Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me présente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nattygust
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 15:30:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous et a toutes !

Je m'appelle natty, j'ai 32 ans, mariée depuis 2004 et une petite Stessy qui a 5 ans.
Je suis Auxiliaire de Puériculture,travaille en crèche depuis 3 ans et j'ai travaillé 8 ans à mi temps en halte garderie.J'ai également fait de la garde d'enfants à domicile pendant mon autre mi temps pendant 5 ans.

Je suis toujours souriante, je rigole bcp j'aime bien délirer, sortir avec ma famille, mes amis
j'aime les animaux, la musique, le CHOCOLAT!!!love:{} !! je suis très gourmande !!!!  
Je n'aime les araignees, l'injustice l'hypocrisie

Voilà je pense avoir tout dit, à très bientot sur le forum

Publicité

1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 16:23:40  

ouha sa c est de la presentation lol:{} bienvenue a toi
et a tres vite dans les pages du fofo

nattygust
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 17:01:13  

merci bcp !!! a bientot

Profil : Régulier
bebe1jour
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 22:11:56  

Coucou à toi !
Je suis fan de chocolat moi aussi (et, entre nous, je ne pense pas qu'on soit les seules, mdr) et j'adore les animaux !! Tu en a chez toi ?
Nous, nous avons un berger allemand, deux chats, des poissons (dont un aquarium de 240 Litres ), une tortue d'eau et sept gerbilles (d'ailleurs, on vend deux voire trois gerbilles à 5€ si une personne connait quelqu'un qui en veut dans le rhône-alpes.... ^^

Sinon je n'ai pas d'enfants, nous devions commencer les essais BB1 dans deux semaines mais mpon copain à décidé d'y reporter :-(

Bienvenue sur le forum !

---------------
sticker

sticker

reglette-1​62828
nattygust
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:41:34  

merci pour ton message ! j'ADORE LE CHOCOLAT!!!!!! j'aime bcp les annimaux, on a eu 2 couples de perruches ondulées un couple a fait des petits , ils se sont retrouvés a 9 dans la cage ! ça faisait vraiment beaucoup mais tellement mignons ! ensuite on en a donné a la famille, 1 est mort car il était en fait trop petit pour se séparer de ses parents, un autre parce qu'il s'est fait agressé par les autres, ensuite c'est un oiseau d'un des couples qui est mort et ensuite son chéri de tristesse je pense. On a été tellement triste qu'on a plus voulu d'animaux, et maintenant on va a l'animalerie pour les voir !
tu sais c'est bcp de boulot, la puce est arrivée entre temps et on s'est un peu moins occupés des oiseaux  mais ceux qu'on a donnés vont très bien.
voili voilou, a plus
au fait c'est quoi des gerbilles???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me présente.... je me présente à vous
Bonjour , je suis nouvelle et je me présente Je me présente.
Je me présente. une ZouZoupette se présente!
Une zouzoupette se présente Bonjour Vous, je vous présente Moi!
Je me présente Nouvelle sur le forum,je me présente!
Plus de sujets relatifs à : je me présente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma présentation 2
Très jeune nouvelle 36
Petite nouvelle 2
petite presentation ... 1
Que de changements sur le forum 1