Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de ligaments

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ingrid0207
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 12:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles,je sui nouvelles ici je vien car jai des problemes de ligaments en bas du ventre  depuis 2semaines et mon eta s'ameliore pas ce matin je me sui lever avec une douleure qui m(empeche de marcher je doi resté allonger je sui enceinte de 4mois j'aurais aimer s'avoir c'est il y a des futures maman dans le meme k que moi!!! merci d'avance!!

Publicité

Profil : Régulier
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 13:26:25  

Coucou bienvenue a toi =)
alors moi aussi j'ai été dans ton cas a 4 mois aussi prises de douleur tellement fortes a devoir aller a l'hopital ...
Mon  medecin m'a donner du spasfon qui fait un peu effet et de toute façon on ne peut pas prendre grand chose d'autres, car niveau médocs quand on est enceinte on est assez limitée .
 Il faut que tu bouges le moins possible, quitte a rester au lit la journée!! Et ne surtout pas forcé, Mon medecin m'a allité pendant 2 semaines =( mais bon c'est pour le bien du ptit alors faut prendre son mal en patience et attendre que ça passe , moi c'est passé j'espere qu'il en sera de meme pour toi, courage bises (j'espere que malgré ça ta grossesse se passe bien )

---------------
reglette-1​29470

ingrid0207
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 16:19:40  

merci d'avoir repondu, sa fait bien deux semaines que jai mal mais les douleures son de plus en plu forte jusqu'a plu pouvoir marcher et le spasfon fait effet mais pas longtemp jai penser que peut etre bb etai mal positioné dou vien ma douleure peut etre mais je peut pas rester come sa car jai un petit bou pui un homme qui me fait tou a la maison pui il va reprendre le travaille comment je vais faire !!!!???? du coup demain je vais aller dans un hopitale reputé pour quil me face une echo et voir ce qu'il peuve faire pour moi !!! le pire c'est que ce matin je me sui lever avec une douleur telement forte que je pouver plu marcher jai pas fait efor rien rooo sa commence pas bien ma grossesse !!!!

heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 19:03:42  

Aie oui effectivement quand ton homme va reprendre le boulot ça va etre un peu plus galere c'est clair =s  Peut etre que le bb est mal positionné aussi comme tu dis qu'il est plus sur un coté ... Lol courage j'espere pour toi que sa passera a un moment !!!

---------------
reglette-1​29470

ingrid0207
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 20:10:57  

merci de m'en couragé jen serais plus demain !!! bonne soirée!!!

heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 20:21:12  

De rien j'espere que c'est rien de grave, tiens moi au courant et au faite Ta Dpa est pour quand ???

---------------
reglette-1​29470

ingrid0207
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 20:24:36  

oui je te tiendrais au courent !!!l'accouchement et prevu pour le 4novembre!!! oui j'espere que c'est pas grave ce que jai !!!! merci !!!!

ingrid0207
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 15:27:18  

bon jai rien de grave il me faut beaucoup de repos le bb va tres bien!!!! voila les nouvelles!!!

heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 16:12:45  

Bon c'est le principal alors si tout va bien alors repose toi bien surtout meme si ça doit pas etre évident pour toi, courage bises!

---------------
reglette-1​29470

ingrid0207
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 18:41:07  

oui sa va pas etre facile, merci pour ton soutien et ta gentillesse !!!!!!!biz bonne soirée!!

ingrid0207
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 10:15:11  

coucou je sen que mes douleures parte petit a petit je me sen mieu mais bon jen et tjr un peut mais moin forte donc c'est un deja un debut j'espere que sa va aller de mieu sen mieu !!! par contre jai mon bidou qui a guonflé d'un coup lol !!!!!!

heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 15:36:51  

Coucou c'est bien si tu as moins mal , j'espere aussi que ça passera vite , tu es a combien de mois la deja? ah le ptit bidon commence a apparaitre =D

---------------
reglette-1​29470

ingrid0207
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2011 à 21:13:28  

je sui 4mois plein je vais en tamé le 5mois lundi !!! oui mon ventre a grossi d'un coup lol pui les rondeures aussi lol  hello:{}

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème APL problème de garde besoin de conseils !!!!
probleme technique fofo ! PROBLEME CRANE PLAT
Bébé a un problème de sommeil Problème de lactation
Problème avec ma courbe de température probleme d'allaitement j'ai du arreter d'allaiter et ca m'en
probleme remontées acides probleme d ovaire polykystique
Plus de sujets relatifs à : probleme de ligaments

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis prénoms pour mon bébé 7
je veux un bébé lui pas tt de suite 8
nouvelle sur le forum 6
nouvelle parmis vous! 1
HELP LES MAMAN bapthéme 1