/ / /

Il a mal réagi et c'est ma faute !

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il a mal réagi et c'est ma faute !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lorraine2009
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 14:44:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hier, j ai appris que je suis enceinte. Mais, j'ai fait l'erreur de l'annoncer à mon ami alors que nous n'étions pas seuls. Sur le coup, il a bien réagi ! MAIS quand nous nous sommes retrouvés seuls, que des reproches : arrête de fumer, ne deviens pas une grosse vache et plein d'autres choses, du coup je suis très mal, je ne sais pas si je vais garder ce bébé. J'ai beaucoup de mal à le comprendre, il en parle avec nos amis sur les doutes qu'il avait sur le fait que je sois enceinte . donc je ne comprend rien , il dit qu il va arrive au mauvais moment .bref je vais mal
si vous pouviez me donner votre avis et qu est ce que je dois faire
merci

Publicité

Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 22:00:59  

Bonjour, tu as le choix :

soit il est effectivement blessé que tu lui ai dit devant tout le monde

soit, ça y est, la terreur de " je deviens papa " devient réel.

Maintenant est-ce qu'il a voulu ce bébé?  Est-il toujours aussi " poli" envers toi?
Je trouve qand-même ses mots un peu dur à ton égard!! mais bon...

En tout cas, félicitations pour ce nouveau venu dans ton bidon!!!!
Même si tu doute, si tu veux de ce bébé, garde-le...c'est normal que tu veuille peut-être mettre fin à cette grossesse si tu crains qu'il n'en veuille pas....mais attntion à ne pas avoir de regret.

Pour ton homme, parle avec lui...tu ne dois pas laisser les mots qu'il t'a dit sans bouger!!!

Si tu as besoin de discuter...n'hésite pas!

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
bestoffoo
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 22:35:39  

Bonsoir,
Je pense comme armellejulien , peut etre que ton ami commence à réaliser que sa vie va changer, il a des doutes, mais c'est vrai que ça n'excuse en rien sa manière de te parler, je pense que ses reproches  te paraissent brutales alors que "ne fume, ne grossit pas trop ..." c'est ce que dirait aussi ton gynécologue! Ton ami en parle au autre car peut etre est-ce le seule moyen pour lui, de trouver des réponses...
Bien sure je ne suis pas là pour le voir, j'espere toi et on ami aller trouver un terrain d'entente pour que tout s'arrange
Peut etre qu'une fois que le bébé sera là, il changera car tu sais , lui ne sait pas ce que la grossesse procure , et c'est justement pour ça que les pères parfois "flippent" car ils ne ressentent  rien!
N'hésite pas à revenir en discuter, si il ya du nouveau, dans le comportement de ton ami,et si tu a encore des doutes!
Bon courage!

---------------
sourcetick​er sourcetick​erlaurence 30 ans, 2 filles, Orane n le 05/09/98 et Elina le 24/10/08, je vis en rion parisienne mais souhaite absolument retourner vivre en province!
lorraine2009
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 07:55:22  

merci , les filles c gentille .
c lui qui a voulu ce bebe , j ai arrete la pillule en juin mon gygy m avait dit c un miracle si tu tombe enceinte dans les trois mois!!! mon homme flippe je pense , mais j ai beaucoup de mal avec son comportement envers moi , je mange tres peu part manque d appetit et j ai reduit la cigarrette !!! mais j ai peur de prende beaucoup de poids et prendre des reflexion tout le long de ma grossese je suis stresse ! de plus je n ai rien dit a mes amies , ni la famille il dit qu on doit attendre 3mois ca va etre long !!! bisous  

bestoffoo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 13:13:07  

Bonjour,
Je comprend ton état, une femme enceinte a besoin de tendresse, de calme...Ton ami devrait comprendre ça, car après tut vous êtes tous les deux dans la même situation, surtout si tu dis que c'est lui qui a voulu fonder une famille, alors pourquoi ce revirement? il est trop tard maintenant.  Vous en avez discuter ensemble? Bon tu es enceinte mais ce n'est pas une honte de grossir! mange , fais toi plaisir,! si tu as un tempérament a être mince, après la grossesse tes kilos superflu tu les perdras! il ne faut pas s'inquiéter pour ça, en ce qui concerne la cigarette diminue les doses, car si tu arrête d'un seul coup , tu seras stressée et c'est pas mieux, essaye de t'entretenir avec ton ami, calmement, sans s'emporter.
Allez ça va s'arrranger!05

---------------
sourcetick​er sourcetick​erlaurence 30 ans, 2 filles, Orane n le 05/09/98 et Elina le 24/10/08, je vis en rion parisienne mais souhaite absolument retourner vivre en province!
Profil : Régulier
soso0612
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 16:02:58  

elles ont raison

---------------
SOSO sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

bandeau_09​110441092
nathalie44650
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 16:54:44  

salut lorraine
je suis comme toi nouvelle et enceinte de 1mois.
je ne comprend pas pourquoi c'est de ta faute ! il n'a pas a réagir comme il le fait c'est pas sympa de sa part !
il est plus agé que toi?
vous avez voullu cette enfant alors garde le !essaie de parler avec lui pour savoir si il le voullais vraiment ou peu etre que l'enfant et arriver plus tot qu'il ne le penser!
Car pour ma part j'ai arreter la pillule debut mai et je suis tombé enceinte debut aout et je ne le voulais pas tout de suite, le temps pour moi d'arreter la clope car mon ami fume pas et pour lui c'est hors de question de fumer  et etre enceinte !
alors je fume en cachette mais c pas facile bon je fume 3 a 4 clope par jour
si tu ve parler pa de soucis car j'aimerai parler de ma grossesse pas a pas avec des personnes qui sont a 1 mois de grossesse et suivre les different symptomes  
courage a bientot

ldsb
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 00:22:14  

bonjour lorraine ...alors moi mon homme était dans le même optique que le tien...pas tout de suite !!c'est pas le bon moment !! etc etc...mais en discutent beaucoup avec lui et en restant ferme le plus possible il a changer d avis ..en fait je pense que c'est la grosse peur pour eux,leur vie va changer totalement (la notre aussi d ailleur) c'est une très grosse résponsabiliter..il faut tout simplement les aider a prendre confiance en eux...pendant tout le long de la grossesse j ai eu le droit aussi au réflexions du style arret de fumer mange pas trop  arret de faire si et la ...prend sur toi pense a ton bébé moi dans ces moment la je m isolais pour faire des câlins a mon petit bébé et lui parler même si je n'était qu'enceinte de 1mois 1/2...je te dis tout simplement vie ta grossesse pleinement ...félicitation

ldsb
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 00:25:11  

moi aussi j ai arreter ma pillule en avril mais enceinte en mai il a trés mal réagit ...avec tout mon amour et l envie d avoir ce bébé j ai reussis a le faire changer d avis ...aujourd'hui elle a presque 8 mois et papa est au anges  

eva83
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 10:23:26  

Bonjour,

L'erreur que tu as faite c'est d'avoir annoncé ta grossesse alors que vous n'étiez pas seuls ...Je pense que cette annonce se partage en tête à tête avec le papa..Mais bon c'est fait, c'est comme ça...Il a peut être été vexé sur le coup !!!!

Est ce qu il s'est adoucit depuis ??

Ne pas garder le bébé, serait stupide et un peu trop facile à mon goût ..Vous l'avez désiré tous les 2, c'est donc un bébé d'amour, ton chéri a peut étre besoin d'un peu de temps pour "digérer" la nouvelle...

Une chose est sure il n'a pas du tout la bonne façon de dire les choses ... On ne parle pas à une femme comme ça....jaune11Là où il a raison par contre, c'est pour la cigarette!!!!jaune2

Les kilos tu les perdras...j'en ai prit 15, 2 semaines aprés l'accouchement il m'en restait 2 à perdre!!!!

Profites de ta grossesse, c'est un moment magique et faites la paix avec ton chéri, parlez de vos craintes, communiquez quoi!!!

Bisous.

---------------

liwei
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 17:25:26  

bonjour. pour ton cas, je dirai que toi seul peut savoir ce que tu dois faire. écoute toncoeur avant d'écouter les conseils des autres. peut etre a tu fais une petite betise en annoncant la grande nouvelle au papa devant tout le monde. mais je trouve sa réaction un peu excessive aussi. te traiter de grosse vache, ,te dire d'arreter de fumer, jen e vois pas du tout ce que c'est venu faire dans la discution.
pour moi, fais ce que ton coeur te dit c'est tout.
bon courage. biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Il a mal réagi et c'est ma faute !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles 8
maman de 3 enfants en bas ^^age cherche amies pour papoter!! 2
nouvelle maman sur le site !!!! 1
j-8 1
Essai BB1 : qui commence l'aventure ? 3