Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentez -vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
chuchu610
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 16:34:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

wahoo:{} Bonjour,
Je m'appelle Chuchu, je vis dans le département de l'Isère.
Je suis l'heureuse maman d'une petite Léane qui a 8 mois.. Tout se passe bien horsmis un angiôme plan congénital assez important sur le visage..
J'attends avec impatience vos messages, peut-être avez-vous ou connaissez-vous des parents qui sont dans la même situation que moi..
Je suis une maman super active, qui aime la marche, et la musique, j'adore lire et en particulier tout ce qui concerne la psychologie (en ce moment je dévore les bouquins sur les bébés..) e
Contre le stress, je suis des cours de sophrologies depuis 5 ans..C'est une bonne méthode pour gérer le stress quotidien : famille, éducation, travail,..avec tout ça , quand prend on du tempss
pour nous les filles, hein ??
A très bientôt sur le forum !

Publicité

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 05:58:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour chuchu !! bienvenue , moi je vis en seine et marne  j'ai 3 enfants 8, 5, et 3 ans . moi mon fils avait un angiome sur la paupiere mais peut etre pas le même angiome que celui de ta fille je sais pas il la garder plusieurs mois et s'est parti doucement .

c'est quoi les cours de sophrologie ??

moi je suis assistante maternelle donc je ne sors pas beaucoup de chez moi !!c'est pour ça que je trouve mon bonheur ici en parlant de tous avec les copinautes !! a bientôt chuchu !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
présentez-vous  
Plus de sujets relatifs à : Présentez -vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour, essai bébé aprés 2fc 4
bonjour 2
Nouvelle et un peu en colère ! 20
parents célibataires 0