/ / /

Question sur la date du terme!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question sur la date du terme!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nine2606
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 21:07:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes!!!!

Je voudrai savoir si beaucoup d'entre vous accouche à terme ou avant!!!!Je suis enceinte de 8 mois  de mon premier bébé, c'est un garçon, et je dois dire que j'ai très envie kil arrive un peu avant, beaucoup dise qu'en général il arrive 15 jour à 3 semaine avant et que peu son provoquer à terme, qu'en penser, vous?Comment avez vous vécu votre premier accouchement?

Merci à toutes d'avoir lu mon message, bonne soirée et bon courage.

Biz

Publicité

Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 21:22:50  

Bsr nine!!!
Vraiment tout dépend de la femme!!!! On est toutes différente!!!!
mais oui en général on accouche avant. Moi j'ai toujours accouché à 39semaines aménorhée. Je te comprends que c'est long mais savoure quand même parce qu'après un mois ton accouchement, tu vas dire "ça me manque ce ventre qui bouger". Mais oui je te comprends. Moi aussi il y a 6 mois, j'en avais vraiment marre d'attendre.
J'espère que t'aura un très bel accouchement!!!
Tu as décidé de prendre la péri?

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
F,naissanc​e,2010-06-​18,,,,,tra​nsparent,s​emaines,17​,12,6,2010​-10-23,990​099
Profil : Impliqué
klayre04
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 21:24:49  

bonsoir
mon premier est arriver 11 jours avant la date prévue par leur calcul mais j'ai toujous eu un doute sur leur prédiction sa collai pas avec la conception pour moi il est arrivé vraiment a therme (même si 11 jours sa fait vraiment peu de différence)
ma deuxième est née le 23 elle était annoncée pour le 28
donc pour les deux c'était presque jusqu'à la fin
courage c'est la dernière ligne droite, c'est le plus long mais quand le pti bout est là on oubli tous ces long mois d'attente

---------------
an1cxKS0g0​00013MTYzZ​HwyNzE2MzE​wZGF8S_l2a​W4gYSA
an1cCub0g0​00013MjA2N​zkyZHwyNTc​0NDM0MWRhf​EFsaWNlIGE​g
an1cJRO0g0​00013MjcyY​mR8NDg5Nzc​2ZGphfFZhb​GVudGluIGE​g
nine2606
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 21:49:50  

notretrunky a écrit :
Bsr nine!!!
Vraiment tout dépend de la femme!!!! On est toutes différente!!!!
mais oui en général on accouche avant. Moi j'ai toujours accouché à 39semaines aménorhée. Je te comprends que c'est long mais savoure quand même parce qu'après un mois ton accouchement, tu vas dire "ça me manque ce ventre qui bouger". Mais oui je te comprends. Moi aussi il y a 6 mois, j'en avais vraiment marre d'attendre.
J'espère que t'aura un très bel accouchement!!!
Tu as décidé de prendre la péri?
Afficher plus
Afficher moins

Merci bien, oui g décidé de prendre la péri ms bon jpense kon verra sur le moment. C vrai ke c long, ms j'adore sentir mon ventre bougé, ms jsui pas vraiment d'accor avec la date de conception et donc d'accouchement, sa colle pas avec mes dernières règles, et puis tellemen impatiente de le voir. TT ct bien passé toi?T'avé pri la péri?

Bonne soirée

nine2606
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 21:53:22  

klayre04 a écrit :
bonsoir
mon premier est arriver 11 jours avant la date prévue par leur calcul mais j'ai toujous eu un doute sur leur prédiction sa collai pas avec la conception pour moi il est arrivé vraiment a therme (même si 11 jours sa fait vraiment peu de différence)
ma deuxième est née le 23 elle était annoncée pour le 28
donc pour les deux c'était presque jusqu'à la fin
courage c'est la dernière ligne droite, c'est le plus long mais quand le pti bout est là on oubli tous ces long mois d'attente
Afficher plus
Afficher moins

Pour  moi c pareil pa tro d'accor avec leur date, on verra, d'ailleur, à la première echo qd il a calculé le terme, sa correspondé plus à cke jpensé, ct pa ma gynéco ki m'avé fé l'echo des 12 semaines, elle lé fé pa, on verra bien.

Merci pour tes encouragement c vrai ke c la dernière ligne droite!!!!

Bonne soirée

Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 21:58:33  

Oui j'ai pris la péri pour la preimère, aucun regret même si j'ai rien senti. Cét'ait il y a 7ans dc maintenant je pense qu'on peut resentir l'accouchement même si ya péri.
Pour la 2e, je ne l'ai pas eu, au début, je n'en voulais pas et puis j'avais trop mal dc je la voulais mais elle est arrivé comme sa.
Pour le 3e, je la voulais absolument, j'en souffrais à mort!!!! mais il est arrivé trop trop vite.
là j'attends BB4 et je compte bien la prendre.
Le prk je ne regrette pas pour la première c'est que j'ai eu une épisio et je n'ai rien senti dc j'étai ravi.
C'est long un premier accouchement mais pas forcémet très mal. Ce qu'il faut aussi c'est de le vivre au momet présent et de poser bcp de questions si tu ne comprends rien de se qu'ils te font.
ce dont aussi je suis contente c'est que je n'ai pas eu droit au forceps. Il parait que ça fait très mal et que la déchirure est encore plus importante.
bon ne flippe pas non plus. Tout s passera bien.
sois confiant et j'espère que ton compagnon sera aussi!!

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
F,naissanc​e,2010-06-​18,,,,,tra​nsparent,s​emaines,17​,12,6,2010​-10-23,990​099
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 19:24:58  

Oui tout dépend des femmes, moi aussi je pensais que j'accoucherais au moins 2 semaines avant "comme tout lmonde"! et non! La date prévue par l'echo ct le 28 dec soit 42 semn d amenorrhée!!!!!!!!!!! et Lucie est arrivée le 23... donc bien au bout! Pour l'accouchement comme pour tout le reste "on ne sait jamais ce que nos pti bouts nous réservent!" donc prépare toi à tout et surtout ne focalise sur rien!
 Ca pourra etre bien plus tot, pile à la date, plus tard...
 Ca pourra etre avec péri ou sans péri...
 Ca pourra etre par voie basse ou par césa...
 Etc etc etc
 Moi ca été péri alors que j'aurais souhaité continuer sans ms ct à cause d'une menace de césarienne qui finalement n'a pas eu lieu, à la place forceps (pour sortir bébé au plus vite pq son pti coeur ralentissait au moment des contractions) et contre toute attente zéro points de suture!!!! Comme quoi tout est possible, vraiment tout!
 Je te souhaite que tout se déroule à merveille en tout cas!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DATE PREVUE D'ACCOUCHEMENT 10/12/2009 ET VOUS? Question pour poster une annonce
Juste une question ! etre enceinte ou pas!!!!!!!tres bonne question.....
question qui me trotte dans la tete question
nouvelle venue et petite question! Date d'accouchement
Des question à propos d'une éventuelle grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Question sur la date du terme!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A 2 ans, elle ne parle toujours pas ! 4
la clarté nucale 9
aider moi 4
ptite présentation 1
Cherche maman pour papoter 0