/ / /

Recherche d'un gynécologue à Pontoise

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche d'un gynécologue à Pontoise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
natachouine
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 11:15:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

suivie par le Doc Languille je ne suis pas confiante pour la suite. je suis entrain d'essayer d'avoir un enfant et j'aimerais avoir quelqu'un avec un meilleur relationnel, plus rassurant. Deux de mes amies sont également suivi par lui pendant leur grossesse et sont très déçus de son comportement: elles ont la sensation d'un être numéro, pas de conseils personnalisés. Pourriez-vous me conseiller un autre gynéco sur Pontoise
 merci

Publicité

Profil : Nouveau
roseedumatin
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 16:25:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Personnellement quand j'étais sur Cergy, j'ai été suivi sur Jouy le Moutier et Pontoise et suite aux nombreux soucis pour avoir un bébé : 1 an avant que l'on commence à me faire des examens, des inséminations inéfficaces, des douleurs dans le bas-ventre inexpliquées, il a fallu que je sois prise en charge par la clinique de Cormeilles en Parisis, trés au fait de tout ce qui est PMA, pour que l'on me diagnostique une endométriose en me faisant une coelioscopie, et c'est ce qui m'a permis de tomber enfin enceinte !
Tous les gynéco sont fiables, j'ai été suivi par le Docteur Collon surtout avec le quel j'ai eu un trés bon relationnel !

Bon courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amie de loise et la somme RECHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR BORDEAUX
recherche amie pour parler bebe ki va ariver recherche donneuse noir de 30ans pour don d'ovocite
Recherche maman pour amitié Recherche en psychologie
Nouvelle vers Melun recherche d'autres mamans recherche mama de metisse
recherche mère porteuse  
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un gynécologue à Pontoise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
présentations 9
bonjour a tous 1
nouvelle venue 8
Achat/Vente/Echange vêtements Fille/Garçon toutes ensemble?? 1
nouvelle 5