n°4034988
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2013 à 21:04:04  

merci pour la confirmation c'est cool!! félicitations!! j'espère que tu vas bien!
moi ça va! j'ai repris le boulot et mes collégues et clients m'ont accueilli les bras ouverts! certains clients m'ont même offert des cadeaux pour lui!! et Arthur se fait bien à la nounou! que du bonheur!

---------------
sticker
sticker
n°4035006
MayTracy
maytracy
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 07:48:29  

C'est génial si Arthur c'est bien adapté avec la nounou et que tu as pu reprendre le travail serreinement.

De mon coté, j'ai le rendez-vous des 12 sa Lundi, j'ai hâte de voir bébé et mon mari également. Mes filles sont contentes de la nouvelle, pour l'instant nous n'avons rien dit à la maison, on attends encore un peu.

n°4035009
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 08:50:09  

coucou!

c'est cool! elles vont être aux petits soins pour le nouveau bébé!! demain le grand jour! pas trop fatiguée? moi je dormais tout le temps!!!

---------------
sticker
sticker
n°4035010
bella33000
Profil : Nouveau
bella33000
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 12:42:46  

coucou les filles

nouvelle sur le site moi c'est bella je vie dans le sud et je suis enceinte de bientôt 13 semaines je serais a 3 mois le 9 mai, un peux ballonner et parfois quelque nausée sa depend des jours, j'ai eu 28 ans hier et j'ai fait ma 1er echo le 19 avril et le bébé va bien il bouge bien tout sa ont étaient heureux!!! voilà bisous les filles

n°4035011
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 20:50:15  

bonjours Bella! bon anniversaire et félicitations pour ta grossesse! vous en êtes presque au même stade toutes les deux cc'est drole!

---------------
sticker
sticker
n°4035013
MayTracy
maytracy
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 09:31:28  

Bonjour les filles,

Bon je viens vous donner de mes nouvelles.
J'ai eu mon rendez-vous des 12 sa, on a revu notre petit trésor, il me 8 cm pile, il bougeait bien mais n'a pas voulu nous montré ce qu'il avait entre les jambes ^^ La clarté nucale était bonne et son coeur battait à 101 coup par minutes donc tout va bien pour ce petit bout.  
Prochain rendez-vous le 29 Mai, je suis surveillée de près car c'est une grossesse à risque, l'obstétricien m'autorise encore à travailler mais au moindre signe de problème c'est fini pour moi, surtout que je suis épuisée dernièrement.

Clairette : D'un coté, elles ont hâte mais de l'autre elles ont un peu peur de l'arrivée de bébé.

Bella : Bienvenue et joyeux anniversaire en retard :)
Félicitation pour bébé, tu es aussi une futur maman de novembre ?

n°4035014
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 10:59:42  

cool! que de bonnes nouvelles! tu as raison ménages toi, ton bébé est bien plus précieu que tous le reste! ton employeur se débrouillera sans toi de toute façon!
c'est peut être aussi un peu tôt pour savoir le sexe non? moi on me l'avait dit à l'echo des 5mois.
tes petites ont un peu peur des perdre la place de choix non?

---------------
sticker
sticker
n°4035023
marielared​ac
Profil : Fidèle
marielaredac
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 17:02:39  

MayTracy a écrit :

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Marie-Thérèse mais tout le monde m'appelle Tracy, j'ai 42 ans bientôt 43 ans et je suis maman de deux princesses de 8 et 5 ans.
Après de long mois de discutions avec mon mari sur un BB3, nous nous lançons dans une nouvelle aventure même si c'est plus risqué à mon âge.

Bonne soirée à vous.

Bonjour Tracy et félicitation pour cette 3ème grossesse ! Justement les grossesses tardives est un sujet passionnant. Si tu te poses des questions tu peux consulter notre dossier spécial "grossesse après 40 ans" : http://www.infobebes.com/Gross [...] res-40-ans
A bientôt !

---------------
journaliste et animatrice forum
n°4035121
MayTracy
maytracy
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 15:12:40  

Bonjour,

Je viens à nouveau vous redonner des nouvelles :)
Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi avec mes filles, et mes élèves (je suis maîtresse en classe de CP).
Ce matin j'ai eut mon rendez-vous avec la sage-femme qui me suit, mes puces sont venus avec nous pour voir bébé. Il se portait bien, il mesurait 16.1 cm, il nous a fait coucou et a bien voulu nous montré ce qu'il cachait. J'attends une petite fille (encore !! ^^), je dois avouer que sur le coup, j'ai eut un pincement au coeur mais ce qui compte c'est qu'elle soit en bonne santé. Mon homme sera entouré que de femme, peut être que nos fille nous ferons un petit garçon plus tard ! :D

Clairette : J'ai eut de la chance, j'ai put le savoir maintenant sinon j'aurais attendu le mois prochain.
Ma grande çà va, elle est contente de cette grossesse, elle est très câline et m'aide quand elle peut. Par contre Amaya a peur de perdre son statut de petite dernière et qu'on ne s'occupe plus d'elle après la naissance de bébé. On essaie de l'intégrer au maximum au préparatif donc elle commence à s'intéresser un peu plus.
Sinon Arthur a du bien grandir ? Comment çà se passe avec son AM ?
Message édité par MayTracy le 29/05/2013 à 15:17:49
n°4035122
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 22:08:18  

coucou!! bon l’essentiel c'est que bébé aille bien même si j'imagine très bien qu'on puisse avoir ce petit pincement! une copine l'a eu quand elle a apprit qu'elle attendait un troisième garçon. mais finalement elle est comblée! la santée ça va? pas trop fatiguant avec l'école en plus?
ben nous ça va, Arthur a choppé un petit coup de froid donc il dort un peu moins bien que d'habitude.. tout se passe bien chez la nounou!!

---------------
sticker
sticker
n°4035182
MayTracy
maytracy
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 11:11:41  

Coucou !

Le pincement était sur le coup, je suis contente d'avoir une 3è fille, tant qu'elle est en bonne santé. Les filles commencent à la sentir et sont toutes contentes. Depuis qu'elles savent que c'est une petite soeur qui arrive elles sont excitée.
J'ai hâte d'être en congé car je commence à me fatigué avec tout les enfant à l'école mais çà va !

Génial si Arthur s'adapte bien à la nounou, courage il fera ses nuits tôt ou tard !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
présentation Présentation :)
Ma presentation (sygabriella) Ma présentation
présentation Présentation