Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche copines !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
chrisyly
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 13:26:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Enceinte de 6 mois et actuellement au chômage, je m'ennuie à la maison... Maman de 3 "grands" de 13, 10 et 9 ans, je vis cette dernière grossesse comme la première ! Ca fait tellemnt longtemps !!!
Je suis à la recherche de copines pour échanger sur les enfants, les bébés, la grossesse...
A bientôt j'espère !!!

Publicité

Profil : Impliqué
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 16:10:28  

moi j veu bien en fair parti j sui maman de deux enfant un ans et 3ans je saye de fair l troisime depui un moi mai bon

Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 20:04:26  

coucou moi c'est jennifer j'ai 25ans et je suis maman d'une puce qui va avoir bientot 1ans...

si tu veux papoter je suis la....

Profil : Occasionnel
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 10:09:46  

chrisyly a écrit :
Bonjour !

Enceinte de 6 mois et actuellement au chômage, je m'ennuie à la maison... Maman de 3 "grands" de 13, 10 et 9 ans, je vis cette dernière grossesse comme la première ! Ca fait tellemnt longtemps !!!
Je suis à la recherche de copines pour échanger sur les enfants, les bébés, la grossesse...
A bientôt j'espère !!!
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!!! je suis maman de 4 enfants des juju de 15 ans et deux pti gars de 13 ans et 4 mois et demi!!! tout comme toi j ai remis ca 15 ans apres et comme tu dis, c etait comme la premiere fois mais baucoup plus fatiguant a mon gout hey oui, plus 20 ansfille6comment ca se passe pour toi?? BISOUS

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
chrisyly
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 13:01:13  

pinpix a écrit :

coucou!!!! je suis maman de 4 enfants des juju de 15 ans et deux pti gars de 13 ans et 4 mois et demi!!! tout comme toi j ai remis ca 15 ans apres et comme tu dis, c etait comme la premiere fois mais baucoup plus fatiguant a mon gout hey oui, plus 20 ansfille6comment ca se passe pour toi?? BISOUS
Afficher plus
Afficher moins

Coucou !!
C clair que c'est beaucoup plus fatigant !!! Mais ça a un côté sympa de tout redécouvrir !! et puis c'est chouette de partager ça avec les enfants car les aînés ne se souviennent plus de mes précédentes grossesses !! Mais j'appréhende un peu les nuits !!!! Comment ça s'est passé pour toi ?
Bisous

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 13:30:33  

chrisyly a écrit :

Coucou !!
C clair que c'est beaucoup plus fatigant !!! Mais ça a un côté sympa de tout redécouvrir !! et puis c'est chouette de partager ça avec les enfants car les aînés ne se souviennent plus de mes précédentes grossesses !! Mais j'appréhende un peu les nuits !!!! Comment ça s'est passé pour toi ?
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

j ai eu plus de mal a le concevoir ce pti bonhome!!!et quand j ai su que j etais enfin enceinte,je n arrivais pas a y croire!! hey bien dans l ensemble ca c est bien passé si ce n est que j ai eu des pertes de sang au debut mais rien de grave juste de l inquietude a chaque fois !!apres il a fallu passer par l amiocintese encor un gros stress!!!mais tout allait bien aussi,en revanche,j ai été fatiguée toute ma grossesse;quand a l accouchement,apres m avoir déclanché,(depassé le terme)au bout de 5h de travail,enzo a pointé le bout de son nez!!personnellement,je suis baucoup plus sereine auj ourd hui kil y a 15 ans c est un vrai plaisir de pouponner a nouveau et mes grands sont enchantés surtout les filles,des vrai petites maman!!! et toi, comment tu te sents???tu sais se que tu attends??bise.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
chrisyly
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 13:41:28  

chocolalicious971 a écrit :
moi j veu bien en fair parti j sui maman de deux enfant un ans et 3ans je saye de fair l troisime depui un moi mai bon
Afficher plus
Afficher moins

Coucou !

Patience ! ça sert à rien de se mettre la pression !!
Tu t'en sors bien avec tes 2 ptits bouts ?

chrisyly
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 13:50:36  

jenny59270 a écrit :
coucou moi c'est jennifer j'ai 25ans et je suis maman d'une puce qui va avoir bientot 1ans...

si tu veux papoter je suis la....
Afficher plus
Afficher moins

Super Jennifer !!

Moi c'est Angélique j'ai 38 ans et j'habite en région parisienne... et toi ?

chrisyly
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 14:03:46  

pinpix a écrit :

j ai eu plus de mal a le concevoir ce pti bonhome!!!et quand j ai su que j etais enfin enceinte,je n arrivais pas a y croire!! hey bien dans l ensemble ca c est bien passé si ce n est que j ai eu des pertes de sang au debut mais rien de grave juste de l inquietude a chaque fois !!apres il a fallu passer par l amiocintese encor un gros stress!!!mais tout allait bien aussi,en revanche,j ai été fatiguée toute ma grossesse;quand a l accouchement,apres m avoir déclanché,(depassé le terme)au bout de 5h de travail,enzo a pointé le bout de son nez!!personnellement,je suis baucoup plus sereine auj ourd hui kil y a 15 ans c est un vrai plaisir de pouponner a nouveau et mes grands sont enchantés surtout les filles,des vrai petites maman!!! et toi, comment tu te sents???tu sais se que tu attends??bise.
Afficher plus
Afficher moins

Quand on a envisagé de faire un bébé avec mon chéri (c'est son premier) mon gynéco m'a prévenu que ça risquait d'être plus difficile que pour les autres à cause de mon âge... mais non, ça a même marché trop vite si je puis dire car j'étais en pleine formation professionnelle ! J'ai eu moi aussi une grosse peur à 3 mois car j'ai eu un décollement du placenta... mais tout s'est bien remis et depuis tout va bien !!!
Par contre, je me sens énorme !!! j'imagine même pas comment je vais être dans 3 mois !! il paraît que si j'ai tant pris de ventre c'est parce que c'est une 4ème grossesse !!!
J'attends une petite fille, ce qui équilibre les comptes puisque j'avais déjà 2 garçons et une fille !!! et Papa est RAVI !!!

melane08
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 14:16:23  

bonjour

j ai vu que vos 1er enfants n ont pas beaucoup de difference d'age car voilà j ai une petite fille de 17 mois et je suis enceinte de quelque semaine et je suis angoisé a l idée qu ils auront que 2 ans et 4 mois d 'égard et j ai peur que ma fille soit jalouse qu elle ne m aime plus je ne sais comment faire et j aurais besoin de conseil merci

Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 14:41:58  

alors j'habite dans le nord..tu travaille?

chrisyly
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 15:14:44  

Non pas pour le moment !! Je suis au chômage !!! et toi ?

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 17:50:43  

chrisyly a écrit :

Quand on a envisagé de faire un bébé avec mon chéri (c'est son premier) mon gynéco m'a prévenu que ça risquait d'être plus difficile que pour les autres à cause de mon âge... mais non, ça a même marché trop vite si je puis dire car j'étais en pleine formation professionnelle ! J'ai eu moi aussi une grosse peur à 3 mois car j'ai eu un décollement du placenta... mais tout s'est bien remis et depuis tout va bien !!!
Par contre, je me sens énorme !!! j'imagine même pas comment je vais être dans 3 mois !! il paraît que si j'ai tant pris de ventre c'est parce que c'est une 4ème grossesse !!!
J'attends une petite fille, ce qui équilibre les comptes puisque j'avais déjà 2 garçons et une fille !!! et Papa est RAVI !!!

Afficher plus
Afficher moins

je sais pas toi,mais moi j ai pris 24kgfille3au bout de 4 mois et demi,il m en reste encor 2 a perdre je vais pas me pleindre!!!n hesite pas si tu as envie de papoter,je suis souvent dehor mais je ne manquerai pas de te repondre bisous

---------------
Profil : Impliqué
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 18:53:26  

slt melane moi ossi mes enfan on 1ans et demi de diference et moi ossi j pensai k   ma fille serai jalouse o contraire c etai super el voulai tjr fair des bisou a son pti frere et je la fesai venir kan j baignai bb et mm kan j lui chang la couche j lui disai de m prendre une couche desfroi a force kan j voulai prendre une couche ou nimporte koi pour son frere frere el allai direct el ne voulai pa me laisser aller loldonc ne tkt il suffit de l impliker un peu et sa ira et la j essaye de fair mon troisieme mai bon ben bisou

chrisyly
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 20:05:46  

J'en suis à 12 en 6 mois jaune7!! Il faudra que tu me donnes ton truc pour perdre aussi vite, ça m'intéresse !!!!

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 08:23:39  

chrisyly a écrit :
J'en suis à 12 en 6 mois jaune7!! Il faudra que tu me donnes ton truc pour perdre aussi vite, ça m'intéresse !!!!
Afficher plus
Afficher moins

ho,je n ai rien fait de particulier,en plus j allaite,donc pas de regime!!!mais je marche baucoup,on par souvent en ballade avec enzo!!!mais j ai toujours eu la chance de perdre tous mes kg suite a mes grossesses et dieu sait que j en ai pris!!! 18kg pour les juju,27pour guillaume et 24 pour enzo, c est bon je m arrete la!!!! bonne jrn a bientot bisous.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman solo en recherche de conseils salut jeune maman de 29 ans du 57 recherche des mamans pour
Recherche une donneuse sur la region bordelaise Recherche une donneuse (CECOS de Bordeaux)
recherche mama de metisse recherche mère porteuse
Nouvelle maman de Toulouse en recherche d'amitié Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
bonjour a tous!!!!!!!! je recherche a discuter avec des jeun recherche maman dans le 78
Plus de sujets relatifs à : Recherche copines !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour a toutes 0
bonjour 0
Bonjour tout le monde 0
Oyé Oyé 4
bonjour a tous et toutes 1