Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je me présente..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034582
clairette2​6202
Profil : Régulier
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 21:16:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!
gigitte,je tirais déja mon lait pour quand on sortait (ça m'évitait de tout sortir devant tout le monde ou de m'isoler en pleine discution) et là je l'habitue progressivement au lait artificiel et à la compote.. ça se passe pas trop mal! ouai je connais le côté "j'aitoutenviedd'acheterpourfa​ireplaisiramonenfant"!! je suis pas dépensière à la base mais depuis qu'Arthur est là ben j'ai un peu changé lol!

tabbert mon fils m'a fait la même chose toute la semaine dernière et c'est revenu dans l'ordre, je te souhaite la même chose et j'espère que tu te repose!!

bonjour chibi! tu viens d'ou?

Publicité

n°4034583
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 21:24:16  

Merci oui il recomence a mieu dormir et sa fait du bien de dormir

---------------
make2 make2 reglette-249196 Maman d'un ptit garcon incroyable, femme d'un mari extraordinaire ses mes deux homme que jaime plus que tout monde et aussi bien notre bebe con attent impatienment

Profiter de la vie car on ses pas de se que et fait demain
n°4034586
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 11:31:16  

tu m'étonnes! moi je revis! pourvu que ça dure!

n°4034587
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 15:23:42  

Claire , chouette pour le fait de tirer ton lait . Et ça va , c'est pas trop contraignant ? Tu en congèles un peu pour te faire des réserves ?
Tu as commencée la diversification alors ? Tu as juste introduit la compote ou tu as déjà fais les légumes ?
Tabbert , ah chouette si ton loulou redort un peu mieux ! Tu m'étonnes que ça fait du bien !
Ici , depuis que Sahël fait ses nuits , c'est top du top ! J'étais déjà en forme mais là , je tiens même plus en place ! D'ailleurs , là , je m'ennuie comme un lion en cage ! Chéri et Sahël font la sieste , Thaïs est à la crèche , bref , je tourne en rond car j'ai rien a faire !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4034595
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 10:17:38  

coucou!
non je congèle pas je garde au frigo (on peut garder jusqu'a 48h) et chéri lui donne quand je suis au sport. j'ai un sein qui a presque pas de lait donc j'en tire jamais des masses non plus.
je fais a Arthur des compotes pommes/bananes (dans lesquelles je rajoute un peu de lait pour donner envie a Arthur d'en manger), pour les légumes le médecin m'a dit pas tout de suite!

profites bien de tes moments pour te reposer des fois ça fait du bien aussi! moi quand j'ai 5 minutes j'en profite pour me bichonner ça fait du bien

n°4034599
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 20:31:18  

Tu fais toi même ! C'est cool ! J'ai un robot et tout pour faire moi même , mais j'ai jamais fait ! lol ! J'ai déjà horreur de cuisiner ! lol ! Un peu flemmarde sur le coup ! ^^ !
Tu vas commencer quand les légumes ? D'ailleurs , c'est marrant parce que mon doc m'a toujours dit qu'il fallait introduire les légumes en 1èrs et introduire les fruits 15 jours après les légumes ! Comme quoi , c'est vraiment comme tout , on entends tout et rien en même temps , et personne n'est jamais d'accord ! lol !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4034600
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 11:25:03  

Ses vrai se que tu dit gigite moi le medecin ma dit que je pouvai doner des legume et des fruit et mon fils vien tous juste davoir 4mois aujourdui  je sai pk mon fils dort mal il et en train de faire les gencive et sa lui fai mal hier jai du lui donner du doliprane bisou les fille

---------------
make2 make2 reglette-249196 Maman d'un ptit garcon incroyable, femme d'un mari extraordinaire ses mes deux homme que jaime plus que tout monde et aussi bien notre bebe con attent impatienment

n°4034605
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 19:40:28  

ben moi elle m'a dit les légumes à partir de 6 mois... et c'est drôle car toutes mes copines ont commencé par les fruits.. ça doit dépendre des régions lol
moi j'aime cuisiner et ça me fait plaisir de lui faire ses petits repas! après chacun son truc! j'ai une copine qui me disait se faire harceler par sa famille parce qu'elle donnait des petits pots a son fils, je trouve ça stupide car chacun fait ce qu'il veut et ça doit bien dépanner mine de rien!
pour les gencives courage! Arthur a commencé à 3mois et demi et il se mange toujours rageusement les poings...

n°4034608
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 09:29:06  

Moi aussi il a commencer de bonheur a 2mois et demi mes sa lui fai vraiment mal la bisou

---------------

n°4034612
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 10:23:30  

et a part du doliprane tu lui donnes quoi.? moi j'ai testé Camilia et Dolodent et je trouve que Dolodent est plus efficace...

n°4034613
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 13:16:02  

Hello les filles !
Pour la diversification , ici , pour Thaïs , on a commencé à 5 mois par les légumes . Et j'ai commencer par les légumes verts ( courgette , petits pois , haricots verts ) , pas de légumes trop sucrés et toujours un seul a chaque fois et pendant une semaine . Et c'est deux semaines après qu'on a introduit les fruits , et pareil toujours un seul à la fois , et pendant une semaine histoire de bien déceler une allergie éventuelle . Après , c'est comme tout , on fait au feeling . :)
Ah les gencives ! M'en parler pas , ça commence aussi à travailler sur Sahël ! Je vais aller lui acheter un collier d'ambre d'ailleurs ! Thaïs aussi ça a commencer à lui travailler tôt , un mois et demi et finalement , elle a eu sa 1ère dent à 10 mois ! lol ! Je lui avais mis un collier d'ambre et je n'ai jamais eu de soucis et elle n'a pas eu mal ni eu de fièvre , de fesses rouges ou même était grognon ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034614
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 14:22:37  

Je lui donne que du doliprane demain je vais allez a la pharmarcie pour les fesse mon fils les a pas rouge e lui lave avc du liminent oleo calcaire car il et allergique au lingette donc je minkiete pa ses un bon produit  moi le medecin ma di delui donner des compote et des legume bisou les fille

---------------

n°4034617
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 22:03:32  

ah les fesses rouges il les a eu aussi le mien! pareil je lui met du liniment et du bépanthen quand ça vire au rouge. jusque là ça a suffit. ouai ben pour les légumes c'est drôle! on m'a tout bien dit un à la fois (contrairement aux fruits ou on m'a donné une recette pomme banane!) mais de commencer par les compotes de fruits! bon ça se passe bien donc on verra la suite! on m'avait conseillé de ne pas commencer trop tôt aussi pour éviter les allergies (mon neveu à commencé à 4 mois donc j'avais posé la question aux 4 mois de Arthur et on m'a dit d'attendre)

n°4034618
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 06:11:52  

Les medecin sont pas dacor car moi mon fils elle ma dit de commencer si je vous voulez je lui en donne au fruit et un peu de legume il prefere les fruit mon ptit sonny bisou et bonne journee

---------------

n°4034619
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 12:07:25  

Généralement , la diversification commence entre 4 mois et 9 mois . Après , ça dépends des antécédents familiaux , des risques allergènes de la famille . La raison toute simple qu'on m'a donné pour commencer par les légumes , c'est que les fruits , c'est sucrés et que du coup , le palais de bébé apprécie , s'habitue et quand arrive les légumes , c'est plus fade donc , il aime moins et c'est un peu plus la galère quoi . *
Pour les fesses rouges , ici , j'ai pas eu de problème : je lave à l'eau clair et gant de toilette ! Et je sèche bien avec une petite serviette ! Les lingettes , c'est qu'en sortie .
Tabbert , les nuits se passent mieux ?
ET toi Claire , le sevrage se passe bien ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034620
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 13:27:36  

O nan il recomence  a se lever tt les heure le medecin ma dit de pa mkt mes moi chui pa du mm avi moi je dort pa et chui fatiguer en plus la journee jarrette pa

---------------

n°4034632
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 19:36:36  

coucou les filles!
oui le sevrage se passe tranquillement, sans stress ni pour lui ni pour moi, environ 2 à 3 bibs par jour et 2 a 3 tétées selon la demande plus la compote qu'il mange de bon coeur!! ça fait plaisir de le voir sourire même avec un bib!
courage Tabbert! le mien se réveille aussi un peu avec les gencives qui le taquinent! ya des nuits on dort bien et d'autres où c'est plus compliqué..
quoi de neuf Gigitte??

n°4034634
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 20:18:05  

Merci clairette

---------------

n°4034635
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 21:34:09  

Courage Tabbert ! Peut-être que ton loulou sent ta grossesse et ton état de fatigue ! Ils sont sensibles les bébés pour ça ! Et quand on est fatigué , on est plus irritable . IL faudrait vraiment que tu te reposes un bon coup , histoire que la fatigue et le stresse du manque de sommeil s'en aillent . Peut-être que ton loulou comme ça refera de beaux dodos quand il sentira sa maman reposée .
Claire , génial pour le sevrage ! C'est chouette que ça se passe bien !
Ici , bah , pendant nos vacances aux sports d'hiver , Sahël faisait ses nuits ! Et depuis une semaine , Mr se re réveille une fois par nuit pour un bib ! La loose ! Mais bon ... IL boit et se rendort vite ! Demain , j'ai rdv chez le doc pour sa visite des 3 mois et le vaccin et j'emmène aussi ma grande car elle tousse et est enrhumée ! Le problème c'est qu'elle a des petits canaux lacrymaux et du coup , des qu'elle est enrhumée , ça remonte par ses yeux ! ON dirait qu'elle a une conjonctivite du coup ! Et j'aimerai bien que le médecin me donne quelques choses d'efficace car c'est assez pénible , autant pour elle que pour nous ! Et vendredi , on se fait une session coiffeur ! Sa 1ère vraie coupe de cheveux ! D'habitude , on fait que la frange mais là , je trouve qu'une coupe lui ferait du bien ! Et à moi aussi par la même occasion ainsi qu'une couleur pour changer un peu ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034637
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 22:59:39  

Je pence aussi mes jai pa le temps de me reposer entre sonny menage manger je texplique pa et ses pa sur mn homme que je pe compter le ptit il pleure et il va se promener dc je moccupe du ptit et mon fils set que chui enceinte chui sur apres chai pa si sa possible mes depuis le debut de grossesse et plus calin il veut etre avc moi il fait que de dire mama et plein truc comme sa je sai pa si sa vien de sa mes je pence apres on peu pas savoir  merci les fille o moin on mecoute ici busou

---------------

n°4034638
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 12:48:15  

Oui , c'est même sûr que ton loulou ressent ta grossesse , même si petit !
Par contre , un petit discussion avec ton homme s'impose je trouve ! Il faut qu'il t'épaule un peu , t'aide avec ton loulou ou le ménage , sinon , tu vas pas tenir longtemps comme ça ! Le début de grossesse est fatiguant , encore plus avec un enfant un bas âge , alors , si il te donne pas un minimum d'aide , tu vas pas aller loin et au pire des cas , si vraiment tu es a bouts , le doc va t'hospitaliser pour te mettre au repos forcé et là , c'est tout de suite moins cool et ton homme devra tout gérer seul pendant ce temps là ! Explique  lui que tu as vraiment besoin de repos , ne serait ce qu'une journée à dormir , te reposer , rester dans le canapé pour te remettre d'aplomb ! Faut qu'il comprenne que là , ton corps vas pas tenir , un petit bout qui a besoin de sa maman , un nouvelle grossesse donc éprouvant pour ton corps qui vient d'être mis a rude épreuve avec ta 1ère grossesse et l'accouchement , une maison a entretenir ... Bref , t'es pas wonderwoman hein , faut qu'il t'aide ou sinon , tu y vas mollo ? tu en fais moins , tout ne peut pas être parfait tout le temps .
BOn , bah retour de chez le doc , Thaïs a un gros rhume qui tente de s'évacuer par tous les cotés d'où la toux et les yeux qui coulent ! Donc antibio pendant une semaine ! C'est une crevette sinon 85,5 cm et 10kg ! Sahël lui mesure 61,5 cm et 5kg700 , bébé très tonique , bien éveillé . Vaccin fait , il a un peu pleuré mais s'est vite calmé !
VOila , la , on est a la maison , on ne sortira pas aujourd'hui , c'est repos ! Par contre , demain , on sort ! lol !
MOn ménage est fait , la maison est rangé , Sahël dort dans son transat , y'a plus qu'a manger pour Thaïs et moi ! ^^ !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4034639
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 15:15:23  

Tu sai parler avc lui ses deja fait mes jai limpression de parler dans le vide je vit pa en maison mes en caravane don ses petit mes pour que mon homme comprene faut le mettre devan le faite accompli il faudrai que je soiye hospitaliser pour quil comprene  meme ma belle mere lui a dit tjr rien et le pire dans tt ses qui veu mm pa mete une couche a la poubelle alor je texplique pas pour le reste des que je lui demande un mini truc sa veut dire tt suite que je fout rien ses se qui ma dit se matin lpour lui ses la  femme qui doit tt faire manger menage  petit ses comme sa chez les gens du voyage jai  labitude je fait de pui tt petite ton fils i fait le mm poids que mon fils au meme age mes mon fils etai plus gran 63cm moi les rappel de mon fils sont a la fin du mois

---------------

n°4034640
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 15:52:50  

coucou les filles!
j'espère que tes enfants vont vite aller mieux Gigitte! ça doit pas être évident! Arthur me l'a fait ya 2 semaine se réveiller la nuit pour manger, ça a duré une semaine et c'est passé! mais le médecin me dit que ça peut revenir car c'est un pic de croissance et bébé demande plus à manger d'où le réveil de nuit..
Tabbert je te trouve très courageuse! je me rappel mon début de grossesse et le soir à 20 ou même parfois avant je tombais comme une masse! Gigitte à raison essaye d'avoir une conversation sérieuse avec ton homme et explique lui que même si tu es à la maison ben un enfant en bas age c'est parfois fatiguant, que tu as accouché il y a pas longtemps et que tu n'as peut être pas totalement récupéré depuis (pour ma part je n'arrivais pas à faire de siestes après donc j'ai eu un coup de fatigue ya 2 mois) et que le fait en plus d'être à nouveau enceinte te fatigue un peu. si il ne t'écoute pas demande à un de ses proches de lui parler des fois ça marche mieux. et ya pas une personne qui pourrait garder ton bébé pour une nuit ou quelques heures histoire que tu dormes? au pire tire ton lait pour être tranquille de ce côté là la location de tire lait est prise en charge par la sécu avec une ordonnance...
j'espère en tout cas que tu gardes le moral
bisous

n°4034641
tabbert
profiter de la vie
tabbert
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 16:08:58  

Merci les fille le moral et a zero ma belle mere lui a parler ses la seul personne qui prend o serieux et sa pa marcher et elle lui a redi se matin  alor la jvai dire je dessepere ya personne qui pourra lui dire sa mere lui dit et qui fait tjr pa et ba ses perdu davance jai meme pu couragea mabiller je sui en pyjama depuis une semaine jui et mm di jai pa le temps de mabiller car il me dit tu te lausse allez jui di chui fatiguer jarrete pa la journee et je me leve la nuit et il trouve encore quelque chose a dire merci les fille

---------------

n°4034642
clairette2​6202
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 16:13:12  

ma pauvre, j'espère que ça va s'arranger. ça doit pas être facile si tu as besoin de parler, de vider ton sac ou de conseils hésites pas.. on ne se connait pas mais je ferais de mon mieux pour te remonter le moral

n°4034644
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 17:28:25  

Ah oui , pas facile du tout ! Et tu n'as personne de proche qui pourrait t'épauler un petit peu dans le ménage ou garder ton loulou ne serait-ce q'une petite heure ?
En tout cas , hésites pas à venir papoter pour te soulager , ça relâche la pression de vider son sac , on est là pour ça ! ET je t'envoie pleins de courage !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'Me présente coucou, je me présente..
Nouvelle, Je me présente Je me présente
Bonsoir, je me présente... Je me présente
Je me présente Je me présente
je me présente je me présente
Plus de sujets relatifs à : je me présente..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamie garderai enfants Marseille 7ième 3 08/02/2013 à 14:27:03
NOUVEAU SITE PUERICULTURE 0 18/12/2012 à 14:25:58
je vend des pot de lait blédilait 1er age 0 14/12/2012 à 22:41:57
Help besoin d'aide j'y comprend rien ! 0 13/12/2012 à 18:47:00
parc sensoriel 0 12/12/2012 à 19:53:40