Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je me présente..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034457
STEFMAG2
Profil : Impliqué
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 12:50:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j ai bientot 30ans on dort a la grande motte par maeva mais c est pas loin du gros du roi c est mon cadeau on y reste 5jours
ma 1ère fille a 6ans et demi d un 1er mariage et avec mon mari un petit garçon de 23mois le 8 février son anniversaire et pépette le 8mars elle aura 1 an elle est née le jour de mon anniversaire le top et je m arrète a 3 avec le travail et pour partir et au niveau des chambres après c est trop galère
au départ on voulait aller a mickey en février mais alizée et nolan sont pas très manège et de partir 5j dans le sud ça nous revient bien moins cher
j y suis aller 2fois a disneyland et 1fois avec alizée
l aquarium j ai regardé et normalement il sera fermé
pendant les soldes je me suis acheté des bottes desigual -50% sinon que pour les petits et cet ap je vais voir si je trouve des kikers pour nolan il y est bien dedans
tu en veux combien d enfants?

---------------
sticker
sticker
sticker
Publicité

n°4034460
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 19:37:29  

Là , vu l'âge de Thaïs , je ne pense qu'elle fera beaucoup d'attractions et Chéri est pas fan non plus ! Par contre , voir les personnages , les décors , tout ça , je sais déjà que ça va lui plaire ! Et pour ce qui est des attractions , une amie vient avec nous donc , on va les faire ensemble ! ^^ !! J'ai hâte d'y être en tout cas !
Je connais pas du tout le Gros de roi . Mais de vous entendre en parler , ça a l'air vachement sympa ! :) !
Claire , si tu as un magasin Soleil sucrée par chez toi , c'est là que j'ai fais mes emplettes lingeries , c'est vraiment pas cher et perso , je trouve que c'est de bonne qualité ! Je suis cliente depuis des années et j'ai jamais eu de soucis . ça tient vraiment bien .
Mag , tu fais les ventes privées ? J'en ai vu une kickers y'a pas longtemps , sur Brandalley je crois .

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4034461
STEFMAG2
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 21:05:58  

je regarde pas les ventes privées pourtant je reçois de la pub
j en ai trouvé sur verbaudet c est pas celle que je voulais mais tans pis
le sud ça fait loin de chez toi gigitte nous déjà du milieu de la france 6h c est long
j adore les attractions a sensation j ai tout fait a mickey mais le pire c est indiana jones plus jamais c est trop horrible
thais peut faire les tasses qui tournent, peter pan ,ou on monte dans un petit bateau pour voir les poupées, le manége d aladdin, le labyrinthe d alice, l arbre de robinson, le train qui fait le tour du parc il y a un petit train aussi dans le dernier parc ça fait déjà pas mal
soleil sucré j ai déjà acheté et il y a des modèle a eux qui sont a babou et 3fois moins cher ça doit etre les fins de série

---------------
sticker
sticker
sticker
n°4034462
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 22:10:08  

C'est intéressant les ventes privées ! Je regarde tous les jours les nouvelles ventes ! Des fois , ça vaut vraiment le coup ! J'ai eu mes basket Ed Hardy à 20 € au lieu de 60€ ! J'étais trop contente ! ^^ !
Ah je savais pas qu'il y avait de la lingerie Soleil sucrée à Babou ! Moi , j'ai la carte de fidélité , je connais la responsable et les vendeuses , je suis souvent invitée aux ventes privées du magasins et ça vaut vachement le coup ! Pis j'aime bien , c'est souvent pleins de couleurs , de matières différentes !
Ah moi aussi j'adore les attractions ! La dernière fois que j'y suis aller , on a fait les deux parcs ! Purée , la tour de la terreur , c'est un truc de malade ! J'ai cru que j'allais mourir dedans ! Après , l'Indiana Jones , j'ai du le faire 8 fois d'affilé tellement ça m'éclatait ! ^^ ! J'aime les louping , les vrilles ! lol ! J'ai aussi fais une attraction dans le sud , le Sky rider , un beau plongeon dans le vide de 140 m ! ^^ ! Excellent aussi ! ^^ !
Oui , je pense qu'il y aura quand même des petits trucs qu'elle pourra faire . On verra ça mardi , faut pas qu'elle ait peur aussi ! ^^ ! Si elle est comme son père , on est mal barré ! lol !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4034463
STEFMAG2
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 07:53:42  

ah oui ça vallait le coup pour les baskets
les filles c est moins peureux que les garçons
tu as de la neige ils en ont annocé dans le nord?

---------------
sticker
sticker
sticker
n°4034464
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 10:35:45  

J'espère , parce que bon , on a déjà essayée de l'emmener à la foire , elle avait pas mal flipper , elle avait pas voulu faire de manèges , juste une pêche aux canards ! Après , faut dire , la musique était hyper forte , je pense que c'est normal qu'elle ait eu peur quoi !
Oui oui , il neige depuis hier ! Des gros flocons hier , et là , c'est plus de la neige toute fine ! Mais ça tient pas à part un peu sur les voitures , les arbres et les toits ! Thaïs était toute contente de regarder les flocons tombés hier ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034465
clairette2​6202
Profil : Régulier
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 11:03:22  

coucou!

je connais pas le magasin soleil sucré je vais regarder sur internet la liste des magasins, si c'est de la bonne lingerie à pas cher pourquoi s'en priver!
stephmag, j'aimerai avoir 2 ou trois enfants au total, 3 serait mon idéal mais mon mari à déjà 35 ans et moi bientôt 30 et je veux pas que nous devenions de vieux parents donc je pense que ce sera plutôt 2. et comme tu dis si bien il faut les chambres pour les enfants et je préfère en avoir 2 qui ne manquent de rien que trois à l'étroit.. mais bon je ne m'interdit pas un troisième je me dis qu'on verra dans le temps comment notre situation évolue. pour l'instant on est dans un t3 avec 2 chambres donc rien que pour le 2eme on devra vendre notre appart pour prendre plus grand donc on verra selon ce qu'on trouvera comme maison et la forme que l'on aura!

---------------
sticker
sticker
n°4034466
STEFMAG2
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 11:33:36  

avec mon mari on a de l écart il a un fils de 26 et un autre de 20 avec sa 1ème compagne il a 46ans et son fils le plus vieux a une fille qui a 2ans alors l age ça compte pas trop forcément de nos jours et je t explique pas le budget cadeau a noel et les anniv surtout que nolan février en mars moi élona et ses 2 fils a lui et après alizéee en mai la galère
nous on loue une grande maison dans 2ans on pense acheté nolan a sa chambre et les filles dorment ensemble et nous la notre mais elles sont très grande 16m2 chacune
quand je suis tombé enceinte de nolan je me disais c est fini et plus j avancais dans ma grossesse plus j en voulais un autre mon chéri était pas trop ok mais il m a cédé et il est super content surtout que ça lui faisait 3garçon alors 1petite fille il était plus que ravi
mais 3je trouve que c est largement gérable meme avec le travail .on est tout les 2 a 80% la caf nous complète tout les 2 alors autant en profiter et comme ça ils vont que maximum 9jours chez la nounou chacun

---------------
sticker
sticker
sticker
n°4034467
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 12:19:29  

Claire , tu as un site internet soleil sucrée où tu peux commander en ligne ! Mais pour un 1èr achat , vaut mieux essayer , histoire d'être sûre de la taille à prendre . :) !
Mag , tu touches combien en complément pour un 80% ? Et ça te fais combien d'heure par semaine ? En temps complet , t'es à 35 ou 39 h ? Je te demande pour mon homme , quelques fois que ça l'intéresserait de prendre un 80% .
Ici aussi , on veut 3 enfants ... Peut-être même un 4ème , à voir comment on s'en sortira avec 3 . :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034469
STEFMAG2
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 12:52:49  

je suis a 37h normalement et la je sais pas combien d heure ça me fait .j ai un jour de plus par semaine .je pose mon 80 tout les mercredi et si ce jour là j étais en repos je décale mon repos.
c est 145 par mois qu il te donne et si les 2 sont a 80 il donne 389 on est gagnant mais toi si tu es en cp il ne le complèteront pas

---------------
sticker
sticker
sticker
n°4034471
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 14:04:19  

Cc je suis nouvelle sur se forum je me presente je suis une jeune maman de 20 ans mon fils et nee le 03/10/2012   et je vien de retomber enceinte accidentellemen et la naissance sera pour septembre  je sui venu sur ce forum pour parler

---------------
make2 make2 reglette-2​49196 Maman d'un ptit garcon incroyable, femme d'un mari extraordinaire ses mes deux homme que jaime plus que tout monde et aussi bien notre bebe con attent impatienment

Profiter de la vie car on ses pas de se que et fait demain
n°4034472
STEFMAG2
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 14:18:49  

bienvenue j ai 2 bb qui ont 13mois d écart et ma fille qui est plus grande c est super mignon 2bb rapproché .nous c était voulu
tu travailles?ton copain ou ton mari le prends bien?

---------------
sticker
sticker
sticker
n°4034473
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 14:25:25  

Nan je travaile pas et oui il le prend tre bien lui comme moi on et tre heureux meme si il etai pa prevu

---------------
make2 make2 reglette-2​49196 Maman d'un ptit garcon incroyable, femme d'un mari extraordinaire ses mes deux homme que jaime plus que tout monde et aussi bien notre bebe con attent impatienment

n°4034474
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 14:27:19  

Sa pa etai dure pour toi davoir deux bebe rapproche

---------------

n°4034475
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 14:38:16  

Mag , Chéri n'y aura pas le droit parce que je prends un cp complet ? Enfin , je veux dire , il aura pas de complément ? Bon , de toute façon , si il venait à vouloir un 80% , ça serait quand j'aurais moi repris le travail . Donc , ça passerait pour le complément .
Tabbert , bienvenue sur le fofo ! Et félicitation pour la naissance de ton fils et pour ta nouvelle grossesse ! Il s'appelle comment ton loulou ?
Wahou , moi , je vous admire d'avoir des bébés rapprochés ! :) !
A la base , c'est ce qu'on voulait avec Chéri , mais finalement , je suis bien contente que Sahël ait " trainé " à s'installer ! :) ! Deux ans d'écart , je trouve ça juste top ! Après , je pense que ça crée une complicité plus forte quand ils sont rapprochés ! Et ça fait peut-être évolué le dernier plus vite !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034476
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 14:47:53  

Merci mon fils sappelle sonny

---------------

n°4034477
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 14:49:49  

Merci mon fils sappelle sonny et felicitation a toi aussi pout ton ptit loulou

---------------

n°4034478
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 14:53:17  

Merci ! :) !
Oh , c'est mignon , je ne connaissais pas du tout ! :) !
Ton accouchement s'est bien passé ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034479
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 15:05:52  

Ba jai du le faire declencher car il avai depasser le therme jai eu tre mal jusqa la peridural jai u droit a la ventouse car il voulai pa descendre a par sa sa a etai  tre bien et toi sa ses bien passer i peser combien ton loulou a la nai ssance ?

---------------

n°4034480
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 15:13:37  

Pour mon fils , j'ai eu une césarienne en urgence ! Son rythme cardiaque décélérait , il arrivait pas à reprendre et il avait le cordon ombilicale enroulé deux fois autour du coup ! Dommage parce que j'étais à 9 , mais ça n'allait pas assez vite pour la situation . Pis , avec le cordon autour du coup , ça aurait pu être tragique !
Il pèsait 3kg130 pour 49 cm ! Maintenant , il fait 5kg250 et 57 cm ! Il profite bien !
Si tu veux lire , c'est mon récit d'accouchement ( j'ai eu besoin de l'écrire et de le partager pour me remettre ) :
http://forum.infobebes.com/Ma- [...] 4404_1.htm
Pour ma fille , j'ai eu le droit aux forceps , car pareil , son rythme cardiaque décélérait et il fallait accélérer les choses pour éviter qu'elle soit en détresse .
Je sais pas accoucher normalement ! mdr !
Et toi ton loulou , il faisait combien ?
Tu as une préférence pour le sexe de bébé 2 ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034481
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 15:47:01  

Ok j'irai voir ton recit mon fils faisait 3 kilos 700 pour 53 centimètres et demi à la naissance maintenant il fait 6 kg pour 62 centimètres mais aussi il profite bien je lallaite et toi tallaite ou pas et pour le deuxieme jai pa de preference mes mon homme veux un 2 garcon sa ses mon fils

---------------

n°4034482
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 15:57:40  

Oh oui , un beau loulou dis donc !! La cantine est bonne comme on dit ! ^^ !!
Non , non , moi j'allaite ! C'est pas pour moi ! Autant enceinte , je fais attention , j'arrête de fumer , de boire de l'alcool , je bannie les aliments que j'ai pas le droit de manger ( pas immuniser contre la toxo ) , mais alors , une fois accoucher , tout mes vices reviennent ! ^^ ! Pis , personnellement , et c'est que mon avis ( et c'est pas non plus une critique ) mais je ne vois pas d'avantages à part l'aspect financier et la protection immunitaire .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034483
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 16:21:03  

Ba moi jallaite car je ne fume pa et je boit pas donc jen profite mes jai rien contre se qui allaite pa ses chacun ses choix et ses vrai que sa imunise bien mon fil na jamais etai malade dpuis la naissance mes je ne juge pa car autour de moi tt le monde donne le biberon

---------------

n°4034484
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 16:30:46  

Ici , c'est l'inverse , tout le monde allaite ! lol ! Comme on dit , l'important , c'est que tout le monde s'y retrouve ! :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034485
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 16:38:27  

Oui ses claire

---------------

n°4034486
STEFMAG2
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 17:27:15  

j ai jamais essayer l allaitement et j y crois pas trop que ça imminuse les bb .nolan il va avoir 2ans et a jamais eu d antibio élona idem je pense plus que c est une question de nature de l enfant
et je prèfére les bib c est plus calé les bib je trouve que c est moins de contraite et pourtant je bois pas et ça fait bien longtemps que j ai arrété de fumer
s il prend un 80% pendant ton cp il aura pas de sous de la caf  et s il prend un 80% après ton cp il complète jusqu au 3ans du dernier
alizée 3kg510 nolan 4kg060 élona 3kg660
quand j ai accouché nolan ne marchait pas encore ne mangait pas tout seul et encore maintenant on le fait manger monsieur et un peu feignant donc ça fait vraiment 2bb beaucoup de couches nolan va un peu sur le pot mais c est encore rare
sinon la grossesse ça été j avais repris le travail et je m occupais de mes 2enfants j étais en pleine forme
au départ nolan il s en moquait du bb mais maintenant qu elle avance qu elle joue il s en occupe et il a grandi
ce qui me stressé c était de laisser nolan pour l accouchement parce qu a part sa nounou je ne le laisse jamais  et il a dormi chez ma tante et ça c était bien passé
mes 2 bb dorment beaucoup et ils sont plutot calme

---------------
sticker
sticker
sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'Me présente coucou, je me présente..
Nouvelle, Je me présente Je me présente
Bonsoir, je me présente... Je me présente
Je me présente Je me présente
je me présente je me présente
Plus de sujets relatifs à : je me présente..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamie garderai enfants Marseille 7ième 3
NOUVEAU SITE PUERICULTURE 0
je vend des pot de lait blédilait 1er age 0
Help besoin d'aide j'y comprend rien ! 0
parc sensoriel 0