/ / /

probleme sur le nombre de ml pour le biberon

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme sur le nombre de ml pour le biberon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
shina
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 17:27:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes me revoila pour de nouvelles questions :)

voila ma fille a eu un mois hier et commence a reclamer apres son bib de 120 ml puis je a votre avis passer a 150 ml ma pediatre me dit que c'est beaucoup mais si elle a faim :s???

voila merci

bises

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 09:40:18  

coucou!
je suis maman d'une petite fille de 4 mois, j'ai pas une grande experience. Mais je pense que si ta fille a faim il faut lui donner plus. Ella va peut etre prendre un bib en moins. Elle est a combien de bib par jour?  

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Nouveau
ninie32
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 10:55:23  

salut shina ne t inquiéte pas ma fille a 1 mopis et 1 semaine et ses bibi varient de 90 a 150 ml tu fais en fonction d elle et de sa faim tu verras tout se passera bien tu connais ton bb mieux que les pédiatres si elle te reclame tu lui donne je fais comme ca et donne lui de l eau entre les bibis si tu crois que ton bb a faim et que c pas l heure du lait byby

ninie32
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 10:55:26  

salut shina ne t inquiéte pas ma fille a 1 mopis et 1 semaine et ses bibi varient de 90 a 150 ml tu fais en fonction d elle et de sa faim tu verras tout se passera bien tu connais ton bb mieux que les pédiatres si elle te reclame tu lui donne je fais comme ca et donne lui de l eau entre les bibis si tu crois que ton bb a faim et que c pas l heure du lait byby

shina
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 13:17:14  

je vais faire en fonction d'elle mais cette nuit elle a eu 2 bib de 150 et elle a beaucoup pleurer apres dc je me demande si elle veut pas juste "teter" on verra bien

(elle prend environ 120 toutes les 4 heures donc a peu pres 6 bib par jour)

bisous

ninie32
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 13:34:11  

de toute facon ton bébé s arretera lorsqu il n aura plus faim ne t inquiéte pas si les 150 ml sont mangé c qu il avait faim si elle pleure c peut etre un probleme de digestion les rots la gene peut etre byby

orientalysdusud
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 00:06:30  

Coucou!!
Ta puce n'as pas mal au ventre par hasard?
COLIQUES !!!!!
Peut etre qu'elle cherche tout simplement a passer ses nerfs sur une tetine (puis ça la rassure et la soulage).
Ta puce a peut etre des coliques, malheusement il n'y a pas grand choses a faire pour ça.
Tu as tjs de la tetin adaptée enti colique ça soulage. Ainsi que les tisanes...
Autrement elle a peut etre un peut soif... Je pense que tu devrais voir avec ton pédiatre pour lui donner de l'eau afin de l'hydrater. Elle se sentira peut etre bcp mieux.
J'ecrit ça en connaissance de cause, mais je peux me tromper.
Mais vu ce que tu ecris pour moi ceux sont les vilaines coliques!
Bon courage!

---------------
Magdelyne
[img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand pouvons nous arretter le biberon du gouter et par quoi Sondage : Biberon en verre ou en plastique ?
Plus de sujets relatifs à : probleme sur le nombre de ml pour le biberon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
Hello, Nouvelle sur le forum!!! 0
Maman au foyer, bientot l'école plus d'enfant a la maison Qu 0
Info please ! 1
hello 4