/ / /

La qualité de l'accueil des tous petits

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

La qualité de l'accueil des tous petits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026707
AccueildeQ​ualite
Profil : Nouveau
accueildequalite
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 09:14:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Le bien être de nos tous petits semble être un point commun à l'ensemble des membres de ce forum. C'est pour cette raison que je vous présente le projet de recherche que je mène actuellement dans le cadre de ma thèse en psychologie du développement, portant sur la qualité de l'accueil des structures de la toute petite enfance.
Si vous aussi, vous vous sentez concernés par cette question et que vous souhaitez donner votre opinion et vos idées, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum à l'adresse suivante: http:www.projetqualiteaccueil.e-monsite.com

Toutes vos remarques, vos idées et vos questionnements m'intéressent. C'est l'occasion de vous exprimer sur ce sujet !! Ce n'est qu'avec la participation des principaux concernés, les enfants et leurs familles, que la recherche pourra avancer et proposer des solutions adaptées.

Merci de votre participation!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prochain débat Parents à Rennes ! La télé chez les tout-petits VENTE DE VETEMENTS POUR BEBE ET JEUNES ENFANTS A PETITS PRIX
Demande de quelques petits renseignements Ouverture de votre boutique PETITS PRIX BB-ENFANT sur berger
Plus de sujets relatifs à : La qualité de l'accueil des tous petits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une ZouZoupette se présente! 0 17/05/2011 à 20:29:55
nouvelle maman 1 18/05/2011 à 13:18:27
bonjour... 7 23/05/2011 à 14:31:54
bonjour 27 18/05/2011 à 12:19:19
ma fille se réveille a 5h du mat dur dur 5 18/05/2011 à 13:19:40

Suivez-nous