Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036424
lolus92
Enfant perdu de vue...
Profil : Nouveau
lolus92
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2017 à 22:52:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{}

bonjour,

je suis lolus92, père de 5 enfants reconnus ayant entre 9 ans et 3 mois issus de 3 unions.
 :)
Je me suis inscrit sur ce forum pour récolter qq astuces quant à l'éducation ( aspects psychologique et ludique ) de mes amours.

J'ai l'opportunité future très proche de les avoir tous à moins de 300 km sauf un dont la mère garde secrète sa nouvelle adresse suite à déménagement récent mais dans peu de temps je l'espère, j'en aurai quatre qui pourront enfin faire connaissance et moi de même en qq sorte après tant d'absence physique !
 love:{} love:{} love:{} love:{} love:{}
J'ai connu ce forum suite à des investigations sur la façon de retrouver mon fils dont je n'ai la nouvelle adresse.

Je veux aussi pouvoir aider mes enfants à se construire en sachant d'où ils viennent, c'est-à-dire en ayant ( selon moi ) un lien avec leurs 2 parents et le reste de leur fratrie ( surtout quand il y a 4 frangins...)

Ma vie est ce qu'elle est.
Je ne suis pas parfait, c'est ainsi.

Mon seul but étant de faire de mon mieux pour qu'ils grandissent ensemble entourés d'amour maintenant que je suis en paix avec moi-même et avec une situation stable.
 sol:{}
De temps à autre, je me permettrai d'exprimer mon point de vue afin de comprendre certaines choses hors de ma portée pour l'instant.

Bonne année aux mamans mais aussi aux papas et un max d'enfants heureux !
Message édité par lolus92 le 01/01/2017 à 22:54:12
Publicité

n°4036425
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2017 à 04:13:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous(tes),pt1cable:{}j'aimerais​ savoir si je suis enceinte???car un de mes tests affiche une 2 ème ligne très difficile à distinguer.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
présentation presentation
Petite présentation Présentation Nathalie et Magalie
Une brève présentation Présentation nécessaire?
Présentation Présentation
présentation ma présentation
Plus de sujets relatifs à : Présentation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
De mes poireaux à mon gamin 1 23/12/2016 à 12:23:50
Recherche de témoignage 0 11/12/2016 à 21:41:12
malformation pouce 0 26/11/2016 à 14:04:57
perdue... :( grossesse ? aidez moi ! svp :( 0 23/11/2016 à 11:40:41
Nouvelle sur se forum et besoin de conseil sur appareil clearblue moni 0 23/11/2016 à 01:09:57