/ / /

probleme d'allaitement j'ai du arreter d'allaiter et ca m'en

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme d'allaitement j'ai du arreter d'allaiter et ca m'en

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3735473
sabrina520
Profil : Nouveau
sabrina520
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 01:38:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes

je viens sur ce site pour avoir quelques conseils car je suis desesperer.
j'ai arreter d'allaiter car j'ai eu des creuvasses immenses et je n'avais pas envis d'arreter mais quand mes crevasses se sont passer je n'avais presque plus de lait.
je l'ai tirer et j'avais 20.ca fait 2 semaine que je ne lui donne plus car meme avec un traitement que le médecin ma donner mon lait n'as pas augmenter et j'ai desesperer
j'ai arreter le traitement et du coup l'allaitement aussi a mon grand desespoir car je compter allaiter mon petit au moins jusq'a 6 mois.
j'aimerai savoir si par le plus grand des hasard il y aurai une solutiuon pour que mon lait revienne et que je puisse l'allaiter a nouveau car je ne fai que d'y penser et j'ai vraiment envi de l'allaiter un maximum.

merci.
et bonne année a toute  

Publicité

n°3739580
notretrunk​y
Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 23:14:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je suis vraiment dsl pour toi. je sais ce que tu resens. cette envie d'allaiter, de nourrir notre enfant à notre sein, je comprends. moi, je n'ai pas du tout eu la chance d'allaiter mes enfants.mm pas un moment. Arrivé chez moi après mon séjour à l'hopital, j'ai essayé de lui donner le sein malrgè que j'avais pris le bromogin pour arrêter le lait, 2 semaines après, il sufisait que je le mette en contact à mon sein que mon lait revenait.mais il n'a toujours pas réussi. depuis, je me suis faite une raison.
si tu ve essayais d'avoir encore du lait, je ne sais pas mais quel âge à ton petit? s'il n'a que quelques semaines, essais de te téter encore pour faire une monter de lait. ou essais t'aller voir l'association La Leche League. eux pouront peut-être t'aider.je ne sais pas trop quoi te dire. sinon, si tu n'y arrives pas du tout, il fodra te faire une raison.
bisou

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
Votre
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le retour de couche après l'allaitement probleme remontées acides
probleme d ovaire polykystique aucun probleme pour concevoir mais tjs pas de bb
probleme sur le nombre de ml pour le biberon Je peux donner des conseils en allaitement
Allaiter BB2 Quand BB1 n'as pas réuusi  
Plus de sujets relatifs à : probleme d'allaitement j'ai du arreter d'allaiter et ca m'en

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman 23 10/01/2010 à 14:32:01
bonjour je suis toute nouvelle 5 08/01/2010 à 15:25:12
Sondage : accouchement par césarienne, avez vous le sentimen 9 05/01/2010 à 15:43:48
je suis nouvelle 1 04/01/2010 à 09:49:25
Nouvelle maman de Toulouse en recherche d'amitié 0 03/01/2010 à 21:27:27

Suivez-nous