Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

présentations

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
steph1163
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 02:12:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde, je suis nouvelle et vient d'apprendre aujourd'hui par le bié du fameux test de grossesse que je suis enceinte bien sur il reste 10% pour que ca ne soit pas sur... enfin je vous souhaite que du bonheure et peut-être a bientôt

Publicité

Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 17:48:29  

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
steph1163
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 00:14:53  

merci bcp et pour toi comment ca se passe??

nutell89
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 07:23:21  

Bonjour, moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum et moi aussi je viens de faire un test de grossesse qui est positif!!!! En esperant trouver sur se forum des sympathiques personnes pour communiquer!!!

nolanness
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 07:50:13  

steph1163 a écrit :
merci bcp et pour toi comment ca se passe??
Afficher plus
Afficher moins

Salut!

Pour moi j'attends patiement de pouvoir effectuer un test de grossesse je le ferai le 07/10 si je n'ai pas de douleurs de rrrr ( généralement j'ai mal facilement  3jours avant de les voir débarquer ) car ce jour là ça fera 9ans que mon mari et moi serons ensemble alors j'ose espérer que ça me portera chance ( je pense plutôt allez faire une pds qui sera plus fiable si tôt... ) on verra on y est pas encore lol
Et toi c'est ton 1er? Vous aviez commencé les essais quand?
Encore félicitations et à très bientôt ;)

Nutella bienvenue, ton pseudo me donne envie de dévorer mon pot lol et félicitations!!!!Tu as déjà un grand loulou de 9ans et une tite file de 1an c'est ça???

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
steph1163
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 12:13:13  

félicitation a toi aussi et bonne chance pour la suite

steph1163
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 12:17:51  

j'espere vivment que ca marche... et tu sais quand tu es enceinte tu a exactement les meme douleurs que tes régles donc ca veut rien dire... et tu sais les test de grossesse sont tres fiable... moi meme j'en ai fait un positif donc j'ai appelé ma gynéco elle m'a dit ke c'etait sur dons meme pas de prise de sang... en tout cas je te souhaite de parvenir a ce que tu désires a biento

nolanness
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 13:04:18  

steph1163 a écrit :
j'espere vivment que ca marche... et tu sais quand tu es enceinte tu a exactement les meme douleurs que tes régles donc ca veut rien dire... et tu sais les test de grossesse sont tres fiable... moi meme j'en ai fait un positif donc j'ai appelé ma gynéco elle m'a dit ke c'etait sur dons meme pas de prise de sang... en tout cas je te souhaite de parvenir a ce que tu désires a biento
Afficher plus
Afficher moins

Salut!!

Est ce que l'un d'entre vous à remarqué des "pertes" avant d'avoir fait leur test???

Désolée pour les détails j'espère que vous ne mangez pas :S mais j'ai des pertes, j'en ai eu pendant mon ovu après plus rien pendant deux jours et depuis j'ai des pertes un peu,... gluantes ( encore désolée :S ) vous en pensez quoi? Ca vous ai arrivé???? Les douleurs aux ovaires sont arrivées en même temps,...

Merci pour votre aide!!!!

Sinon pds prévue pour le 07/10 ( le jour de nos 9ans à mon chéri et moi :D )

---------------
nutell89
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 19:53:11  

oui g un grand de 9 ans et ma fille aura 1 an dans 2 mois!! ca passe trop vite!!!j'espere pour toi que ca va marcher!! ta deja des enfants?? moi je voi le doc dans la semaine pour faire ma prise de sang la jattend!!!pour ma fille ca a mi 8 mois alors je me suis di ke ca mettrai surement du tps la ossi et en fait g arreter ma pillule en juin( ma fille avait 7 mois!!) je penser pa atre enceinte ossi vite alors g un peu peur surtout ke le bb sera la en juin et kon fai construite notre maison et nous loron en juin ossi alor c papa ki va bcp gerer la maison je pense!!!

jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 10:35:15  

Bonjour les filles !
Je m'appelle Jessy, et je suis enceinte de peu !! Je suis à 5 SA ! J'ai fait un test le 30/09 et une PDS le 04/10. Enceinte de trois semaines !! Je suis tellement heureuse !
J'ai déjà un grand garçon de 9 ans et demi qui lui aussi très heureux d'avoir une petite soeur ou petit frère ! Et mon mari est aux anges !

A bientôt les filles !

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
presentations Petites Présentations