Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche d'echange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sesouion
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 20:28:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, c'est ma premiere grossesse, la date d'accouchement est prevu pour le 3 janvier et j'aimerai echanger avec des personnes sur leur grossesse, leur preparation enfin plein plein de sujets divers biz d'avance!!jaune2

Publicité

Profil : Discret
kriss51
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 22:34:26  

salut sesouion

félicitations pour ta grossesse, j'espère que tu vas bien.Moi j'ai un petit garcon de 8 mois et j'ai eu une grossesse vraiment super à part les naussées qui heureusement n'ont duré que les 3 premiers mois.
Sinon aucun autre probleme j'étais vraiment super bien en étant  enceinte,ni trop fatigué je n'ai pas pris trop de poids13 kg mais tout le monde disait que je n'étais pas grosse.Je me trouvais belle enceinte.
voila quelques news sur moi je serai ravie de papoter avec toi et de repondre aux questions que tu peux te poser
Bisous a plus

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 08:36:12  

Bonjour,

Felicitation pour ta grossesse. Je suis enceinte de 5 mois, c'est prevu pour le 29septembre. J'ai deja une fille de 14 mois et l'amnio nous dit que c'est encore une fille.
Tout se passe bien pour toi? Une preference pour le sexe?

A bientot

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
kuria2
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 20:59:42  

sesouion a écrit :
coucou, c'est ma premiere grossesse, la date d'accouchement est prevu pour le 3 janvier et j'aimerai echanger avec des personnes sur leur grossesse, leur preparation enfin plein plein de sujets divers biz d'avance!!jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour !! Je peux échanger des discussions avec toi si tu le souhaites je suis enceinte de 6 mois et 1 semaine et ma date d'accouchement est prévue le 08/09/2010 !

Je suis dispo si tu le souhaites !
 Biz

sesouion
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 20:58:08  

merci de vos reponses, pour le moment tout se passe bien sauf de la fatigue, des maux de tete incessants (et une allergie une paracétamol donc une interdiction a tous les medicaments !!!)
comme c'est ma premiere grossesse nous n'avons pas de preference pour le sexe et je suis pressée de mettre tout le monde au courant, j'attend l'echo du premeier trimestre, donc pour le moment c'est la peche aux excuses bidon pour ne pas prendre l'apéro!!!!
A+

kriss51
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 10:57:11  

sesouion a écrit :
merci de vos reponses, pour le moment tout se passe bien sauf de la fatigue, des maux de tete incessants (et une allergie une paracétamol donc une interdiction a tous les medicaments !!!)
comme c'est ma premiere grossesse nous n'avons pas de preference pour le sexe et je suis pressée de mettre tout le monde au courant, j'attend l'echo du premeier trimestre, donc pour le moment c'est la peche aux excuses bidon pour ne pas prendre l'apéro!!!!
A+
Afficher plus
Afficher moins

slt ravie de voir que ton début de grossesse se passe bien
moi aussi j'ai connu les maux de tete il faut dire que je suis migraineuse mais avec la grossesse obligé d'arreter le traitement et puis pour moi le paracétamol ne me faisait rien
mais comme les nausées tout s 'est arreté au 4 eme mois j'espere qu'il en sera de meme pour toi
bisous et a bientot de te lire

sesouion
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:46:00  

bonjour
pour mes maux de tete j'espere que cela va passer car ils sont presents quasiment tous les jours et meme si l'homéo soulage ce n'est pas parfait.
je suis actuellement dans ma 10 semaine de grocesse qu'on me conseille dans les bouquin de reflechir a un mode de garde et je suis totalement perdu pouvez vous me dire ce que vous vous avez choisit et pourquoi
autre petite angoissejaune11: echo du premier trimestre jeudi prochain!!!! j'espere que tout est normal
bon courage a tout le monde A+jaune2

kriss51
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 22:02:58  

slt j espere que tu vas bien et que tes maux de tete ne te font pas trop souffrir
pour les modes de garde en ce qui me concerne j'ai cherche une nounou mais pas évident soit elle ne voulait pas d'un bébé soit les horaires ne convenaient pas ( car je cherchai une nounou mais pas a tps plein )
donc finalement on a déménagé et c ma belle mère qui va gardé mon fils
mon congé parental se termine dans un mois ca va me faire bizarre de reprendre le boulot et surtout de laisser mon bout de chou.
t'inquiètes pas pour l'écho tout va bien se passer
moi je me rapelle on avait vu mon bébé bailler trop mignon
bisous a plus tard

monie57
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 15:24:03  

sesouion a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Félicitations !!! Je dois logiquement accoucher le 22 janvier mais je doute fort de tenir jusque là étant pagée de 43 ans.
Mais jusque là je suis en super forme, très peu de symptômes mis à part la poitrine qui a gonflé, rien d'autre. Je passe une deuxième écho mercredi fin de matinée, je suis très impatiente.

A bientôt de faire ta connaissance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMANS DE NICE POUR BALLADES OU MOMENTS SYMPAS ENT recherche maman nice 06
recherche donneur de sperme serieux Recherche copines !
maman solo en recherche de conseils salut jeune maman de 29 ans du 57 recherche des mamans pour
Recherche une donneuse sur la region bordelaise Recherche une donneuse (CECOS de Bordeaux)
recherche mama de metisse recherche mère porteuse
Plus de sujets relatifs à : recherche d'echange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE MAMANS DE NICE POUR BALLADES OU MOMENTS SYMPAS ENT 1
bonjour a toutes je suis nouvelle maman de 3enfants ais je s 2
Cherche bébé à garder sur DIJON 0
nouvelle 4
dysthrophie ovarienne 0