Je me présente

Bonjour à toutes, Stephanie 33 ans en couple avec Jerome 41 ans mariage prévu dans 1 mois, maman de deux garçons, Allan 13 ans et demi et Mathéo 10 ans et demi issus d une première union en essai bb3 depuis septembre 2013, ca commence a faire long !!!
Hâte de faire votre connaissance

Salut Stéphanie . Moi C Kanel , 34 ans et maman de 2 enfants (10 ans et 6 mois) Félicitation pour ta futur union avec l’élu de ton cœur. Je ne sais pas encore quand je franchirai le pas et ce n’est pas l 'envie qui me manque mais diverses choses à régler avant. Oui effectivement septembre 2013, le petit bout se fait attendre. Mais soi patiente , le moment venu çà sera que de la joie.

Bonjour à toutes , c’est la première fois que je vais sur un forum. Je suis en couple depuis presque 2 ans. Avec mon compagnon , nous nous sommes lancés il y a 3 semaines dans l’aventure « bébé ». Dans ces moments-là , on croise les doigts en espérant que ça marche . Une semaine après , j’ai ressenti des douleurs au-niveau du ventre , des vertiges (ce que je n’avais jamais eu auparavant) . Vite , vite j’ai consulté divers sites , espérant trouver des réponses à ces symptômes et je tombe sur le terme « nidation » qui correspondait à ce que j’avais ressenti et donc là , petite joie intérieure , en attendant la date de retour des règles. Je me suis dit « allez , plus que qques jours à patienter et hop ce sera direction la pharmacie pour un test ».
La veille du retour des règles , dame nature m’apporte le cadeau du mois (sans parodier la pub). Et là , déception , une montée de larmes est arrivée , une sensation d’échec.
J’y avais crû secrètement. En ce moment , une de mes amies est enceinte (je suis ravie pour elle) , mais ça me donne un pt coup au moral.
Hâte de faire votre connaissance.
Bonne journée

Bonjour je m appelle melanle, nouvelle sur un forum je me dis que parler de mon vecu et avoir le témoignage d autre femme pourra m aidé à avoir un beau +++.
J’ai arreter ma pilule en novembre en janvier un petit + une semaine après fausse couche avec découverte d un kyste à l ovaire droit depuis toujours rien, je perd espoir.
Demain prise de sang je produit du colostrum sans être enceinte, il paraît que sa peux jouer sur l ovulation.
Je vais attendre les résultats avec angoisse.
Sinon je me suis mis à l ostéo, 2eme rdv mardi où elle va me préparer un nid douillet pour mon futur baby.
Hate de partager avec vous, plein d espoir pour qu on obtienne toute des beaux bout de chou.