oui tout se passe bien !
Une grossesse géniale (pas de nausées, pas d'envie speciale) bon mal de dos et +16 kg
Elle a fait ses nuit à 6 semaines a peu pres, ses nuits sont de 12-13h, que du bonheur !
Elle gazouille, elle rigole c'est un régal
Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services, des informations personnalisées et des conseils pratiques. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact. Ces informations pourront faire l'objet d'une prise de décision automatisée visant à évaluer vos préférences ou centres d'intérêts personnels. Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer, pour vous opposer à leur traitement par mail à dpo@uni-medias.com ou par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris, ou pour demander leur portabilité, en écrivant par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris ou par mail à dpo@uni-medias.com. Vous pouvez également définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication de vos données à caractère personnel en cas de décès. Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l'adresse mail suivante : dpo@uni-medias.com, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.
![]() | |
---|---|
Page : 1 2 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | MayTracy Sujet : Présentation![]() |
Publicité |
|
marielaredac
Profil : Fidèle
![]() |
MayTracy a écrit : Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Marie-Thérèse mais tout le monde m'appelle Tracy, j'ai 42 ans bientôt 43 ans et je suis maman de deux princesses de 8 et 5 ans. Après de long mois de discutions avec mon mari sur un BB3, nous nous lançons dans une nouvelle aventure même si c'est plus risqué à mon âge. Bonne soirée à vous. Afficher plus Afficher moins
--------------- journaliste et animatrice forum |
Page : 1 2 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Sujets relatifs | |
---|---|
présentation | Présentation :) |
Ma presentation (sygabriella) | Ma présentation |
présentation | Présentation |
Petite présentation rapide | Ma présentation |
Présentation | présentation guitounette50 |
Plus de sujets relatifs à : Présentation |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
Bonjour à tous! | 0 | |
![]() |
L'hystéro !! | 0 | |
![]() |
Essais bébé1 ... Tellement hâte ! <3 | 5 | |
![]() |
je me presente MesAmours44 | 0 | |
![]() |
Une nouvelle en essai bébé 1 | 3 |