Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bebeone69
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 15:43:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ok pour la charente maritime, c'est un beau projet de faire construire là-bas.

Ok pour ta césarienne, tout le monde devait être aux petits soins pour toi.

J'aime beaucoup Louison comme prénom, à vrai dire, je l'avais sur ma liste pour Eloïse, mais mon homme n'est pas fan. J'aime les prénoms de fille qui se terminent en "on", c'est mignon et doux.

J'ai bientôt finis, je finis à 16H, direction la crêche et la deuxième journée va commencer avec ma fifille.
Aujourd'hui c'était assez calme au boulot, mais demain je ne sais pas si je vais pouvoir faire un tour sur le forum, enfin si mais pas autant qu'aujourd'hui, dommage :-)

Pour les vacances, on devrait partir en août, patience, patience... lol
Bisous à toi et à Arno et à la petite famille.
A demain normalement...

Peut être à ce soir, je mettrais des photos dans ce cas ;-)

---------------
sourcetick​er
Publicité

bebeone69
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 15:43:39  

Ok pour la charente maritime, c'est un beau projet de faire construire là-bas.

Ok pour ta césarienne, tout le monde devait être aux petits soins pour toi.

J'aime beaucoup Louison comme prénom, à vrai dire, je l'avais sur ma liste pour Eloïse, mais mon homme n'est pas fan. J'aime les prénoms de fille qui se terminent en "on", c'est mignon et doux.

J'ai bientôt finis, je finis à 16H, direction la crêche et la deuxième journée va commencer avec ma fifille.
Aujourd'hui c'était assez calme au boulot, mais demain je ne sais pas si je vais pouvoir faire un tour sur le forum, enfin si mais pas autant qu'aujourd'hui, dommage :-)

Pour les vacances, on devrait partir en août, patience, patience... lol
Bisous à toi et à Arno et à la petite famille.
A demain normalement...

Peut être à ce soir, je mettrais des photos dans ce cas ;-)

---------------
sourcetick​er
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 16:13:19  

Bonjour et bienvenue parmis nous helenevp comme on dit plus on est de folles plus on rit.
Je suis désolé pour ta FC. Et j'espère que tu auras très vite comme nous une nouvelle venue à annoncer.
Comme le dit Ingrid c'est très mignon Lou-Ann.
Tu es d'ou exactement ? Moi j'habite à côté de Mont de Marsan.
Tu as accouché pas voie basse ou césarienne ?
Tu es mariée ?
On veut tout savoir lol.
Bonne après midi
Biz

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 16:18:49  

ok pour demain pas grave si tu peux pas venir souvent, je comprend le boulot avant tout...lol.
Je souhaite de passer une bonne deuxième journée avec Eloïse profites en bien.
La je vais aller donner à manger à mon crapaud d'amour (c'est son petit surnom...lol) Arno et ensuite j'irai m'avachir sur le canapé car j'ai mal au dos je viens de finir repasser mon linge cet après midi ouf.
Pour les vacances ça doit te paraître loin encore.
Vous partez combien de jours ?
Bisous à toi et à Héloïse et amitiés à ton homme
Et à demain j'espère
Passe une bonne soirée.

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Nouveau
helenevp
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 16:28:52  

Merci pour votre accueil ca fait chaud au coeur !!

J'habite dans le sud est de la France (draguignan) et nous déménageons en septembre pour un autre sud; le sud ouest et plus exactement PAU =)
(et Nous sommes originaire de la region parisienne)

Je suis mariée depuis presque 3 ans nous allons les fêté  le 7 juillet :)

J'ai eu un super accouchement et par voie basse :)
travail pendant 3h et j'ai poussé pendant 20 minutes
J'ai allaité ma lou-ann durant 11 mois :) et c't que du bonheur

Le DUPHASTON est pour stimuler les ovulations (d'apres mes recherches sur le net de cette aprem)
depuis ma FC c'est clairement n'importe quoi ... tout les 10 jours

Ma fille a failli s'appeler HELOISE ^^ j'adooore

Voila je bosse à mi-temps par choix pour pouvoir m'occuper de ma fille et elle est gardée a domicile le matin par une nounou EXTRA, c'est la seule que je vais regretter quand je vais partir d'ici =)

Mont Marsan, c une tres jolie ville :)
ma lilou se reveille je vous laisse

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 17:06:40  

Je connais Pau j'y ai accouché et j'ai toujours mon gynéco là-bas.
C'est ville que j'aime bien.
Oui on peu dire que tu as eu un super accouchement. Moi c'est ma grossesse qui a été géniale aucune nausées, le top à part quelques aigreurs d'estomac c'est tout.
Tu fais comme comme travail ?
A plus tard  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
bebeone69
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 08:12:21  

Coucou les filles !

C'est tôt mais je viens d'arriver au boulot et je suis passée vous faire un petit coucou.
J'espère que vous avez passé une bonne soirée !
Ma deuxième journée s'est très bien passé, en pleine forme la louloute, pas comme se mère mais bon, j'ai profité à fond quand même ;-)
Je suis contente, ça faisait 4 jours qu'elle ne mangeait que des yaourts et des biberons (petite angine) et hier soir, elle s'est enfilé un petit pot (oui je ne lui ai pas fait à manger, oups !), elle en redemandait en plus, bonne soirée quoi... J'espère que ça va continuer comme ça.
Avez-vous des problèmes pour les repas ? Car Eloïse est difficile, certains jours elle va manger de tout et d'autre, rien que yaourts, compotes... Elle mange des bananes, des gateaux, mais par contre, quand il y a trop de morceaux dans ses purées, rien à faire, ça se passe bien pour vous ? Et quand je lui fait moi, que ce n'est pas un petit pot, je ne vous en parles même pas... Enfin j'espère qu'en grandissant ça ira...
Et vous votre soirée ?

Nous partons en vacances 15 jours environ, on ne sait pas encore vu qu'on nous prête un appart à Saint Nazaire, on a l'embarras du choix, c'est cool quoi :-)

Ho oui, on veut tout savoir Hélène. En tout cas tu as eu un super accouchement.

Je vous souhaite une bonne journée !

Bisous à vous et à vos bout de chous et hommes :-)

---------------
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 13:24:08  

Coucou les filles !!
Comment vous allez ? Et vos petits bouts ?
Moi ça va depuis ce matin je n'arrête pas de courrir...lol entre l'orthophoniste (car j'apprend à lire sur les lèvres) et faire quelques courses je n'ai pas vu la matinée passer.
Cool Ingrid que tu es passée une bonne 2ème journée.
Arno est un peu prenant en ce moment mais bon c'est normal il va avoir un an et il veut marcher.
Pour ce qui est de manger alors avec Arno je n'ai aucun souci (du moins pour le moment) il goute à tout c'est un vrai gourmand (il tient ça de ses 2 papys et son papa...lol) les petits morceaux ne le gène pas du tout et il aime tout.
La soirée s'est passé tranquillou on a appelé pour réserver le terrain qui nous plait donc début juillet on va signer chez le notaire.
C'est cool qu'on vous prête l'appart à St Nazaire.
Et votre soirée les filles s'est bien passée ?
Au fait Ingrid Eloïse tu commence à la mettre au pot ou c'est encore trop tôt ?
Bisous à vous les filles ainsi qu'à vos nenettes et hommes
A bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
minioph
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 13:40:43  

Coucou ce n'est pas pour les mêmes raisons que nous commençons nos essais dans 3 mois ... mais je serais ravie de vous accompagner dans cette belle aventure ;-)  

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 14:04:11  

Coucou minioph
Ravie que tu nous rejoignes.
Alors c'est Marie-Christelle 35 ans (dans 8 jours) et je suis l'heureuse maman d'Arno qui va avoir 1 an le 8 juillet, j'habite dans Les Landes et je ne travaille pas pour le moment et je suis pacsée.
Et je commence les essais bébé 2 fin juillet.
Et toi raconte un peu
Tu es mariée ? Tu as combien d'enfants ? Tu vis où ? Tu travailles ? Oui je sais je suis un peu curieuse... lol
Bisous
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
helenevp
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 14:15:52  

Hello les girls !

Ici ca va et apparemment vous aussi :) C'est COOL
Petite matinée un peu merdique à mon taf mais je met ca sur le compte que je sais que nous allons partir et je lache prise du coup je suis un peu decalage avec les collègues !

@ Ingrid : As tu commencé le pot avec Eloise ?
Nous nous essayons mais elle veut pas trop y rester, elle comprend car elle a deja fait plusieurs fois mais cela l'amuse et souvent c'est sur le carrelage ( heureusement)
Est ce que c'est pas trop tot, je me rends pas bien compte ??!!
Ma fille a marché a 10 mois ( trop tot à mon gout)

J'ai eu un super accouchement mais une fin de grossesse stressante :( enfin bon le principal c'est que ma lylou soit en plein forme !!! et que bientôt elle est un petit frere (ou soeur)

@mchristelle40: Comment est l'hôpital de Pau ?
On m'a conseillé le Doc. GONZALES est il bien ?

Je bosse dans la Gestion Locative mais ce n'est pas quelques choses qui me plait. A la base je bossais en SSII et où on habite(dragui) il fallait que je bosse alors j'ai pris ca ... ca fait 2 ans que j'y suis.
Mon boss ne fait que de me changer de poste depuis mon retour de maternité !! et c'est tendu entre nous :/

Bienvenue a toi minioph :)

Je file tel à la mairie de Pau pour mes démarches de crèches si quelqu'un a des tuyau...

@+++++

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 14:25:25  

Coucou helenevp
Je vois que ta lylou a marché de bonne heure, Arno lui ne devrait plus tarder il veut tout le temps être debout.
Je n'ai pas accouché à l'hôpital de Pau mais à la Polyclinique de Navarre (elle vraiment bien) et mon Gynéco c'est le Dr JULIA il est vraiment (bon pas très bavard mais très gentil).
Pour le docteur GONZALES je connais pas donc je peux pas te renseigner.
Est ce que Lylou réalise ou pas qu'elle va avoir une petite soeur ou un petit frère ?
Bisous
A bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 14:28:09  

bonjour les filles!!comment allez vous?
accepteriez vous une petite nouvelle parmi vous?????
je m'appelle sandie maman d'une petite fille de 20 mois né le 5octobre 2008 avec 3semaines d'avance
je suis mariée depuis bientôt 1 an nous vivons en basse normandie pas loin du mont st michel
nous projetons de mettre bb2 en route dans 1 mois et si c'est un gars il s'appellera sylvian  pas d'idée de prénom de fille
pour ma puce je suis arrivée à 3h du mat à la mater et j'ai accouchée à 6h pas le temps d'avoir la péridurale par voie basse sans épisio ni rien d'autre
sinon je suis infirmière de nuit en hopital psychiatrique à 80% ce qui me permet de profiter de ma puce
voilà en gros c'est moi!!
à plus j'espère et si vous avez des questions posez les!!!

minioph
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 15:00:55  

Coucou Marie Christelle ... en fait je me suis présentée dans un autre post clindoeil

Je m'appelle Ophélie j'ai 25 ans , 2 loulous bientôt 5 ans pour mon grand Gautier et 18 mois depuis hier pour ma petite Manon !
 Je suis maman au foyer pour mon plus grand plaisir ... et si on commence les essais dans 3 mois c'est parce que justement on se marie début octobre jaune1...
 Sinon je viens de Belgique ... voilà pour les infos j'espère avoir été complète !

Sinon bhein mes cycles sont pas top réguliers mes cycles durent en moyenne 43 jours c'est long ... des fois plus , des fois moins ... donc pas évident pour faire des pronostiques !

bebeone69
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 15:48:07  

Arghhh ! J'avais écris un super long post pour souhaiter la bienvenue à Ophélie et sandie et expliquer où j'en étais de la propreté (c'est-à-dire  nulle part, enfin presque)...
Il a disparu comme par enchantement, pas le temps de valider...
Enfin bon, comme je n'ai pas le temps de le recommencer, je vous écrirais ce soir ou demain.

En attendant Bonne soirée à toutes et à très bientôt !

Bisous !!!

Ingrid

---------------
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 12:19:43  

Coucou les filles
Alors on déserte le forum...lol.

Comment vous allez ? Et vos petis bouts de choux vont bien ? Vous avez passé une bonne soirée ?
Moi bonne petite soirée tranquillou avec ses 2 hommes.
Arno est très fatiguant en ce moment, il veut toujours être debout à vouloir marcher.
 Ce soir j'ai mon frère qui vient passer le week end, je suis trop contente, donc cet après midi c'est grand nettoyage...lol.
Et vous qu'avez vous prévu de beau ce week end ?
Gros bisous
A très bientôt  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
bebeone69
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 12:29:27  

Coucou Marie-Christelle !

On est en même temps sur le forum. J'ai pas eu le temps ce matin.
Autrement, ça va bien, bonne soirée avec Eloïse, une vraie chipie. Mais hier soir elle était tranquille. Ce soir, mon homme a un pot d'agence du coup, je vais être seule avec ma puce, une soirée entre fille, ça va être sympa ! ;-)

Pour le week-end, on a prévu d'aller chez une amie samedi soir et dimanche, on va faire un pique nique avec une autre amie qui a un petit garçon de 3 mois de moins qu'Eloïse. Enfin si le temps le permet, il est prévu de la pluie sur Lyon dimanche apparamment, mais bon, on attend de voir. Au pire, ça se finira dans un salons sur un bon canapé lol

Et toi, ton frère passe avec ses enfants ? C'est bien en tout cas...

Tu vas voir, ce week-end Arno va se mettre à marcher, qui veut parier ? 11

Si je ne repasse pas d'ici là, je te souhaite et vous souhaites un excellent week-end et une bonne soirée avant tout ! Enfin le week-end :-)

Bisous aux petits bouts aussi !

Ingrid

---------------
sourcetick​er
bebeone69
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 15:25:17  

Recoucou toutes !

Je viens vous souhaiter un bon week-end à toutes et à très bientôt !
Je vais mettre des photos d'Eloïse dans un album ce week-end voir ce soir, il faut juste que j'y pense 11

Hélène, pour te répondre, je n'ai pas commencé le pot avec Eloïse, enfin si, on en a un, on lui a montré, elle sait à quoi ça sert, mais elle ne veut pas encore aller dessus. On laisse faire, on ne va pas la brusquer, elle ira quand elle le décidera et quand elle voudra. Elle a encore un peu plus d'un an avant d'aller à l'école alors bon, on va prendre notre temps...01

Bon week-end !!!!

Bises les filles !

---------------
sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 10:05:12  

Coucou les filles

Comment allez vous ? Avez vous passée un bon week end ?
Moi oui même si c'était un week end épuisant lol. J'ai des neveux très très bruyant et remuant mais je préfére les voir comme ça plutôt inertes.
Arno n'a pas était très bien ce week end il nous a fait de la fiévre (38.5°) samedi et dimanche donc il a été super grognon et très calins aussi (c'est simple il m'a pas laché). Il ne marche toujours pas mais c'est en bonne voie.
J'espère avoir de vos nouvelles très vite
Gros bisous
A très bientôt

PS : Ingrid ta nénette est très mignonne (elle à l'air coquine aussi lol)

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 13:25:41  

salut!!désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais nous étions partis en vacances direction la côte d'azur avec le soleil malgré qqes jours de pluie et vent mais qui nous ont permis de visiter un zoo une fauverie(on a même pris le téléphérique pour s'y rendre )et 1er parc d'attraction pour notre puce elle a doré
elle s'est très bien habitué à la vie dans le camping car et  a bien évolué

sinon on est revenu avec la nouvelle voiture et on commence bientôt les essais bébé2 à la fin du mois de juillet j'aimerais beaucoup un petit garçon on verra bien!!
à plus

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 15:07:13  

Coucou
Je suis contente d'avoir des nouvelles j'ai cru que vous aviez déserté le forum lol.
Tu as passé de bonnes vacances ? Tu as eu beau temps ?
Nous ici (enfin moi dans les landes lol) on a un soleil et une chaleur étouffante.
D'ailleur Arno est super grognon et très collant aussi. En plus il a été malade la semaine dernière (laryngite) et il a encore le nez qui coule.
Pour moi les essais bébé2 commence le 15/07 date de fin de prise pillule et on aimerait bien une fille mais bon on est comme toi on verra bien ce que décide dame nature.
Mon homme est en vacances mercredi soir et tant mieux ça va nous faire du bien.
Gros bisous
A très bientôt  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 15:20:11  

coucou!!ça va?
nous avons passée d'excellentes vacances avec du beau soleil

moi j'arrête la pilule dans 15 jours environ j'ai hate et pourtant il m'arrive encore de me poser qqes questions mais pour m'aider mon mari m'a décidé à prendre une femme de ménage je vais chercher et voir pour commencer en septembre

pour ce qui est du sexe du bébé je voulais déjà un gars pour ma 1ère grossesse mon médecin m'a parlé de régime alimentaire notamment manger des carottes+++ sinon j'ai regardé un peu sur le net les remédes de grannd mère j'y crois pas trop le principal c'est d'avoir un bébé en bonne santé

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Projet Bébé pour cette année Cherche bébé à garder sur DIJON
Bébé a un problème de sommeil essai bébé 1
alimentation et sommeil des bébés à 8 mois conge parental 1er bébé
eden-bebe.com - vente en ligne de vêtements bébés, layette essaie beybey un depuis deux mois
ma fille 19 mois est hyper speed helppppp!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit doute 3
kikou 2
droits des grands parents 1
coucou tout le monde 0
présentation waliby 0