Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme ou pas!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028325
youyoute80​76
Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 20:10:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

j'ai une question qui me trotte dans la tete!! Voila je prenais la pilule depuis 11 ans et cela fait 1 an que j'ai arrêter je suis reglé comme une horloge et mes cycle son d'une durer de 28 js!! Mais je n'arrive pas a tomber enceinte :(
Est ce que j'ai plus de chances a tomber enceinte que des essayeuses qui ont des difficultés!! Tellement hate d'avoir un ptit bout !!!
J'attends vos reponses !!

Merci a vous les filles!!

Publicité

n°4028329
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 22:52:35  

bonsoir,

tu sais moi j'ai pris la pilule pdt plus de 13 ans et quand je l'ai arreté mes cycles sont devenus du grand n'importe quoi, j'étais comme toi hyper pressée de tomber enceinte.
J'ai arrêté en décembre 2009 et suis tombée enceinte début juillet 2010...
je calculais ma date d'ovulation tous les mois... calin a la bonne période et jamais rien; finalement le seul mois ou j'ai arreté d'y penser et de me prendre la tête avec ça ben je suis tombée enceinte !

le moral compte bcp ! un an d'essai ce n'est pas rare; c en général au bout de deux ans qu'on doit se poser des questions.

bon courage !

---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4028331
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 23:54:00  

Salut, Moi, je n'ai jamais pris la pilule et j'ai mis 3 ans pour tomber enceinte ! La cigogne est passée quand on m'annonçait que se serait difficile. Moi aussi, je calculais mes jours d'ovulation, les câlins programmés et tout. Et puis, j'avais l'horloge biologique qui tournait... En fait, c'est super stressant et ça n'aide pas du tout pour tomber enceinte.

Si cependant, tu penses qu'il y a un problème, parles-en à ton gygy, il peut faire faire quelques examens (spermogramme pour monsieur, vérification que les trompes ne soient pas bouchées pour madame, taux d'hormones etc...)
Voilà, bon courage et patience.

n°4028375
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 21:29:17  

pour moi la meilleure recette est de faire crac crac tous les 2 - 3 jours tand que les rrrr ne sont pas là

---------------
n°4028379
Gwennaeris
~Sourire~
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 08:03:58  

Bonjour,

Je vais confirmer ce qui a été dis plus haut. Cela ne sert à rien d'y penser tout le temps et de se prendre la tête avec ça... au contraire. Alors je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est vraiment ça. Si on y pense tout le temps, et bien ça bloque.

Entre mes deux petits frères, il y a 8 ans d'écart. Ma mère voulait avoir un troisième enfant et n'arrivait pas à tomber enceinte. Ma mère ne travaillait pas à l'époque, et y pensait beaucoup. Et puis, finalement, elle a commencé à se résigner et elle a reprit un job. Et là, quelque temps après elle est tombé enceinte ^^

En tout cas bon courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur davoir le meme probleme que pour notre 1ère probleme de ligaments
Problème APL problème de garde besoin de conseils !!!!
probleme technique fofo ! PROBLEME CRANE PLAT
Bébé a un problème de sommeil Problème de lactation
Problème avec ma courbe de température probleme d'allaitement j'ai du arreter d'allaiter et ca m'en
Plus de sujets relatifs à : Probleme ou pas!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon embryon et mort a 7 semaine a quand l expulsion ? 2 16/08/2011 à 17:36:00
maman sans papa 3 03/02/2012 à 21:45:28
pour rire au secourssssss mes beaux parents débarquent 4 18/08/2011 à 12:14:41
Polo Ralph Lauren 0 29/07/2011 à 12:58:32
presque à terme ! 0 29/07/2011 à 12:38:04

Suivez-nous