Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je me présente..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034486
STEFMAG2
Profil : Impliqué
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 17:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j ai jamais essayer l allaitement et j y crois pas trop que ça imminuse les bb .nolan il va avoir 2ans et a jamais eu d antibio élona idem je pense plus que c est une question de nature de l enfant
et je prèfére les bib c est plus calé les bib je trouve que c est moins de contraite et pourtant je bois pas et ça fait bien longtemps que j ai arrété de fumer
s il prend un 80% pendant ton cp il aura pas de sous de la caf  et s il prend un 80% après ton cp il complète jusqu au 3ans du dernier
alizée 3kg510 nolan 4kg060 élona 3kg660
quand j ai accouché nolan ne marchait pas encore ne mangait pas tout seul et encore maintenant on le fait manger monsieur et un peu feignant donc ça fait vraiment 2bb beaucoup de couches nolan va un peu sur le pot mais c est encore rare
sinon la grossesse ça été j avais repris le travail et je m occupais de mes 2enfants j étais en pleine forme
au départ nolan il s en moquait du bb mais maintenant qu elle avance qu elle joue il s en occupe et il a grandi
ce qui me stressé c était de laisser nolan pour l accouchement parce qu a part sa nounou je ne le laisse jamais  et il a dormi chez ma tante et ça c était bien passé
mes 2 bb dorment beaucoup et ils sont plutot calme

---------------
sticker
sticker
sticker
Publicité

n°4034489
tabbert
profiter de la vie
Profil : Régulier
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 10:05:12  

Ses vrai que lallaitement sa a des contraite on peux pa partir tro longtemps moi sque je fai ses qe qan jva cher des gens je vai dans la salle de bain donner a manger a mon fils mes on peux pas manger au resto ses sur
moi qan jiras accoucher de bb2 mon fils aura que onze mois .
 moi aussi sa me stresse pour laccouchement car jai personne pour garder mon fils et pui aussi pour le sejour a lopital car mn ptit sonny si i voi pa sa maman i pleure mes son pere arrive pa a le calmer ses pour dire qan son pere la avc lui pour jouer le temps que je fasse mes affaire au bout 5min il pleure et des que je les dans les bras il regarde son  pere en rigolan  mes bon apres avc deux sa me fai pa tro peur jarriverai a gerer

gigitte13 jai lu ton recit ses sur que jaimerai pa qe sa marrive  jetai a deux doigt de la cesa si il voulai pa sortir avc les ventouse mon homme avait eu peur que sa finisse comme sa il aime pas le sang

---------------
make2 make2 reglette-249196 Maman d'un ptit garcon incroyable, femme d'un mari extraordinaire ses mes deux homme que jaime plus que tout monde et aussi bien notre bebe con attent impatienment

Profiter de la vie car on ses pas de se que et fait demain
n°4034490
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 10:11:40  

bienvenue Tabbert! félicitation pour ton bébé et ta grossesse!
c'est vrai vous êtes courageuses les filles! deux bébés rapprochés ça doit faire de l'animation! lol

n°4034491
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 10:57:28  

Merci clairette26202

---------------
make2 make2 reglette-249196 Maman d'un ptit garcon incroyable, femme d'un mari extraordinaire ses mes deux homme que jaime plus que tout monde et aussi bien notre bebe con attent impatienment

n°4034495
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 19:10:18  

pour l'allaitement ce qui me fait rire c'est que quoique tu fasses tu seras critiquée. celles qui donnent le bib on leur dit que c'est pas aussi bon que le sein et celles qui allaitent entendent au moins une foi un réflexion ("tu as pas assez de lait""ton lait n'est pas assez nourrissant""tu es égoïste tu le garde que pour toi"... c'est un mixe de ce que j'ai entendu et ce que des copines m'ont rapporté.. en gros chacune fait ce qu'elle veut du moment qu'elle se sent bien avec son enfant c'est bien!

n°4034496
STEFMAG2
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 20:39:04  

j ai travaillé ce matin je suis encore demain et après 3j de repos bounce:{} je reprendrais le week end
les bb ont des passades ou ils veulent que papa ou maman d ici ton accouchement ton bb aura grandi et il réagira peut etre pas pareil
il va falloir que vous achetiez une autre lit a barreau?
nous ils ont chacun un lit a barreau et on a 2chaises hautes
le pire quand on a 2 bb je trouve c est quand ils veulent manger en meme temps que personnes ne veut attendre quand on est tout les 2 ça va mais quand on est tout seul c est plus galère

---------------
sticker
sticker
sticker
n°4034507
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 15:02:57  

Se vrai queqoi qon fasse allaitement ou bib on et juger moi sa va on me la pa encore dit que javai pa asser de lait en meme tenps il grossit bien meme les medecin me dise qui a besoin de rien dautre que mon lait car sa li convient bien  a 3 mous il me mai dja du 6mois  et oui tous en double

---------------

n°4034512
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 15:33:30  

ah ben comme le mien au même age!maintenant il a 4mois et demi et le 9 mois commence à être un peu petit! ben moi le pas assez de lait on me l'a pas dit! par contre le "oui tu allaites du coup on en profite moins" j'y ai eu droit! et une coppine qui n'avait pas bcp de poitrine a eu droit au "tu as pas assez des lait tes seins sont trop petits" elle à allaité ses 3 enfants et ya jamais eu de soucis! les gens sont parfois méchants!

n°4034514
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 20:20:12  

Oui bcp de gens croivent que lallaitement marche avc la taille de la poitrine moi on me critique pas mes on me pose bcp de question parcontre ja une question es se que je peu allaiter pendan que je sui enceinte

---------------

n°4034516
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 12:57:33  

j'ai une copine qui allaitait enceinte donc c'est possible après je pense que ça doit être un peu fatiguant. demande conseil à ta sage femme elle pourra te conseiller au mieux pour que tout se passe bien! tu vas mettre en route le deuxième?

n°4034518
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 15:10:41  

Je demanderai à mas gynéco si je peu allaiter pendant ma grossesse je sui retomber enceinte en decembre accidentelement jai fai un test le 09/01/13 et il etai positif la naissance et prevu pour septembre il aura 11mois decart avc mon fils

es que quelqun pourai me dire comment mettre une photo en dessou de mon pseudo merci davance
Message édité par tabbert le 18/01/2013 à 15:15:25

---------------

n°4034519
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 20:31:51  

oui demande lui! ils vont être rapprochés tes bébés! au moins tu sortiras des couches rapidement c'est l'avantage! pour mettre une photo faut que tu ailles sur ton profil (il y a un lien sur les messages à côté de la date et l'heure) et tu modifies la photo. après elle sera pas visible de suite moi ça a mis 2 jours

n°4034520
STEFMAG2
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 21:01:09  

je connais quelqu un qui a allaité pendant qu elle était enceinte mais c est fatiguant
ma dernière aujourd hui elle s est assise pour la 1ère fois toute seule dans son lit .elle était fière d elle

---------------
sticker
sticker
sticker
n°4034521
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 10:45:51  

oui c'est fatiguant je pense, faut être motivée! félicitation à ta petite!

n°4034522
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 13:42:04  

Merci pour vos reponce bravo a ta ptite princess pour savoir mis assis stefmag2.

---------------

n°4034567
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 18:28:41  

Hello les filles !
Comment vous allez ?
Ici , ça va !
Disney , c'était chouette malgré le froid et la neige ! On a bien profité , vu pleins de personnages et fait pas mal d'attractions ! Thaïs était aux anges !
Et là , je reviens d'une semaine aux sports d'hiver où tout s'est bien passé dans l'ensemble ! Mais les enfants sont encore un peu petit profiter pleinement . A renouveler mais dans quelques années ! ^^ !
Tabbert , bien sûr que tu peux allaiter enceinte et tu peux allaiter tes deux bébés en même temps . Je veux dire quand ton petit deuxième sera né , tu ne seras pas obliger de passer au bib pour le 1èr , tu pourras toujours l'allaiter. Juste que ça va être fatiguant , mais pour ça , rien de mieux que des siestes en même temps que les petits , boire beaucoup d'eau et peut-être demandé des compléments compatibles pour que tu gardes la forme ! :) ! Tu peux demander conseils en ouvrant un poste sur le sujet dans la rubrique " allaitement , biberon , nutrition " si tu veux plus de renseignements .

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4034568
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 19:22:40  

Merci gigitte de tes conseil

---------------

n°4034569
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 21:44:14  

Mais de rien !
ça va toi ? Pas trop dur le début de grossesse ? Les nausées , tout ça , tout ça ?

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4034570
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 21:58:57  

salut Gigitte!! ça fait plaisir de te retrouver! alors tout s'est bien passé apparemment! tu as bien profité avec ta petite famille c'est cool! j'ai hâte que Arthur grandisse pour l'emmener à disney! mais juste pour ça! moi je commence l'allaitement mixte vu que je reprend le boulot début avril, au moins je fais ça tout en douceur, sans stress. même si c'est un cap! ça me fait un peu drôle de lui donner des bibs...

n°4034571
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 22:12:03  

Moi aussi je suis contente d'être revenue ! lol ! Je suis une vraie citadine ! lol ! Y'avait pas la 3G , peu de chaines dispo à la télé et rien a faire dans le patelin mais ça m'a fait du bien ! Le paysage tout ça , ça change et c'est appréciable ! Pis , oui , passer une semaine avec ma belle famille ( mes beaux-parents , mon beau-frère , ma belle-soeur et leurs 3 enfants : à 11 dans le chalet ! lol )  et ma tribu c'était chouette ! Thaïs était contente de voir ses cousins cousines ( 7 ans , 5ans et 18 mois )  , elle a bien profité , elle a fait de la luge et des batailles de boules de neige ! Moi , j'ai un peu moins profiter du dehors car trop froid pour Sahël mais j'ai fais une superbe ballade en chien de traineaux et je suis allée à la patinoire avec Chéri et son neveu ( le plus grand de 7 ans ) !
Pour Disney , tu verras , c'est un pur bonheur de voir son loulou hystérique , émerveillé par la magie qui l'entoure ! Thaïs a courut après Mickey ! mdr ! Et en plus , elle a été raisonnable , elle a juste voulu des petites figurines de princesses et des sucettes " tête de Mickey " ... Alors que moi , je voulais tout acheter ! ^^ ! lol ! Je me suis acheté un super plaid tout doux " L'étrange Noël de Mr Jack " et un body pour Sahël de même dessin animé ( je suis fan de ce DA et de Tim Burton ) !
Ah , je comprends pour l'allaitement mixte même si j'ai jamais allaité , c'est un peu le début de " détachement " quoi , ça anticipe la fin du CP , le retour au travail . Mais tu commences tôt dis donc ( après tu me diras , ça passe vite ) . Tu tires ton lait pour lui donner au bib ou tu complètes avec un lait artificiel ?
En tout cas , tu as raison d'y aller en douceur , de pas te stresser . Le papa doit être content de participer au bib , non ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034572
chibi23
Profil : Discret
chibi23
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 05:49:23  

Bonjour et Bienvenue sur le forum !!
Message édité par chibi23 le 21/02/2013 à 08:00:13
n°4034573
chibi23
Profil : Discret
chibi23
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 05:49:57  

Bonjour et Bienvenue sur le forum !!

n°4034576
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 10:26:09  

Sa va jai des nausee et la fatigue et pour couroner le tt mon fils ne fa pa ses nuit

---------------

n°4034577
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 10:28:51  

Arf mince ! Essaye de dormir en même temps que lui lors de ses siestes pour que tu puisses te reposer le ménage ! Le ménage , tout ça , tu t'en fous pour l'instant ! Penses à toi !
Il se réveille souvent la nuit ton loulou ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034578
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 13:04:29  

La journee il dort pratiquement pa mes sa va faire deux semaine qui se reveille tt les heure la nuit avant il se levai que 2 fois dans la nuit a
 2h et 5 h du matin mtn ses tt le temps

---------------

n°4034582
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 21:16:34  

coucou!
gigitte,je tirais déja mon lait pour quand on sortait (ça m'évitait de tout sortir devant tout le monde ou de m'isoler en pleine discution) et là je l'habitue progressivement au lait artificiel et à la compote.. ça se passe pas trop mal! ouai je connais le côté "j'aitoutenviedd'acheterpourfa​ireplaisiramonenfant"!! je suis pas dépensière à la base mais depuis qu'Arthur est là ben j'ai un peu changé lol!

tabbert mon fils m'a fait la même chose toute la semaine dernière et c'est revenu dans l'ordre, je te souhaite la même chose et j'espère que tu te repose!!

bonjour chibi! tu viens d'ou?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'Me présente coucou, je me présente..
Nouvelle, Je me présente Je me présente
Bonsoir, je me présente... Je me présente
Je me présente Je me présente
je me présente je me présente
Plus de sujets relatifs à : je me présente..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamie garderai enfants Marseille 7ième 3 08/02/2013 à 14:27:03
NOUVEAU SITE PUERICULTURE 0 18/12/2012 à 14:25:58
je vend des pot de lait blédilait 1er age 0 14/12/2012 à 22:41:57
Help besoin d'aide j'y comprend rien ! 0 13/12/2012 à 18:47:00
parc sensoriel 0 12/12/2012 à 19:53:40